AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ceci n'est pas une question mais bien un simple message ~

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Kenzo
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Ceci n'est pas une question mais bien un simple message ~ Lun 16 Juin - 1:48

Bonjour/Bonsoir,

J’avais bien dit que je reviendrais vous donner de mes nouvelles, à la fin du mois de mai, pour savoir ce qui en est avec les événements présents. Au final, il faut croire que mes doutes furent bels et biens fondés. Au fil du temps je me suis bien rendu compte, comme je le redoutais, que vraiment, le temps me manque. Et l’énergie tout aussi bien. Vous l’aurez de toute manière remarqué, je ne rpais pas du tout ici (avant la maj bien entendu). Et encore, je peine à répondre à mes autres rps, en d’autres lieux. Alors comme j’ai dit, il faut parfois se montrer raisonnable.  O-O"

Donc voilà, j’en suis venu à cette conclusion assez logique qu’il serait préférable que je réduise ainsi mes forums, et mon nombre de personnages tout aussi bien. Plutôt que de prendre un temps démesurer et trop long à répondre à plusieurs rps. Ce n’est pas tant aimable et correcte de faire attendre les gens longtemps, je le sais bien T_T On perd l’envie d’y répondre, tout simplement, ainsi que l’inspiration parfois même. Le fameux f*ck it quoi O-O" /pan/  

Tout ceci que pour dire au final cette simple nouvelle: J’ai quitté le forum. J’ai donc mit fin à ma courte aventure ici avec mes trois personnages qui n’ont pas vraiment eut le temps de créer des liens et d’évoluer (alors ce n’est pas si grave que cela au final : 3). Nul besoin de me répéter sur mes raisons assez simple. Mais bon c’est la vie x) Et j’ai préféré quitter plutôt que de rester et au final ne rien faire du tout, pour ne devenir qu’une petit âme errante et flemmarde O-O"  Car j’aurais cette autre vague bien occupé, qui va m’emporter (au moins je sais nager, alors je devrais m’en sortir O-O" /pan/), communément appelé les études. J’ai plus de cours, en prime cette nouvelle session T_T

Je tiens tout de même à m’excuser à ceux avec qui j’avais des liens, des rps ainsi que bon… Pour avoir ainsi supprimé mes personnages. C’est pour cette même raison que je me suis dit qu’il serait bon d’ainsi avertir dans la section des invités, à la fois par respect pour le staff et pour les membres bien entendu o/ Question que vous soyez au courant quoi D :

Enfin bref voilà mes poussins O-O"  Sachez tout de même que je n’ai pas quitté sans plus ni moins, car je vous aimais bien D :  Mais peut-être que nos chemins se recroiserons qui sait? Le monde semble si grand, mais pourtant est si petit après tout O-O" (Tentative de phrase philosophique raté oui 8D)

Je vous dis adieu, bisous, et vous offres des câlins à la tonne à qui les voudrons bien In Love  (Faites vite ! Ceci n’est que pour une durée limitée! /pan/ ) Et surtout je vous souhaite une bonne continuation, autant dans les deux mondes dans lequel nous les rpgistes vivons : 3 Ainsi qu’une longue vie, et un bon et beau succès grandissant à ce forum espérons-le o/

Bisous xXx

Kenzo/Felix/Elouan ~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1