AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I just want to live while I'm alive it's my life - Alex Standford

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Alex
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 163
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Kate Beckinsale
★ CRÉDITS : ...

★ NOM DE CODE : Werewolf ou Alex
★ ÂGE DU PERSO : 26 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : D'une petite ville du Tennessee
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Serveuse
★ ARMES DU PERSO : Poignard, deux 44 magnum et différentes armes à feux.
★ POUVOIRS : C'est une animorphie, c'est-à-dire qu'elle peut changer son apparence en celui d'un animal et plus précisément, la louve. Quand elle ne se transforme pas, elle garde l'agilité et la vitesse du loup lui permettant de se déplacer assez vite et de manipuler certaines armes.
★ AMOUREUSEMENT : Seule x_x"
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: I just want to live while I'm alive it's my life - Alex Standford Lun 21 Avr - 18:34

Alexandra H. Standford
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »
NOM&PRÉNOM ★ Her name is Alexandra « Alex » Hilary Standford. SURNOM, NOM DE CODE ★ On l'appelle Werewolf ou plus simplement, Alex. ÂGE ★ Ça se demande ? Non mais sérieusement ? Bon, puisque vous insistez, elle a 26 ans. MÉTIER ★ Alex travaille en tant que serveuse dans un restaurant. SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Alex est une animorphie, c'est-à-dire qu'elle peut changer son apparence en celui d'un animal et plus précisément, la louve. Au départ mi-femme mi-louve, quand son pouvoir est devenu total, sa transformation fut longue et douloureuse. Encore aujourd'hui, elle a l'impression de ressentir la douleur de cette première transformation. De plus, il reste un inconvénient. En effet, quand elle reprend forme humaine, il lui manque des vêtements, ce qui peut être gênant en publique... Quand elle ne se transforme pas, elle garde l'agilité et la vitesse du loup lui permettant de se déplacer assez vite et de manipuler certaines armes. À oui, j'oubliais. Depuis qu'elle c'est transformée, elle ne mange que de la viande crue. Je vous laisse imaginer quand elle mange avec quelqu'un à table... SITUATION AMOUREUSE ★ Elle est célibataire. NATIONALITÉ ★ Sa nationalité ? Américaine, bien évidemment. LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Elle est née dans une petite ville du Tennessee un certain 11 avril. PEURS ★ Des peurs ? Oui, elle en a. Comme tout le monde d'ailleurs. Parfois, elle a peur de ce qui l'entour, que les personnes découvrent qui elle est et la traque pour la tuer. Elle a aussi peur que quelqu'un brise la carapace qu'elle c'est forgé, que cette personne brise toutes ses défences qui la rendent forte. DE QUEL COTÉ IL EST ★ Aucun des deux. Alex a ses propres idéaux. GROUPE SOUHAITÉ ★ Les Indépendants.

★ Tout sur toi baby !
Impulsive ★ Intelligente ★ Solitaire ★ Généreuse ★ Manipulatrice ★ Souriante ★ Froide ★ Loyale ★ Lunatique ★
Alexandra, ou plûtot, comme elle préfère s'appeller, Alex, n'a pas toujours été une fille solitaire. Souriante et généreuse, c'était le genre de fille qui était entourée d'amis et qui savaient faire rire. Avant un changement brutale, la jeune fille débordait de joie de vivre. Curieuse de découvrir le monde qui l'entourait, elle faisait les quatre cents couts. Déjà, à cette époque, elle n'en faisait qu'à sa tête et suivait son propre instinct, ses propres idées. Mais la réalité la ramenait vite à sa place et elle redevenait la petite fille sage qui écoutait ses parents.
De plus, Alexandra n'est pas le genre de fille à se laisser faire. En effet, elle n'a pas tendance à se laisser marcher sur les pieds. Depuis qu'elle a pris conscience de ses pouvoirs, son caractère c'est de plus en plus affirmé. Devenant de moins en moins facile à vivre, elle essait de dicter sa propre loi. Froide et manipulatrice, ce n'est plus la petite fille qu'on aurait pu connaître à l'époque. De caractère impulsive, elle a tendance à foncer tête baisser sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses actes, et cela, malgré qu'elle soit très intelligente. D'ailleurs, son intelligencelui permet souvent de se sortir des mauvaises passes, et lui permet aussi d'atteindre ses buts.
Devenue solitaire, Alex a perdu peu à peu la joie de vivre qu'elle avait à l'époque. Se refermant sur elle-même, elle ne laisse plus passer aucunes émotions. Réservée et livrée à elle-même, elle préfère s'éloigner de sa vie d'avant. Pourtant, malgré les apparences et les carapaces qu'elle s'est forgée, Alex reste une personne généreuse et gentille, prête à tout pour ses amis les plus proches, prête à tout pour ceux à qui elle tient encore réellement.

