AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I Know You Were Trouble ♪ Jane

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Jane Foster
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 108
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Natalie Portman
★ CRÉDITS : **

MessageSujet: I Know You Were Trouble ♪ Jane Mer 16 Avr - 15:09

Foster Jane
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette !
NOM&PRÉNOM ★ Foster Jane. SURNOM, NOM DE CODE ★ Jane Foster (exemple: Iron Man, Wolverine, Hulk, Balck Widow, ...) ÂGE ★ 23 ans MÉTIER ★ astrophysicienne SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Le pouvoir de Jane bon d'accord elle n'en a pas vraiment, bien que l'intelligence puisse être un super pouvoir, car la miss à un peu trop intelligente. Elle contrôle à merveille la physique stellaire et c'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle a réussi à séduire le Dieu du Tonnerre Thor , et sa ce n'est pas donner à tout le monde.  SITUATION AMOUREUSE ★ Est dans les étoiles avec ThorNATIONALITÉ ★ Américaine. LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ 6 juin 1991 dans le Nouveau-Mexique PEURS ★ Sa plus grande peur est de ne jamais retrouver Thor. DE QUEL COTÉ IL EST ★ Des Gentills GROUPE SOUHAITÉ ★ Civils

★ Tout sur toi baby !
Têtu ★ Gentille ★ Curieuse ★ Douce★ Impulsive ★ Franche ★ imprévisible ★ Forte mentalement  ★ Défaut ★
Jane avait l'air d'une fille aux allures innocentes, elle représentait le bonheur en lui-même, elle débordait de vie à ceci près qu'on la respectait pour son honnêteté, elle ne se privait jamais de donner son point de vue quand cela en était nécessaire, n'aimant pas les secrets. La raison pour laquelle Jane ne supportait pas les secrets était simple, tout ce jouait sur la confiance Cela ne l'empêchait pas d'être une amie fidèle, pour elle être ami, ou en couple voulait dire, promettre fidélité et ne pas vivre de mensonges, en ceci près qu'elle savait se montrer impardonnable à l'égard de la personne qui oserait la trahir. En  parlant de fidélité, l'un de ses autres atouts était sa loyauté envers ses amis, elle les aidait, toujours là pour eux,  bonheurs ou malheurs, elle savait se montrer à l'écoute de chacun des petits détails qu'elle entendait.
Une chose était sûr, elle ne saurit faire de mal à une mouche, elle était plutôt attentionnée, tout ce qu'elle entreprenait était d'une douceur sans limites. Mais tendresse, fidélité, amour, bonheur dit aussi coeur fragile. Comme toujours, elle c'était alors fixer un objectif qu'elle se devait d'accomplir, observer et étudier la physique de l’univers. Jane pouvait passer des heures à regarder les étoiles sans jamais s'arrêter, elle ne laisse jamais tomber une étude mêle si cela risque d’être dangereux pour elle. Elle ne baisse jamais les bras et continuera de chercher seul ou accompagner, c’est son travail qui arrivait à montrer une tout autre Jane. Une Jane qui n’a pas peur de froncer droit dans une tornade, qui n’hésite pas à se mettre dans des situations délicates pour avoir plus d’information.

À un grand de beauté à la joue droite . Mon Telescope, l'arme la plus dangereuse au monde Est amoureuse d'un Dieu qui habite très très loin de la Terre. S'habille avec les premiers habits qu'elle trouve dans son armoire, ne connaît rien à la mode.   Fera tout et n'importe quoi pour retrouver Thor.   À construit ses outils de travail toute seul.   Adore passer du temps avec Darcy Adore porter des chaussures de pluie! Est une fille très gentille, mais elle peut aussi devenir une vrai petite peste manipulatrice quand il le faut, ce qui n'est pas sa plus grande fierté, elle en a même honte et essaie de le cacher.

