Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Sleeping Beauty on the couch || Pepperony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Steyda
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 960
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Gwyneth Paltrow
★ DC&TC : Un presque centenaire qui ne fait pas son âge et qui a quelques soucis de mémoire.
★ CRÉDITS : SadEyes

★ ÂGE DU PERSO : 39 années de vie sur cette Terre bien agitée.
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : New-York, la ville monde, un symbole bien américain.
★ LIEU D'HABITATION : Oscille actuellement entre Malibu et New-York.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Co-Dirigeante de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Aucune mais elle bénéficie d'un 'bouclier' de fer des plus efficace.
★ POUVOIRS : Diriger une grande entreprise internationale ça donne du pouvoir non ? Comment ça on ne parle pas de cela.
★ AMOUREUSEMENT : En couple avec son ex-patron, actuel collègue de direction, l'homme de fer, plus comunément connu sous le nom de Tony Stark.
★ O.SEXUELLE : N'a jamais joué pour l'équipe arc-en-ciel, seule la gente masculine peut l'attirer.

MessageSujet: Sleeping Beauty on the couch || Pepperony Dim 20 Avr - 11:55


Sleeping Beauty on the couch


L
'énergie verte fonctionnait, l'essai sur la toute nouvelle Starl Tower était des plus concluant, dès lors beaucoup restait donc à faire. Virginia avait donc quitté New-York quelques temps, rejoignant rapidement Los Angeles pour lancer proprement la suite du projet, elle le fit d'autant plus rapidement qu'il s'avéra que Tony avait besoin de temps pour une nouvelle affaire à caser dans le genre "super-héroïque". Quelques conférences de presse et réunions plus tard Miss Potts commença à trouver que son emploi du temps la maintenait un peu trop éloignée de New-York alors qu'à présent son bureau pouvait aisément être transférable dans la Stark Tower ... Et c'est donc ce qu'elle fit, après tout Stark Industries avait aussi des partenaires qui gravitaient autour de cette ville et de Washington, cela ne serait pas un mal si elle lançait quelques invitations. C'est donc ce qu'elle n'avait pas tardé à faire et avait décocher une dîner pour le soir même de son arrivée avec quelques investisseurs opportunément sur New-York ce jour précis.

L
a fin de cette journée, enfin, c'est bien là la pensée qui habitait Miss Potts alors que les portes de l’ascenseur s'ouvraient sur le dernier étage de la tour. A son arrivée l'éclairage s'activa et c'est lassivement que la demoiselle se débarrassa de son sac à main sur le premier support venu avant de venir se poser sur un canapé. Elle posa son regard sur la pièce tout en se débarrassant de ses escarpins qui n'étaient guère plus désirés au bout de ses pieds. Ceci fait un soupire de contentement s'échappa de ses lèvres alors que son attention se portait sur la vue imprenable de la ville qu'offrait la baie vitrée. Il était apparemment évident que malgré l'heure elle était seule ici, rien d'étonnant après tout elle n'avait guère prévenue de son retour, ne voulant pas influencer d'une quelconque manière sur les activités d'Iron Man. Face à cette constatation Virginia décida de passer par la case douche espérant tout de même qu'elle n'ait pas à passer une nouvelle nuit seule.

Q
uelques instants plus tard, voici Miss Potts prête pour sa nuit mais la motivation à rejoindre un lit n'était guère présent. C'est donc pieds nus, armée d'un tee-shirt et d'un pantalon lâche qu'elle se reposa sur le canapé pour activer un écran, opérant un changement régulier de chaîne à la recherche de quelques choses d'intéressant. Mais alors que les chaînes s'enchaînaient les paupières de la jeune femme s'alourdirent, insidieusement devant cette inactivité la demoiselle sentait les brumes du sommeil s'emparer d'elle. Virginia lutta vaillamment, mais sans s'en apercevoir elle finit par s'étendre sur le canapé et à sommeiller observant d'un œil les informations que continuaient de diffuser la télévision.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
MAN IN A CAN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Cookie Monster
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 739
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Robert Downey Jr
★ CRÉDITS : Tumblr & Moi
The truth is... I am Iron Man !
★ NOM DE CODE : Iron Man
★ ÂGE DU PERSO : 42 ans
★ NATIONALITÉ : USA
★ ORIGINAIRE DE : Long Island, NY
★ LIEU D'HABITATION : Il possède plusieurs maisons. La principale est située à Malibu en Californie.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : PDG de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Armures diverses, toutes suréquippées par ses soins
★ AMOUREUSEMENT : PlayBoy notoire, tache de se tenir à carreau
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel pur

