AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sigyn. sweet god .

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Sigyn. sweet god .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
THE GODDESS OF LOYALTY ♦ GALAXIE

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Rosalie
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 110
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Rachel Weisz
★ DC&TC : Nop pas pour le moment
★ CRÉDITS : Mozart & Tumblr

★ NOM DE CODE : Goddness of Loyautly
★ ÂGE DU PERSO : heu .. des millions d'années ?
★ NATIONALITÉ : Asgardienne ? si si tout en haut de vos tête la haut..
★ ORIGINAIRE DE : Asgard
★ LIEU D'HABITATION : Loin, très loin. Vous ne pouvez pas voir mon chez moi /o
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Citoyenne d'Asgard, Potentiel déesse de la fidélité ..
★ POUVOIRS : Aspiration des maux ( Pouvoirs néanmoins dangereux pour l'utilisateur s'il s'avère utiliser sur de trop grandes souffrances ). Egalement les autres aptitudes propres aux Asgardiens
★ AMOUREUSEMENT : Je suis innocente à ces choses là =3 Quoique surement dévouée à un homme dont on le dit perdu.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle endurcie ..

MessageSujet: Sigyn. sweet god . Mer 16 Avr - 16:10

Sigyn
Garde ton or et ton argent, je préfère l'amour sincère à toutes t'es richesses
NOM&PRÉNOM ★ Sigyn. SURNOM, NOM DE CODE ★Sigyn, dite "L'Avenante"ÂGE ★ Des siècles, des années .. MÉTIER ★ Fille de déesse mineur, Citoyenne d'Asgard SUPER-POUVOIR, APTITTUDES★ Sigyn possède les caractéristiques similaires à celles des Asgardiens, elle a également héritée d'un " don " lui permettant d'aspirer les maux ( pouvant néanmoins s'avérer fatale s'il s'avère être utilisé sur de trop grandes souffrances ) SITUATION AMOUREUSE ★ CélibataireNATIONALITÉ ★ Asgardienne. LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Asgard,( la date exact est inconnue )PEURS ★ L'abandon, la solitude, mais par dessus tout , la mort..DE QUEL COTÉ IL EST ★ Des gentils, ( quoique Sigyn s'évertue à jouer un rôle de médiatrice )GROUPE SOUHAITÉ ★ Galaxie.

★ Tout sur toi baby !
Effacée★ Prude ★ Réservée ★ Douce ★ Rêveuse ★ Attentive ★ Peureuse ★ Dévouée ★ Rancunière ★

Plus dévouée et serviable serait bien rare à vous trouver ! Tantôt effacée, timidement présente ..,fraîche, peureuse , mais toujours admirable. La douce Sigyn aspire à une palette de personnalités nuancées des plus reconnue par beaucoup à Asgard. Elle serais à vous décrire, l'idée générale d'un animal docile : demoiselle distinguée , simple, presque effacée et toujours prude. Elle parle peu ,très peu, mais lorsqu'elle parle c'est toujours dotée de la vertu du pouvoir d'attention. Sigyn sait ce qu'elle dit et pourquoi, elle possède de l'intelligence du raisonnement et une logique aspirant au respect le plus entier. Elle est d'ailleurs d'un naturelle assez innocente quant aux choses de l'amour ( sans doute son plus grand défaut) ,mais possédant une science de la parité et du devoir indéniable. C'est une écorchée vive à la fois comblée par les choses que lui apporte sa conditions et mélancolique quant aux méthodes violentes et sanguinaires mises sur la simple excuse de l'amour du pouvoir dans son monde.. Pour dire vrai Sigyn apprécie à l'inverse des Asgardiens, la valeur de la culture à celle du combat qui l'effraye au plus haut point..

Sigyn aime les cadres paisibles et limité en bruit. Se fondre dans la masse est quelque chose de très important pour elle car cela lui permet aussi de vaquer à ses passe temps favoris :L'observation. Elle apprécie et se contente facilement de la solitude, mais peu devenir vite ennuyeuse si ont ne la stimule jamais au delà de ce qu'elle aime faire. Néanmoins : Douce, prude et généreuse reste ses principales qualités faisant de cette belle dame avenante un bien des plus courtisée. Sigyn est également effrayée depuis sa tendre enfance par la mort.. Une peur qui n'eu de cesse de grandir en prenant de l'âge..