Elle peut se changer en louve. C'est une particularité physique ça non ? Poignard, deux 44 magnum et différentes armes à feux. Alex n'a pas toujours assumé ce qu'elle était.  Elle regrette certaines choses qui se sont passé dans sa vie. Parfois elle a l'impression d'être une bête traquée. Elle se demande si son instinct de loup ne répond pas à l'appelle d'une meute.  Elle voudrait parfois devenir quelqu'un de normal. Elle se demande si elle peut reprendre goût à la vie.

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ Alex, ou, tout simplement, Marion.
ÂGE ★ 20 patates.
PASSIONS ★ Jouer de la guitare *-* Après je lis beaucoup et je sors aussi avec les amis. Bah oui, les amis c'est important :@
FILMS & SÉRIES ★ Des films préférés ? Oui j'en ai ! Tout d'abord, il y a Harry Potter, mais aussi les films Marvel et les films de Tim Burton *-* En ce qui concerne les séries, je regarde Malcolm, How Met Your Mother, Friends et Once Upon A Time.
PRÉSENCE ★ 5j/7.
TON AVIS SUR LE FORUM ★ Il est magnifique *-*
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ C'est ma soeur qui m'a montré le forum.
TON AVATAR ★ Kate Beckinsale, Underworld.
UN TRUC EN + ★ Je vous aimes ! ♥

Dernière édition par Alexandra H. Standford le Mer 23 Avr - 23:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

★ POUVOIRS : C'est une animorphie, c'est-à-dire qu'elle peut changer son apparence en celui d'un animal et plus précisément, la louve. Quand elle ne se transforme pas, elle garde l'agilité et la vitesse du loup lui permettant de se déplacer assez vite et de manipuler certaines armes.

MessageSujet: Re: I just want to live while I'm alive it's my life - Alex Standford Lun 21 Avr - 18:34

this is my life
and i won't shed a tear.

Chapitre 1 – L'enfance synonyme d'innocence...
Je suis née un certain 11 avril. Comment je le sais ? Sûrement parce que mes parents me disaient une fois par an, le même jour et le même mois « Joyeux Anniversaire ». D'après ce qu'on m'a dit, le jour de ma naissance fut le plus beau jour de la vie de mes parents. Eux qui avaient du mal à avoir un bébé, enfin ils en avaient eut un. Mais ce n'est pas tout ce qu'on m'a raconté. On m'a aussi dit que je suis née un soir de pleine lune et, alors que l'orage se faisaient entendre, ma famille fêtait mon arrivée qui était tant attendu. Ce même soir, ils leur à aussi sembler entendre un loup hurler, seulement, en pleine ville, cela est impossible. Aujourd'hui, mes parents prennent ça comme une alerte qu'ils auraient du entendre. Une alerte qu'ils n'ont absolument pas compris. S'ils avaient imaginé un seul instant ce qui allait ce passer dans leur petite vie tranquille, mon père, alors qu'il nous ramenait de la maternité, ma mère et moi, m'aurait sûrement abandonné sur le côté de la route. J'aurais été livrée à moi-même, où alors, le loup m'aurait recueilli. Il m'arrive de penser que ce n'aurait pas été si mal. Au moins je n'aurais pas eu le supplice d'entendre mon père se plaindre et dire qu'ils n'auraient jamais dû avoir le monstre que je suis. Mais ça, c'est une autre partie de l'histoire.

J'étais une enfant aimée de ses parents. J'étais celle qui leur donnait le sourire tous les matins quand ils se penchaient au dessus de mon berceau pour me dire bonjour. J'étais celle qui retenait toute leur attention, pour qui ils rigolaient chaque jours devant les bêtises de la gamine que j'étais. J'étais la petite fille qui ne manquait de rien, même dans les périodes difficiles. Mes parents ont toujours tout fait pour me faire plaisir, même quand on n'avait pas assez de revenus. Ils essayaient toujours de faire au mieux pour leur petit trésor, comme ils le disaient si bien. J'étais aussi l'enfant qui faisait leur fierté. Ramenant toujours de bonnes notes. C'étaient, même, les meilleures de la classe. J'étais la petite fille entourée d'amis, qui ne manquait pas de faire les quatre-cent coûts avec eux.

