AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Loki god of mischief
 
Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Loki god of mischief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Bloody
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 10
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : Tom Hiddleston
★ CRÉDITS : Bazzart

★ NATIONALITÉ : Asgardien

MessageSujet: Loki god of mischief Jeu 26 Juin - 22:46




Loki Laufeyson
Is there a heaven a hell And will I come back Who can tell
NOM&PRÉNOM ★ Loki Laufeyson SURNOM, NOM DE CODE ★ Néo-gothique pour les humains (j'ai le droit aussi à tête de bouc de la part de Stark), le dieu du chaos ou dieu fripon pour les divinitésÂGE ★ InconnusMÉTIER ★ Semer le chaos SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Pour commencer Loki est un Jotun de petite taille, il a donc hérité d’une peau bleue et des yeux rouges qui disparaissent au contact des Asgardiens.
Contrairement aux autres jotuns, touché Loki ne fera de mal à personne, car la peau des jotuns brûle quiconque les touches.
Lorsque Loki fut recueilli par Odin, sa peau avait pris une teinte comme celle des autres Asgardiens.
Comme tout Dieu, Loki possède des capacités physiques bien supérieures à celles des humains, il est capable de soulever environ 30 tonnes, celui-ci peut aussi se faire renverser par une voiture en rien il n'en souffrira, par rapport aux êtres humains sa force est plus que développée, ainsi que son métabolisme, le permettant ainsi de guérir très vite.
Grâce à son apprentissage de la magie il est doté de multiples capacités mystiques comprenaient la métamorphose, le vol, la projection astrale, le réarrangement moléculaire, des décharges d’énergies eldritch, la projection d’illusions, la télépathie, l’hypnose et la téléportation.
Grâce à la consommation régulière de pommes d'or, il ne vieillit pas et possède une longévité constamment prolongée, si bien que son âge actuel dépasse les millénaires.
Loki est également un être malicieux et extrêmement intelligent, maître dans l'art de la tromperie, du mensonge, de la manipulation et de la machination.
Il est aussi doté d'une vision accrue.
En aucun cas Loki ne peut manier une épée, car celui-ci n’a pas appris à se battre avec celle-ci, par contre il est très doué avec des poignards.
Celui-ci étant très fin et souple peut se faufiler à travers ses ennemis très facilement. SITUATION AMOUREUSE ★ Unis à la folie NATIONALITÉ ★ Asgardien et Jotun LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ JotunheimPEURS ★ Loki c’est toujours senti inférieur envers son frère aîné, il a peur de l’échec et veut prouver que quoiqu'il ne soit pas de sang as gardien, il est apte à faire des grandes choses et être l’égal de Thor.
Souvent reléguer au second plan, il a peur de retourner dans l’ombre, Loki apprend très vite à utiliser sa magie pour impressionner Odin.
Le dieu des mensonges ne peut pas vivre sans combattre son frère, lancer des défis à son aîné et pour lui comme un but, l’une de ses peurs serait de devenir inutile, inapte à gérer ses plans, se retrouver seul et isolé.
Loki aime être vue, il aime attirer l’attention sur lui, devenir transparent sans plus aucun but de pouvoir le rendrait sans vulnérable.DE QUEL COTÉ IL EST ★ Méchant, Loki possède son propre camp bien à luiGROUPE SOUHAITÉ ★ Super-vilains

