AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Davis Sawyer

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Davis Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
LITTLE SAND ♦ SUPER-VILAIN

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Davis
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 26
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Davis Cleveland
★ CRÉDITS : me

★ NOM DE CODE : Little Sand
★ ÂGE DU PERSO : 12 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : Phoenix
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Aucun
★ ARMES DU PERSO : Un couteau
★ POUVOIRS : Le Sable
★ AMOUREUSEMENT : Personne
★ O.SEXUELLE : Il aime les filles !

MessageSujet: Davis Sawyer Mar 15 Avr - 8:14

SAWYER Davis
Jamais je ne te trahirai, c'est promis , c'est dans le sable que je creuserais leur tombeau.
NOM&PRÉNOM ★ Davis Sawyer SURNOM, NOM DE CODE ★ Little Sand ÂGE ★ 12 ans MÉTIER ★ X SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Davis a la faculté de créer du sable. S'il est dans un endroit désertique son don est encore plus puissant. Il peut le manipuler , le modeler et lui-même se transformer en sable. Bien qu'en vue de son jeune âge ce don ne soit pas entièrement développé. SITUATION AMOUREUSE ★ CélibataireNATIONALITÉ ★ Américaine. LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Phoenix ,un 09 avrilPEURS ★ C'est encore un jeune garçon des peurs, il en a plein, mais il essaye de les surmonter. Sa plus grande peur reste la solitude ainsi que le fait de rester enfermé. DE QUEL COTÉ IL EST ★ Des méchants GROUPE SOUHAITÉ ★ SUPER-VILAINS

★ Tout sur toi baby !
Influençable ★ Loyal ★ Naif★ Calme ★ Manque de confiance en lui ★ Serviable ★

Davis est un jeune adolescent, de nature calme. Durant toute son enfance, celui-ci a dû dissimuler son don et a ainsi développer un grand manque de confiance en lui et une légère timidité. Cet enfant à cause de sa différence a toujours été rejeté de sa famille, il passait donc son temps dans l'endroit le plus proche de sa nature, les déserts de Phoenix , sa ville natale. Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, à cet âge, il est possible de plus ou moins maitriser son don. Davis a toujours eu très peu d'amis, mais lorsqu'il en a eu, il a toujours été prêt à tout pour les aider, le sentiment de se sentir aimer ou du moins utile est de la plus grande importance pour le jeune garçon.

Après sa rencontre avec Loki, on découvre chez le garçon une nature très naïve et influençable, à partir du moment où il s'est senti utile, il fut prêt à tout pour lui quitte à affronter d'autre "héros". Dans son sens d'ailleurs , Loki représente le bien et sa cause est la bonne en contrepartie les avengers et tout autre personne s'en prenant à lui représente le mal. C'est faut ce que l'amour ou du moins, l'affection peut nous poussez à faire puisque l'enfant n'hésiterait pas à tuer s'il le fallait, il se tuerait lui-même sans hésiter. On découvre aussi que le jeune méchant sait aussi profiter de son âge, celui-ci a très bien compris que beaucoup de personnes s'abstiendront ou du moins se retiendront face à lui après tout ce n'est qu'un enfant, lui en revanche ne se retiendra pas !

Pourtant dans d'autre circonstance l'enfant est une personne très gentille, et dans le cas où il aurait été repéré par le professeur X en premier, il aurait sans hésiter rejoint les X-men même si maintenant cette hypothèse serait presque inimaginable. Le problème est que le cœur du jeune garçon s'assombrit de jour en jour au côté des forces du mal et qu'il finit par trouver cela normal. Peut-être que d'ici une dizaine d'années se sera devenue un véritable super-méchant !

Est le méchant le plus mignon Possède un petit couteau, au cas où. N'est pas sensible au soleil Aime manger des glaces Sa couleur préférée est le bleu N'aime pas les plats épicés N'aime pas être pris pour le petit de service Déteste qu'on le sous-estime A tendance à tripoter ses cheveux lorsqu'il stresse

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ Danael
ÂGE ★ 17 patates
PASSIONS ★ Sortir avec mes amis, looker la TV, lire ,dessiner et écouter la musique
FILMS & SÉRIES ★ J'adore les Walt Disney, j'aime les frères Scott, once upon a time , vampire diaries etc..
PRÉSENCE ★ Au moins une fois par jour.
TON AVIS SUR LE FORUM ★ Il a un très beau design et se montre prometteur.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ Via partenariat
TON AVATAR ★ Davis Cleveland, dans Shake it up
UN TRUC EN + ★ Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dernière édition par Davis Sawyer le Mar 15 Avr - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Davis Sawyer Mar 15 Avr - 8:33

this is my life
and i won't shed a tear.

Né il y a douze ans dans une famille de fermier dans l'état de Phoenix au Etats-Unis, Davis Sawyer vit le jour après neuf long mois de grossesse pour sa maman. Jusque-là tout était normal, aucun évènement ne se déroula, deux ans après, Davis eut un petit frère nommé Logan. Davis dévoila pour la première fois ces pouvoirs aux alentours de cinq ou six ans. Dans les débuts, la famille Sawyer bien qu'inquiété acceptait la situation, Logan adorait que son grand frère lui fasse des "tours de magie". En effet, l'enfant s'amusait à créer des dunes de sable tandis ce que son petit frère sautait dessus, Logan se sentait comme un héros. Mais un jour un accident arriva, on ne joue pas avec ce genre de chose et Davis l'apprit à ses dépens, son petit frère fut victime d'une mauvaise manipulation du sable et fit une chute. Le résultat en fut simplement une épaule cassée, mais la peur naissait au sein de sa famille, ce n'était que l'épaule, mais cela aurait pu être pire, le petit était un monstre un danger.

C'est ainsi que le manieur de sable fut rejeté du reste des Sawyer, dans les débuts, il ne lui parlait qu'au moment des repas, puis petit à petit, le jeune garçon fit sa vie de son côté sans prêter attention à sa famille, c'était dur, mais à force, l'amour disparaissait. L'enfant avait perdu confiance en lui et n'avait presque plus d'amis dans les débuts puis plus aucun, il était livré à lui-même sans aucun soutien moral, il passait le plus clair de son temps dans le désert à modeler des silhouette avant de les détruire. Il passait son temps dans le sable, alors que le sable l'avait détruit, ironique n'est-ce pas ?

Puis un jour, ce jour l'enfant rencontra cette personne, la personne la plus importante qui fut pour lui , il rencontra Loki. Celui-ci semblait avoir eu vent du don de l'enfant et lui avait demandé de le lui montrer en personne. À cette époque Davis n'avait jamais songé à utiliser ses pouvoirs pour combattre ni pour servir une cause. Et pourtant, le simple mot "intéressant" suivi d'une proposition à le suivre de la part de Loki lui redonna confiance et courage. L'enfant qui ne savait pas se battre fut entrainer par certains sbires du mal, il développa un instinct de combat, une bonne maitrise du sable, mais surtout une fidélité aveugle en Loki qui est pour lui la voie de la raison.

Lors des missions au nom de son "maitre" Davis à prit le nom de Little Sand (petit Sable en français) et n'hésite pas à se battre, profitant de l'étonnement que provoque son statut d'enfant pour attaquer en premier. Il sait qu'il est prêt à tout sur ordre de Loki, même à tuer sa propre famille s'il le fallait, il sait que la guerre et le sang font partie de sa vie et c'est pourquoi il accepte son destin. Bien conscient pourtant qu'il n'est devenu qu'une arme au service du mal. Aujourd'hui encore il est prêt à tout pour servir le mal et affronter la nouvelle alliance qui se dresse contre Loki, "c'est dans le sable qu'il creusera leur tombeau".

Dernière édition par Davis Sawyer le Mar 15 Avr - 18:23, édité 4 fois

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Davis Sawyer Mar 15 Avr - 8:44

Officiellement bienvenue Davis o/
Si tu as des questions, n'hésite pas. Tu sais où nous trouver ;)
Bon courage pour ta fiche o/

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Davis Sawyer Mar 15 Avr - 8:45

Mercii :D

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Davis Sawyer Mar 15 Avr - 9:13

Bienvenue de nouveau, bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaise ici  Hug 

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: Davis Sawyer Mar 15 Avr - 10:58

Hé bien, comme je n'ai pas eu le loisir de suivre les questions dans la partie qui y est liée *dormais comme une souche avec un filet de bave le long du menton*...

Bienvenue, Davis.  Hugg 

J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas ! En espérant que tu t'en dépatouilles. Si tu as une quelconque question, ou on ne sait quoi d'autre, n'hésites pas à MP les membres du Staff ou bien à venir sur la chat box ou la section question (mais je crois que tu sais déjà tout cela).

Bonne chance pour ta fiche !  Héhé... <3 

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Davis Sawyer Mar 15 Avr - 15:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche O-O"

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Davis Sawyer Mar 15 Avr - 17:10

Merci merci merci à vous  8) 

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: Davis Sawyer Mer 16 Avr - 14:06

Tu es validé, Davis !
bravo, bravo et encore bravo ! ♥
Avis sur la fiche. — Donc ! Nombre de ligne correct, c'est logique, héhé, je vois que je suis apprécié de ta personne, ça me flatte. Enfin bref, tu as signé le règlement, donc tout est bon. D'ailleurs, je trouve ton personnage très intéressant, ce caractère qui cherche à tout prix de la reconnaissance, de l'amour, une raison d'exister me rappelle en tout points, hé bien, Loki. Ta fiche m'a plu, en tout cas, sache-le. J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Davis ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Loki.
cool, j'suis validé !
... Mais, je fais quoi maintenant ?
Maintenant mon poulet, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, n'oublie pas non plus de recenser ton pouvoir si tu en a un bien entendu, et aussi, n'oublie pas de nous communiquer ton nom de code. Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Le S.H.I.E.L.D est fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir tes Shawarma —car chez nous, le Shawarma, c'est sacré, on en bouffe à toute les sauces, matin midi et soir!— pour faire la fiesta dans le kebab du coin ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !
Sur ce, Davis... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ton camp, ta voie, et ton objectif ? Bienvenue sur Avengers Ultimate Assemble !

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Davis Sawyer

Davis Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1