Parfois, je regrette cette partie de mon enfance. Celle où tout allait bien. Cette partie de l'enfance qui est synonyme d'innocence.

Chapitre 2 – Ne rien dire...

Jusque là, ma vie était calme et tranquille. Je n'avais pas encore de problème. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mes parents m'aimaient et j'avais des amis. Je pouvais sortir l'après-midi et je tardais jusqu'à dix-neuf heures le soir. Je profitais de ma vie comme tous les adolescents de mon âge. Je sortais au cinéma, parlais de garçons avec les filles, jouais à la guerre avec certains d'entre eux, et on s'inventait une vie où l'on s'échappait de la maison de nos parents. C'était notre passe temps, c'était quelque chose qui nous appartenait. C'était tout simplement notre définition de vivre.

Seulement, il fallait bien que tout cela s'arrête. Ma vie bascula le jour de mes quatorze ans. Je me souviens encore du réveil de ma mère. Mon gâteau d'anniversaire était prêt, en bas, dans la cuisine. Mon père m'attendait avec un petit paquet cadeau. Mais je ne savais pas encore tout ça. Quand j'ai ouvert mes yeux, j'ai vu le regard effrayé de ma mère. Elle reculait comme si elle cherchait à s'éloigner de moi. Puis, elle a hurlé, m'a demandé de ne pas l'approcher. Je ne comprenais pas pourquoi elle me rejetait. Moi. Sa fille qu'elle avait tellement attendue, celle à qui elle a donné la vie, celle pour qui elle a tout donné pendant quatorze ans. Je ne comprenais plus ce qu'il se passait. Mon père est arrivé, et dès qu'il a posé les yeux sur moi, j'ai vu le même regard que celui de ma mère. Mes parents étaient entrain de me rejeté et je n'en connaissais pas la cause.

Perturbée, prise d'une énorme panique, j'ai couru jusqu'à la salle de bain. Je compris ce qui les avait effrayé en me regardant devant le miroir. Mes yeux. Ils avaient changé de couleurs. Habituellement de couleurs noisettes, ils étaient devenus noirs et commençaient à virer au bleu clair. Mais ce n'était pas seulement les yeux, mes dents étaient devenues plus pointues. On aurait dit que je me transformais en vampire. Mon propre reflet m'effrayait. Et je me souviens être sortie de la salle de bain en demandant des comptes. En hurlant qu'on me donne des explications. Pourquoi ne pouvais-je pas être comme les autres ? Qu'est ce qui m'arrivait ? J'étais désespérée.

À partir de ce jour là, ma relation avec mes parents c'est dégradée. J'ai arrêté d'aller à l'école, prenant des cours par domicile. On faisait attention à ce que je ne sorte jamais. Je ne voyais plus mes amis. Ils s'étaient évaporés comme mon ancienne vie. Je n'avais plus rien. Ce que j'étais m'avait détruit, m'avait pourri. C'est à partir du moment où j'ai réalisé que j'avais tout perdu que je me suis créée une carapace. Je disais alors adieu à tous ces jours passés avec mes amis, à nous inventer des vies. La réalité me rattrapait. Et je ne pouvais rien montrer, mais surtout, je ne pouvais rien dire.

Chapitre 3 – Solitude

Je n'étais plus vraiment moi même. S'en était finit de la petite fille qui passait son temps à rire et à respirer la joie de vivre. S'en était finit de cette belle époque. Je m'étais créée une carapace et je rejetais tout le monde. Du moins, c'était plutôt le monde qui me rejetait. Je me sentais définitivement seule, perdue. Et je ne savais pas ce que j'allais devenir. J'avais peur. Peur que l'on découvre le monstre que j'étais. C'est mon père qui me traitait de monstre. J'étais fatiguée, épuisée. Je n'avais plus de vie sociale. Même si ma mère essayait de faire comme si de rien était, je voyais très bien qu'elle était mal à l'aise. C'est comme si toute ma vie c'était résumée à un château de carte, et il n'a fallu qu'une erreur ou un coup de vent pour tout faire tomber. Pour faire tomber tout ce que j'avais commencé à construire. J'étais brisée et il fallait que je me sorte de là.

