AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

alice × so you wanna play with magic

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : lily
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 5
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Elizabeth Olsen
★ CRÉDITS : Castiells

MessageSujet: alice × so you wanna play with magic Dim 1 Juin - 8:47

alice fitzgerald
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette !
NOM&PRÉNOM ★ Alice Fitzgerald SURNOM, NOM DE CODE ★ Le nom de code, surnom, identité publique de votre personnage. (exemple: Iron Man, Wolverine, Hulk, Balck Widow, ...) ÂGE ★ 23 ans MÉTIER ★ Métier de aucun SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Le pouvoir ou les facultés de ton personnage, détaillé, ect. SITUATION AMOUREUSE ★ Célibataire NATIONALITÉ ★ Américaine LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Boston, Etats Unis. PEURS ★ Le vide DE QUEL COTÉ IL EST ★ Gentil pour le moment GROUPE SOUHAITÉ ★ Institut

★ Tout sur toi baby !
Butée ★ Rapide ★ Curieuse ★ Résistante ★ Maladroite ★ Imaginative ★ Tête en l'air ★ Ponctuelle ★ Grande gueule ★
Ici, tu vas nous rédiger le caractère de ton personnage. Prends le temps de le détailler, le décrire, même nous expliquer comment il réagirait face à certaines situations. Si ton personnage n'est pas inventé, je te conseille de te visionner à nouveau le film dans lequel il apparaît afin de te rafraîchir la mémoire. C'est en regardant plusieurs fois qu'on se rend compte parfois de certaines choses. Tout cela, dans un minimum de vingt lignes. Bon courage, en espérant que tu t'en dépatouilles. n'hésite pas à traîner de long en large aussi s'il te manque une ligne ou deux.

Particularité physique si votre personnage en a une. Armes qu'il utilise, s'il en a une. Un petit détail sur toi, n'importe quoi, on s'en fou ! Un petit détail sur toi, n'importe quoi, on s'en fou ! Un petit détail sur toi, n'importe quoi, on s'en fou ! Un petit détail sur toi, n'importe quoi, on s'en fou ! Un petit détail sur toi, n'importe quoi, on s'en fou ! Un petit détail sur toi, n'importe quoi, on s'en fou ! Un petit détail sur toi, n'importe quoi, on s'en fou !

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ lily
ÂGE ★ 17 patates :3
PASSIONS ★ J'aime bien aller au cinéma (non en fait j'adore je pourrais y aller une fois par jour =°), je dessine beaucoup, j'aime aller en ville avec ma meilleure pote, me poser sur un banc et discuter pendant des hures, manger (ouais c'est une passion comme une autre hein ?) et nager de temps en temps.
FILMS & SÉRIES ★ Pour les série... J'ai regardé The Vampire Diaries (mais j'ai arrêté à la saison 4), The Originals, Kings, NCIS, NCIS LA, Hawaii 5-0, Unforgetable, The Mentalist, Person of interest, Pretty Little liars, The tomorrow People, Friends, How I Meet Your Mother, Teen Wolf, Reign, Merlin, Doctor Who, Marvel Agent of Shield,Sherlock, Games Of trhones, Scrubs, Gossip Girl, Desperate Housewives, Suits, FBI duo très spécial.

Pour les films je vais faire en bref.  Alooors... Les HP avant tout, les Marvels, parce que ceux là... voilà quoi. Les Percy jackson, divergent, les policiers en tout genre, la saga de Star Wars, les Indiana Jones, les Transformers, les Star Trek, Maman j'ai raté l'avion (oui bon j'avoue, j'ai aussi vu le deux, et je suis trop fan de ces films xD) et treize à la douzaine (les deux :3) et un tas d'autres films d'on j'oublie surement le nom actuellement...
PRÉSENCE ★ Généralement je dirais 5jours sur 7 jours. Mais je vais arriver en période de BAC alors je serais moins présente mais après, je serais de nouveau là normalement ♪
TON AVIS SUR LE FORUM ★ J'ai cherché pendant longtemps un forum marvel pas surpeuplé, avec un jolie design et un contexte sympa, je crois avoir enfin trouvé mon bonheur xD
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ En errant sur google =°
TON AVATAR ★ Elizabeth Olsen et heu elle a joué dans Godzilla, Kill your Draling... Et prochainement dans Avengers il parait ~
UN TRUC EN + ★ Le mot de la fin qui claque ! >> Fessé.

Dernière édition par Alice Fitzgerald le Ven 27 Juin - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: alice × so you wanna play with magic Dim 1 Juin - 8:48

this is my life
and i won't shed a tear.
Ici se trouvera ton histoire. Tu peux la séparer en plusieurs parties si tu le souhaite, ce serait plus facile ainsi de se repérer, et d'aérer le tout. Pour les personnages prédéfinis, il est conseillé de ressasser les grands traits de leur vie et non qu'une seule période. Il faut partir de l'enfance puis remonter lentement jusqu'à l'instant présent. Le nombre de lignes minimum est de quarante pour un personnage inventé, et de cinquante pour un prédéfinis. Je te souhaite du courage pour le reste, en espérant que tu t'en sortes tout aussi bien que la première partie. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPotter, nous, le staff. Bonne continuation.

hello, my name is...
dame justice ♦ CIVIL

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : madame spock.
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 20
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : mila kunis.
★ CRÉDITS : alice.

