AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question pour un perso ! :3

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Irys
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Question pour un perso ! :3 Lun 14 Avr - 19:07

Bonjour, bonsoiiiir ! :3

Alors déjà, j'aime beaucoup votre forum ! *-* Il est très joli, et bien structuré, j'aime beaucoup. :3 Et en plus, selon votre réponse, il est plus que probable que vous soyez le forum sauveur de mon esprit qui veut jouer un personnage depuis des mois. *o*

Je vous explique un peu. Il y a quelques mois déjà, mon ex avait prévu de faire un forum Marvel. Après avoir réussi à me convaincre de venir dessus, nous avions travaillé sur mon personnage (bon il avait pas eu trop de mal, il avait juste à dire les bonnes choses xD). Mon personnage serait donc une demoiselle "possédée" par le parasite de Jack l'Eventreur, qui est bel et bien présent dans l'univers Marvel. Ce parasite prendrait parfois possession de son corps pour tuer (bah oui hein xD), et pour elle, ça serait des sortes de blackout total. Il influerait sur sa personnalité, ses envies, ses désirs, en bref sur elle.

Le problème, c'est qu'une fille qui tue dans New York, faut pas se leurrer, elle se fait vite attraper, entre les témoins qu'il doit y avoir et les caméras. Du coup, j'étais partie sur une mutante avec un pouvoir d'illusion, ou de changement de forme comme Mystique (ou autre chose si vous avez des idées dans ce genre-là xD). Ce don lui aurait permis donc d'être couverte, et le parasite l'utiliserait aussi. x)

Bon c'est qu'un maigre résumé, mais le plus gros de l'idée est là. Du coup, j'aurais voulu savoir si vous accepteriez un pareil personnage sur votre forum ? :3 Et si ça vous tente d'avoir un personnage à moitié psychopathe et schizophrène. :D

Voilà bonne soiréééée en attendant ! :3
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: Question pour un perso ! :3 Lun 14 Avr - 20:42

Bien le bonsoir mademoiselle ! (a)

En voilà un personnage, qu'il parait fort intéressant. Apparemment, ton idée vient des comics, c'est bien ça ? Le forum se base sur les films, mais en revanche, si tu arrives à nous expliquer correctement dans ta possible future fiche d'où vient ce fameux virus et quelle est sa portée, tout ira bien je pense. Le fait d'être en plus mutante n'est pas une mauvaise idée, mais veille à lui trouver un talon d’Achille facile, car sinon, cela causerait alors un personnage cheaté. x) Mais bon ! Elle a l'air vraiment intéressante, ta petite perso, donc pour nous, c'est ok, tu as le feu vert !

Dans tout les cas, nous lirons ta fiche et s'il y a un petit truc qui ne dérange, on s'arrangera toujours, y'a pas de soucis. (J'aurais bien vu le S.H.I.E.L.D. surveiller ta future personnage d'ailleurs... Car c'est pas rien ce genre de virus.)

Voilà, en espérant avoir réussit à répondre convenablement à tes questions, ma belle.

Bonne soirée et au plaisir ♥

hello, my name is...
Irys
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Question pour un perso ! :3 Lun 14 Avr - 20:58

*-* Je pense que ça reflète déjà pas mal mon humeur du moment là. *-*

Pour ce qui est du point faible, il faut dire que le parasite en est un à lui tout seul. C'est quelque chose qu'elle ne comprend pas, qui l'effraie au possible. Après, elle ne sait pas encore ce que c'est, mais il n'est pas improbable que quelqu'un ait remarqué des signes, et que du coup, elle soit sous surveillance, au contraire, ça met plus de danger pour elle, ça me plait ! En tout cas, je prendrai bien soin à tout détailler, parce que la moindre faille sera fatale pour le personnage de toute façon. Si quelque chose est mal expliqué, ça peut ruiner un peu toute l'idée, du coup, je serai extrêmement minutieuse. ^^

Mais pour moi, clairement, c'est un personnage en danger constamment, elle pourrait même tuer son meilleur ami sans s'en rendre compte. Donc ce serait assez peu probable qu'elle soit passée entre les mailles du filet du S.H.I.E.L.D. qui doit certainement être au courant de l'existence d'un tel parasite. ^^'

En tout cas merci beaucoup déjà d'accepter l'idée de base ! *-* Toute façon, après je me plierai au forum, et à ce que vous dites en soi, je ne suis pas très chiante ! :3 Du coup, bah je vais avancer un peu ma fiche, et je débarque ! *-*

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: Question pour un perso ! :3 Lun 14 Avr - 21:04

Ouip, pas faux. Le S.H.I.E.L.D. l'aurait alors surement arrêté en voyant ses victimes. Bah, dans ce cas, on peut oublier cette idée, c'est toi qui vois. Tu as tes deux semaines pour t'en sortir et nous faire une fiche comme tu le souhaites, prend ton temps et ne te presse pas.  Hugg 

Heureux d'avoir pu te mettre de bonne humeur écoute XD, et donc à fort bientôt !  Rainbow 

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Question pour un perso ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1