Je n'ai pas attendu toute ma vie. J'en avais assez d'être l'animal en cage. Celle qu'on enfermait pendant qu'on partait travailler. Celle qui devait attendre sagement le retour de ses parents pour avoir sa petite promenade quotidienne pour éviter les questions. Il fallait fuir cette vie, ou du moins, la vie parfaite que mes parents essayaient de faire croire aux voisins. Je ne voulais plus être cet animal. Je ne voulais plus rien de tout ça. Alors une nuit, j'ai sauté de ma fenêtre et je suis partie. Je ne savais pas où aller ni ce que j'allais devenir. Mais cette nuit là, j'ai quitté une bonne fois pour toute le Tennessee me plongeant alors dans une énorme solitude. Une vie où il n'y aurait que moi et mon instinct de survie dans ce monde.

Chapitre 4 – Libérée...

J'avais dix-neuf ans quand je suis partie. Après avoir marché plusieurs jours, je me suis réfugiée dans la forêt la plus proche. Je voulais savoir, je voulais comprendre ce qui m'arrivait. Pourquoi ne pouvais-je pas restée cette petite fille ? Pourquoi ne suis-je pas comme tout le monde ? J'essayais de retenir ce que j'étais depuis mes quatorze ans, et à ce moment là j'étais prête, prête à lâchée le monstre que j'étais. Ça me paraissait impossible, je ne savais pas comment m'y prendre. Il a juste fallu que je me détente, que je laisse ce que je voulais cacher prendre le dessus.

La transformation fut longue et douloureuse la première fois. Je hurlais à la mort en croyant que chaque partie de mon être se déchirait en morceaux. Je ne comprenais plus ce qui m'arrivait. Pourtant, je me sentais bien, je me sentais libre, je me sentais moi, tout simplement. Je découvrais pour la première fois mon apparence de loup. Je ne sais pas combien de temps je suis restée ainsi. J'avais l'impression de rattraper les cinq ans de ma vie à cacher ce que j'étais, qui j'étais. Je ne pouvais pas m'arrêter de courir, hurlant à l'appelle de la liberté. Je ne voulais plus quittée cette apparence. Je n'étais pas prête à retrouver mon vrai corps. Je m'en sentais incapable. Ce serait comme lâchée la louve que j'étais en prison. Non, je ne pouvais pas me résoudre à cette époque de quitter cette liberté dont j'avais tellement rêvé.

Je m'abandonnais à mon instinct de loup. Je le laissais me guider. Je le laissais m'emmener vers la liberté.

Chapitre 5 – Reprise en main

J'avais tellement lutté pour ma liberté, je l'avais tellement rêvé. Pourtant, je savais que ce n'était pas raisonnable. Je ne pouvais pas resté ainsi indéfiniment. Non pas que la vie de loup ne me plaisait pas, loin de là. Mais la raison reprenait sur la liberté. Je ne pouvais pas fuir ce que j'étais, ni continuer de me cacher comme je le faisais. Il fallait que j'arrête le rêve pour vivre ma vie. Il le fallait, je n'avais pas le choix. Je n'avais plus le choix. Je ne pouvais pas continuer de vivre comme une gamine. Cachée et fuyant ses responsabilités. C'est en pensant ainsi que j'ai quitté la forêt ainsi que mon apparence de loup.

Trouvant de quoi m'habiller, je suis partie pour la ville. New York, je ne sais pas pourquoi, m'avais toujours attiré. Après avoir chercher, j'ai finit par trouvé du boulot dans un restaurant en tant que serveuse. En guise de logement, un appartement délabré qui me changeait bien de mon enfance qui avait été si aisée. Mon salaire ne me permettait pas de me payer le luxe, mais au moins le strict minimum. Aujourd'hui, je travaille toujours dans le même restaurant et je vis toujours de la même manière. C'est loin de me déranger d'ailleurs.

Mais ce n'est pas la seule chose qui a changé. Je n'ai pas envie que d'autres, comme moi, soit enfermé et ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. Ça me tue de savoir que d'autres ne peuvent pas vivre car ça gênent certaines personnes. Je me suis alors mise dans la tête de les retrouver ses prisonniers et leur donner cette liberté qu'ils méritent. Pour cela, je suis prête à tuer. D'ailleurs, j'ai déjà tué, et je suis prête à recommencer.

La vie continue. Le jeu continu. Let's Play !

