AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


★ {CONTEXTE}
 
Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

★ {CONTEXTE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar
THE SHIELD IS WATCHING YOU ♦ MJ & PNJ

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 22

MessageSujet: ★ {CONTEXTE} Mer 9 Avr - 3:32



★ Le contexte du forum
to understand what's happening there


Année 2012.
Une menace lugubre plane sur terre. Les Avengers sont alors fondés, se joignant à eux les X-Men, pour lutter contre Loki et ses nouveaux alliés... La Confrérie. Ces mutants assoiffés de liberté, d'idéaux et de pouvoirs se sont volontairement associés au dieu de la folie en ayant chacun leur propre idées derrière la tête. Les Avengers seront alors rebaptisés Avengers Ultimate Assemble ; La fusion de la section Mutante X-Men du professeur Charles Xavier avec les Super-Héros. La menace est proche, mais les hommes ne sont pas prêts à se laisser marcher dessus.
PRÉLUDE || FONDATION DES AVENGERS & CONNAISSANCE DES X-MEN
AVENGERS ★ Loki est apparu sur terre, volant le tesserac au sein d'une base secrète du S.H.I.E.L.D et ensorcelant Clint Barton et Erik Solvig afin de les emmener avec lui. Nick Fury s’en est allé réunir les plus grands super-héros qu’il ai pu connaitre et à propos de qui il eut vent d’existence après cet incident, décidant de démarrer le plan qui avait longuement été mis de coté. Le projet Avengers est alors enclenché, et il s’atèle à venir rencontrer chacune de ces cibles en personne, afin de les convaincre de rejoindre cette alliance. La plupart refusent, Mais finalement se reconsidèrent, notamment Tony Stark. Steve Rogers, lui, accepta dès la première demande. Natasha elle, déjà sous le commandement du S.H.I.E.L.D, se chargea de convaincre le docteur Bruce Banner qui, malgré le peu de confiance exposée, accepta à son tour.

X-MEN ★ Jean Gray n’est plus réapparue depuis l’accident à Alkali Lake. Les X-Men avaient repris un train de vie normal, au sein de l’institut, alors que Magneto avait de nouveau la liberté. Néanmoins, un beau matin, quelque chose alerta le professeur. En effet ; lors de l’utilisation de Cerebro, il focalisa un individu peu commun avec en son esprit de noirs dessins : Loki Laufeyson, Dieu déchu d’Asgard et ayant pour objectif la domination de l’espèce humaine. Mais le plus inquiétant était qu’il n’était pas seul… Il avait lu dans son esprit, qu’Erik s’était lui-même joint à ce dernier afin de pouvoir l’aider dans cette ascension, car le Dieu lui avait promis de tuer les humains et de laisser les mutants dominants s’ils l’aidaient en plus de sa propre armée. Mais Magneto devait avoir une autre idée, encore tout ça, derrière la tête : se débarrasser de Loki une fois tout cela terminé. Seul hic, du coté du Dieu, c’était exactement la même chose ; se débarrasser ensuite du manipulateur de métal une fois tout résolu. Rapidement, des recherches débutèrent de la part de Charles. Il découvrit ainsi l’existence du S.H.I.E.L.D, et de ces autres personnes dotés de pouvoirs aussi surnaturels qu’eux : des super-héros, certains aux capacités accrues, d’autres à l’équipement surdéveloppé, et enfin, des derniers possédants des dons surprenants. C’est en toute connaissance de cause qu’il décida de rentrer en contact avec Nick Fury, mettant aussi au courant ses X-Men, au passage. A l’issue d’une longue discussion entre le Professeur et le chef du S.H.I.E.L.D, ce dernier fut agréablement heureux d’accepter d’allier les X-Men aux Avengers : L’Avengers Ultimate Assemble était alors née.

AVENGERS ★ Le fait de connaitre des mutants fut extrêmement surprenant pour les Avengers, mais la rencontre sur l’héli-porteur fut des plus calmes, du moins, autant qu’il en avait été nécessaire. Mais encore à présent, le nom d’«Avengers» était encore flou pour les super-héros, tout comme apparemment pour les X-Men. L’entente allait être à prendre avec des baguettes, mais pour le bien du futur, ils allaient coopérer.
ACTUELLEMENT || QUELLE EST LA SITUATION
Loki fut localisé en plein New York, et capturé après un scandale public. Sur le chemin, en avion, Thor apparut soudainement pour emporter l’autre Dieu avec lui ; après une légère bataille entre Iron Man, Captain America et le dieu de la foudre, ces trois derniers amenèrent finalement le dieu de la malice au sein de l’héli-porteur : il ne s’était pas débattu plus que cela et ceci voulait surement signifier que quelque chose était derrière son esprit, mais personne ne le remarqua plus que cela. Une fois emprisonné sur ce vaisseau étonnant du S.H.I.E.L.D, on tenta de comprendre les plans de Loki de manière plus précise, mais impossible d’en avoir quoique ce soit… Et même Charles ne pu rien faire, car il semblait que l’Asgardien possède un pouvoir capable de dissimuler son esprit et sa présence.

L’ambiance est palpable à bord de l’héli-porteur. X-Men et Avengers séjournent donc à l’intérieur de celui-ci en essayant désespérément de trouver un moyen de faire parler leur ennemi, sans savoir ce que préparent, de leur coté, Magneto et sa confrérie… Ils attendent, patiemment, que le plan de Loki se mette en place. Ils sont prêts pour la guerre.


Et vous, comptez vous participer à tout cela ? Souhaitez-vous vous interposer dans cette proche bataille pour sauver votre monde ? Mutant, super-héro, simple humain, agent du S.H.I.E.L.D, venant d’une autre galaxie… Vous avez votre mot à dire. La paix ou la guerre : les deux sont en option, mais une seule sera choisie. A vous de raconter la suite de l’histoire.

The Avengers : Ultimate Assemble.



avengers ultimate assemble ★ tous nos droits sont réservés © GIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

★ {CONTEXTE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Ultimate Assemble :: before to save the world :: Shield's Rules :: Contexte-