★ Tout sur toi baby !
Menteur ★ Rusé ★ Manipulateur ★ Charmeur ★ Fourbe ★ Intelligent ★ Rancunnier ★ Ambitieux ★ Orgueilleux ★
Loki c'est toujours montré très rusé et fourbe. Il possède un caractère hautain, mieux vaut ne jamais lui marcher sur les pieds. Il observe, écoute et étudie beaucoup avant de passer à l'action, ce qui fait que parfois celui-ci passé davantage pour un enfant sage que turbulent, seules ses forces étaient toujours de mauvais goût, ce qui lui a coûté mainte et mainte punition. Menteur et fier de l'être, il n'hésite pas à manipuler pour avoir ce qu'il désire sans se soucier si cela fera du mal à la personne manipulé. Il est arrogant et prétentieux, Loki qui a grandi dans l'ombre de Thor a fini par une sorte de double personnalité qui le rend méchant et égoïste. Maintenant celui-ci se voit supérieur à beaucoup, pour lui les humains ne sont que des insectes qui ont besoin d'un roi, d'un dieu, puisqu'il ne peut avoir le trône d'Asgard, puisqu'on lui a menti durant toute son enfance, pour lui c'est une sorte de douce vengeance de s'approprier Midgard. Fier il a toujours raison et ne montre jamais ses émotions.
Loki est aussi très rancunier, le fait qu'on lui ait menti sur ses origines l'a énormément blessé, cela a en quelque sorte brisé sa fierté. Déjà que celui-ci n'accorde pas facilement sa confiance à qui que ce soit, une fois qu'il se sent trahi, en aucun cas il ne pardonne. Le dieu fripon est très doué pour manipuler les personnes fragiles psychologiquement, il arrive même à les mettre à découvert, les faisant révéler leur plus grande honte, ainsi celui-ci peut s'en servir pour faire du chantage à ses victimes. Loki a réussi à se créer une carapace qui fait qu'il est difficile de tracer ses émotions, son visage est de glace malgré ses yeux malicieux. Il dégage aussi une très grande prestance, il aime charmer et parler, sa langue et en quelque sorte sa plus grande arme après sa magie et son habileté aux combats avec les poignards. Dans le fonds Loki est aussi quelqu'un de briser dans son amour-propre, qui tente de cacher sa colère dans la manipulation et le pouvoir, pouvoir qui est maintenant devenus pour lui comme une drogue dont il ne peut se passer.

Loki a toujours été très intelligent, il est aussi calme et patient, préférant observer et écouter, plutôt que de rentrer dans le tas.
Sa mère adoptive lui a enseigné la magie, Loki n’étant pas vraiment attiré par les armes lourdes, fut alors passionné par ce nouvel apprentissage, il apprit très vite, celui-ci étant aussi persévérant, s’entraînant dur, voulant montrer qu’il n’est pas faible sans armes, il devint très vite un puissant sorcier.
Le dieu fripon connaît aussi les bonnes manières, grâce à son statut de prince, il apprit à se montrer calme et non colérique, cachant ses sentiments, restant même trop enfermé sur lui-même. Loki est ambitieux, curieux mais il est aussi très rusé, grâce à sa langue d’argent, de nombreux traités ont pus être signé à Asgard pour lier des royaumes.
Son intelligence et sa manipulation font de lui un bon conseiller, il peut alors obtenir pas mal de chose que celui-ci convoite.

Dans le fonds Loki n’a jamais eu de véritable rêve, il devait suivre sa destinée, c’est-à-dire être le second fils d’un roi, devenir le conseiller de son frère, une fois que celui-ci serait roi.
Comme tout le monde il a évidemment eu des « envies », qu’on l’admire, qu’on le félicite, qu’on reconnaisse son talent, seulement son frère était le leader, Loki suivait son frère et il reste toujours en arrière-plan.
Le petit frère de Thor, c’est en grandissant qu’il en voulut davantage, devenant rusé et fourbe, il apprenait de sa magie et à en jouer.
L’exemple avec la construction du marteau de Thor, Loki voyait ce marteau comme un « ami », le manche trop court, mais restant une arme magnifique, Odin offrit ce présent à Thor, rendant Loki encore plus malade de jalousie.
Loki rêve de pouvoir, rêve de se battre et de vaincre son frère, qu’on se prosterne devant lui et qu’on ne cesse de le voir comme un inférieur.
Son rêve maintenant est de gouverner, devenir roi d’Asgard, un chef, une personne que l’on respecte et ne plus être vue comme Loki le cadet de Thor.



Particularité physique si votre personnage en a une. Loki est très habile avec des dagues Loki possède un profond respect envers sa mère adoptive Le dieu du mensonge est aussi une âme torturée Depuis que Loki connait ses origines il est tombé dans une sombre folie A la base Loki ne voyait pas l'intérêt de convoiter le trône d'Odin Loki est le plus grand sorcier des neuf royaumes Il méprise les humains Il a le pouvoir de prendre forme féminine

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ Bloody (mais j'ai pas mal de pseudo)
ÂGE ★ 23 ans et 24 en août xD
PASSIONS ★ Je suis une grande amoureuse de la nature, des légendes, du fantastique ... Je fais de la danse devant ma XBOX 360 grâce à la zumba!
FILMS & SÉRIES ★ Je ne vais pas pouvoir tout citer ^^"
Les films : La saga de Resident evil, Silent Hill 1 et 2, les films de Tim Burton, les films avec Tom Cruise, The Conjuring, le Labyrinth de Pan etc ...
Les séries : Supernatural, NCIS et en ce moment Game of thrones
PRÉSENCE ★ Tout les jours en général
TON AVIS SUR LE FORUM ★ Bien ça fait longtemps qu'il me fait de l'oeil ;p
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ Des recherches sur google
TON AVATAR ★ Tom Hiddleston (bien Avengers, Thor, Only lovers left alive etc ...)
UN TRUC EN + ★ Peek a boo! I see you!



Dernière édition par Loki Laufeyson le Ven 27 Juin - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Bloody
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 10
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : Tom Hiddleston
★ CRÉDITS : Bazzart

★ NATIONALITÉ : Asgardien

MessageSujet: Re: Loki god of mischief Jeu 26 Juin - 22:47




this is my life
and i won't shed a tear.


Première partie


Loki est le fils de Laufey, le roi des géants du froid de Jotunheim. Odin, seigneur d’Asgard était en guerre contre Laufey. Le roi des géants du froid était bien trop destructeur envers les humains, Odin devait arrêter le massacre et venir en aide à Midgard. Au bout d’une longue bataille, l'armée de Laufey fut enfin vaincue. De retour à Jotunheim, les Asgardiens se répartissaient le butin de la guerre. Odin fouillant les temples et le château de glace, découvrit un bébé de petite taille pour un géant des glaces, malade et souffrant, celui-ci se trouvait dans la principale forteresse de Laufey, un bébé abandonné sur un rocher de glace pour y mourir. L’enfant était Loki, son père l’ayant dissimulé à cause de la taille réduite du bébé, le fait qu'il était aussi un avorton incapable de vivre sur les terres de glace. Comme Loki était le fils d’un roi, Odin décida de l’adopter et de l’élever comme son propre fils, aux côtés de son fils biologique, Thor. Bien sûr, Odin adopta Loki pour des raisons "sentimentales" mais aussi pour des raisons politiques, il voulait que Loki soit comme une sorte d'alliance entre Jotunheim et Asgard.
Frigga, la femme d’Odin, reine d’Asgard et déesse de la maternité accepta de suite Loki entant que fils adoptif, elle ne brisa jamais le secret sur les origines de l’enfant.
Le jeune dieu grandit au côté de son frère « aîné » Thor.

Seconde partie


Au cours de son enfance, Loki se révéla tellement doué pour la magie, il provoquait régulièrement des plaisanteries pour embarrasser les Asgardiens, le jeune dieu a toujours était un petit fripon, très rusé, agile et souple, il pouvait facilement se faufiler dans des salles privées pour y concocter ses nombreux tours de magie.
Loki grandit à l’ombre de son aîné, Thor bien plus costaud, plus doué dans le maniement des armes lourdes, plus fort physiquement, le contraire du brun, de plus, celui-ci c’était construit une petite troupe d’amis, ceux-ci s’entraînant souvent au combat.
Thor est aussi le premier fils d’Odin, celui qui prendra place sur le trône entant que roi.
Loki se montre donc bien plus fourbe et malicieux, sournois et rusé, pour arriver à se faire remarquer, étudiant la magie, le petit dieu s’instruisant, pouvant aussi rester très calme.
Celui-ci faisait un grand nombre de farce, parfois de très mauvais goût, cherchant le regard de ses parents.
Frigga voyant la détresse de son cadet, s’occupa du petit prince, lui enseignant la magie et ses astuces en ruse, Loki se rapprocha de sa mère, malgré tout il manqué la figure paternel.
Loki jalousait énormément Thor, Odin était toujours proche de son aîné, lui apprenant maintes et maintes choses et passant beaucoup de temps avec lui, admirant ses prouesses sportives, délaissant le cadet.
À force de farce, le Loki fut connu entant que dieu de la ruse ou dieu fripon.