Dernière édition par Alexandra H. Standford le Mer 23 Avr - 22:04, édité 7 fois

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Steyda
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 960
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Gwyneth Paltrow
★ DC&TC : Un presque centenaire qui ne fait pas son âge et qui a quelques soucis de mémoire.
★ CRÉDITS : SadEyes

★ ÂGE DU PERSO : 39 années de vie sur cette Terre bien agitée.
★ ORIGINAIRE DE : New-York, la ville monde, un symbole bien américain.
★ LIEU D'HABITATION : Oscille actuellement entre Malibu et New-York.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Co-Dirigeante de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Aucune mais elle bénéficie d'un 'bouclier' de fer des plus efficace.
★ POUVOIRS : Diriger une grande entreprise internationale ça donne du pouvoir non ? Comment ça on ne parle pas de cela.
★ AMOUREUSEMENT : En couple avec son ex-patron, actuel collègue de direction, l'homme de fer, plus comunément connu sous le nom de Tony Stark.
★ O.SEXUELLE : N'a jamais joué pour l'équipe arc-en-ciel, seule la gente masculine peut l'attirer.

MessageSujet: Re: I just want to live while I'm alive it's my life - Alex Standford Lun 21 Avr - 18:37

Bienvenue demoiselle ! !
Et bonne chance pour cette fiche :D

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I just want to live while I'm alive it's my life - Alex Standford Lun 21 Avr - 18:51

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff via MP ou la CB. En espérant que tu te plaises ici Hug

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I just want to live while I'm alive it's my life - Alex Standford Lun 21 Avr - 19:04

Bienvenuuue o/
Si tu as des questions, tu sais où nous trouver ;)
Bonne continuation \o/

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: I just want to live while I'm alive it's my life - Alex Standford Lun 21 Avr - 19:14

Merci tout le monde :3 Je sais pas pourquoi, mais je vous aime déjà  Big love ! 
 Yaaaaaaaaay 

hello, my name is...
STAR-SPANGLED BANNER CARRIER ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Catou
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 185
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Chris Evans
★ DC&TC : Pas encore !!!!
★ CRÉDITS : Google

★ NOM DE CODE : Captain America
★ ÂGE DU PERSO : 32 ans en apparence, vieillissement ralenti à cause de la cryogénisation dans la banquise.
★ NATIONALITÉ : Américain
★ ORIGINAIRE DE : New York
★ LIEU D'HABITATION : Brooklyn
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Super-héros
★ ARMES DU PERSO : Utilise un bouclier en vibranium et une moto Harley Davidson modifiée par le SHIELD
★ POUVOIRS : Steven n’a pas vraiment de super pouvoir, enfaîte j’entends par là qu’il ne peut pas voler ou lancer des boules de feu ou des trucs dans le genre. Quand le sérum a été injecter, il a juste décuplé ce qu’il avait vraiment en lui. Bien sûr sa force est beaucoup plus fort qu'un simple humain normal, il court plus vitre, il saute plus loin. Quand il est blessé, les parties endommager de son corps se régénèrent toutes seules et quand il boit de l’alcool il ne peut pas être bourré car son corps évacue l’alcool quatre fois plus vite qu’une personne normale.
★ AMOUREUSEMENT : Steve Rogers était tombé amoureux de l'agent Carter, mais après 70 ans à dormir, elle doit être surement morte. Steven a du mal à s'en remettre.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel a 100%

MessageSujet: Re: I just want to live while I'm alive it's my life - Alex Standford Lun 21 Avr - 19:25

Bienvenue parmi nous ma belle, bon courage pour ta fiche =)

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: I just want to live while I'm alive it's my life - Alex Standford Lun 21 Avr - 19:36

Merci Captain  Bave Big love ! 

hello, my name is...
MAN IN A CAN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Cookie Monster
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 739
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Robert Downey Jr
★ CRÉDITS : Tumblr & Moi
The truth is... I am Iron Man !
★ NOM DE CODE : Iron Man
★ ÂGE DU PERSO : 42 ans
★ NATIONALITÉ : USA
★ ORIGINAIRE DE : Long Island, NY
★ LIEU D'HABITATION : Il possède plusieurs maisons. La principale est située à Malibu en Californie.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : PDG de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Armures diverses, toutes suréquippées par ses soins
★ AMOUREUSEMENT : PlayBoy notoire, tache de se tenir à carreau
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel pur

MessageSujet: Re: I just want to live while I'm alive it's my life - Alex Standford Lun 21 Avr - 20:21

Bienvenue jeune demoiselle  Heyyy gurl <3 
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelassemblerpg.forumactif.org/t78-tony-billionnaire-ma

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

★ AMOUREUSEMENT : Seule x_x&quot;

MessageSujet: Re: I just want to live while I'm alive it's my life - Alex Standford Lun 21 Avr - 23:39

