Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez

Demande de réservation et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Mystique
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

Demande de réservation et questions Empty
MessageSujet: Demande de réservation et questions Demande de réservation et questions EmptyDim 1 Juin - 15:18

Bonjour ! Ici la future Mystique !  Hero 

J'ai demandé il y a quelques temps à réserver Magnéto (car une amie avait demandé Mystique et qu'on voulait pouvoir jouer ensemble) mais finalement, elle a abandonné son idée donc je récupère avec plaisir le bébé si ça vous va !  woooow ! 

Je suis très familière avec ce personnage (que ce soit comics ou films) mais si j'ai bien compris, seuls les trois premiers films doivent être pris en compte, c'est ça ? Est-ce que je peux quand même intégrer quelques trucs des comics, en plus ? (Comme sa relation avec Destinée, étant donné qu'elle n'est pas clairement amoureuse de Xavier ou Erik dans les films ?)
Autre question : quel groupe choisir ? Car Mystique est tellement ambivalente ! Elle est clairement pro-mutante. Elle veut avant tout les défendre, que ce soit d'une bonne manière (en s'alliant aux gentils) que d'une mauvaise manière (en s'alliant aux méchants). Donc, quel groupe ?

Et c'est touuut. J'ai hâte de finir ma fiche et de la poster !  MOUTON ARMY 
Revenir en haut Aller en bas

Demande de réservation et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1