AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question pour un cornichon !

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Grenouille fofolle
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Question pour un cornichon ! Sam 19 Avr - 15:43

Bonjout les lapinou's

J'ai vu votre pub sur facebook, me voilà donc alors. J'ai en tête de jouer un dieu, je ne sais pas encore de quel type de mythologie. Mais déjà rassurez vous mon but, n'est pas spécialement la puissance à tout prix.  Trollface  Donc Pas de Zeus pour moi on va dire, serait-ce possible d'en faire un ? Dans mon idée le dieu vivrait sur terre, évitant au départ d'être remarquer comme non humain. :)  Hééé 

Merci de vos réponses <3
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Question pour un cornichon ! Sam 19 Avr - 16:43

Tout d'abord bien le bonjour, et merci de t'intéresser au forum ~

Alors voilà, ayant discuté avec un autre membre du staff, il se trouve que nous partagions le même avis et qui est le suivant:

Ton idée n'est pas tant mauvaise, mais il se trouve qu'elle causerait quelque peu problème. Car l'univers des Marvel est assez complexe, et complet. Chaque planètes ont leurs " extraterrestres ", leurs dieux, etc. Il faudrait donc soit que tu ne joues qu'un simple extraterrestre, soit un dieu déjà existant, mais tu ne peux l'inventer. Il faudrait donc qu'il soit déjà préexistant, pris de l'univers de Marvel. Soit des films, soit de l'univers des comics (car les comics sont aussi acceptés, mais ils faut les adapter au contexte du forum).

Alors voilà donc ce que nous proposons. Plutôt qu'un dieu, se contenter d'un extraterrestre se cachant parmi les humains, sur Terre? O-O"

En espérant t'avoir aidé et pas trop déçu é__è N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions ♥

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1