Merci  Hugy 

hello, my name is...
THE GODDESS OF LOYALTY ♦ GALAXIE

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Rosalie
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 110
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Rachel Weisz
★ DC&TC : Nop pas pour le moment
★ CRÉDITS : Mozart & Tumblr

★ NOM DE CODE : Goddness of Loyautly
★ ÂGE DU PERSO : heu .. des millions d'années ?
★ NATIONALITÉ : Asgardienne ? si si tout en haut de vos tête la haut..
★ ORIGINAIRE DE : Asgard
★ LIEU D'HABITATION : Loin, très loin. Vous ne pouvez pas voir mon chez moi /o
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Citoyenne d'Asgard, Potentiel déesse de la fidélité ..
★ POUVOIRS : Aspiration des maux ( Pouvoirs néanmoins dangereux pour l'utilisateur s'il s'avère utiliser sur de trop grandes souffrances ). Egalement les autres aptitudes propres aux Asgardiens
★ AMOUREUSEMENT : Je suis innocente à ces choses là =3 Quoique surement dévouée à un homme dont on le dit perdu.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle endurcie ..

MessageSujet: Re: I just want to live while I'm alive it's my life - Alex Standford Mar 22 Avr - 1:42

Bienvenue à toi *o* Je te souhaite bon courage pour t'a fiche !  Hmm? 

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I just want to live while I'm alive it's my life - Alex Standford Mar 22 Avr - 8:00

Bienvenue la miss ^^ et bon courage pour ta fiche !  Hugg 

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: I just want to live while I'm alive it's my life - Alex Standford Mar 22 Avr - 9:47

Merci à tous les deux  Big love ! 

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I just want to live while I'm alive it's my life - Alex Standford Mar 22 Avr - 10:17

bienvenue  Shine  et courage pour ta fichounette Hero

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: I just want to live while I'm alive it's my life - Alex Standford Mar 22 Avr - 11:06

"Je sais pas pourquoi, mais je vous aime déjà"

CAR ON EST TROP HAWT QUE TU SAIGNES DU NEZ QUAND TU VOIS NOS AVATAAAAARRRRSSSSSS

*LokiOut*

Bienvenue miss  Héhé... <3 

Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche, et si tu as des questions, je t'invite à nous MPotter, la poser dans la catégorie pour ou encore via la chat box.

Sur ce, bon courage  woooow ! 

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: I just want to live while I'm alive it's my life - Alex Standford Mar 22 Avr - 15:13

Eva : Merci :3

Loki : OMG *-*  Loveeeeeee !
Merci, et tu sais que je t'aime toi ?  Loveeeeeee ! 

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Jane Foster
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 108
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Natalie Portman
★ CRÉDITS : **

MessageSujet: Re: I just want to live while I'm alive it's my life - Alex Standford Mar 22 Avr - 20:28

BIENVENUUUUUE
Shine Shine

Bonne chance pour ta fiche Héhé... <3 Yaaay

Si tu as une question, hésite pas à prendre la tête à Loki Thor Bruce ou encore Elouan . Tu as le choix alors fais le bon Héhé... <3 Hugg Hééé

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: I just want to live while I'm alive it's my life - Alex Standford Mer 23 Avr - 13:18

Merci ma Jane  Lovu 

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I just want to live while I'm alive it's my life - Alex Standford Jeu 24 Avr - 0:25

Tu es validé, Alexandra !
bravo, bravo et encore bravo ! ♥
Avis sur la fiche. — Je te dis bravo pour ta fiche! L’histoire est superbe, nous permettant de suivre le cheminement de ton personnage. Je l’ai d’ailleurs trouvé bien intéressante :wtf : Ceci dit, j’ai bien hâte de la voir en action au cours de rps  Héhé... <3  J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Alexandra  ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui exitent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Elouan
cool, j'suis validé !
... Mais, je fais quoi maintenant ?
Maintenant mon poulet, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, n'oublie pas non plus de recenser ton pouvoir si tu en a un bien entendu, et aussi, n'oublie pas de nous communiquer ton nom de code. Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Le S.H.I.E.L.D est fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir tes Shawarma —car chez nous, le Shawarma, c'est sacré, on en bouffe à toute les sauces, matin midi et soir!— pour faire la fiesta dans le kebab du coin ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !
Sur ce, Alexandra... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ton camp, ta voie, et ton objectif ? Bienvenue sur Avengers Ultimate Assemble !

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I just want to live while I'm alive it's my life - Alex Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1