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ Candy, car je mange trop de bonbon !   Heyyy gurl <3 
ÂGE ★ 20 ans
PASSIONS ★ Alors le cinéma, je ne loupe aucun film. Après y'a aussi le bronzage, un rayon de soleil et me voilà en mode bronzage. Le shopping, je passe environ 200 € d'achat en habille et chaussure par mois  Trollface  . Ensuite mon travail et passer mes soirées à dessiner des vêtements  Yay 
FILMS & SÉRIES ★ Alors je ne loupe aucun Marvel c'est le top du top ensuite les Seigneurs des Anneaux, Le Hobbits, mes disneys car oui je suis un grand bébé  Hééé . Pour les séries alors, Pretty Little Liars, The Originals, Star-Crossed et Devious Maids.
PRÉSENCE ★ 7/7
TON AVIS SUR LE FORUM ★  Loveeeeeee ! 
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ Je cherchais un forum sur les Avengers et je suis tombé sur ..vous  Hug 
TON AVATAR ★ Natalie Portman, Star Wars
UN TRUC EN + ★  Hmm?  Héhé... <3  Bave  woooow !  Hugg  Lovu 

Dernière édition par Jane Foster le Jeu 17 Avr - 19:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: I Know You Were Trouble ♪ Jane Mer 16 Avr - 15:11

this is my life
and i won't shed a tear.
Jane a eu une enfance des plus banal, fille unique elle a toujours été  très gâtée par ses parents, son père était mathématicien et sa mère Astrophysicienne. Voilà d’où venait sa passion pour les étoiles, étant petite Jane passait ses week-ends avec sa mère à regarder les étoiles s'était devenu une passion, une passion qui deviendrait son métier plus tard. Elle a étudié dans les plus grandes écoles, Jane a été diplômé du premier coup il ne lui restait plus qu’à rester dans la vie active.

Jane est maintenant une jeune astrophysicienne qui travail avec le Docteur Erik Selvig et son assistante Darcy Lewis dans le Nouveau-Mexique, un soir alors qu’elle explorait le ciel dans le désert de Puenter Antiguo dans le Nouveau-Mexique dans l’attente d’un phénomène météorologique comme  une tornade, son assistante remarqua un phénomène très étrange une sorte de tornade illuminée.  Elle ordonna à Darcy de foncer sur la tornade, c’est alors qu’elle percuta un homme avec sa voiture,  un homme qui venait d’apparaître de nulle part il était simplement arrivé là par magie.  Il ne réagissait pas très normalement, elle en profita alors pour prendre quelques photos de la marque de la tornade avait laissé, des dessins qu’elle n’avait jamais vus auparavant.
Elle emmena cet homme à l’hôpital bien qu’elle ne savait pas grande chose sur sa vie, simplement qu’il s’appelait Thor. En rentrant chez elle, elle étudie les dessins laissés par la tornade avec son mentor, Darcy remarqua un petit détail très important sur une photo. Le corps d’un homme, mais ce n’était pas n’importe quel homme. C’était Thor et elle venait de comprendre qu’il ne venait pas d’apparaître de nulle part, mais que la tornade l’avait déposé au Nouveau-Mexique.

Elle prit alors la direction de l'hôpital pour faire sortir Thor, mais ce dernier  avait déjà pris la fuite.  De retour dans sa voiture elle prit la décision de le chercher, même s’il fallait fouiller tout le Mexique, mais les recherches furent plus rapides qu’elle le pensait, vu qu’elle le percuta à nouveau avec sa voiture. Elle passa alors un pacte avec lui, elle l’aidait à récupérer son «bien» et il répondait à ces questions malgré les avertissements de Docteur qui pensait que Thor était simplement fou, car il se prenait pour un dieu de la mythologie grec, mais entre-temps le Shield lui confisqua toutes les données qu’elle avait, toutes les informations  et photo qu’elle avait pris la veille devenaient propriété du Shield, elle termina par amener Thor jusqu’au satellite. Elle n’avait plus rien à perdre, mais rien ne se passa comme prévus, Thor venait de se faire arrêter par le Shield.  Jane envoya alors son mentor pour chercher Thor qui était retenue en otage. Le soir même elle observa les étoiles en compagnie de Thor qui lui donna un petit cour d’Astrophysique  sur les neuf Royaumes.
Elle fit alors la connaissance de Xena, Jacki Chan et Robin des bois qui étaient les compagnons de Thor,elle se demanda à ce moment si elle était entouré de fou, ou bien si c'était la foire au costume. Elle proposa son aide à Thor pour évacuer les personnes en danger, alors qu’une armure géante qui crachait du feu venait de faire son arrivée à son tour au Nouveau-Mexique. Après une longue bataille elle couru au secours de Thor qu’elle pensait mort, mais elle fut surprise de voir qu’il était vivant et qu’il avait réussi à retrouver son pouvoir et son marteau par la même occasion. Elle réalisa qu'il n'était pas simplement fou, mais qu'il était un vrai Dieu, il avait réussi à regagner sa place à Asgard, et Jane, elle l'avait perdu.

Il était partie, il ne restait maintenant qu’un seul souvenir à Jane, le baiser qu’elle avait partagé avec lui elle attendrait son retour, elle n’avait  maintenant plus qu’une seule chose en tête retrouver Thor par tous les moyens.

Dernière édition par Jane Foster le Jeu 17 Avr - 17:37, édité 3 fois

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I Know You Were Trouble ♪ Jane Mer 16 Avr - 15:25

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Hug

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: I Know You Were Trouble ♪ Jane Mer 16 Avr - 15:34

Cette signature... Tu commences fort, je t'aime bien.  Héhé... <3 *sbaff*

Bienvenue parmi nous, Jane !

Je te souhaite bon courage pour ta fichette, et si tu as de questions, n'hésite pas à nous les poser que ce soit sur la chat box, via MP ou même dans la section adéquate.

Bonne chance.  Héhé... <3 

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I Know You Were Trouble ♪ Jane Mer 16 Avr - 16:06

Bienvenue Jane o/

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Steyda
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 960
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Gwyneth Paltrow
★ DC&TC : Un presque centenaire qui ne fait pas son âge et qui a quelques soucis de mémoire.
★ CRÉDITS : SadEyes

★ ÂGE DU PERSO : 39 années de vie sur cette Terre bien agitée.
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : New-York, la ville monde, un symbole bien américain.
★ LIEU D'HABITATION : Oscille actuellement entre Malibu et New-York.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Co-Dirigeante de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Aucune mais elle bénéficie d'un 'bouclier' de fer des plus efficace.
★ POUVOIRS : Diriger une grande entreprise internationale ça donne du pouvoir non ? Comment ça on ne parle pas de cela.
★ AMOUREUSEMENT : En couple avec son ex-patron, actuel collègue de direction, l'homme de fer, plus comunément connu sous le nom de Tony Stark.
★ O.SEXUELLE : N'a jamais joué pour l'équipe arc-en-ciel, seule la gente masculine peut l'attirer.

MessageSujet: Re: I Know You Were Trouble ♪ Jane Mer 16 Avr - 19:46

Welcome officiel Jane ^^

Et bonne chance pour cette fiche ;)

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I Know You Were Trouble ♪ Jane Mer 16 Avr - 20:00

Officiellement bienvenue parmi nous  Yaaay Et courage pour ta fiche ^^

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: I Know You Were Trouble ♪ Jane Mer 16 Avr - 23:59

Merciiiiiii  :3 Hééé Big love ! 

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I Know You Were Trouble ♪ Jane Jeu 17 Avr - 19:07

Tu es validée, Jane Foster !
bravo, bravo et encore bravo ! ♥
Avis sur la fiche. — A quelques détails près, je pense que tu as pas trop mal cerné le personnage. Ce n'est certes pas évident de se baser sur des films mais nous faisons vivre les personnages à travers nous, j'ai en tout cas hâte de te voir jouer. J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée, Jane Foster ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui exitent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #ThorOdinson
cool, j'suis validée !
... Mais, je fais quoi maintenant ?
Maintenant mon poulet, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, n'oublie pas non plus de recenser ton pouvoir si tu en a un bien entendu, et aussi, n'oublie pas de nous communiquer ton nom de code. Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Le S.H.I.E.L.D est fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir tes Shawarma —car chez nous, le Shawarma, c'est sacré, on en bouffe à toute les sauces, matin midi et soir!— pour faire la fiesta dans le kebab du coin ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !
Sur ce, Jane... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ton camp, ta voie, et ton objectif ? Bienvenue sur Avengers Ultimate Assemble !

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I Know You Were Trouble ♪ Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1