Loki n'a jamais pu trouver sa place au sein de sa famille d'adoption et ne s'est jamais senti chez lui à Asgard. Les Asgardiens sont avant tout des guerriers prônant le courage, la bravoure et les prouesses martiales, qualités qui lui font cruellement défaut. Le cadet préfère se servir de sa tête plutôt que d'une épée, sa mère adoptive lui enseigna la magie, seulement la magie est d‘avantage vue comme un art de combat féminin. La ruse, la négociation, le mensonge font partie de ses qualités, sans parler de sa maîtrise de la magie, Loki devient très vite un très grand sorcier et en grandissant, il arrive est souvent demandé pour régler des problèmes politique. Dès lors, les dieux se moquent souvent de lui, Loki possédant une carrure plus féline et ne pouvant pas soulever des objets aussi lourds, même Thor raille son frère par rapport à ses prouesses en magie et non au combat avec les armes.

Alors que les deux frères étaient encore jeunes, Thor fut séduit par la guerrière Sif.
Celle-ci possédait une magnifique chevelure d’or dont Thor admirait beaucoup. Par jalousie, un soir Loki coupa les cheveux de Sif alors qu’elle dormait. Le frère aîné découvrit rapidement que c’était Loki la cause de cette mauvaise plaisanterie.
En effet, sous la menace de Thor très en colère contre la blague du petit frère, Loki proposa de récupérer une chevelure d'or chez les nains. Ils fabriquèrent ainsi les cheveux d'or de Sif, mais également le bateau Skidbladnir pour Freyr et la lance d'Odin, Gungnir. Mais bien sûr, fidèle à sa nature, Loki voulu faire le malin. Il paria sa tête avec les nains Brokk et son frère Eitri qu'ils ne pourraient fabriquer des objets aussi précieux. Malgré les diversions de Loki et ses tentatives pour empêcher les nains de gagner leur pari, Brokk et Eitri créèrent le verrat aux soies d'or Gullinbursti pour Freyr, un anneau d'or appelé Draupnirpour Odin et le marteau Mjöllnir pour Thor. Malgré l’imperfection de Mjöllnir qui n'a pu être correctement terminé à cause de Loki, les Ases décidèrent qu'il était le plus bel objet et la plus grande protection contre les géants des glaces. Loki ayant perdu la face négocia et il fut décidé de lui coudre les lèvres.

Bien plus tard un maître-bâtisseur se présente aux dieux et propose de leur construire une forteresse pour Ásgard en seulement trois semestres, ce qui les protégera des géants. Il demande alors comme payement la déesse Freyja, le Soleil et la Lune à condition qu'il réussisse son exploit. Les dieux acceptent, pensant qu'il ne réussirait pas. Mais l'étranger, avec l'aide de son étalon Svadilfari, entame la construction à une vitesse impressionnante. Inquiets qu'il réussisse sa prouesse, les dieux tiennent conseil et forcent Loki à empêcher l'étranger de finir son travail à temps. Loki se transforme en jument en rut pour distraire le cheval de l'étranger l'empêchant par ce biais d'accomplir à temps son ouvrage. Pris de fureur, le maître-bâtisseur révèle sa véritable identité de géant. Les dieux invoquent Thor qui lui fracasse le crâne avec son marteau. Seulement il était trop tard pour Loki, celui-ci toujours sous sa forme de jument engendra le cheval à huit pattes Sleipnir, qui devient la monture d'Odin.

Les événements n’empêchèrent pas Loki et Thor se vivre plusieurs aventures ensembles durant leur enfance et leur adolescence, même si Loki cherchait en permanence à prendre l’avantage sur son frère. Ainsi, lorsque Odin envoya Thor, Sif et leur ami Balder rassembler les éléments nécessaires pour forger l’épée Svadren, Loki les suivit secrètement, mais quand il apprit que la sorcière Karnilla, la reine des Nornes, se préparait à attaquer Asgard, il refusa sa proposition de devenir son allié, et, au lieu de cela, alerta les autres de ses projets. Par la suite, Loki et Karnilla allaient devenir des alliés occasionnels, même si l’amour de la reine des Nornes pour Balder l’empêcha de soutenir Loki d’une manière susceptible de blesser le dieu de la lumière. Alors que Loki mûrissait pour devenir un homme, ses extravagances devinrent de plus en plus vexatoires, jusqu’à ce que Odin le condamne finalement à être emprisonné pour ses actions afin qu’il réalise leurs conséquences. Lassé d’Asgard, Loki utilisa sa magie pour s’évader de sa prison, et rencontra peu après Eldred le sorcier, qui développa considérablement les connaissances de Loki dans les arts noirs. Finalement, Loki conjura le démon du feu Surtur de Muspelheim, et lui offrit l’âme d’Eldred en échange de pouvoirs supplémentaires. Surtur accepta et Loki s’empara des terres et des serviteurs d’Eldred, une fois que celui-ci eut été enlevé par le démon. Ses progrès dans les arts noirs lui conférèrent le titre de « dieu du mal » parmi les Asgardiens et il commença à nouer des alliances avec de nombreux ennemis du royaume.

Le dieu de la malice c’est peut-être montré fourbe, il avait quand même fait des sacrifices pour protéger Asgard.
Loki qui n’étant pas forcément d’accord avec Odin, noua des alliances avec d’autre dieux, comme la déesse Angrboda.
De ce couple, naquirent Hel, le loup de Fenris et Jormunggander, le serpent de Midgard. Peu après, les trois déesses du destin des Asgardiens, les Nornes, avertirent les dieux d’Asgard que les enfants de Loki se révéleraient être un grand danger pour eux. Alors Odin, souverain d’Asgard, décréta que Héla serait désormais la déesse de la mort et souveraine des esprits des morts le jour de sa majorité, Fenrir, lui, fut attaché à un rocher et Jormungand fut jeté dans la mer entourant Midgard.

Si Thor montrait ses talents de force, de prouesses martiales même de courage, les talents de Loki reposaient quant à eux dans d'autres domaines, notamment la ruse et la magie. Il se plongea donc dans les arts mystiques rencontrant Amora l'enchanteresse qui devint une amie pour lui, celle-ci lui apprenant son savoir, effectivement, Amora est l'une des plus grandes magiciennes, son enseignement venant de la reine Karnilla elle-même.
Petit à petit, Loki construisait des nouveaux liens, des nouvelles alliances, valait mieux prévoir que guérir, Loki n'était pas le dieu de la ruse pour rien.
Loki répands de plus en plus le chaos au sein des royaume, celui-ci complote discrètement et arrive à s'emparer des pommes d'Idunn, les pommes qui la vie éternelle.
Le temps passe le dieu des mensonges tente à mainte reprise à récupérer le trône d'Odin.
Loki tenta à mainte reprise à s’emparer du trône d’Odin, après maintes tentatives Loki fut enchaîné sur un rocher avec un serpent au dessus de sa tête, faisant couler du venin sur le visage du dieu des mensonges.
Sigyn, épouse fidèle de Loki, resta près de son mari afin de recueillir le poison, finalement Loki fut libérer.

Le dieu des mensonges peut être aussi d'une grande aide, il c'est battu au côté de Thor et des autres asgardiens contre Surtur et les armées de Seth.
Evidemment par fierté et orgueil, Loki ne voulut pas que cela se sache.

Troisième partie


Deux princes, l’un malin et l’autre courageux, souvent tous les deux, mais dont un secret allé briser cette mince fraternité.
Loki ressentit de la jalousie envers Thor, le favori des Asgardiens. Désirant devenir le dieu le plus puissant d'Asgard, il se lança alors dans l'étude des arts mystiques, celui-ci voulait aussi d’avantage capter l’attention de son père.
Thor allait être couronné roi, Loki avait tellement redouté ce jour, il savait au fonds de lui, que jamais il ne deviendrait roi, son père étant bien trop proche de Thor à son goût, les Asgardiens bien trop admiratifs devant son frère, lui toujours dans l’ombre, ruminant des sombres vengeances en silence.
Le couronnement fut interrompu par une attaque des géants des glaces, mise en place par Loki, le dieu fripon voulait « s’amuser » un peu, il n’en dit rien mais il ne s’attendait pas à ce que Thor soit aussi en colère.
De rage, Thor partis avec ses amis et Loki sur Jotunheim afin de provoquer Laufey, évidemment cela se transforma rapidement en attaque et c'est là que Loki découvrit qu'il n'était pas asgardien.
Un Jotun lui avait attrapé le bras et au lieu de sentir une douloureuse brûlure, son bras devint aussi bleu que celui des géants des glaces.
Le père de tous arriva à temps pour sauver la petite troupe, mais bannis Thor sur Midgard, afin de lui donner une leçon sous forme d'un humain : Donald Blake, un médecin chirurgien travaillant avec Jane Foster.
Sur Tette, Thor oublia tout, jusqu'à ce que Donald récupère une canne dans un site très ancien, qui avait alors le pouvoir de révéler Thor et Mjollnir.
Pendant ce temps, après avoir finalement révéler les véritables origines à Loki ,Odin tomba dans un profond sommeil lui permettant de récupérer ses forces.
Pour le dieu fripon, apprendre qu’il n’était qu’une relique volée fut comme un coup de poignard, en rien il ne voulait être un jotun, il a toujours apprit à détester cette race, ce n’était pas maintenant que cela allé changer, celui-ci chercha une solution afin de camoufler ses véritables origines.
Le Dieu fripon complota dans l’ombre. Comment arriver à se faire respecter par les Asgardiens ? Une idée lui vint, mais avant tout, il devait tenir son rôle de prince.
Loki devint le roi d'Asgard et offrit à Laufey sa chance de tuer Odin et de reprendre la source de sa puissance. Seulement le dieu du chaos avait pour plan de tuer Laufey une fois celui-ci à Asgard afin de prouver sa puissance devant Frigga et le peuple d'Asgard. Loki envoya le Destructeur, un automate apparemment indestructible, pour retrouver et tuer Thor et ses amis. Le Destructeur vaincu, Loki dut affronter Thor, revenu à Asgard et perdit le combat.
Loki crée des alliances sur Terre pour combattre son frère et exploiter ses faiblesses humaines.
(Jinku l’Homme de Lave, Sandu, Amora l’Enchanteresse, Skurge l’Exécuteur, le géant Skagg, Surtur, le Cobra, Mr Hyde, l’Homme-Absorbant et même le Super-Skrull).
Loki monte un complot, il déroute un message d’appel destiné aux 4 fantastiques vers Donald Blake, mais le message est intercepté par Iron-Man, Ant-Man et la Guêpe.
Dérouter ce message avait pour but que Thor combatte l’incroyable Hulk.
Quand les quatre héros découvrirent l’implication de Loki, ils s’allièrent ensembles avec Hulk afin de le vaincre ; puis, ils décidèrent de rester ensembles pour former une équipe de héros capable de faire face aux menaces futures, se baptisant alors les Vengeurs.
Loki concocta un plan destiné à unir tous les ennemis des super-héros afin qu’ils puissent se venger d’eux.
Loki apparut au Caïd, à Crâne rouge, au Dr Fatalis, à Magnéto, au premier Mandarin et au Sorcier sous l’apparence d’un laquais inoffensif, leur offrant le pouvoir de manipuler les criminels de la Terre. Chacun des six « maîtres stratèges » fut conduit à croire être l’initiateur de ce plan. Le complot de Loki fut finalement découvert par Thor, et, accompagné des Vengeurs, le dieu du tonnerre triompha une nouvelle fois de son frère adoptif.
Loki est de nouveau prisonnier des Avengers, avec l'aide des mutants, il est bien plus difficile au dieu filou de trouver un moyen de s'échapper.
Seulement celui-ci a aussi sa propre armée, reste à voir comment sa se dérouler la suite.


Dernière édition par Loki Laufeyson le Ven 27 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Steyda
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 960
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Gwyneth Paltrow
★ DC&TC : Un presque centenaire qui ne fait pas son âge et qui a quelques soucis de mémoire.
★ CRÉDITS : SadEyes

★ ÂGE DU PERSO : 39 années de vie sur cette Terre bien agitée.
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : New-York, la ville monde, un symbole bien américain.
★ LIEU D'HABITATION : Oscille actuellement entre Malibu et New-York.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Co-Dirigeante de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Aucune mais elle bénéficie d'un 'bouclier' de fer des plus efficace.
★ POUVOIRS : Diriger une grande entreprise internationale ça donne du pouvoir non ? Comment ça on ne parle pas de cela.
★ AMOUREUSEMENT : En couple avec son ex-patron, actuel collègue de direction, l'homme de fer, plus comunément connu sous le nom de Tony Stark.
★ O.SEXUELLE : N'a jamais joué pour l'équipe arc-en-ciel, seule la gente masculine peut l'attirer.

MessageSujet: Re: Loki god of mischief Jeu 26 Juin - 22:49

Bienvenue Mister  Héhé... <3 

Et Bonne chance pour cette fiche ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Bloody
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 10
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : Tom Hiddleston
★ CRÉDITS : Bazzart

★ NATIONALITÉ : Asgardien

MessageSujet: Re: Loki god of mischief Jeu 26 Juin - 22:50

Merci ;) je me charge de cette fiche demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Alex
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 163
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Kate Beckinsale
★ CRÉDITS : ...

★ NOM DE CODE : Werewolf ou Alex
★ ÂGE DU PERSO : 26 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : D'une petite ville du Tennessee
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Serveuse
★ ARMES DU PERSO : Poignard, deux 44 magnum et différentes armes à feux.
★ POUVOIRS : C'est une animorphie, c'est-à-dire qu'elle peut changer son apparence en celui d'un animal et plus précisément, la louve. Quand elle ne se transforme pas, elle garde l'agilité et la vitesse du loup lui permettant de se déplacer assez vite et de manipuler certaines armes.
★ AMOUREUSEMENT : Seule x_x&quot;
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Loki god of mischief Jeu 26 Juin - 23:37

OMG !!!!! OMG !!!!!!
LOKI !!!!  Loveeeeeee ! 

Bienvenue  Big love ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Bloody
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 10
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : Tom Hiddleston
★ CRÉDITS : Bazzart

★ NATIONALITÉ : Asgardien

MessageSujet: Re: Loki god of mischief Sam 28 Juin - 21:21

Merci ^^
J'ai terminé ma fiche, si je dois modifier ou ajouter quelque chose n'hésitez pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Ayu
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 3
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Kristina Pakarina
★ CRÉDITS : Ayu normalement


MessageSujet: Re: Loki god of mischief Dim 29 Juin - 21:10

Bienvenue ♥  Hug In Love 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE GODDESS OF LOYALTY ♦ GALAXIE

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Rosalie
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 110
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Rachel Weisz
★ DC&TC : Nop pas pour le moment
★ CRÉDITS : Mozart & Tumblr

★ NOM DE CODE : Goddness of Loyautly
★ ÂGE DU PERSO : heu .. des millions d'années ?
★ NATIONALITÉ : Asgardienne ? si si tout en haut de vos tête la haut..
★ ORIGINAIRE DE : Asgard
★ LIEU D'HABITATION : Loin, très loin. Vous ne pouvez pas voir mon chez moi /o
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Citoyenne d'Asgard, Potentiel déesse de la fidélité ..
★ POUVOIRS : Aspiration des maux ( Pouvoirs néanmoins dangereux pour l'utilisateur s'il s'avère utiliser sur de trop grandes souffrances ). Egalement les autres aptitudes propres aux Asgardiens
★ AMOUREUSEMENT : Je suis innocente à ces choses là =3 Quoique surement dévouée à un homme dont on le dit perdu.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle endurcie ..

