AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question d'une invité perdue

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Patate Powa \o
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Question d'une invité perdue Mar 15 Avr - 0:01

Bonjour \o/ je voulais savoir quelques petites chose , je suis surchargé de Rp mais ce forum m’intéresse pas mal et j'aimerais me laisser tenter  Yaaay  mais j'ai quelques questions avant ça  Hmm?  tout d'abord je suis dyslexique , donc je fait des fautes .. ( vous avait du vous en rendre compte ) donc est ce que cela pose problèmes ? si s'est le cas se n'est pas grave , s'est la vie ^^ Par contre cela ne me pose pas de problèmes pour faire des longs RP , j'arrive a faire 30 lignes sans trop de problèmes . Aussi apparemment le forum est en construction , quand les Rp seront t'il donc possible ?  In Love 
Aussi est ce que les personnages .. non conforme je vais dire sont autoriser ? par la j'entend des personnages tout droit sortit de mon imagination , peu etre un "indépendant" , mais mes idées sont tres flous pour l'instants et j'en suis désolé :/ voila j'espere que mes questions seront prise en compte et que vous y repondrait  Big love !  ( je suis chiante mais j'en aurai peu etre d'autres a venir ) je pase bien sur souvent sur le forum pour voir si vous m'avait repondu , je ne suis pas la en tant que fantome qui vous dit tout ça pour par la suite ne plus passer ^^
allez bisous a tous \o/
 Yaaaaaaaaay
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: Question d'une invité perdue Mar 15 Avr - 0:08

Bonsoir mademoiselle.  In Love 

Alors, être dyslexique ne t'empêche pas de venir rp voyons, au contraire, on peut très bien t'aider, ou corriger tes rps si tu le souhaite pour te soutenir ! Il n'y a pas de soucis. ♥

Ensuite, les personnages inventés sont aussi, bien entendu, acceptés -Elouan en est la preuve vivante, hein, mon petit pervy-. Donc tu peux très bien incarner un personnage que tu as inventé dès l'instant que tu lui trouve une célébrité en guise d'avatar et que tu reste crédible quant au monde des Marvels, et qu'il n'ai pas non plus des pouvoirs très cheaté (en gros il vole, il a une force de malade, une sur-intelligence et en plus il sait faire la cuisine, ce serait trop. xD). o/

Enfin, le forum est ouvert *se tape car a oublié de mettre à jour la PA*. Donc si tu le souhaites, tu peux déjà t'inscrire. ♥

En espérant t'avoir aidé et répondu à tes questions, miss.

Bonne nuitée.  Hero 

hello, my name is...
Patate Powa \o
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Question d'une invité perdue Mar 15 Avr - 0:22

YATAAAA  Loveeeeeee ! 
je vais peu etre m'inscrire alors ^^ enfin je créerai le personnage et je m'inscrirai apres ( parce que je met parfois du temps a trouver un perso qui me va  Hm?  )
Pour l'avatar j'avais pensé a déja faire une femme ( j'adore faire des perso homme mais j'en est deja trop :3 ) alors aussi niveau super héros je ne m'y connait pas on plus a mort  Ouf !  s'est une amie qui ma rendu fan de avangers ( madame bave sur jeremy renner  Héhé... <3  ) d'ailleurs si quelqu'un a son ava un jour je suis sur qu'elle voudra s'inscrire mais s'est une autre histoire ça ^^ donc tout ça pour dire que je ne connait pas beaucoup de chose sur le monde des super héros , niveaux film je suis plus thriller psyco XD mais je vais essayer de me debrouiller pour faire un personnage pas trop naze  Hero  et aussi ... mon perso ne sera pas faire la cuisine \o/ parce que ... que voler s'est normal , mais faire cuire du riz meme IRl j'ai du mal ( attendez vous a tomber sur un doué quand je serait la  Mustache  )

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.

MessageSujet: Re: Question d'une invité perdue Mar 15 Avr - 0:27

C'est quoi, ça ? Tom Hiddleston en force ! Vive Loki voyons !

*Loki kick la joueuse*

Aehm. D'accord, dans ce cas, prend tout ton temps, et viens donc lorsque tu seras fin prête à t'inscrire. (je compatis pour la cuisine, moi de même je n'arrive pas à faire cuire un steack haché sans le cramer ou faire exploser des œufs sans le vouloir en les faisant durs. facepalm)

Dans ce cas, je te dis à très bientôt alors ?
Au plaisir ! ♥

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à repasser par ici.  Hugg 

hello, my name is...
Patate Powa \o
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Question d'une invité perdue Mar 15 Avr - 0:36

Loki serait t'il un peu narcissique ?  O-O" 
ben voila j'suis kicker direct XD
en avatar j'ai pensé a Ellen Page  Hmm?  je ne sais pas si sa conviendrai :3  ( je demande parce que j'ai d'autre idées .. TROP en fait :/ )
et oui a tres bientot \o/
ha ! juste une derniere chose ! comme j'ai moi meme un forum a gerer et que je suis inscrite sur un autres ( avec trois comptes actif dessus ) m'inscrire ici est une folie , donc je ne prendrais qu'un seul Rp pour commencer je pense  Haha...  j’espère que se n'est pas grave , en tout cas j'essayerai de bien m'appliquer pour ma réponse  et de dépasser mes petite 30 lignes habituel  Hero

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Question d'une invité perdue Mar 15 Avr - 0:51

Je m'auto kickais en fait. XD

Ellen Page est déjà utilisée pour Kitty, une personnage qui existe dans les Marvels : X-Men. Désolé. D:

Pas de soucis pour le rp, tant que tu te connectes tout les jours et que tu es active, tout baigne. o/

hello, my name is...
Patate Powa
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Question d'une invité perdue Mar 15 Avr - 1:01

OMg je sais pas lire /PAN/ sorry x)
pas grave du tout t'en fait pas  Yaaay  au contraire s'est pour ça que je demande \o/
apres j'ai pensé a "helena Bonham Carter" , elle est plus agée que je ne l'aurai voulu mais bon  :3  apres y a Jessica Lange mais la sa depassera la cinquantaine et je suis pas sur que sa le fasse :/ et pour finir j'ai pensé a lauren cohan ( qui serait peu etre la plus approprier mais je ne sais pas si elle a deja jouer un role de super héros et si elle est dispo  Mustache  oui j'suis paumé x) et oui , en general je ne met pas plus de 3 jours pour répondre GRAND MAX , et encore quand s'est le cas je le signale ^^

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Question d'une invité perdue Mar 15 Avr - 1:17

Helena Bonham Carter peut être très intéressante à développer avec des personnages multiples et divers, je te la conseillerait bien, mais c'est toi qui voit. \o

*patpat* Très bien, ne t'en fais pas, on n'exige pas des réponses aux rp chaque semaines, c'est à votre rythme, minimum une fois par mois si possible, on demande juste une pitite connexion au moins toute les 48h.  Héhé... <3 

hello, my name is...
Patate Powa
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Question d'une invité perdue Mar 15 Avr - 1:26

j'ai deja jouer un perso avec helena ( memoire de poisson rouge  facepalm  ) et si je la prend je me connait ... je vais faire une folle , et j'ai deja deux personnages complètement dingues  HUUUUR DUUUUUUR  donc je pencherai plus pour lauren finalement ( désolé de te décevoir /PAN/ ) apres j'ai une petite idée , je ne sais pas si sa a deja était fait , mais niveaux pouvoir j'opterai bien pour quelques chose en rapport avec la mort , tu voit genre "reflechi" ... controler les ames des defuns ( idées de psychopathe BONSOIR =_= ) et sa serait ça en quelques sorte son pouvoir  Hero  enfin un peu mieux développer parce que la s'est flou je sais, et puis s'est peu etre déjà prit D: et se qui est sur s'est que se sera un perso "indépendant" une sorte de super héros , mais ... qui agis en solo , mais qui peut etre appeler de temps en temps pour aider ( arrivant sur son cheval telle Zoro  In Love  )
et niveaux connexion .. en général je squatte tout les jours , sauf si je part chez mes grand parents ou internet passe pas :/

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Question d'une invité perdue Mar 15 Avr - 1:51

Bah, ça m'a l'air bien tout ça, après, on verra bien dans ta fiche miss, mais t'en fais pas, on est conciliants. ^^

Pas de soucis pour la connexion alors x)

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Question d'une invité perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1