Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Eva H.Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Eva H.Miller Mar 15 Avr - 2:09

Eva H.Miller
Pourquoi mon pouvoirs et de voir se qui terrifie les gens ? Suis je hantée , maudite . Non je croit que tout ça a un but , une signification , mais reste a savoir lequel ...
NOM&PRENOM ★ Eva H.Miller SURNOM, NOM DE CODE ★ dans la vie de tout les jours on m'appele simplement Eva ou Iv' , me demander pas pourquoi je sais pas . Sinon dans mon travail un peu moins normal on va dire , je me suis vue attribuer le nom de code qu'est "Dark Dream" bon parfois sa fini en "DD" et s'est moins classe tout de suite je trouve . ÂGE ★ 32 ans MÉTIER ★ Mannequin et héroïne a ses heures perdues SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ S'est simple , enfin je croit . Je controle les mort , je ne suis pas une sorte de medium sa na rien a voir , je ne voit pas les mort , je ne les entends pas , je peut par contre les contrôler , en faire une sort d'armée invisible aux yeux des autres . Enfin pour ça il faut deja trouver une ame , et arriver a la contrôler , se n'est que comme ça que je peut réellement les voir , avant je ne sent que leurs présence . S'est épuisant de faire ce genre de chose , se qui fait que j'ai aussi une endurance a toutes épreuve , bien plus eleve que celle d'un humain normal , sa doit etre une autres petite chose a rajouter a mon pouvoir général je pense .  ect. SITUATION AMOUREUSE ★ célibataire NATIONALITÉ ★ Americaine LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Los Angeles PEURS ★ ma peur s'est mon pouvoir , mais sans ça je ne suis rien. DE QUEL COTÉ IL EST ★ des gentils  GROUPE SOUHAITÉ ★ je prefere voler de mes propres ailes

★ Tout sur toi baby !
Impulsive★ Attentive ★ Impatiente ★ Bienveillante ★ Solitaire ★ Courageuse ★ Gamine ★ Philosophe ★ Bordelique ★
J'ai jamais comprit qui j'étaie , éloigner du monde , j'ai toujours étaie une grand solitaire , une gamine dont les gens se demander si elle avait des gens dans sa tete . Oui on me prenait pour une folle et pas des moindres , une vrai dingues qu'on devait foutre en hôpital psy . Sa a fait que je me suis renfermer sur moi meme , vous savait s'est pas ma faute si j'ai ses pouvoirs , j'y peut rien , et a l’époque je ne savait pas vraiment les contrôler , alors vous voyez la gamine au fond de la classe sans ami , ben s'est moi . Mais sa a aussi fait que je suis devenu plus forte que la moitié des habitants qui peupler ma ville , j'ai garder un petit coté innocent , gamin , comme un souvenir de mon enfance que je n'est pas vécue . Je suis quelqu'un qui aime observer se qui se passe autours de moi , se qui ne veut pas dire pour autant que je suis patiente bien au contraire , je n'aime pas que l'on me fasse attendre , s'est plus fort que moi , et puis avec mon caractère de merde je me fou en rogne plutôt facilement . Enfin je ne suis pas un monstre quand meme , je suis meme quelqu'un de plutôt sympas , s'est juste que je suis un peu impulsive sur les bords. Âpres je n'aime pas qu'on me court après , en gros qu'on ne me laisse pas tranquille , je suis une personne plutôt solitaire , et bien que j'aime m'amusé et sortir il me faut ma petite bulles . Ma petite bulle s'est mon chez moi , un appartement simple mais plutôt spacieux , mais qui dit espace dit aussi rangement , et ça s'est pas mon fort , je suis bordélique , pour que j'arrive a m'organiser il me faut parfois des jours entiers . Enfin a part ça , je suis plutôt attacher a mes bouquins , et j'en est plus d'une centaine rien que sur le paranormal , parce que oui j'aimerais bien comprendre d’où sa vient mon pouvoirs quand meme , mais j'ai beau chercher je ne trouve pas . Quand je n'en peut plus de chercher , j'essaye d’apprivoiser cet sorte de démons qui me hante , y passant des heures entières , et j'en apprend toujours plus chaque secondes , mais j’apprends aussi des choses sur moi , je grandit sans m'en rendre vraiment compte . Les gens disent que je suis courageuse  mais le courage je ne s'est meme pas vraiment se que s'est , a mes yeux s'est un peu une sorte de folie , incontrôlable , mais pourtant souvent positive et admirable , après dire que je je suis admirable , ça j'en sait rien , peu être , mais s'est pas vraiment a moi de dire ce genre de chose . Niveaux esprit critique je comprend souvent les autres , avec une aisances souvent étonnante , mais pour ce qui est de moi s'est une autres histoires .

j'ai un petit tatouage dans le dos , une petit phrase tiré de mon conte preferer "i am not crazy , my reality is just different than your" j'ai toujours un pistolet sur moi , s'est pratique et plus discret que mes pouvoirs Si je te dit que j'ai des cheveux court a cause d'un rituel a la con sa t'interesse ? j'ai aussi un chat , enfin plutot un vieux chat qui traine dans mon quartier et que je nourrit de temps en temps que dire , que dire , ha si je pense que je suis insomniaque J'ai le tic de toujours me pincer les levres quand je stresse ha oui et mon squatteur de chat s’appelle 'Mister Bean" oui je sais s'est naze comme nom   je suis née a L.A , mais j'ai vecué mon enfance dans un coin paumé a la campagne j'ai eu peur du noir jusqu'a mes 15 ans ... no comment !

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ j'ai pas de surnom particulier .. ha si ma meilleure amie m'appele "super patate" \o:
ÂGE ★ 16 ans :3
PASSIONS ★ Y a une vie hors Rp ? O.o ... x) non serieux , j'adore allez au cinéma , surtout avec mes potes , bouffer de la pizza en regardant l'episode spécial Dr House ou joue Renner avec ma meilleure amie , faire le poulpe en pleine rue sans aucune raison précise , lire un livre qui fait flipper ma mamie allonger dans un parc sous l'ombre d'un arbre , et puis ... faire des calins a mes quatres chats affaler dans le jardins !
FILMS & SÉRIES ★ Alors je vais juste dire se que je regarde en ce moment parce que si vous me lancez sur le cinéma ou les séries vous en avait pour des heures :3 alors je suis entrain de regarde "Americain Horror Story" , "walking Dead" , "Supernatural" " Game Of Throne et d'autres .. XD .. non je me tait je vais vous écrire 100 lignes sinon x)
PRÉSENCE ★ Normalement tout les jours , sauf quand je part m'isoler a la campagne O.O
TON AVIS SUR LE FORUM ★ j'aime beaucoup le design , et pour l'instant tout le monde a l'air sympatoche **
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ partenaire d'un forum ou je suis / autre partenaire / lien site RPG / Site RPG / Autres partenaires / ET MAGIE ME VOILAAA \o
TON AVATAR ★ lauren Cohan ^^ et elle a jouer dans Walking Dead par exemple ( Maggie , arrivé a la saison 2 je croit )
UN TRUC EN + ★ le paté s'est le vie !!!! /PAN/

Dernière édition par Eva H.Miller le Mar 15 Avr - 17:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Eva H.Miller Mar 15 Avr - 2:12

this is my life
and i won't shed a tear.
32ans , sa paraît pas comme ça mais s'est long quand meme , et surtout quand on sais que notre vie peut basculer en une fraction sa en fait des choses qui peuvent m’être arriver . Vous vous rendez compte , aussi a toute celle que j'ai échapper , prendre une rues plutôt qu'une autres , être malade un jour et éviter un truc de fou , s'est marrant la vie la manière dont elle se moque de nous je trouve .Les humains se croit tous supérieur , mais il suffit qu'un petit caillou leurs tombe sur la gueule et comme par magie ces idiots ne savent que crier en attendant que quelques vienne les sauver . Comme moi par exemple , ben oui je suis ce qu'on appelle une .. oui une héroïne . Mais je ne travaille avec personne , les Avengers , les X-men .. tout ça sa ne m’intéresse pas vraiment , mais si il le faut donner un coup de main ne me dérange pas . J'ai toujours aimer aidez les autres , mais sa , sa ne ma pas toujours réussie .

Je suis née a L.A , cette fameuse cité des anges , mais j'ai grandit dans un ranch dans un endroit paumé, je vous dirait bien le nom mais cela ne parlera a personne . J'allez dans un petit collège de campagne , et s'est la que mon calvaire a commencer , quand je courait encore dans les champs , jouant avec les cheveux de mes parents tout allez bien dans le meilleur des monde . Bien sur rien n'est éternel. S'est quand j'ai commencer les cours que les autres on tout de suite comprit que je serait une proie facile , une petite fille un peu trop insouciante pour ce monde et surtout qui a l’époque ne savait pas se rebeller . Je suis devenu le souffre douleurs d'une classe entière , puis de tout les enfants au alentours , je me suis replier sur moi meme , mes parents non rien comprit a ce qui se passé , mais au fond je ne voulais pas qu'il l’apprenne , je me serait senti encore plus nulle , faible . Mais un jour , il fallait s'en douter , sa a dégénérer .

J'étaie rentrer chez moi , et un des garçon de ma classe est venu me voir ,j'avais 12 ans , et avant cet accident je ne me serait jamais douter que ses frissons dans mon dos était d'ordre surnaturel . Il ma pousser , et a commencer a me crier dessus , des injures dont personne ne pourrait s'attendre de la part d'une si jeune personne , pourtant la violence est partout , meme dans la bouille plus angélique . Mais cette fois quelques chose s'est passé , s'étaie différent des autres fois , parce que ses frissons je l'est est sentit avec une si forte intensité que j'ai cru que j'allais mourir étouffer . Cette fois la j'ai fermer les yeux , laissant encore plus couler ses douloureuse larmes sur mes joue enfantine , puis sans que je m'en rende compte je me suis senti de plus en plus mal , mais pas a cause des coup de l'autre enfant . Non a cause d'une chose plus plus terrifiante , j'ai ouvert les yeux d'un coup , comme si quelqu'un m'avait poignardé , mais une ombre se trouver a mes coté , je n'est pas comprit se que s'étaie , et encore moins que je la posséder . Sur le moment la seule chose que je n'est pas comprise je croit s'est le fait que l'autre ne le voyiez pas , continuant cette torture comme si de rien n'étaie . J'ai regarder cette ombre , mais je n'en est pas eu peur , au contraire a ses coté je me sentais comme apaiser , j'ai juste voulu barrer la route quand l'autre ma donner un coup parmi tant d'autre , mais cette fois j'ai vue cette chose allez vers lui , une haine grandissais en moi . Et s'est cette émotions qui a fait que malgré mon jeune age cette ombre , j'ai réussi a lui ordonner de me défendre, j'ai vue le visage de l'enfant devenir livide , puis couvert de rougeur , a moitié entrain de mourir étouffer . J'ai crier un «arrête!» qui s'est perdue dans cette journée banale pour la plupart des gens . L'ombre est partie , et le petit garçon aussi . Les larmes au yeux en se tenant la gorge a cause de cette atroce douleurs .

J'ai étaie traiter de folle , de sorcière ou encore de démons dans tout les alentours , se qui a forcer mes parents a déménager , a quitter leurs ranch , bien que mon enfance a étaie un enfers je garde ce souvenir agréable de mes balades sur le dos de nos cheveux , de ses matinée allonger dans l'herbe couverte de rosée . Nous sommes partit , loin , très loin , mon regard perdue sur les paysages qui défiler au fur et a mesure que notre voiture nous emmener loin de nos repères . J'ai pensé se qui s'étaie passé ce jour la, et aussi a se que ça pouvait signifier , peu être que au final j’étaie vraiment une sorte de sorcière .

J'ai grandit et me voilà aujourd'hui avachi dans mon petit appartement , je repense a toutes ses années ou j'ai chercher a comprendre , une sorte de médium , mais non rien ne correspondez , alors a force je n'est plus eu envie d'en savoir plus . La seule chose que j'ai réussie a faire s'est a apprendre a me servir de ce don , de cette chose dont au final je ne sais pas grand chose . Je contrôle les âme des mort , s'est aussi simple que ça , malgré tout s'est plus que complexe . Avec ce pouvoirs sortit tout droit des ténèbres je serait bien allez rejoindre le coté sombre , ceux qui veulent contrôler et faire souffrir les autres . Avec toutes ses années a souffrir moi meme a cause des autres sa aurai presque étaie logique , mais je ne veut pas , au contraire , je ne veut plus jamais que quelqu'un vive se que j'ai vécu , que les gens souffre ainsi . J'ai transformer cette haine en courage , en est fait ma force et désormais j'arrive a faire que ses âme si effrayante aux yeux des autres soit se qui moi , m’amène vers la lumière .

Les gens me connaisse , aussi bien par le fait que je suis mannequin , ce travail ne ma jamais fait rêver pour être honnête mais s'est par un beau jour qu'un photographe s'est intéresser a moi et je me suis fait connaître au fil du temps , je gagne bien ma vie avec ça et je ne peut pas m'en plaindre . Mais ses pouvoirs , je ne voulais pas qu'il ne servent a rien , j'aurai pu facilement rejoindre les X-men par exemple , ses sorte de SUPER super-héros . Mais je n'en est jamais eu envie , j’agis seule et cela depuis toujours , bien sur il n'est pas rares qu’on fasse appel a moi, mais plus pour de grande occasions on va dire , quand Loki fait des siennes par exemple et qu'un peu d'aide supplémentaire ne fait pas de mal . Enfin je reste quand meme une grande solitaire , sa on ne me changera pas , enfin pour se qui est d'aider , je suis toujours partante , la aussi sa ne change pas .

Dernière édition par Eva H.Miller le Mar 15 Avr - 13:41, édité 1 fois

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Eva H.Miller Mar 15 Avr - 5:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue o/
Haaaaan Lauren Cohan In Love elle a joué dans Supernatural aussi In Love
Si tu as des questions n'hésite pas ^^ Bon courage pour ta fichounette o/

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Eva H.Miller Mar 15 Avr - 8:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises ici Shire

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: Eva H.Miller Mar 15 Avr - 11:00

Hé bien, bienvenue officiellement donc, mademoiselle  Heyyy gurl <3 

J'avais pas tilté mais oui, elle joue dans Supernatural tien.  Loveeeeeee ! 

En tout cas, bonne chance pour le reste de ta fiche, et si tu as besoin, tu sais où nous trouver.  Hmm? 

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Eva H.Miller Mar 15 Avr - 13:46

Merci beaucoup Yaaay j'ai enfin fini ma fiche \o/ j'espere que tout est en ordre :3
et oui elle a jouer aussi dans supernatural *A* ( s'en va baver sur Jensen  Bave  )

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: Eva H.Miller Mar 15 Avr - 14:09

Tu es validée, Eva !
bravo, bravo et encore bravo ! ♥
Avis sur la fiche. — Hé bien, quel personnage. Contrôler les morts, c'est plutôt sympa en effet, il faut dire que ça permet beaucoup de choses, ça. Malgré les fautes mais que je ne blâmerait pas par ta dyslexie, ta fiche est correcte (d'ailleurs, je te conseille d'utiliser word pour écrire, et rechercher sur internet quand tu as des doutes, afin de pouvoir gérer tes fautes, mais sinon, on sera là pour t'aider à corriger. Si possible aussi, j'aimerais que tu essayes de corriger toute seule ta fiche pour essayer de voir où sont tes fautes, tu fais surtout des erreurs de "s'est" et conjugaison, mais franchement, ça reste super, tes formulations sont vraiment bonnes !). J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée, Eva ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Loki.
cool, j'suis validé !
... Mais, je fais quoi maintenant ?
Maintenant mon poulet, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, n'oublie pas non plus de recenser ton pouvoir si tu en a un bien entendu, et aussi, n'oublie pas de nous communiquer ton nom de code. Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Le S.H.I.E.L.D est fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir tes Shawarma —car chez nous, le Shawarma, c'est sacré, on en bouffe à toute les sauces, matin midi et soir!— pour faire la fiesta dans le kebab du coin ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !
Sur ce, Eva... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ton camp, ta voie, et ton objectif ? Bienvenue sur Avengers Ultimate Assemble !

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Eva H.Miller

Eva H.Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1