AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Jane Foster
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 108
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Natalie Portman
★ CRÉDITS : **

MessageSujet: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Jeu 17 Avr - 19:40

prénom, nom
--------------------------------
petite citation au choix

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge,, écrire ici métier/études,, écrire ici situation amoureuse,, écrire ici liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Jeu 17 Avr - 19:48

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Jeu 17 Avr - 19:48

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Lun 21 Avr - 9:54

Entre physiciens on doit bien pouvoir trouver un lien non ?

hello, my name is...
THE GODDESS OF LOYALTY ♦ GALAXIE

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Rosalie
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 110
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Rachel Weisz
★ DC&TC : Nop pas pour le moment
★ CRÉDITS : Mozart & Tumblr

★ NOM DE CODE : Goddness of Loyautly
★ ÂGE DU PERSO : heu .. des millions d'années ?
★ NATIONALITÉ : Asgardienne ? si si tout en haut de vos tête la haut..
★ ORIGINAIRE DE : Asgard
★ LIEU D'HABITATION : Loin, très loin. Vous ne pouvez pas voir mon chez moi /o
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Citoyenne d'Asgard, Potentiel déesse de la fidélité ..
★ POUVOIRS : Aspiration des maux ( Pouvoirs néanmoins dangereux pour l'utilisateur s'il s'avère utiliser sur de trop grandes souffrances ). Egalement les autres aptitudes propres aux Asgardiens
★ AMOUREUSEMENT : Je suis innocente à ces choses là =3 Quoique surement dévouée à un homme dont on le dit perdu.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle endurcie ..

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Lun 21 Avr - 20:37

Si Thor t'a amenée à Asgard, un petit lien pourrait être sympa ?  Hmm?

Dernière édition par Sigyn le Mar 22 Avr - 1:43, édité 1 fois

hello, my name is...
LITTLE SAND ♦ SUPER-VILAIN

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Davis
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 26
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Davis Cleveland
★ CRÉDITS : me

★ NOM DE CODE : Little Sand
★ ÂGE DU PERSO : 12 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : Phoenix
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Aucun
★ ARMES DU PERSO : Un couteau
★ POUVOIRS : Le Sable
★ AMOUREUSEMENT : Personne
★ O.SEXUELLE : Il aime les filles !

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Lun 21 Avr - 21:04

Moi aussi je veux un lien, aucune femme ne peux résister à ma bouille  Hero 

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Mar 22 Avr - 16:52

@ Bruce : Avec plaisir, tu veux quoi comme lien ? Les grands esprits se rencontre Héhé... <3

@ Sigyn : Thor m'a laisser sur terre, je ne suis pas encore venue à Asgard. Mais on peut trouver un petit truc.

@ Davis :" Avec plaisir, tu veux quoi ??

hello, my name is...
STAR-SPANGLED BANNER CARRIER ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Catou
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 185
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Chris Evans
★ DC&TC : Pas encore !!!!
★ CRÉDITS : Google

★ NOM DE CODE : Captain America
★ ÂGE DU PERSO : 32 ans en apparence, vieillissement ralenti à cause de la cryogénisation dans la banquise.
★ NATIONALITÉ : Américain
★ ORIGINAIRE DE : New York
★ LIEU D'HABITATION : Brooklyn
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Super-héros
★ ARMES DU PERSO : Utilise un bouclier en vibranium et une moto Harley Davidson modifiée par le SHIELD
★ POUVOIRS : Steven n’a pas vraiment de super pouvoir, enfaîte j’entends par là qu’il ne peut pas voler ou lancer des boules de feu ou des trucs dans le genre. Quand le sérum a été injecter, il a juste décuplé ce qu’il avait vraiment en lui. Bien sûr sa force est beaucoup plus fort qu'un simple humain normal, il court plus vitre, il saute plus loin. Quand il est blessé, les parties endommager de son corps se régénèrent toutes seules et quand il boit de l’alcool il ne peut pas être bourré car son corps évacue l’alcool quatre fois plus vite qu’une personne normale.
★ AMOUREUSEMENT : Steve Rogers était tombé amoureux de l'agent Carter, mais après 70 ans à dormir, elle doit être surement morte. Steven a du mal à s'en remettre.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel a 100%

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Mar 22 Avr - 17:01

Moi aussi j'ai le droit a un lien ?