★ NOM DE CODE : mrs laws.
★ ÂGE DU PERSO : trente-et-un ans.
★ LIEU D'HABITATION : brooklyn, nyc.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : avocate.
★ ARMES DU PERSO : ses techniques d'auto-défense, le code juridique, son colt m1911 et la bombe au poivre tombée dans le fin-fond de son sac. ah et il ne faut surtout pas oublier son cousin adoré un tantinet lunatique. ♥
★ AMOUREUSEMENT : mariée à son travail, une thermos de café et le golden retriever de son ex-fiancé.
★ O.SEXUELLE : hétérosexuelle.

MessageSujet: Re: alice × so you wanna play with magic Dim 1 Juin - 15:55

Bienvenue charmante Alice. ♥

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: alice × so you wanna play with magic Dim 1 Juin - 16:40

Merci beaucoup ♥

hello, my name is...
STAR-SPANGLED BANNER CARRIER ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Catou
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 185
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Chris Evans
★ DC&TC : Pas encore !!!!
★ CRÉDITS : Google

★ NOM DE CODE : Captain America
★ ÂGE DU PERSO : 32 ans en apparence, vieillissement ralenti à cause de la cryogénisation dans la banquise.
★ NATIONALITÉ : Américain
★ ORIGINAIRE DE : New York
★ LIEU D'HABITATION : Brooklyn
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Super-héros
★ ARMES DU PERSO : Utilise un bouclier en vibranium et une moto Harley Davidson modifiée par le SHIELD
★ POUVOIRS : Steven n’a pas vraiment de super pouvoir, enfaîte j’entends par là qu’il ne peut pas voler ou lancer des boules de feu ou des trucs dans le genre. Quand le sérum a été injecter, il a juste décuplé ce qu’il avait vraiment en lui. Bien sûr sa force est beaucoup plus fort qu'un simple humain normal, il court plus vitre, il saute plus loin. Quand il est blessé, les parties endommager de son corps se régénèrent toutes seules et quand il boit de l’alcool il ne peut pas être bourré car son corps évacue l’alcool quatre fois plus vite qu’une personne normale.
★ AMOUREUSEMENT : Steve Rogers était tombé amoureux de l'agent Carter, mais après 70 ans à dormir, elle doit être surement morte. Steven a du mal à s'en remettre.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel a 100%

MessageSujet: Re: alice × so you wanna play with magic Lun 16 Juin - 12:14

Bienvenue Alice, bon courage pour ta fiche de présentation =)

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: alice × so you wanna play with magic Mer 25 Juin - 17:26

Merci ! Je viens juste de voir que le fow' à ré-ouvert, je vais pouvoir terminer ma présentation ♫

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Alex
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 163
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Kate Beckinsale
★ CRÉDITS : ...

★ NOM DE CODE : Werewolf ou Alex
★ ÂGE DU PERSO : 26 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : D'une petite ville du Tennessee
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Serveuse
★ ARMES DU PERSO : Poignard, deux 44 magnum et différentes armes à feux.
★ POUVOIRS : C'est une animorphie, c'est-à-dire qu'elle peut changer son apparence en celui d'un animal et plus précisément, la louve. Quand elle ne se transforme pas, elle garde l'agilité et la vitesse du loup lui permettant de se déplacer assez vite et de manipuler certaines armes.
★ AMOUREUSEMENT : Seule x_x"
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: alice × so you wanna play with magic Jeu 26 Juin - 20:47

Bienvenue !

Alice Fitzgerald a écrit:
TON AVATAR ★ Elizabeth Olsen et heu elle a joué dans Godzilla, Kill your Draling... Et prochainement dans Avengers il parait ~

Oui Elizabeth va jouer Wanda. MA WANDA. D'ailleurs je voulais convaincre l'ex-Loki de la jouer   

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: alice × so you wanna play with magic Sam 28 Juin - 6:18

Houla... Ben je sais pas quoi répondre à ça. x)
C'est pas grave alors, elle peut la prendre. Et puis ça sera peut être mieux pour le forum d'avoir une Wanda avec le bon avatar, je comprends.

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Alex
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 163
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Kate Beckinsale
★ CRÉDITS : ...

★ NOM DE CODE : Werewolf ou Alex
★ ÂGE DU PERSO : 26 ans
★ ORIGINAIRE DE : D'une petite ville du Tennessee
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Serveuse
★ ARMES DU PERSO : Poignard, deux 44 magnum et différentes armes à feux.
★ POUVOIRS : C'est une animorphie, c'est-à-dire qu'elle peut changer son apparence en celui d'un animal et plus précisément, la louve. Quand elle ne se transforme pas, elle garde l'agilité et la vitesse du loup lui permettant de se déplacer assez vite et de manipuler certaines armes.
★ AMOUREUSEMENT : Seule x_x"
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: alice × so you wanna play with magic Sam 28 Juin - 16:23

Ah non mais .... Non, non, non. En plus il voulait pas que je joue Wanda car je ne lui ai pas encore dis ma preuve en béton. Donc si il n'y a pas de Wanda je veux pas te priver :@
J'ai l'air nulle x.x

hello, my name is...
taser queen ♦ CIVIL

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Mou
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 22
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Kat Dennings
★ CRÉDITS : © Ironic

★ ÂGE DU PERSO : Vingt-trois ans
★ ORIGINAIRE DE : La Nouvelle-Orléans
★ LIEU D'HABITATION : Brooklyn, NYC
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Assistante de Jane Foster et étudiante en sciences politiques
★ ARMES DU PERSO : Taser, bitch.
★ POUVOIRS : Le pouvoir d'être... génialement banale.
★ AMOUREUSEMENT : désespérée
★ O.SEXUELLE : hétérosexuelle

MessageSujet: Re: alice × so you wanna play with magic Lun 30 Juin - 9:21

Bienvenue Alice  Big love ! 

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: alice × so you wanna play with magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut