AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'suis qu'un petit gars de Brooklyn-Steven Roger (Captain America) - Page 2

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

J'suis qu'un petit gars de Brooklyn-Steven Roger (Captain America)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

hello, my name is...
There is voices in my head. ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Spoon
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 85
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Freya Mavor
★ DC&TC : U.C
★ CRÉDITS : ocean bird. (avatar) + Tumblr (gifs) + Silver Lungs (signature)

★ NOM DE CODE : Thoughts
★ ÂGE DU PERSO : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : San Francisco
★ LIEU D'HABITATION : Institut Xavier
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiante
★ ARMES DU PERSO : Aucune
★ POUVOIRS : Télépathe
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire depuis toujours
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: J'suis qu'un petit gars de Brooklyn-Steven Roger (Captain America) Dim 25 Mai - 15:54

Moi aussi je veux Shine

hello, my name is...
STAR-SPANGLED BANNER CARRIER ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Catou
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 185
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Chris Evans
★ DC&TC : Pas encore !!!!
★ CRÉDITS : Google

★ NOM DE CODE : Captain America
★ ÂGE DU PERSO : 32 ans en apparence, vieillissement ralenti à cause de la cryogénisation dans la banquise.
★ NATIONALITÉ : Américain
★ ORIGINAIRE DE : New York
★ LIEU D'HABITATION : Brooklyn
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Super-héros
★ ARMES DU PERSO : Utilise un bouclier en vibranium et une moto Harley Davidson modifiée par le SHIELD
★ POUVOIRS : Steven n’a pas vraiment de super pouvoir, enfaîte j’entends par là qu’il ne peut pas voler ou lancer des boules de feu ou des trucs dans le genre. Quand le sérum a été injecter, il a juste décuplé ce qu’il avait vraiment en lui. Bien sûr sa force est beaucoup plus fort qu'un simple humain normal, il court plus vitre, il saute plus loin. Quand il est blessé, les parties endommager de son corps se régénèrent toutes seules et quand il boit de l’alcool il ne peut pas être bourré car son corps évacue l’alcool quatre fois plus vite qu’une personne normale.
★ AMOUREUSEMENT : Steve Rogers était tombé amoureux de l'agent Carter, mais après 70 ans à dormir, elle doit être surement morte. Steven a du mal à s'en remettre.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel a 100%

MessageSujet: Re: J'suis qu'un petit gars de Brooklyn-Steven Roger (Captain America) Dim 25 Mai - 15:54

Andrea: Je suis content que tu aimes, car je ne suis pas très doué pour chercher les liens XD Pour le Rp je suis d'accord, je suis libre comme l'air, donc quand tu veux =)

Hannah: Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Candyy
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 22
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Lyndsy Fonseca
★ DC&TC : Jane Foster
★ CRÉDITS : baz* Tumblr

★ NOM DE CODE : Doc'
★ ÂGE DU PERSO : 27 ans
★ NATIONALITÉ : Française
★ LIEU D'HABITATION : Derrière toi BOUH !
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Big Secret
★ AMOUREUSEMENT : Avec tout le monde et personne à la fois

MessageSujet: Re: J'suis qu'un petit gars de Brooklyn-Steven Roger (Captain America) Dim 25 Mai - 15:57

Tu pourrais le commencer ou je le commence ? Donne moi juste un endroit ?

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

★ ÂGE DU PERSO : 32 ans en apparence, vieillissement ralenti à cause de la cryogénisation dans la banquise.
★ ARMES DU PERSO : Utilise un bouclier en vibranium et une moto Harley Davidson modifiée par le SHIELD
★ POUVOIRS : Steven n’a pas vraiment de super pouvoir, enfaîte j’entends par là qu’il ne peut pas voler ou lancer des boules de feu ou des trucs dans le genre. Quand le sérum a été injecter, il a juste décuplé ce qu’il avait vraiment en lui. Bien sûr sa force est beaucoup plus fort qu'un simple humain normal, il court plus vitre, il saute plus loin. Quand il est blessé, les parties endommager de son corps se régénèrent toutes seules et quand il boit de l’alcool il ne peut pas être bourré car son corps évacue l’alcool quatre fois plus vite qu’une personne normale.
★ AMOUREUSEMENT : Steve Rogers était tombé amoureux de l'agent Carter, mais après 70 ans à dormir, elle doit être surement morte. Steven a du mal à s'en remettre.