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Mar 22 Avr - 17:05

Et bien, vu la différence d'âge, la seule possibilité ce serait une rencontre lors d'une conférence lorsque Jane était encore une très jeune ado si elle était déjà passionné par la physique, sinon c'est par travaux interposés, genre chacun à pris connaissances des recherches de l'autres et peut-être même que pour les recherches de Banner sur le Tesseract au sein de l'Héli-porteur il aurait pu communiquer avec Jane par mail pour avoir quelques infos plus précises en astro-physiques ?

hello, my name is...
LITTLE SAND ♦ SUPER-VILAIN

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Davis
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 26
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Davis Cleveland
★ CRÉDITS : me

★ NOM DE CODE : Little Sand
★ ÂGE DU PERSO : 12 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : Phoenix
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Aucun
★ ARMES DU PERSO : Un couteau
★ POUVOIRS : Le Sable
★ AMOUREUSEMENT : Personne
★ O.SEXUELLE : Il aime les filles !

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Mar 22 Avr - 18:11

Moi je voudrais une relation genre elle la rencontré elle sait très bien que Davis a les idées noire et du coup bah elle essaye de le faire changer d'avis tout en gardant leur connaissance secrète et pour Davis tu serait un modèle maternelle (quand je dis ça je veux dire qu'il s'entend mal avec sa mère donc tu serais une femme idéale)

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Mar 22 Avr - 18:19

@ Rogers :" Tu sais que oui Héhé... <3

@Bruce : Très bonne idée, alors Jane a toujours été passionnée par la physique, mais pour les recherches de Banner sur le Tesseract Jane a été mise en sécurité par le Shield, elle était dans un observatoire envoyé comme consultante en urgence. Donc je pense qu'il aurait pu se recontrer dans le passé et puis s'aider pour le Tesseract et blabla ?

@ Davis : Avec plaisir c'est une très bonne idée, et en plus c'est parfais pour énervé Loki Héhé... <3

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Mar 22 Avr - 18:57

Donc, ils ont pu se rencontrer à une conférence il y a minimum une dizaine d'années après Banner a eu son côté brocolis, et mal grès la mise en sécurité par le SHIELD, ils ont pu échanger pour le Tesseract et sur leurs travaux respectifs o/

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

★ ÂGE DU PERSO : 32 ans en apparence, vieillissement ralenti à cause de la cryogénisation dans la banquise.
★ ARMES DU PERSO : Utilise un bouclier en vibranium et une moto Harley Davidson modifiée par le SHIELD
★ POUVOIRS : Steven n’a pas vraiment de super pouvoir, enfaîte j’entends par là qu’il ne peut pas voler ou lancer des boules de feu ou des trucs dans le genre. Quand le sérum a été injecter, il a juste décuplé ce qu’il avait vraiment en lui. Bien sûr sa force est beaucoup plus fort qu'un simple humain normal, il court plus vitre, il saute plus loin. Quand il est blessé, les parties endommager de son corps se régénèrent toutes seules et quand il boit de l’alcool il ne peut pas être bourré car son corps évacue l’alcool quatre fois plus vite qu’une personne normale.
★ AMOUREUSEMENT : Steve Rogers était tombé amoureux de l'agent Carter, mais après 70 ans à dormir, elle doit être surement morte. Steven a du mal à s'en remettre.

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Mar 22 Avr - 19:32

Cool ! tu as une petite idée ?

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Mar 22 Avr - 20:14

@ Bruce : Voilà c'est parfais Shine . Et puis Jane pourrait aussi te draguer pour que tu deviens tout rouge encore et encore * je sors * Non l'idée est parfaite Shine

@ Rogers : Nous en avons parlé en MP ! Mais si tu veux je peux aussi te violer Héhé... <3

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Mar 22 Avr - 20:20

À oui c'est vrai, je me sens con Mdr. Les deux sont possibles ma chère, après je risquerais juste de me faire tuer par Thor Mdr  Japan Attack ! 

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Mer 23 Avr - 19:07

@Rogers :" Thor m'a laisser tomber Sniiif . C'est sa faute si nous nous violons

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Mer 23 Avr - 20:52

Viens, moi je ne te laisserais pas tomber  woooow ! 

hello, my name is...
THE GODDESS OF LOYALTY ♦ GALAXIE

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Rosalie
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 110
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Rachel Weisz
★ DC&TC : Nop pas pour le moment
★ CRÉDITS : Mozart & Tumblr

★ NOM DE CODE : Goddness of Loyautly
★ ÂGE DU PERSO : heu .. des millions d'années ?
★ NATIONALITÉ : Asgardienne ? si si tout en haut de vos tête la haut..
★ ORIGINAIRE DE : Asgard
★ LIEU D'HABITATION : Loin, très loin. Vous ne pouvez pas voir mon chez moi /o
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Citoyenne d'Asgard, Potentiel déesse de la fidélité ..
★ POUVOIRS : Aspiration des maux ( Pouvoirs néanmoins dangereux pour l'utilisateur s'il s'avère utiliser sur de trop grandes souffrances ). Egalement les autres aptitudes propres aux Asgardiens
★ AMOUREUSEMENT : Je suis innocente à ces choses là =3 Quoique surement dévouée à un homme dont on le dit perdu.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle endurcie ..

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Lun 28 Avr - 5:57

D'accord, dans ce cas, on va attendre que je soit arriver <3

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Jeu 1 Mai - 22:57

Pas de soucis

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Mer 7 Mai - 11:47

Hm ? On parle de moi derrière mon dos ? Charmant ewe
Je ne sais pas quoi en penser et même si j'ai bien failli faire marche arrière en lisant ces derniers posts.. je viens quand même demander un lien.

P.S : Tu n'as pas été abandonnée.
P.S² : Même sur Asgard, je te suis resté fidèle ewe
alors tâche d'en faire autant.

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Mer 7 Mai - 11:57

@Thor : Je parle toujours de toi tellement je t'aime In Love .

Je te suis fidèle encore et toujours, mais tu m'as laisser tomber j'ai aucune nouvelle Sniiif . Je désespère sans toi Hmmm.... . Non sérieusement tu restes mon petit prince In Love

hello, my name is...
LOVE IS FOR CHILDREN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Juju
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 104
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Scarlett Johannson
★ DC&TC : Aucun
★ CRÉDITS : A voir

★ NOM DE CODE : Black Widow
★ ÂGE DU PERSO : 71 ans
★ NATIONALITÉ : Russe
★ ORIGINAIRE DE : Moscou
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Espionne du SHIELD, membre Avengers
★ ARMES DU PERSO : Pistolets, armes de son équipement
★ POUVOIRS : Vieillissement ralenti
★ AMOUREUSEMENT : Troublée par Clint
★ O.SEXUELLE : Hétéro

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Mer 7 Mai - 15:36

Un lien ? j'adore Natalie et j'adorerai un lien positif mais je pense que les deux femmes sont trop opposés, Jane très réfléchie, scientifique et Tasha, femme d'action par excellence. Donc peut-être une relation assez tendue ?

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Mer 7 Mai - 17:09

Parce que tu crois que y'a une ligne téléphonique Asgard/Midgard? x) Surtout que mon père a déployé des monstres d'énergie juste pour m'envoyer arrêter mon frère x)
Sans blaguer.. je t'ajoute sous peu dans mes liens

hello, my name is...
the great savior of mutants ♦ CIVIL

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 38
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt.
★ DC&TC : Loki Laufeyson (+) Thomas S. Black (+) Aidan Nightingal
★ CRÉDITS : moi (avatar) + tumblr (gifs)

★ NOM DE CODE : Aucun nom de code à son actif ; c'est un humain tout à fait banal, pourquoi en avoir ?
★ ÂGE DU PERSO : Jake tourne à présent dans les vingt quatre ans.
★ NATIONALITÉ : Comme vous vous en doutez surement, c'est un bon vieux Américain & New-Yorkais.
★ ORIGINAIRE DE : New-York. On ne fait pas plus simple, vraiment. Il est né dans cette grande ville lumineuse.
★ LIEU D'HABITATION : Un appartement, dans le centre ville. Il est plutôt simple, mais coquet.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Policier. Il bosse à la NYPD, a.k.a New York Police Department, en tant qu'agent de police de second grade, sous le commandement d'un chef de police.
★ ARMES DU PERSO : Son arme est un revolver, ceux que l'on donne aux petits gars de la police. Il est bien content de l'avoir, mine de rien.
★ POUVOIRS : Il n'en a pas, vu qu'il est tout à fait normal et ne possède pas de mutation.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire, il ne s'est pas remis en couple depuis la mort de sa dernière compagne. Il n'a pas le courage et l'envie de faire l'effort d'aller faire de nouvelles rencontres amoureuses.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel depuis toujours, il peut toutefois facilement se faire détourner du chemin.

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Ven 23 Mai - 22:39

Jane, il nous faut un lien !  Awesome ! 

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane Dim 25 Mai - 14:49

Natasha ♥️ : Oui, plutôt même très tendue mais je pense qu'elle pourrait s'entendre Hmmm....

Jake ♥️ : Avec plaisir petit chat Shine Une idée ?

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant