Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

L'enchanteresse débarque et ça va faire mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: L'enchanteresse débarque et ça va faire mal ! Mar 15 Avr - 11:12

Amora Incantare
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette !
NOM&PRÉNOM ★ Incantare Amora SURNOM, NOM DE CODE ★ L'Enchanteresse ÂGE ★ Très vielle. MÉTIER ★ Sorcière  est un boulot ?. SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ En tant qu'Asgardienne, je possède des tissus qui sont plus denses par rapport à ceux des humains, ainsi je peux soulever environ vingt-cinq tonnes, mon espérance de vie est extrêmement longue, néanmoins je ne suis pas immortelle comme les Olympiens. Je suis également immunisée contre toutes les maladies terrestres, et je peux aussi résister aux blessures conventionnelles. Mon métabolisme me donne aussi une endurance supérieure à celle des humains en ce qui concerne n'importe quelle activité physique. Cependant, je n'utilise pratiquement jamais mes capacités physiques ! Mes principaux pouvoirs, proviennent de mes talons magiques, je peux manipuler les énergies et je connais tous les sortilèges et enchantements que j'ai apprise à Asgard. SITUATION AMOUREUSE ★ célibataire. NATIONALITÉ ★ Asgardienne
LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Asgard le 12 mai PEURS ★ J'ai peur d'ére toute seule encore une fois et j'ai peur de tombée amoureuse. DE QUEL COTÉ IL EST ★ les vilains GROUPE SOUHAITÉ ★ les vilains voyons mon canard.

★ Tout sur toi baby !
Bornée ★ Fidèle ★ Cruelle ★ Loyale ★ Séductrice ★ Intelligente ★ Rancunière ★ Souriante ★ Manipulatrice ★
Est ce, un défaut ou une qualité d'avoir un caractère bien trempé ? En effet, je suis une femme plutôt cruelle et manipulatrice,je n'ai aucune compassion pour qui que ce soit sauf moi bien sur.Je suis quelqu'un qui obtient toujours ce qu'elle veut,séductrice je suis quelqu'un aime séduire et plaire,lorsque j'ai quelqu'un dans mon filer je ne le laisse pas repartir de si tôt ! Également têtue est bien je n'en fais qu'à m'a tète en suivant mes propres règles et désires,ne pas ruminer mes ennuis ? Ne pas critiquer mon voisin ? Ne pas envisager le pire ? Je suis pessimiste,
rancunière ? Oh que oui,si une personne  me trahit ou me fait du mal, alors cette personne verra son âme disparaitre en un seul morceaux,je veux le pouvoir et je l'aurais  quoi qu'il arrive.

Particularité physique si votre personnage en a une. Utilise divers objets magique,potions ou artefacts mystiques et puissants.  Fait tout pour que Loki soit fier d'elle A toujours eu un faible pour Thor Déteste les vengers et les tous gentils A enfermée  Brunhilde  dans un cristal pendant des siècles A plusieurs hommes dans ses filés. N'aime pas qu'on lui refuse quoi que ce soit A toujours été loyal envers son tendre Loki

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ Nanie
ÂGE ★ 24 ans
PASSIONS ★ M’occuper de mon fils,sortir et dormir
FILMS & SÉRIES ★ Avengers,Thor,X-men - Vampire Diaries,The originals
PRÉSENCE ★ 7/7
TON AVIS SUR LE FORUM ★ Il est vraiment bien et j'adore les couleurs et le contexte
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ Par partenariat
TON AVATAR ★ Amber Heard
UN TRUC EN + ★ Vous allez souffrir avec moi mes petits chats

Dernière édition par Amora Incantare le Mar 15 Avr - 12:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: L'enchanteresse débarque et ça va faire mal ! Mar 15 Avr - 11:12

this is my life
   and i won't shed a tear.
Mon nom est Amora Incantare, plu connu sous le nom d'Enchanteresse. Je suis née il y a très longtemps à Asgard, je ne connais pas mon pays d'origine néanmoins il se trouve quelque part dans le royaume d'Asgard, mes parents ne sont pas connus et personne ne sait qu'ils sont. J'ai grandi normalement et une fois que j'ai atteint l'age de l'adolescence, je suis partie dans le pays des normes devenant ainsi l'apprentie de Karnilla, la reine de Nornheim et l'une des plus puissantes sorcières de toute la dimension asgardienne.

En devenant son apprentie, j'ai appris et étudier les bases et l'art de la magie, jusqu'à ce que celle-ci ne me chasse du pays à cause de mon indiscipline après qu'elle met renvoyer, j'ai commencé à séduire divers Asgardiens afin qu'ils soient tous de mon cotés, ma beauté naturelle et presque légendaire sur Asgard, ce qui me faciliter la tache. C'est également vers cette époque, que j'ai commencé à utiliser de plus en plus le nom de l'Enchanteresse au lieu de mon nom de naissance. Il y a plusieurs siècles, j'ai tentée de recruter Brunhilde, la chef des Valkyries d'Odin, afin de prendre le pouvoir sur Asgard, cependant celle-ci à tout de suite compris mon but et elle a cherché à mettre un terme à notre association. J'ai donc utilisé ma magie pour la piéger dans un cristal mystique capable d'enfermer les âmes. Ce n'est que récemment que Brunhilde fut libérée de mon sortilège, depuis lors, nous sommes devenus de farouches rivales.

