AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Au revoir

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Au revoir Ven 6 Juin - 21:39

Bonjour ou bonsoir, on connait la chanson puisse que tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message.

Je poste ce message pour vous annoncer mon départ du forum. Votre compagnie était charmante et tout cela était bien agréable mais revenons aux choses sérieuses. C'est certes l'approche des vacances mais chez moi, ça sonne plus comme une période de haute saison où je trouve rarement le temps de rp. Je sais, ce n'est pas logique.
Par ailleurs, avec mon grand âge -attention à vos commentaires sournois en la matière- j'ai réalisé que j'aurais encore moins le temps de rp quand je reprendrais la cours à la rentrée. Eh oui! C'est ça le master! Entrer dans la cours des grands et tout O-O"
Bref, tout ça pour dire que, plutôt que de laisser les rps s'essouffler pendant l'été pour abandonner mes personnages, je préfère le faire maintenant, ça évite que des liens trop fort ne se créent car alors *mode drama queen : on* ce sera trop dur de vous dire au revoir Sniiif

Je tenais surtout à m'excuser auprès de Davis et Natasha avec qui je rpais et aussi auprès de ma douce étoile, Jane :luv: Je suis désolé qu'on ait pas pu rper ensemble ma belle Hug

Je vous embrasse tous en tout cas et je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation, que ce soit virtuellement ou dans la vie réelle et puis.. sait-on jamais, la toile est vaste mais on fini toujours par s'y recroiser alors.. à bientôt les loulous o/

Et ça vaut pour Nastasia bien sûr ^^ *fait un dernier câlin* Hug
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Au revoir Sam 7 Juin - 10:19

Et bah puisque j'ai un parasite vert dedans moi, je viens parasiter le post de Thor 8D

Donc, bonjour ou bonsoir  Hug 
Je suis Thor (enfin non, je suis Bruce mais je suis tout de même Thor O-O") sur sa décision malheureusement car je vais quitter le forum également. En effet, même si vous êtes beaux, charmants, gentils et tout plein de qualificatif plein de guimauve, cela a beau être les vacances, j'ai très peu de temps pour moi et donc pour rper, mais aussi pour être présente sur le forum. Je suis un fantôme et ce n'est pas un statut qui me plaît forcément, parce qu'imaginer des gens vous passez à travers sans vous voir et vous remuer les viscères, c'est sale, d'ailleurs hop, je vomis x)
Ainsi que le souligne Thor (qui a usé de ce que je voulais dire ewe) , à la rentrée, lorsque les cours reprendront, non pas parce que je serai en Master mais parce qu'il faudrait travailler un peu plus et que j'aurai besoin de mes 10h de sommeil, j'aurai encore moins de temps, je préfère donc quitter AuA maintenant plutôt que de planter d'éventuels partenaire par faute de temps.

Je tenais à m'excuser auprès de Natasha qui avait commencé un chouette RP de groupe  et je suis désolée de ne pas avoir rpé avec vous autres, je sais que j'aurai aimé le faire o/
Je vous bisoute tous, je vous souhaite bon courage pour la suite, une longue vie, plein de petits rps, de la réussite toussa quoi :3 Hug Hugg  In Love  Love!  Big love ! 
Revenir en haut Aller en bas

Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1