MessageSujet: Re: J'suis qu'un petit gars de Brooklyn-Steven Roger (Captain America) Dim 25 Mai - 16:01

J'aimerais bien que tu le commences, s'il te plaît. Pour l'endroit, n'importe où je m'adapte, fait le là où tu as le plus d'inspiration. (Je sais je ne t'aide pas vraiment Xd *sort*)

hello, my name is...
the great savior of mutants ♦ CIVIL

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 38
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt.
★ DC&TC : Loki Laufeyson (+) Thomas S. Black (+) Aidan Nightingal
★ CRÉDITS : moi (avatar) + tumblr (gifs)

★ NOM DE CODE : Aucun nom de code à son actif ; c'est un humain tout à fait banal, pourquoi en avoir ?
★ ÂGE DU PERSO : Jake tourne à présent dans les vingt quatre ans.
★ NATIONALITÉ : Comme vous vous en doutez surement, c'est un bon vieux Américain & New-Yorkais.
★ ORIGINAIRE DE : New-York. On ne fait pas plus simple, vraiment. Il est né dans cette grande ville lumineuse.
★ LIEU D'HABITATION : Un appartement, dans le centre ville. Il est plutôt simple, mais coquet.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Policier. Il bosse à la NYPD, a.k.a New York Police Department, en tant qu'agent de police de second grade, sous le commandement d'un chef de police.
★ ARMES DU PERSO : Son arme est un revolver, ceux que l'on donne aux petits gars de la police. Il est bien content de l'avoir, mine de rien.
★ POUVOIRS : Il n'en a pas, vu qu'il est tout à fait normal et ne possède pas de mutation.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire, il ne s'est pas remis en couple depuis la mort de sa dernière compagne. Il n'a pas le courage et l'envie de faire l'effort d'aller faire de nouvelles rencontres amoureuses.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel depuis toujours, il peut toutefois facilement se faire détourner du chemin.

MessageSujet: Re: J'suis qu'un petit gars de Brooklyn-Steven Roger (Captain America) Lun 26 Mai - 0:14

Alors, oui, une tite idée en effet !

Comme Jake est dans la police, il aura au moins entendu parlé de Captain America. Suffit que ses supérieurs connaissaient cette période ou bien par un autre moyen (vive les vieux dossiers poussiéreux par exemple), Jake aurait donc entendu parlé de lui. Puis comme Captain maintenant est à nouveau vivant, et qu'il a son costume, plus tard quand l'intrigue avancera, ils pourraient se voir, si Jake est envoyé sur le terrain, ou que Captain se présente à nouveau aux forces de l'ordre.

Dans tous les cas, ce serait une relation d'abord de connaissance, mais Jake pourrait apprécier grandement Steve' car il est leader et sait prendre de bonne décisions. Jake est pareil d'ailleurs ; il a un caractère de leader, il a un sens prononcé de la justice. Donc le courant pourrait bien passer entre eux. o/

Dernière édition par Jake Rosenbach le Lun 26 Mai - 12:41, édité 2 fois

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: J'suis qu'un petit gars de Brooklyn-Steven Roger (Captain America) Lun 26 Mai - 9:08

Jake je suis d'accord avec le lien que tu me propose, d'ailleurs plus tard, ils pourraient devenir de réel bon ami =)

hello, my name is...
the great savior of mutants ♦ CIVIL

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 38
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt.
★ DC&TC : Loki Laufeyson (+) Thomas S. Black (+) Aidan Nightingal
★ CRÉDITS : moi (avatar) + tumblr (gifs)

★ NOM DE CODE : Aucun nom de code à son actif ; c'est un humain tout à fait banal, pourquoi en avoir ?
★ ÂGE DU PERSO : Jake tourne à présent dans les vingt quatre ans.
★ NATIONALITÉ : Comme vous vous en doutez surement, c'est un bon vieux Américain & New-Yorkais.
★ ORIGINAIRE DE : New-York. On ne fait pas plus simple, vraiment. Il est né dans cette grande ville lumineuse.
★ LIEU D'HABITATION : Un appartement, dans le centre ville. Il est plutôt simple, mais coquet.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Policier. Il bosse à la NYPD, a.k.a New York Police Department, en tant qu'agent de police de second grade, sous le commandement d'un chef de police.
★ ARMES DU PERSO : Son arme est un revolver, ceux que l'on donne aux petits gars de la police. Il est bien content de l'avoir, mine de rien.
★ POUVOIRS : Il n'en a pas, vu qu'il est tout à fait normal et ne possède pas de mutation.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire, il ne s'est pas remis en couple depuis la mort de sa dernière compagne. Il n'a pas le courage et l'envie de faire l'effort d'aller faire de nouvelles rencontres amoureuses.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel depuis toujours, il peut toutefois facilement se faire détourner du chemin.

MessageSujet: Re: J'suis qu'un petit gars de Brooklyn-Steven Roger (Captain America) Lun 26 Mai - 12:41

Youpi ! On garde ça de coté alors ! Merci ! (a)

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: J'suis qu'un petit gars de Brooklyn-Steven Roger (Captain America) Lun 26 Mai - 13:00

mais de rien =) c'est avec plaisir =)

hello, my name is...
There is voices in my head. ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Spoon
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 85
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Freya Mavor
★ DC&TC : U.C
★ CRÉDITS : ocean bird. (avatar) + Tumblr (gifs) + Silver Lungs (signature)

★ NOM DE CODE : Thoughts
★ ÂGE DU PERSO : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : San Francisco
★ LIEU D'HABITATION : Institut Xavier
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiante
★ ARMES DU PERSO : Aucune
★ POUVOIRS : Télépathe
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire depuis toujours
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: J'suis qu'un petit gars de Brooklyn-Steven Roger (Captain America) Lun 26 Mai - 20:12

*3 ans en retard* Alors oui, j'ai une idée Shine
Comme tu as pu le remarqué, Hannah est beaucoup trop jeune pour avoir connu l'âge d'or de Captain America. Néanmoins je l'imagine bien connaître presque par cœur ses aventures grâce aux histoires que son père avait pu lui raconter dans son enfance. Histoires qu'il tenait lui-même de son père - le grand-père d'Hannah, je précise parce que même dans ma tête ça ne me semble pas très clair - qui a lui connu la période de la WWII. Donc histoires de famille, toussah toussah ... En gros Hannah ne connaîtrait le Cap' que de ce qu'on a bien voulu lui raconter ou ce qu'elle a pu voir dans les musées. Sans plus. Mais en vrai, ce serait une groupie secrète du Captain, j'l'imagine bien comme ça.
Après, ils auraient pu se rencontrer comme ça, au pif dans la rue 8D Elle l'aurait pas reconnu tout de suite, elle lui serait rentrée dedans sans faire gaffe et était prête à détaler comme un lapin après s'être excusée, mais en fait non ... Elle se serait arrêtée quelques secondes pour le fixer, genre "J't'ai déjà vu quelque part, mais j'sais plus où" (le tout avec subtilité et timidité 8D) puis ça aurait tilté dans sa tête. Elle aurait été en mode "Omagawd, j'ai bousculé Captain America", trop gênée et excitée à la fois. Elle aurait pas fait sa grosse fan relou, mais lui aurait posé tout de même plein de question etooh etooh ! Du coup, ça aurait pu amuser Steve dans une certaine mesure ? Ils auraient pu se recroiser plusieurs fois suite à cela, et la curiosité d'Hannah au sujet de Steve n'aurait pas changé Shine

Ensuite, il faut aussi savoir qu'Hannah est une mutante à l'Institut Xavier. Au départ, Cap' aurait pu l'ignorer, mais suite à un incident - genre Hannah perd les pédales avec son don et perd totalement pied; migraine&paroles sans queue ni tête s'ensuivent - ça aurait pu mettre la puce à l'oreille à Steve. Du coup il aurait pu la confronter par rapport à ça un peu plus tard ? Elle aurait pu avoir la même réaction qu'avec son père - à savoir éclater en gros sanglots - et dire à Steve la vérité ? Du coup, il aurait un peu le rôle d'idole dans la vie d'Hannah ? *sort*

(Excuse-moi, j'ai écrit un pavé x3x)

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: J'suis qu'un petit gars de Brooklyn-Steven Roger (Captain America)

J'suis qu'un petit gars de Brooklyn-Steven Roger (Captain America)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2