Les années passèrent doucement et lorsque j'ai fait la rencontre de Skurge, je l'ai séduit afin de m'assurer qu'il m'aide dans mes nombreux complots et projets développés au fil des ans. Mais, ce dernier était profondément amoureux de moi fessant tout pour me plaire, mais je refusais ses avances surtout que je n'avais pas trop le temps pour ça, lorsque j'ai appris les manigances de ce cher Loki ainsi que de son alliance avec les Chitauris. Voulant conquérir Asgard tout comme lui, je me suis alliés avec lui et depuis je travaille pour lui.

Peu après la défaite finale de Zemo et ses Maîtres du Mal face aux Vengeurs, moi et Skurge renouèrent avec Loki et s'attaquèrent une nouvelle fois à miss Foster, avant d'être chassés par Balder.Après avoir été manipulée par le Dr Fatalis lors du mariage de Red Richards et Jane Storm, j'ai utilisé l'une des machines de Zemo pour transformer l'un des mercenaires du Baron, Erik Josten, en premier Power-Man et combattit avec lui les Vengeurs. Il a tout abandonné pour devenir le Thunderbolt Atlas et nous avons formé une association qui a duré pendant un temps,par la suite j'ai séduit Hercule et tous les deux nous avons attaqué le vengeurs, mais les héros libérèrent l'Olympien qui était sous mon contrôle, après cela j'ai renouée avec l'Exécuteur et nous nous sommes alliés au Mandarin, tentant de prendre leur revanche sur les Vengeurs.

Cependant, petit à petit je me suis alliés avec d'autres criminels par le Beyonder pour affronter divers surhumains de la Terre, dont Thor, durant les Guerres secrètes, enfin disons que j'étais réticente à l'idée de livrer cette guerre dû moins c'était plus un amusement pour moi et je me suis rapprochée un petit peu de Thor lui proposant de partir ensemble à Asgard, en abandonnant les autres sur la planète. Thor refusa ma proposition alors j'ai été contrainte de rejoindre l'armée de criminels organisée par le Dr Fatalis mais, autant dire que je n'étais pas très motivée par la suite moi et l'Exécuteur nous sommes devenus en aide à Asgard lors de la guerre avec Surtur qui vit l'invasion de la cité par le démon du feu et la disparition d'Odin au cours de notre duel même si je ne pensais qu'à mes propres intérêts, après cela j'ai voulu me venger de ma sœur, Loreleï -avec laquelle j'entretenais une certaine rivalité quant à la plus séductrice des deux déesses autant dire que c'était moi, la plus dangereuse des séductrices qui soient, depuis peu j'ai utilisé ma propre magie pour tomber amoureuse de Loki, enfin nous verrons bien mon sort fonctionne.

Aujourd'hui,je continue de servir Loki et je ferais tout pour devenir reine et conquérir le monde en prenant certains humains comme esclaves.

Dernière édition par Amora Incantare le Mar 15 Avr - 13:12, édité 4 fois

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: L'enchanteresse débarque et ça va faire mal ! Mar 15 Avr - 11:49

Re-bienvenue du coup et bon courage pour ta fiche  Yaaay 

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: L'enchanteresse débarque et ça va faire mal ! Mar 15 Avr - 11:50

Une Asgardienne quoi !  Loveeeeeee ! 

Re-bienvenue officiellement ici, mademoiselle, donc.  Héhé... <3 

Bonne chance pour le reste de ta fiche ; si tu as des questions, le staff est là pour toi.

Bon courage.  Hugg 

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: L'enchanteresse débarque et ça va faire mal ! Mar 15 Avr - 11:56

Merci à vous deux  Hugg 

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: L'enchanteresse débarque et ça va faire mal ! Mar 15 Avr - 12:30

Bienvenue demoiselle o/

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: L'enchanteresse débarque et ça va faire mal ! Mar 15 Avr - 12:40

Merci Thor  Patpat 

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: L'enchanteresse débarque et ça va faire mal ! Mar 15 Avr - 16:01

Oh Hello jolie demoiselle ~ O-O"

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette In Love

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: L'enchanteresse débarque et ça va faire mal ! Mar 15 Avr - 18:53

Merci beaucoup joli garçon  : D 

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: L'enchanteresse débarque et ça va faire mal ! Dim 27 Avr - 7:39

Des nouvelles ?

Bonjour !!

Bientôt deux semaines depuis ton inscription et plus de nouvelles depuis que je t'ai demandé de modifier ton histoire. Qu'en est-il ?
N'oublies pas que tu as deux semaines seulement pour terminer ta fiche et qu'en cas de soucis, la section absence est à ta disposition.
Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le signaler. Dans le cas contraire, ta fiche sera supprimée.

Bonne journée Hug

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: L'enchanteresse débarque et ça va faire mal !

L'enchanteresse débarque et ça va faire mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1