MessageSujet: Re: Sleeping Beauty on the couch || Pepperony Mer 23 Avr - 14:02


Sleeping Beauty on the couch

Pepper & Tony



Des dieux, des mutants aux pouvoirs divers, des physiciens qui se transforment en monstre vert, et j’en passe. Le champ du Possible s’était élargi grandement en quelques semaines à peine, pour Tony Stark. Lui qui venait de raccorder la Stark Tower à son nouveau générateur d’énergie n’avait pas eu le temps de s’ennuyer, c’était le moins que l’on puisse dire. Entre les derniers réglages à effectuer pour s’assurer que rien n’allait exploser en plein milieu de New York par sa faute (ce qui aurait été fâcheux…) et la mine de connaissances qui s’ouvrait à lui via les fichiers du SHIELD que lui avait donnés l’Agent Coulson, il avait eu largement de quoi s’occuper.
Son ancienne secrétaire (nouvellement associée, pour son plus grand bonheur compte tenu des autres changements que cela avait impliqué) étant partie quelques temps à Los Angeles, Jarvis s’était occupé de lui commander des pizzas et autre nourriture tout à fait saine du même type de manière à peu près régulière  jusqu’à ce qu’il ait à monter dans l’héliporteur du SHIELD pour rencontrer tout ce petit monde. Ces quelques jours furent absolument fascinants, et Tony ne manqua pas de laisser de fortes impressions ici et là, fidèle à lui-même, quitte à attirer l’antipathie de quelques-uns de ces personnages. Tony en profita également pour s’insérer dans quelques fichiers qui ne lui étaient pas destinés et se retrouva bientôt à squatter un labo qui n’était pas supposé être le sien pour bricoler toute la nuit durant, n’arrivant pas à trouver le sommeil.

Aussi sympathique que soit l’héliporteur, avec ses occupants à énerver, ses secrets à découvrir, ses couloirs interdits à parcourir malgré tout... l’héritier Stark avait toujours du mal à se sentir véritablement chez lui quand il n’y avait pas Dum-E et Jarvis à ses côtés. Ses amis de -presque- toujours faisaient partie intégrante de son quotidien et lui manquaient très rapidement. Oui, même Dum-E qui faisait pourtant bêtise sur bêtise. Mais ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait se permettre d’éventer, bien trop fier pour admettre une telle faiblesse, d’autant plus qu’elle était tout de même particulièrement risible.
Et puis il y avait Pepper. Il était habitué à ne pas la voir plusieurs jours durant, pendant certaines périodes. Ne pas l’avoir à ses côtés H24 était parfaitement normal. Pourtant, son lit lui paraissait vide et insipide. Certes, il aurait pu séduire une jolie brunette du SHIELD pour égayer sa nuit, probablement assez facilement d’ailleurs, mais le coeur n’y était pas. Et il ne voulait pas donner de raisons supplémentaires à Pepper pour décider que ce n’était finalement pas possible. Il se contenta donc de bricoler en solitaire jusqu’à ce que l’héliporteur refasse surface et qu’il profite de l’occasion pour retourner à la Stark Tower.

« Bonsoir monsieur Stark. »
« Bonsoir Jarvis. Je t’ai envoyé de nouveaux fichiers à trier pour moi. »
« Ceux estampillés Top secret ? Je m’en charge de suite. »

Il avança sur la plateforme-terrasse d’un pas sûr, laissant ses automates lui retirer son armure rouge et or petit à petit, jusqu’à ce qu’il ne soit plus qu’en tenue civile, arborant un jean noir et un tee-shirt gris quelconque, ce dernier laissant entrevoir la lumière bleuâtre créée par son réacteur. Mais c’était une autre lumière qui attirait son attention à l’instant et sitôt qu’il fut pleinement débarrassé de son attirail, il pressa le pas pour rentrer. Il n’y avait pas cinquante personnes qui pouvaient accéder à cet étage en son absence, et sa pensée fut rapidement confirmée, lorsqu’il tomba sur une Virginia assoupie dans son canapé. N’était-ce pas adorable ? Il s’approcha de la Belle au bois dormant, un sourire se faufilant d’ores et déjà sur ses lèvres. Il songea très très fortement à la réveiller en sursaut comme un gros idiot, avant de se faire violence et de finalement venir la secouer avec douceur :

« Hey... Tu sais que nous avons un lit, hm ? »

Nous. Le mot sonnait toujours étrangement dans sa tête. Il semblait comme un mirage trouble qui ne tarderait pas à disparaître. Et pourtant... Il adressa un sourire tendre à la femme qui était sienne. Autant qu’une femme puisse appartenir à un homme, du moins. Sa main toujours posée sur l’épaule qu’il venait de secouer, il attendit qu’elle semble suffisamment consciente avant de lui demander :

« Je croyais que tu étais à L.A. ? »

Oui, il avait l’aptitude de retenir toutes sortes de choses, jusqu’aux petits détails inutiles parfois, même lorsqu’il donnait pourtant l’impression de ne pas écouter du tout à ce moment-là ou lorsqu’il semblait se foutre complètement de tout. Ce qui rendait ses oublis d’autant plus exaspérants et rageants d’après une certaine personne... Ce n’était pas sa faute si son esprit ne faisait parfois pas le bon tri ! Okay, souvent même. Disons-le. Mais pour une fois, il avait retenu correctement la destination ! Il en était sûr... Euh. Presque sûr. Euh, et il n’avait pas loupé un épisode où elle lui avait dit rentrer plus tôt, si ?
Quoi qu’il en soit, il était très content de la revoir. D’autant plus si elle était revenue juste pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelassemblerpg.forumactif.org/t78-tony-billionnaire-ma

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Steyda
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 960
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Gwyneth Paltrow
★ DC&TC : Un presque centenaire qui ne fait pas son âge et qui a quelques soucis de mémoire.
★ CRÉDITS : SadEyes

★ ÂGE DU PERSO : 39 années de vie sur cette Terre bien agitée.
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : New-York, la ville monde, un symbole bien américain.
★ LIEU D'HABITATION : Oscille actuellement entre Malibu et New-York.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Co-Dirigeante de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Aucune mais elle bénéficie d'un 'bouclier' de fer des plus efficace.
★ POUVOIRS : Diriger une grande entreprise internationale ça donne du pouvoir non ? Comment ça on ne parle pas de cela.
★ AMOUREUSEMENT : En couple avec son ex-patron, actuel collègue de direction, l'homme de fer, plus comunément connu sous le nom de Tony Stark.
★ O.SEXUELLE : N'a jamais joué pour l'équipe arc-en-ciel, seule la gente masculine peut l'attirer.

MessageSujet: Re: Sleeping Beauty on the couch || Pepperony Jeu 24 Avr - 7:12


Sleeping Beauty on the couch


S
oyons clair, Miss Potts ne s'était guère installée sur ce canapé dans l'optique de commencer sa nuit. Non son réel objectif était de faire passer un peu de temps pour peut-être achever son séjour solitaire et pour cela elle s'était donc emparé de la commande pour passer de chaînes en chaînes. Mais le destin joua contre elle car elle n'arriva pas à trouver quelques choses d'un minimum intéressant avant que son esprit ne se fasse hypnotisé par l'écran. Dès lors elle sembla se dire que s'allonger sur ce canapé serait une meilleure installation et après il ne resta plus qu'à son cerveau d'ordonner à ses paupières de se clore et même si Pepper lutta vaillamment elle finit par se faire happer par le sommeil qu'après tout elle méritait après cette journée.
M
ais l'inconvénient de s'endormir ainsi c'est que la demoiselle ne tarda guère à subir les désagréments de l'absence de toute couverture mais aussi ... Que venait faire ce pingouin sur ce transat ... Si la publicité diffusée sur la télévision devait l'atteindre jusqu'ici c'était bien la dernière fois qu'elle s'endormait devant. Ne pouvait-elle pas prendre la place de cet animal, c'était son rêve après tout ce volatile pourrait bien trouver une place ailleurs sur cette plage. La raison de Miss Potts se chamailla ainsi avec son inconscience quelques instants avant qu'elle puisse finalement prendre place là où elle le désirait et observer cette plage qui avait tout de même quelques choses d'étrange ... Au delà du fait qu'un pingouin barbotait dans les eaux chaudes.
C
ependant Pepper n'eut pas le temps de lancer les investigations car elle sentit bientôt quelques choses la tirer ailleurs, vers la réalité qu'elle avait quitté malgré elle. Guidé par la main qui s'était posée sur son épaule la jeune femme retrouva le chemin et finit par de nouveau ouvrir les yeux avec plus ou moins de réussite car elle avait tout de même trouvé le moyen de s'endormir assez efficacement.
    ▬ " Hey... Tu sais que nous avons un lit, hm ? " Cette voix attira aussitôt un fin sourire sur les lèvres de la jeune femme qui se tourna doucement pour pouvoir voir ce qu'elle devinait qui était le retour M. Stark à la maison comme elle l'avait espéré.
    ▬ " Je ne dormais pas. "

E
lle avait même son air peu éveillé pour le prouver. Néanmoins Pepper n'avait aucun mal à avouer ce beau petit mensonge par le biais de son sourire qui témoignait autant de la fausseté de ses mots que du plaisir de voir le visage de Tony se dessiner au-dessus d'elle après ces quelques jours d'éloignement. La demoiselle se força un peu à ouvrir correctement les yeux pour se tirer un peu des brumes du sommeil qui tournaient toujours autour d'elle.
    ▬ " Je croyais que tu étais à L.A. ? " Préservant son sourire Virginia décida de doucement redresser pour s'asseoir à nouveau sur ce canapé comme elle aurait du rester au lieu d'avoir l'idée de s'étendre.
    ▬ " J'y étais, jusqu'à ce que je trouve idiot d'être chacun à un bout du pays alors que j'ai un tout nouveau bureau ici et pleins de choses à y faire. "

U
ne façon subtile de dire qu'elle était en partie là parce qu'il y était aussi mais elle n'avait aucune inquiétude sur le fait que Tony capte cette partie du message au détriment du reste. De nouveau assise, Pepper étendit son bras sur le dossier du canapé et pu bénéficier d'un point de vue un peu plus acceptable sur Tony ainsi installée.
    ▬ " Et toi, ton "travail" avance ? "

E
lle ne savait pas grand-chose à ce sujet mais elle en savait suffisamment pour avoir comprit que le SHIELD semblait assez occupé pour en appeler à certaines personnalités de ce monde comme Tony pour résoudre un problème. Et pour tout dire Pepper se contentait assez facilement de ce peu d’information car après tout elle n'avait rien à apporter d'utile à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
MAN IN A CAN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Cookie Monster
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 739
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Robert Downey Jr
★ CRÉDITS : Tumblr & Moi
The truth is... I am Iron Man !
★ NOM DE CODE : Iron Man
★ ÂGE DU PERSO : 42 ans
★ NATIONALITÉ : USA
★ ORIGINAIRE DE : Long Island, NY
★ LIEU D'HABITATION : Il possède plusieurs maisons. La principale est située à Malibu en Californie.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : PDG de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Armures diverses, toutes suréquippées par ses soins
★ AMOUREUSEMENT : PlayBoy notoire, tache de se tenir à carreau
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel pur

MessageSujet: Re: Sleeping Beauty on the couch || Pepperony Mer 21 Mai - 12:45


Sleeping Beauty on the couch

Pepper & Tony



Si Pepper était fatiguée après sa rude journée, Tony ne prévoyait pas de se mettre au lit de sitôt. Non, il allait rentrer, et filer bricoler dans son laboratoire, entouré de Jarvis et de Dum-E, avec éventuellement une pizza bien grasse à se mettre sous la dent entre deux pensées et deux coups de tournevis. Du moins c’était ce qu’il avait prévu avant de se rendre compte que la lumière était allumée sur l’étage de la Stark Tower où il venait d'atterrir. Son étage privé. Il avait donc tôt fait d’en tirer les conclusions logiques qui s’y rapportaient. Accélérant un peu en anticipation, il reprit bien vite la démarche nonchalante dont il avait le secret avant de se faire découvrir par Pepper… Mais c’est un sourire moqueur qui s’empara de ses lèvres quand il trouva sa Belle endormie devant le poste de télé toujours allumé. Il dû se faire violence pour ne pas se comporter en gamin et s’attirer les foudres de Pepper dans la même seconde, et la réveilla. Sa réplique l’amusa et il ne manqua pas de lui répondre sur un ton plaisantin :

« ▬ Bien sûr ! Tu te reposais les yeux ? »

Il afficha un sourire entendu : c’était sa grande réplique lorsqu’on le trouvait lui-même assoupi devant ses écrans ou sur son plan de travail après qu’il se soit épuisé dessus des jours durant. Tony lui demanda ensuite à mi-mots ce qu’elle faisait ici, car sa mémoire lui faisait peut-être défaut mais il ne lui semblait pas que cela soit originellement prévu. Il la regarda se redresser et, à l’annonce de sa réponse, répondit avec le plus grand sérieux du monde… ou plutôt le plus grand sérieux dont il était capable :

« ▬ Oh, je suis certain qu’on saura trouver pleins de choses à faire sur ce bureau… »

Mais il ne tarda pas à perdre la face, et annota bien vite son sous-entendu graveleux d’un sourire plus qu’explicite à la place de son sérieux peu crédible. Une promesse pour un autre jour, assurément. Si Pepper restait ici, ce qui ne pouvait que lui plaire, il n’y avait pas le moindre doute que Tony viendrait mettre le bazar dans son bureau à un moment ou un autre. La place libérée, il ne se fit pas prier pour prendre à son tour place sur le canapé, prenant ses aises sans grande grâce.

« ▬ Et toi, ton "travail" avance ?
▬ On peut dire ça… J’ai trouvé de quoi m’occuper un petit moment ! »

Tous ces fichiers qui n’attendaient plus que Jarvis et lui-même pour être consultés… ça laisse rêveur, non ? Une petite mine d’or dans laquelle il trouverait sûrement quelques plans et idées à améliorer à ses propres fins. Et des informations intéressantes sur ces nouveaux petits camarades de jeu, afin de pouvoir piquer ici et là bien entendu, mais c’était encore autre chose…

« ▬ Mais ça manquait d’alcool à mon goût ! ...C’est moi ou ce programme est chiant à mourir ? »

Bien entendu, c’était plus une mauvaise blague qu’autre chose… bien entendu, hum. Mais à peine avait-il fini sa phrase que son attention était déjà attirée par autre chose et il changeait de sujet (ce qui valait peut-être mieux, compte tenu du degré de stupidité de sa blague, mais…) : La télévision montrait à présent un homme d’une soixantaine d’année en train de parler de… Dieu sait quoi, probablement un bouquin insipide au goût de Tony, qu’il avait dû écrire ces dernières années à défaut d’avoir autre chose à faire de sa vie. Et le playboy  ne prit pas le temps d’en écouter plus avant de se mettre à zaper frénétiquement, la télécommande déjà en main. Non. Non. Non. Non. Oh, des jeunes femmes en bikinis qui se trémoussent… Il pencha la tête de côté en fixant l’écran quelques secondes avant de réaliser qu’il était encore parti tout seul “ailleurs” et n’écoutait même plus ce que Pepper était potentiellement en train de lui dire.

« ▬ Oui, tu disais ? »

Il se redressa sans même daigner feindre l’innocence pour mieux regarder cette dernière... de toute façon, elle le connaissait suffisamment pour savoir que ce n’était pas dirigé contre elle. Et elle avait fini par apprendre comment capter son attention quand il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelassemblerpg.forumactif.org/t78-tony-billionnaire-ma

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Steyda
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 960
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Gwyneth Paltrow
★ DC&TC : Un presque centenaire qui ne fait pas son âge et qui a quelques soucis de mémoire.
★ CRÉDITS : SadEyes

★ ÂGE DU PERSO : 39 années de vie sur cette Terre bien agitée.
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : New-York, la ville monde, un symbole bien américain.
★ LIEU D'HABITATION : Oscille actuellement entre Malibu et New-York.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Co-Dirigeante de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Aucune mais elle bénéficie d'un 'bouclier' de fer des plus efficace.
★ POUVOIRS : Diriger une grande entreprise internationale ça donne du pouvoir non ? Comment ça on ne parle pas de cela.
★ AMOUREUSEMENT : En couple avec son ex-patron, actuel collègue de direction, l'homme de fer, plus comunément connu sous le nom de Tony Stark.
★ O.SEXUELLE : N'a jamais joué pour l'équipe arc-en-ciel, seule la gente masculine peut l'attirer.

MessageSujet: Re: Sleeping Beauty on the couch || Pepperony Jeu 22 Mai - 8:21


Sleeping Beauty on the couch


L
e poids de ces jours passés avait donc sournoisement attaqué Miss Potts sans même qu'elle s'en aperçoive, la laissant endormie sur le canapé. Mais heureusement le propriétaire des lieux avait su la trouver et la réveiller en douceur et elle eu alors tout le loisir d'ouvrir ses yeux embrumés pour apercevoir ces traits qu'elle connaissait pas cœur mais qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir depuis un petit moment. D'un sourire amusé qui venait lui-même contrecarrer ses mots la jeune femme affirma qu'elle n'était pas véritablement en train de dormir et c'est sans grande surprise que Tony su parfaitement repérer l’ironie de ces mots.
    ▬ " Bien sûr ! Tu te reposais les yeux ? " Cette fois presque bien éveillée, la demoiselle commença à se redresser sur le canapé pour retrouver sa place assise sans que son air amusé ne quitte le nouvel arrivant du regard.
    ▬ " C'est ça, je voulais voir ce que cela faisait. "

O
ui car il lui semblait bien avoir entendu cette justification à quelques reprises lorsqu'elle surprenait Monsieur Stark ici présent dans les bras de Morphée dans des lieux ou dans des moments inappropriés. Bref une situation dans laquelle elle venait d'être surprise alors il était évident que cette excuse soit approprié. Mais il ne fallait pas non plus s'attarder sur ce point, d'autant plus qu'à présent Tony essayait de jouer avec sa mémoire pour s'assurer qu'il n'avait rien oublié en découvrant la présence de la jeune femme ce soir. Celle-ci ne fit guère planer le doute longtemps, lui confirmant qu'il n'avait mit en plan rien de prévu en arrivant à cette heure.
    ▬ " Oh, je suis certain qu’on saura trouver pleins de choses à faire sur ce bureau… " Voilà des propos qui n'étonnèrent guère la demoiselle qui en retrouva même son air amusé alors que Tony n'arrivait plus à tenir le sérieux dont il avait usé pour prononcer ces mots.
    ▬ " Je crois que je saurais trouver seule quelques occupations pour cette pièce. "

N
on pas que le sous-entendu de Tony soit véritablement inintéressant, le sourire de la demoiselle montrait assez bien ce qu'elle en pensait, mais elle espérait tout de même pouvoir préserver son espace de travail. Ce n'est comme s'il manquait d'occasions pour "trouver pleins de choses à faire" ailleurs que dans ce bureau flambant neuf. Ayant libéré une place sur le canapé, Tony ne tarda guère à s'en emparer alors que la miss l'interrogeait sur ses nouvelles activités qu'il menait avec le SHIELD et quelques nouveaux amis si elle avait bien saisi la situation.
    ▬ " On peut dire ça… J’ai trouvé de quoi m’occuper un petit moment ! " Virginia grappilla quelques centimètres se rapprochant du nouvel occupant du canapé qui portait son regard sur la télévision. " Mais ça manquait d’alcool à mon goût ! ...C’est moi ou ce programme est chiant à mourir ? " Pepper n'eut donc aucune difficulté à voir que l'écran remportait sans grande difficulté l'attention de Tony. Heureusement la demoiselle ne s'en offusqua pas, préférant grappiller encore un peu d'espace entre eux.
    ▬ " Eh bien je t'en prie, change. "

T
ony n'avait guère attendu ces mots pour saisir la télécommande et se lancer dans un zapping et bonne et due forme. D'ailleurs il y avait fort à parier qu'il n'avait même pas entendu l'autorisation de la jeune femme qui là encore décida de ne pas s'en offusquer. Mais alors qu'elle pouvait apprécier le fait qu'à présent Iron Man ne semblait plus être le super-héro du coin et qu'il allait peut-être enfin arrêter d'aller au devant de danger sans nom en solitaire, Pepper sembla poser cette source de réconfort dans un coin de son esprit pour partir en quête de l'attention du zappeur passionné. Pour ce faire la jeune femme vint effleurer du bout des doigts ce menton broussailleux qui lui faisait face avant de tout simplement poser sa tête sur l'épaule dégagée qui se présentait. C'est alors que son propre regard se posa sur ce qui s'affichait sur l'écran et qui semblait avoir remporté l'estime de Tony. Le geste qu'elle fit sembla rappeler au zappeur qu'il n'était pas seul et Virginia ne resta donc guère longtemps posée ainsi sur son épaule car il finit par se retourner vers elle, résultat qu'elle avait donc finit par obtenir assez rapidement au final.
    ▬ " Oui, tu disais ? " Maintenant qu'elle avait donc son attention elle se devait de la garder un minimum, elle n'avait pas véritablement fait tout ce chemin pour être tout de suite relégué à la colocataire de canapé. Armée de son sourire, la demoiselle leva donc doucement sa main dont les doigts vinrent effleurer le haut du torse de sa cible.
    ▬ " Je disais que tu pouvais donc changer de chaîne, ou bien juste éteindre. " L'amusement vint teinter légèrement l'air de la jeune femme dont le regard se reporta sur la balade de sa propre main qui était un peu descendu pour trouver les contours de la source lumineuse qui trônait sur le torse de Tony. " Avec un peu de chance tu trouveras un programme plus intéressant à faire qu'à regarder. "

M
ême si Pepper lui laissait là le choix il était clair qu'elle préférerait nettement que cet écran se retrouve éteint sans trop tarder, n'étant pas d'humeur à demeurer en concurrence avec ce qui était affiché après ces quelques jours d'éloignement. Le plateau télé pourrait très bien attendre un autre jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
MAN IN A CAN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Cookie Monster
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 739
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Robert Downey Jr
★ CRÉDITS : Tumblr & Moi
The truth is... I am Iron Man !
★ NOM DE CODE : Iron Man
★ ÂGE DU PERSO : 42 ans
★ NATIONALITÉ : USA
★ ORIGINAIRE DE : Long Island, NY
★ LIEU D'HABITATION : Il possède plusieurs maisons. La principale est située à Malibu en Californie.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : PDG de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Armures diverses, toutes suréquippées par ses soins
★ AMOUREUSEMENT : PlayBoy notoire, tache de se tenir à carreau
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel pur

MessageSujet: Re: Sleeping Beauty on the couch || Pepperony Sam 31 Mai - 18:06


Sleeping Beauty on the couch

Pepper & Tony



Zappe, zappe, zappe, rezappe. Il ne savait pas trop quelle heure il était, mais il n’y avait vraiment rien d’intéressant à la tél- Oh des fessiers en bikinis ! Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus fascinant au monde, certes, mais ça restait joli à regarder. Très joli même, et la grande blonde avait un déhanché très sympa... Elle devait savoir faire deux ou trois autres trucs avec... Mais Tony sortit bien vite de ses considérations en se rappelant qu’il n’était pas tout seul et qu’une autre créature à la chevelure étincelante se tenait près de lui. Très près de lui d’ailleurs. Quand est-ce qu’elle s’était autant rapprochée ?! Ce n’était cependant pas pour lui déplaire en y repensant... Le regard sombre de l’homme se perdit un instant sur les lèvres qui s’étaient étirées en un sourire familier (dieu qu’il aimait ce sourire), et il sentit bientôt des doigts fins venir se poser doucement sur sa clavicule, au travers du tee-shirt.  

« ▬  Je disais que tu pouvais donc changer de chaîne, ou bien juste éteindre. Avec un peu de chance tu trouveras un programme plus intéressant à faire qu'à regarder. »

Il arqua un sourcil. Si ça ce n’était pas une invitation, alors il ne savait plus ce qui en était une ! En réponse, la télévision fut éteinte dans la demi seconde qui suivit, et la télécommande balancée en arrière dans un geste théâtralement comique, pour aller s’écraser à terre en un fracas retentissant. Un sourire plein de sous-entendus et de promesses s’était déjà immiscé sur ses propres lèvres en réplique à celui de Pepper, et il rétorqua alors, d’une voix caressante et quasi obscène dont il avait le secret :

« ▬ Oh, je peux même penser à tout un programme... Trois temps, une entracte...
▬ Dois-je prendre des notes, monsieur Stark ?
▬ Non, mais tu peux t’éteindre pour la soirée, Jarvis !
▬ Bonne soirée, monsieur Stark, miss Potts. »

Le son habituel de la mise en veille de Jarvis se fit entendre et Tony se mit à rire doucement, visiblement très amusé de cette interruption impromptue ; puis, il enveloppa la rouquine de ses bras. Une soirée sans interruption ce ce genre n’était pas une soirée avec lui… Mais il était désireux de montrer qu’il était prêt à reporter son entière attention sur elle et ce fameux programme, là tout de suite maintenant. Il déposa ensuite un ou deux baisers le long de sa mâchoire pour le prouver, avant d’ajouter, d’un air parfaitement sérieux :

« ▬ Je crains qu’il ne me faille une coéquipière pour parvenir au bout de ce lourd projet ! »


Sur quoi, il la renversa sur le canapé d’un mouvement rapide, mais non sans douceur néanmoins. Il regarda un instant celle qu'il avait ainsi kidnappée, étendue entre ses bras, avant de se décider finalement à joindre ses lèvres aux siennes. Tandis qu’il l’embrassait, ses mains ne tardèrent pas à parcourir la taille de la femme qui partageait sa vie, sans se presser pour autant. Tout venait à point à qui savait être un tout petit peu patient... Ce n’était pas un précepte qu’il appliquait souvent, pour ne pas dire qu’il l’utilisait principalement dans sa chambre à coucher. Mais c’était pour le bonheur de ces dames... et le sien, certes. Sans compter son égo ! Ah, celui-là... Quoi qu'il en soit, il n'y avait nulle Dame qu'il ait plus envie de rendre heureuse que Virginia Potts en cet instant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelassemblerpg.forumactif.org/t78-tony-billionnaire-ma

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Sleeping Beauty on the couch || Pepperony

Revenir en haut Aller en bas

Sleeping Beauty on the couch || Pepperony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Margolin, Phillip] Sleeping beauty
» " Sleeping Beauty "
» [Auteur] Setona Mizushiro
» Lullaby [Supia Rosy] P11 Sleeping Beauty
» Maleficent, le "prequel" de Sleeping Beauty (Disney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Ultimate Assemble :: let's be a super-hero now ! :: New York :: Others-