AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


« Dementia, la fille génétique de Wolverine »
 
Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

« Dementia, la fille génétique de Wolverine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Wolf
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 7
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Madeline Rae Mason
★ CRÉDITS : Tumblr

★ NOM DE CODE : Wolf
★ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
★ NATIONALITÉ : Canadienne.
★ LIEU D'HABITATION : L'Institut Xavier.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Professeur d'armes et de défense.
★ ARMES DU PERSO : Griffes, revolvers et sabre.
★ POUVOIRS : Animorphose, Capacités animales, Régénération et Immortalité.
★ AMOUREUSEMENT : Secrètement amoureuse.
★ O.SEXUELLE : Bisexuelle.

MessageSujet: « Dementia, la fille génétique de Wolverine » Sam 31 Mai - 13:50




Dementia Ariane Pryce
Appelez moi Pryce, Dementia Ariane Pryce.
NOM&PRÉNOM ★ Dementia Pryce. SURNOM, NOM DE CODE ★ Ses surnoms sont Demi ou Pryce, son nom de code est Wolf. ÂGE ★ 27 ans. MÉTIER ★ Professeur d'armes à l'institut Xavier. SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Animorphose, Capacités animales, Régénaration cellulaire et Immortalité. SITUATION AMOUREUSE ★ Célibataire et secrêtement amoureuse. NATIONALITÉ ★ Canadienne. LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Inconnues. PEURS ★ Claustrophobie. DE QUEL COTÉ IL EST ★ Des gentils. GROUPE SOUHAITÉ ★ X-Men.

★ Tout sur toi baby !
Tyrannique ★ Franche ★ Lunatique ★ Déterminée ★ Impulsive ★ Personne de confiance ★ Mystérieuse ★ Sportive ★ Solitaire★
Dementia Ariane Pryce ? Si ce nom ne vous dit rien, ce n'est pas normal ou alors vous n'êtes pas un mutant. Chevelure rose bonbons qui souvent change de couleur sous les yeux ébahis des gens, yeux noisettes, style vintage et décalé, maquillage accentué et sombre, tatouages assez voyants et agressifs...Cette demoiselle ne passe jamais inaperçue dans les couloirs bondés de la célèbre Institut Xavier. A l'époque élève, vu sa réputation, on pourrait croire qu'elle était populaire, idolâtrée de tous, enviée par beaucoup, mais non, c'était tout le contraire : elle était renfermée sur elle même, toujours seule dans un coin, le visage froid et fermé, sans émotions. La jeune fille s'étant fait trop avoir dans le passé, martyrisée, torturée, humiliée par tant de personnes elle créa des barrières autour d'elle, empêchant encore aujourd'hui les autres de devenir ses amis, se protégeant en quelques sortes contre les trahisons et les coups bas. D'où vient t-elle ? Que lui est-il arrivé dans le passé ? Qu'elle est son histoire ? Qui est-elle réellement ? Qui étaient ses parents ? Pourquoi avait-elle été abandonnée à sa naissance ? Ça reste un mystère pour tout le monde, elle n'en a parlé à personne, même pas à Charles, Scott ou Logan.

A l'Institut, les gens se demandaient toujours comment elle faisait pour bien vivre sa situation actuelle, comment elle faisait pour ne pas craquer, pour ne jamais pleurer et toujours sourire de façon hypocrite à chaque personne qui lui voulait du mal..ou du bien d'ailleurs. Tout le monde se posait des questions à son sujet, des questions qui chaque année étaient les mêmes, des questions qui pourtant n'avaient jamais de réponses. Avoir la popularité sans même être apprécié de quiconque, la jeune Pryce avait fait fort en entrant chez le mutants, elle dépassait même les plus populaires dans les conversations. On parlait d'elle, encore et toujours, que ça soit dans son dos, à voix basse ou haute, elle était au milieu de beaucoup de conversations sans même le vouloir, sans même avoir fait quelque chose, elle était juste Dementia Ariane Pryce et ça, c'était la meilleure des raisons pour être connue par les élèves. Vous l'aviez certainement compris, encore aujourd'hui, Demi est une fille pleine de mystères et de secrets, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est calme et silencieuse.Ayant beau être professeur dans l'école qui l'a accueillie il y a une dizaine d'année, elle est  toujours aussi vicieuse qu'une vipère, froide que le marbre, tranchante qu'un couteau.. Les seules fois qu'on entends sa voix, mise à part dans son cour, c'est lorsqu'elle rembarre quelqu'un ou lui envoi des vérités en pleine face, ce qui est assez habituel dans le quotidien des élèves. Alors qui est vraiment Wolf ?



Ses cheveux changent de couleurs selon ses humeurs, elle a plusieurs tatouages sur le corps dont un "12022014" qui est le numéro qu'on lui donnait lorsqu'elle fut transformée en arme de guerre. Ses griffes et quelques revolvers ainsi qu'un sabre. « Heureux ? Franchement, c'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Alors je préfère être malheureuse. » est l'une des premières phrases qu'elle a dit à Wolverine. Scott Summers est le premier ami qu'elle s'est fait. Dementia refuse de retrouver la mémoire, elle ne veut pas se souvenir de son passé puisqu'elle sait déjà qu'elle a fait des choses horribles. Elle considère vraiment Logan comme son père, même si ce n'est que génétique et ça semble réciproque.

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ Enola.
ÂGE ★ 16 ans.
PASSIONS ★ La danse, mes amis, le dessin architectural, les portraits, la photographie, la musique et les concerts.
FILMS & SÉRIES ★ Les sagas X-Men, HP et HG. Les séries Degrassi, PLL, Skins, Teen Wolf et Physique ou Chimie.
PRÉSENCE ★ à peu près 2 heures tout les jours.
TON AVIS SUR LE FORUM ★ Il est graphqiuement super classe et le contexte est sympa.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ Par hasard, en cherchant un rpg X-men.
TON AVATAR ★ Le Mannequin du web Madeline Rae Mason
UN TRUC EN + ★ Montrez moi ce que vous avez dans les tripes !!



Dernière édition par Dementia A. Pryce le Sam 31 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Wolf
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 7
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Madeline Rae Mason
★ CRÉDITS : Tumblr

★ NOM DE CODE : Wolf
★ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
★ NATIONALITÉ : Canadienne.
★ LIEU D'HABITATION : L'Institut Xavier.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Professeur d'armes et de défense.
★ ARMES DU PERSO : Griffes, revolvers et sabre.
★ POUVOIRS : Animorphose, Capacités animales, Régénération et Immortalité.
★ AMOUREUSEMENT : Secrètement amoureuse.
★ O.SEXUELLE : Bisexuelle.

MessageSujet: Re: « Dementia, la fille génétique de Wolverine » Sam 31 Mai - 14:19




this is my life
and i won't shed a tear.
Dementia a certainement eut l'une des enfances les plus surprenantes et impressionnantes qui puissent exister. Elle a toujours été orpheline, ses parents l'ayant abandonné dans une forêt dès sa naissance avec pour seule information son nom : Dementia Ariane Pryce. Elle fut retrouvée à l'âge de trois ans, dans une meute de loups, mais par la mauvaise personne... En effet, elle tomba entre les mains du gouvernement canadien, qui a toujours voulu faire d'elle l'arme parfaite, oui, l'arme totalement parfaite, la seule et l'unique en l'intégrant dans la recréation du projet Arme Plus. Elle fut alors baptisée Wolf par les gens qu'elle côtoyait à cause de son pouvoir principal qui est l'Animorphose et parce qu'elle se transformait souvent en loup puisque c'est le seul être vivant qu'elle a connu avant son arrivée sur le sol canadien. Dite « mutante » et présentée comme un animal, elle fut enfermée dans une unité de confinement où elle mangeait et dormait. Elle était cachée du monde dans un sous-sol d'une base canadienne, les seules personnes qu'elle voyait était des hommes chargés de s'occuper d'elle et de l'entraîner. Effectivement, elle était entraînée, tout d'abord dans la technique des arts martiaux, puis à l'utilisation des armes, et à bien d'autres choses. Elle devint une véritable machine de guerre, assoiffée de sang et jamais rassasiée.

Pour le gouvernement, elle avait beau apprendre rapidement pour une enfant d'une dizaine d'années, ce n'était jamais assez. Puisqu'il lui fallait encore plus de capacités Dementia subit alors des expériences, des analyses ainsi que la thérapie par électrochocs et autres tests plus sadiques les uns que les autres. C'est alors que l'on décida de la faire devenir une arme encore plus forte en lui injectant les cellules régénérante de la première Arme X, c'est à dire de Wolverine, et en lui greffant des griffes d'adamantium dans les phalanges. Ainsi elle devint aussi invincible que la précédente machine de guerre, mais malheureusement pour les canadiens elle se retourna contre eux, l'année de ses treize ans, s'échappant de la base secrète en tuant la moitié des militaires qui l'entraînaient et la maltraitaient et se cachant dans dans la forêt.

Dementia avait tout de même gardé un peu d'humanité, elle était encore humaine bien que meurtrière mais elle se considérait comme un monstre et ne savait que faire pour vivre normalement puisque bien évidement elle n'était pas normale. Elle tuait tout ce qui bougeait, nourrissant sa soif de meurtre et de sang, que ce soit animal ou humain mais elle se dégoûtait un peu plus chaque jour. Le gouvernement la traquait toujours depuis sa fugue, sans arrêt, mais Demi était bien trop forte pour qu'ils la retrouvent, c'est ainsi qu'elle parcourut le monde secrètement allant de forêt en forêt se cachant des yeux du monde tout en épiant les humains et en tuant une centaines d'entre eux. Alors agée de 15 ans,en voyant le mal qu'elle faisait et de l'horreur qu'elle était devenue, elle voulu se suicider mais pas de n'importe qu'elle façon : elle alla à la rencontre de son créateur, Stryker, et l'attaqua, celui-ci riposta et tira une balle, une seule balle en adamantium qui s'enfonça dans le haut de sa nuque. Tous les soldats la prirent pour morte, Stryker également alors ils laissèrent son corps en plein milieu d'une forêt tirant un trait sur le projet gouvernemental.

Demi n'était en fin de compte pas morte mais simplement dans un coma, elle fut alors retrouvée quelques moins plus tards par un mutant du nom de Scott Summers qui l'emmena dans un lieu sûr : l'institut Xavier. Elle fut durant deux ans en contact psychique avec le créateur de l'institut, Charles Xavier, qui réussit à lui donner la force et la volonté de se réveiller. Elle sortit alors de son coma et étudia à l'institut sans connaître sa réelle identité ni son passé, en effet elle avait tout oublier ou dut moins elle ne voulait pas se souvenir. Elle mit énormément de temps à s'habituer à toute la technologie soit la télévision, le portable ou l'ordinateur et également à l'environnement et aux gens qui l'entouraient. Dès son intégration à l'école pour mutants, elle était qualifiée de mutante hyperactive, froide et mystérieuse par ses camarades, certains disaient même qu'elle était encore plus différente qu'eux, ce qui l'encourageait encore plus à se renfermer sur elle même...

Après une dizaine d'années d'études c'est à l'âge de 26 ans qu'elle prit entièrement possession de ses pouvoirs et qu'elle arriva enfin à les contrôler pleinement. Elle intégra alors sans trop de mal,l'équipe des X-mens, aux côtés de son sauveur Scott et d'autres mutants extrêmement doués. Assistant à des entraînements et à de nombreuses batailles, elle se lia d'amitié avec la plupart de ses coéquipiers mais surtout avec Wolverine, qui se révélait être son père génétique et Scott, pour qui elle éprouvait secrètement de l'amour. Et puis un jour, Charles Xavier décida de l'engager en tant que professeur d'armes et de défense dans son Institut. Les mois passèrent, et la menace Loki arriva, elle fut l'une des première mutante à se proposer pour vaincre ce dieu et s'allier avec les Avengers... Alors qu'adviendra t-il de cette mutante ? Voudra t-elle,un jour, se souvenir de son passé ? Souhaitera t-elle savoir qui elle est vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE TORMENTED WATER ♦ S.H.I.E.L.D

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Strawberry
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 51
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDITS : Me & Tumblr Land
You never fail until you stop trying.
★ NOM DE CODE : Aqua
★ ÂGE DU PERSO : 25 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : Clifden, Irlande
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Membre du SHIELD en temps qu’informaticienne le temps qu’elle arrive a mieux contrôler son pouvoir et maîtriser les techniques de combat.
★ ARMES DU PERSO : Son pouvoir et apprend à maîtriser les armes à feu.
★ POUVOIRS : Hydromorphie, son corps prend une apparence aqueuse lui permettant de se fondre dans l'eau ou d’éviter les tirs par exemple. Par manque d'entraînement, elle ne sait pas encore réaliser l'Hydrokinésie. De plus elle ne peut pas créer d'eau, son pouvoir ne se réalise que si elle est en contact avec de l'eau ou si du liquide est à proximité.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire.N’a jamais réellement éprouvé de sentiment pour quelqu’un. Son célibat ne l’incommode pas …. Ou du moins pour l’instant.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel.

MessageSujet: Re: « Dementia, la fille génétique de Wolverine » Sam 31 Mai - 16:18

Welcome Miss Hero
Oh my gaaaad ! Madeline quoi !  Bave
J'allais te souhaiter bon courage pour ta fiche mais je vois qu'elle est déjà pleine O-O" Mais bon, bonne continuation quand même :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Wolf
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 7
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Madeline Rae Mason
★ CRÉDITS : Tumblr

★ NOM DE CODE : Wolf
★ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
★ NATIONALITÉ : Canadienne.
★ LIEU D'HABITATION : L'Institut Xavier.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Professeur d'armes et de défense.
★ ARMES DU PERSO : Griffes, revolvers et sabre.
★ POUVOIRS : Animorphose, Capacités animales, Régénération et Immortalité.
★ AMOUREUSEMENT : Secrètement amoureuse.
★ O.SEXUELLE : Bisexuelle.

MessageSujet: Re: « Dementia, la fille génétique de Wolverine » Sam 31 Mai - 16:48

Madeline c'est mon bébé **. Je fait plusieurs des mes personnages avec cet avatar depuis 3 ans, elle est parfaite cette fille ! Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
dame justice ♦ CIVIL

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : madame spock.
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 20
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : mila kunis.
★ CRÉDITS : alice.

★ NOM DE CODE : mrs laws.
★ ÂGE DU PERSO : trente-et-un ans.
★ LIEU D'HABITATION : brooklyn, nyc.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : avocate.
★ ARMES DU PERSO : ses techniques d'auto-défense, le code juridique, son colt m1911 et la bombe au poivre tombée dans le fin-fond de son sac. ah et il ne faut surtout pas oublier son cousin adoré un tantinet lunatique. ♥
★ AMOUREUSEMENT : mariée à son travail, une thermos de café et le golden retriever de son ex-fiancé.
★ O.SEXUELLE : hétérosexuelle.

MessageSujet: Re: « Dementia, la fille génétique de Wolverine » Dim 1 Juin - 15:55

Bienvenue mademoiselle ! Très bon choix de célébrité. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: « Dementia, la fille génétique de Wolverine »

Revenir en haut Aller en bas

« Dementia, la fille génétique de Wolverine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Cyber gothiques
» Link version fille
» [Musso, Guillaume] La Fille de Papier
» Une fille pour deux mecs...
» Jeune fille cheveux bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Ultimate Assemble :: before to save the world :: Register Book :: Présentations en Cours-