Sigyn possède deux beaux yeux gris à la fois doux et fin, ( populaires pour leur dites vertus d'apaisement.. ) Sigyn ne possède aucune arme ( il faut dire que tout ceci l'effraye beaucoup.. ) C'est une grande passionnée de littérature, l'astronomie et la science en autre, la fascine.. C'est une demoiselle assez "maternelle", n'hésitant pas à couver ou surprotégée à outrance  

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ Rosalie, Mozart, Sushi ( je suis tellement connue voyez-vous ..x)
ÂGE ★ 19 ans , bientôt 20..( j'aperçois quelques rides TT )
PASSIONS ★ Dessin, musique, Cosplay, Tricot ( oui mamie avant l'heure ), et .. je croit que c'est l'essentiel x)
FILMS & SÉRIES ★ Game of Thrones, Underworld, Walking Dead, Harry Potter, Hunger Games, Star Wars, Marvel et bien d'autre sans doute x) ..
PRÉSENCE ★ Au moins une fois par jour, mais ça reste variable selon mes horaires ..
TON AVIS SUR LE FORUM ★ Un superbe design, ( j'ai particulièrement appréciée le fait que les personnages venant d'autres galaxie puissent être joués ! x)
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ Au départ j'avais décider de chercher un forum gotam city, puis je suis tomber par ici  ^^ . Voyant les persos de galaxie jouables, j'ai immédiatement pensée à un perso peu commun et que je trouvais intéressant , Sigyn..
TON AVATAR ★ Rachel Weisz (Le magicien d'Oz), (La momie )
UN TRUC EN + ★ *racle sa gorge * I'am Loki..., of Asgard ...

Dernière édition par Sigyn le Jeu 17 Avr - 18:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

★ POUVOIRS : Aspiration des maux ( Pouvoirs néanmoins dangereux pour l'utilisateur s'il s'avère utiliser sur de trop grandes souffrances ). Egalement les autres aptitudes propres aux Asgardiens
★ AMOUREUSEMENT : Je suis innocente à ces choses là =3 Quoique surement dévouée à un homme dont on le dit perdu.

MessageSujet: Re: Sigyn. sweet god . Mer 16 Avr - 16:11

this is my life
and i won't shed a tear.

<< Approchez mes petits amis, approchez-vous encore ! Plus près voyons, ne soyez pas timides, je ne vais pas vous manger ! Venez donc écouter ce que j'ai à vous conter. Allons !.. , vous allez voir que mon histoire vaux bien d'être entendue. Taisez-vous , rester assit et écoutez ! Il se pourrait que cela vous plaise après tout ..>>

Ont dit que la douce Sigyn serait née bien loin d'ici, au coeur de la cité galactique d'Asgard où la vie y était si simple..  L'on dit qu'elle était née dans la lumière sans pareille de la paix du règne d'Odin.

Là bas.., « l'on disait qu'elle n'était vêtue que de simple vêtements pour arriver tout de même à vous saisir le regard, (bien loin des atours somptueux de la cour ).. Quoique sa beauté ne fut qu'éclat lors de ses simples apparitions chez ce dernier.. Mais ce dénuement n'allait à personne mieux qu'à cette femme, car sa grandeur n'en ressortait que davantage, comme si aucune autre tenue, si précieuse soit t-elle, n'aurait pu être digne d'elle. Elle avait la peau argentée et la sveltesse de sa silhouette était pétrie d'une grâce éternelle. Bien inspirées et bien habiles étaient les mains qui l'avaient façonnée, lui donnant le corps délié des princesses et des déesses tel que sa chère mère Freya et la vivacité d'une brise nordique. Il semblait y avoir la nuit cachée dans ses cheveux bruns, mais ça n'était q'une ruse afin de cacher cette peau blanche, presque maladive, inscrite sur la totalité de son teint..»

Il fallait bien peu de choses pour rendre Sigyn aimée et adulée de par ses multiples talents. À ses trois ans danseuse prodige, à quatre petite dame accomplie tandis que dans l'ombre de ses talents ses soeurs,( dont les différences de caractère ne pouvaient qu'être constatés ) révélaient sans peine leur nature rebelle, masculine en se donnant à l'amour du combat comme tout bon Asgardien ..  Des siens, Sigyn restait la plus avenante, la plus réfléchie. On lui reconnaissait son timbre de voix, sa mine enfantine, fraîche et dont nous sommes en droit de dire qu'elle surpassait de beaucoup la beauté de ses soeurs .

Freya fut d'ailleurs toujours satisfaite de sa fille, la disant souvent et avec amusement << la plus parfaite de ses enfants.. >> . Elle fut d'ailleurs très jeune acquise d'une science et d'une logique indéniable, presque déroutante pour certains adultes. Passionnée par l'astronomie, il n'était pas non plus rare de voir Sigyn dérober les anciens livres d'enseignement de ses aînés afin d'alimenter sa soif de connaissance du monde. Elle fut une enfant docile, bien que trop peureuse au goût de certains qui finirent par ce jouer de ses peurs avec ironies..

Le temps fini par apaiser tout cela, mais en la laissant se cacher dans les politesses. Pour  Sigyn, c'était plutôt une joie de devenir « femme » et de laisser derrière elle ce passé d'enfant qu'elle voulait quitter pour tenter d'affronter cette antique, peur de violence.. Ses soeurs quant à elles,  ne pleuraient jamais ,menaient une vie paisible, rythmée par les entraînements du soir, l'effervescence du matin, la monotonie du reste. Leurs liens fut des plus intense et chacune de ses soeurs aimaient à couver la crainte démesurée de Sigyn par quelques mots doux.

Elle avait depuis gardée deux passe-temps en voyant ainsi la rigidité d'esprit du monde ne jurant que par la gloire du combat . Le premier consistant à se noyer dans ses lectures ,le second prendre une feuille, une plume, un peu d'encre et aller dessiner le paysage des hauts étages d'Asgard.. Ici seulement, personne au grand personne ne pouvait la voir pleurer les morts et les non revenant des batailles ..

<< Ainsi mon ami.., vous pouvez désormais reprendre votre route mon histoire est maintenant terminée. >>

Dernière édition par Sigyn le Jeu 17 Avr - 18:32, édité 3 fois

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Sigyn. sweet god . Mer 16 Avr - 17:02

Re-bienvenue du coup et bon courage pour ta fiche Hug

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Sigyn. sweet god . Mer 16 Avr - 17:46

Bienvenue Sigyn o/
Bon courage pour ta fiche et pour Loki

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Sigyn. sweet god . Mer 16 Avr - 18:31

Merci beaucoup  Lovu 
C'est adorable Thor, je prend note de ton soutiens !

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Sigyn. sweet god . Mer 16 Avr - 20:03

Plus officiellement bienvenue sur le fofow o/ En espérant que tu t'y plaises parmi nous  Yaaay 

Sinon bon courage pour remplir le reste de ta fiche :3

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Steyda
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 960
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Gwyneth Paltrow
★ DC&TC : Un presque centenaire qui ne fait pas son âge et qui a quelques soucis de mémoire.
★ CRÉDITS : SadEyes

★ ÂGE DU PERSO : 39 années de vie sur cette Terre bien agitée.
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : New-York, la ville monde, un symbole bien américain.
★ LIEU D'HABITATION : Oscille actuellement entre Malibu et New-York.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Co-Dirigeante de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Aucune mais elle bénéficie d'un 'bouclier' de fer des plus efficace.
★ POUVOIRS : Diriger une grande entreprise internationale ça donne du pouvoir non ? Comment ça on ne parle pas de cela.
★ AMOUREUSEMENT : En couple avec son ex-patron, actuel collègue de direction, l'homme de fer, plus comunément connu sous le nom de Tony Stark.
★ O.SEXUELLE : N'a jamais joué pour l'équipe arc-en-ciel, seule la gente masculine peut l'attirer.

MessageSujet: Re: Sigyn. sweet god . Mer 16 Avr - 20:16

Welcome Damoiselle ^^

Et bonne chance pour cette fiche ;)

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Sigyn. sweet god . Mer 16 Avr - 21:15

Welcome et courage pour la fifiche \o/

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: Sigyn. sweet god . Jeu 17 Avr - 18:31

Tu es validée, Sigyn !
bravo, bravo et encore bravo ! ♥
Avis sur la fiche. — Déjà, je te dis bienvenue officiellement alors, Sigyn. Ensuite, j'ai donc lu ta fiche. J'ai bien aimé, ton style d'écriture est différent de tout ce que j'ai croisé, surtout par le vocabulaire que tu emploies et c'est plutôt sympathique ! Mis à part les quelques fautes d’inattention que tu peux aller régler grâce à Word ou même Bonpatron (je t'invite à y aller faire un tour pour corriger au moins ton histoire), c'est parfais ! Nombre de lignes suffisantes, tu m'as appris des choses sur Sigyn que je ne savais pas et ça, c'est cool. J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée, Sigyn ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! (je me retiens de mettre un smiley depuis tout à l'heure... Bon, hé bien, tant pis !).  Loveeeeeee ! (Ayé je l'ai mis, tuez moi right naw. /pan/) #Loki.
cool, j'suis validé !
... Mais, je fais quoi maintenant ?
Maintenant mon poulet, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, n'oublie pas non plus de recenser ton pouvoir si tu en a un bien entendu, et aussi, n'oublie pas de nous communiquer ton nom de code. Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Le S.H.I.E.L.D est fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir tes Shawarma —car chez nous, le Shawarma, c'est sacré, on en bouffe à toute les sauces, matin midi et soir!— pour faire la fiesta dans le kebab du coin ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !
Sur ce, Sigyn... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ton camp, ta voie, et ton objectif ? Bienvenue sur Avengers Ultimate Assemble !

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Sigyn. sweet god .

Sigyn. sweet god .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1