Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Janet - The Wasp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Janet - The Wasp Dim 13 Avr - 13:18




Janet Van Dyne
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette !
NOM&PRÉNOM ★ Janet Van Dyne. SURNOM, NOM DE CODE ★ The Wasp ÂGE ★ 37 ans. MÉTIER ★ Top modèle ,écrivain. SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Elle a la faculté de diminuer sa taille à volonté etjusqu'à 2 cm. Elle garde sa force et sa résistance sous cette forme miniature. De plus sous sa forme de guêpe elle possède des ailes lui permettant de voler à 60km/h, résultat d'une manipulation de son ADN par le docteur Pym.
De même, elle peut stocker son énergie bio-électrique et la relâcher sous la forme de rafales, appelés 'dards de guêpe'.
Janet a le pouvoir de communiquer avec les insectes.  SITUATION AMOUREUSE ★ divorcée. NATIONALITÉ ★ Citoyenne américaine, légalement décédée. LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Cresskill (New-Jersey, Etats-Unis) PEURS ★ Les clowns. DE QUEL COTÉ IL EST ★ des gentils  GROUPE SOUHAITÉ ★ Les indépendants.

★ Tout sur toi baby !
Frivole ★ Aventurière ★ Rancunière★ Douce ★ Têtue ★ Stratège ★ Jalouse ★ Débrouillarde ★ Indépendante ★
Janet est avant tout quelqu'un de généreux ayant le coeur sur la main et qui se soucie du bien être des autres même avant le sien.Loyale et Juste envers ses alliés, vous pouvez lui vouez toute confiance, elle n'est pas du genre à décevoir ! Lorsqu'elle s'investit dans quelque chose, elle s'y donne à fond et ne supporte pas l'abandon. Elle n'a qu'une parole. C'est une jeune femme débrouillarde et qui fonce tête baissée dés que l'occasion s'y présente. C'est aussi une fin stratège et elle s'en sort plutôt bien dans les analyses .Dynamique, elle ne se repose pas sur ses lauriers, et veut toujours donner son maximum. Excentrique et Pétillante, on s'ennuie rarement aux cotés de la belle Guêpe, qui a toujours, son mot à dire, sa phrase bien piquante, sa petite blague, histoire de mettre un peu d'ambiance. Joviale, c'est une amie du rire et déteste la monotonie;
C'est aussi quelqu'un de très créative  cela lui a permis de faire une grande carrière dans le milieu de la mode mais l'aide également à se débrouiller lors de missions périlleuses.
Bref Janet est une femme de caractère , battante, dévouée et ambitieuse.
Elle est fort conviviale et sociable en revanche , elle n'aime pas l'hypocrisie et qu'on est le dessus sur elle. C'est pour ça , qu'elle n'hésite pas à dire les choses si jamais quelque chose ne lui convient pas. C'est une personne attachante malgré son côté extraverti et frivole.



Janet fait 1m62 pour 50  kilos Sa seule arme c'est sa beauté.  La Guêpe se distingue également par un nombre plus que conséquent d’uniformes différents elle a fait profiter de ses talents de stylistes au moins deux autres héroïnes : Carol Danvers (Ms Marvel/War-Bird) et Jennifer Walters (Miss Hulk). Elle est légalement décédée! Elle a la phobie des clowns Elle est fille unique Elle a un tatouage sur la cheville représentant une guêpe Elle aime le chocolat blanc

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ ChiaraE
ÂGE ★ Assez de patate pour faire une purée
PASSIONS ★ beaucoup de choses ! voyager ! lire etc
FILMS & SÉRIES ★ films : American History x , avengers, philadelphia and co série : OUAT; the walking dead, the big ban theory and co
PRÉSENCE ★ max 5 fois
TON AVIS SUR LE FORUM ★ il est magnifique
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ top site
TON AVATAR★ Evangeline Lilly  ( Lost , Real Steel, Hobbit)
UN TRUC EN + ★ Hulk <33



Dernière édition par Janet Van Dyne le Jeu 17 Avr - 19:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Janet - The Wasp Dim 13 Avr - 13:18




this is my life
and i won't shade a tear.
Janet est l'unique fille du riche  scientifique Vernon van Dyne.   Il meurt durant une expérience , ou un monstre le tua.
L'associé de son père le docteur Henry "Hank" Pym avait crée une substance appelée "Pym des particules", qui permettait à son utilisateur de cultiver ou diminuer sa taille , ce dernier était alors devenu Ant Man.
Impressionné par la force de caractère inattendue de Janet et sa détermination à venger son père, Ant-Man l’invita à reprendre contact avec Pym. Sous son identité civile, le savant lui demanda si elle était sérieuse quant à ses nouvelles intentions pour son avenir et elle lui répondit qu’elle était désormais déterminée à traquer non seulement l’assassin de son père mais aussi les criminels de manière générale. Convaincu de sa sincérité, Pym lui révéla sa double identité et lui proposa de faire d’elle sa partenaire. Janet accepta et Pym partagea avec elle sa formule de diminution de taille, lui implantant également des cellules synthétiques spécialisées sous sa peau qui produiraient des ailes dans son dos et des antennes sur son front quand elle réduirait sa taille. Fabriquant ensembles un uniforme à partir de costumes que Pym avait conçus pour lui tout seul, Janet van Dyne adopta l’identité costumée de la Guêpe.

Bien que leur relation était censé resté simplement professionnelle du au passé des deux jeunes gens ,il finit alors par s'installer une relation ambigue . Passant de coéquipier à partenaires amoureux. C'était légèrement dysfonctionnelle. Mais le passé frivole de la jeune femme la poussait à flirter de manière presque constante avec les autres hommes, principalement dans le but de rendre Pym jaloux. Sans qu’elle s’en rende compte, cette attitude renforça les propres doutes de Pym en sa propre valeur, de même que la richesse de la jeune femme.
Leur relation resta alors au même point pendant un moment , Janet attendait avec un signe de la part de Pym pour que ce dernier lui déclare enfin son amour . En vain. Pym ne disait rien et Janet finit alors par se rapprocher d'un autre homme plus sérieusement. Ce qui finit par rendre Pym fou de jalousie et ce dernier accepta de se rendre à l'évidence qu'il aimait Janet. Il finit par lui avouer et le couple commença alors une relation tumultueuse . Ils se marièrent quelques mois plus tard mais finit par divorcer. Ce dernier avait un comportement bizarre
mais, à la surprise générale, elle émergea de cette crise encore plus forte qu’auparavant. Elle avait longtemps considéré Pym comme une figure paternelle de substitution autant que comme son mari et, pendant des années, il avait été le centre essentiel de son existence. Avec Pym parti, Janet se reconstruisit comme une adulte indépendante pour la première fois de sa vie. Elle se relança dans sa carrière de styliste, renouvelant son intérêt et son implication dans la gestion de sa fortune, connaissant un succès plus important que jamais.



Dernière édition par Janet Van Dyne le Jeu 17 Avr - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Janet - The Wasp Dim 13 Avr - 13:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  Hug 
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.


MessageSujet: Re: Janet - The Wasp Dim 13 Avr - 13:24

Et voilà enfin la guêpe !

Bienvenue parmi nous, belle demoiselle  Héhé... <3 

Bon courage pour ta fiche, et surtout, si tu as besoin de quoi-que ce soit, n'hésite surtout pas ; tu peux nous contacter via MP ou la chat box.

Bonne chance ~

_________________
love you, i can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Janet - The Wasp Dim 13 Avr - 13:27

Merci :)
J'avais dans le but de prendre Bruce !! mais ravie d'en voir ici <33
Merci Loki  Shine 
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Janet - The Wasp Dim 13 Avr - 13:42

Bienvenuuuuuuuue dame-guêpe/fourmi o/

Bon courage pour ta fiche et... je vais pas répéter après Loki pour le reste, tu sais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Janet - The Wasp Dim 13 Avr - 14:13

Bienvenue parmi noooous !  woooow ! Avec la fabuleuse Evangeline Lilly en prime  Shine 

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaise parmi nous ~ Et bon O-O" Je ne répéterait pas non plus Thor ni Loki O-O" Bref, nous sommes trois pour t'aider en cas de besoin très chère ♥️
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Janet - The Wasp Mar 15 Avr - 19:48

MERCI :)
alors désolée du retard
j'ai quelques petit soucis , mais dés demain soir ( si tout va bien ) , je pourrais finir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.


MessageSujet: Re: Janet - The Wasp Jeu 17 Avr - 18:39




Tu es validée, Janet !
bravo, bravo et encore bravo ! ♥
Avis sur la fiche. — Alors, miss, à nous deux ! Donc, j'ai re-lu ton histoire et tout est bon du coup, cette fois ci. Je te demanderais juste de rajouter deux ou trois lignes à ton caractère car il n'y a pas les vingts lignes demandées. Mais mis à part ça, tout est nickel ! Tu m'as appris quelques petits trucs sur ce personnage vu que je ne me suis jamais vraiment intéressé à Ant-Man et sa chérie... C'était fort sympathoche. Enfin, bref ! J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée, Janet ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Loki.
cool, j'suis validé !
... Mais, je fais quoi maintenant ?
Maintenant mon poulet, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, n'oublie pas non plus de recenser ton pouvoir si tu en a un bien entendu, et aussi, n'oublie pas de nous communiquer ton nom de code. Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Le S.H.I.E.L.D est fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir tes Shawarma —car chez nous, le Shawarma, c'est sacré, on en bouffe à toute les sauces, matin midi et soir!— pour faire la fiesta dans le kebab du coin ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !
Sur ce, Janet... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ton camp, ta voie, et ton objectif ? Bienvenue sur Avengers Ultimate Assemble !


_________________
love you, i can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Janet - The Wasp Jeu 17 Avr - 19:49

merci beaucoup , j'ai rajouté les quelques lignes !
en espérant que ça ira :D
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.


MessageSujet: Re: Janet - The Wasp Jeu 17 Avr - 21:18

C'est parfait miss  woooow ! 

_________________
love you, i can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Janet - The Wasp

Revenir en haut Aller en bas

Janet - The Wasp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Janet Evanovitch
» EVANOVICH Janet
» Janet Fraiser
» Décès de Janet LEIGH.
» Janet Evanovich, du chic-lit déjanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Ultimate Assemble :: ho hey, it's shawarma time ! :: Cemetery :: Divers-