MessageSujet: Re: Loki god of mischief Dim 29 Juin - 22:19

Mon adoré  Loveeeeeee ! 
T'a futur petite femme t'attend bien sagement  Lovu 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Bloody
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 10
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : Tom Hiddleston
★ CRÉDITS : Bazzart

★ NATIONALITÉ : Asgardien

MessageSujet: Re: Loki god of mischief Dim 29 Juin - 23:14

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
taser queen ♦ CIVIL

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Mou
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 22
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Kat Dennings
★ CRÉDITS : © Ironic

★ ÂGE DU PERSO : Vingt-trois ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : La Nouvelle-Orléans
★ LIEU D'HABITATION : Brooklyn, NYC
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Assistante de Jane Foster et étudiante en sciences politiques
★ ARMES DU PERSO : Taser, bitch.
★ POUVOIRS : Le pouvoir d'être... génialement banale.
★ AMOUREUSEMENT : désespérée
★ O.SEXUELLE : hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Loki god of mischief Lun 30 Juin - 9:24

Loki !  Yaaay 
Bienvenue sur le forum !  Lovu 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Bloody
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 10
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : Tom Hiddleston
★ CRÉDITS : Bazzart

★ NATIONALITÉ : Asgardien

MessageSujet: Re: Loki god of mischief Lun 30 Juin - 10:05

Merci  Shine 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
STAR-SPANGLED BANNER CARRIER ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Catou
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 185
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Chris Evans
★ DC&TC : Pas encore !!!!
★ CRÉDITS : Google

★ NOM DE CODE : Captain America
★ ÂGE DU PERSO : 32 ans en apparence, vieillissement ralenti à cause de la cryogénisation dans la banquise.
★ NATIONALITÉ : Américain
★ ORIGINAIRE DE : New York
★ LIEU D'HABITATION : Brooklyn
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Super-héros
★ ARMES DU PERSO : Utilise un bouclier en vibranium et une moto Harley Davidson modifiée par le SHIELD
★ POUVOIRS : Steven n’a pas vraiment de super pouvoir, enfaîte j’entends par là qu’il ne peut pas voler ou lancer des boules de feu ou des trucs dans le genre. Quand le sérum a été injecter, il a juste décuplé ce qu’il avait vraiment en lui. Bien sûr sa force est beaucoup plus fort qu'un simple humain normal, il court plus vitre, il saute plus loin. Quand il est blessé, les parties endommager de son corps se régénèrent toutes seules et quand il boit de l’alcool il ne peut pas être bourré car son corps évacue l’alcool quatre fois plus vite qu’une personne normale.
★ AMOUREUSEMENT : Steve Rogers était tombé amoureux de l'agent Carter, mais après 70 ans à dormir, elle doit être surement morte. Steven a du mal à s'en remettre.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel a 100%

MessageSujet: Re: Loki god of mischief Mer 9 Juil - 15:00

Bienvenue =) bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Bloody
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 10
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : Tom Hiddleston
★ CRÉDITS : Bazzart

★ NATIONALITÉ : Asgardien

MessageSujet: Re: Loki god of mischief Mer 9 Juil - 16:23

Merci Captain  roule 
J'ai terminé ma fiche depuis un petit bout de temps  Hééé 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Loki god of mischief

Revenir en haut Aller en bas

Loki god of mischief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» THOR VS LOKI DIORAMA
» Möser Karl Gerät Loki 041
» Loki, Le Détective Mythique
» On me parle d'un One-shot avec les X-men, la division Alpha et Loki ????? ça vous parle ?
» Hans Hans the Biking Viking : Leaving Loki's Lockup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Ultimate Assemble :: before to save the world :: Register Book :: Présentations en Cours-