AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Margaret Lonergan || ft. Alexa Gerasimovich [libre]

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Nana
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 38
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Elle Fanning
★ DC&TC : Thor Odinson
★ CRÉDITS : me

★ NOM DE CODE : On l'appelle Nas, diminutif de Nastasia. Mais si elle devait avoir un nom de code, ce serait sans doute Speechless
★ ÂGE DU PERSO : 10 ans et demi et toutes ses dents.. enfin presque
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : Saint-Louis
★ LIEU D'HABITATION : New York - Institut
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Elle est trop jeune pour travailler, surtout qu'un mot suffirait à prendre l'argent d'une personne si elle le voulait. Sinon elle est déscolarisée.
★ POUVOIRS : Hyper induction
★ AMOUREUSEMENT : Elle est amoureuse des petits animaux, adore les sucreries et aime les mannequins sur les panneaux publicitaires.

MessageSujet: Margaret Lonergan || ft. Alexa Gerasimovich [libre] Lun 26 Mai - 21:16

Margaret P² Lonergan
FreeTakenReserved
NOM&PRÉNOM ★ Margaret Lonergan (second prénom et nom de famille au choix) SURNOM, NOM DE CODE ★ On la surnomme Meggie -diminutif de Margaret- et elle a pour nom de code Inkheart. ÂGE ★ 12 ans MÉTIER ★ Écolière SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Meggie à le pouvoir de donner vie au contenu d'un livre en le lisant à voix haute. Son don consiste à faire sortir un objet ou un personnage du livre mais l'inconvénient réside dans le fait que pour chaque chose qui en sort, quelque chose d'équivalent y entre. Son pouvoir fonctionne sur toute sorte de livre -possibilité dans l'avenir qu'il s'applique à ce qu'elle pourra écrire- Elle n'a pas encore trouvé de solution pour faire re-rentrer ce qui sort d'un livre et cela ne s'étend qu'à de petits objets ne dépassant pas la corpulence humaine. SITUATION AMOUREUSE ★ Si elle a un amoureux, elle ne m'en a encore rien dit. NATIONALITÉ ★ Au choix LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Au choix PEURS ★ Peur du noir, peur des monstres dans le placard et sous le lit, peur des chiens. DE QUEL COTÉ IL EST ★ Des gentils of course GROUPE SOUHAITÉ ★ Institut

★ Tout sur lui !
Discrète ★ Intelligente ★ Mal assurée ★ Gentille ★ Têtue ★ Douce ★ Grognon ★ Curieuse★ Téméraire ★
Pour faire court pour que vous puissiez vous approprier le personnage :
- Le père de Meggie a un métier en rapport avec les livres et sa femme et lui lisaient beaucoup d'histoire à leur fille, lui transmettant ainsi leur passion de la lecture
- Meggie a appris très tôt à lire et adore ça. Elle a commencé avec tous les mots qui lui tombaient sous le nez, etc..
- Son pouvoir s'est manifesté quand elle a commencé à lire correctement, émerveillait sa mère mais a rendu son père très protecteur envers elle, de peur qu'on la prenne pour un monstre de foire
- Elle a enfermé sa mère dans un livre par hasard/malheur et garde le livre en question toujours avec elle pour ne pas la perdre
- Contre sa mère, un vilain (possible futur prédèf') de l'histoire est sorti du livre et veut récupérer le bouquin en question, il a déjà fait irruption chez eux mais ne les a pas retrouvés depuis.. il semblerait qu'il veuille aussi la fille.. peut-être pour faire sortir ses comparses du livre

Elle est fille unique. Elle protège ce livre et ne le quitte jamais, enfin presque. Elle est légèrement susceptible. Elle a une belle voix quand elle lit. Elle rêve d'aventures extraordinaires, de chasses aux trésors ..

★ Note de fin...

TOI QUI LIRA CE PRÉDÉFINI ★  Qu'est-ce que je pourrais dire.. Il y a pas mal de liberté dans son histoire.. enfin je trouve. Ce que j'ai noté sont les points importants mais certains sont encore négociables, n'ayez pas peur de venir me voir, je ne mords pas -enfin pas trop fort-
Meggie est importante pour Nastasia et je l'ai toujours vu comme ça avec ce pouvoir. Ce dernier n'est pas négociable, comme son prénom. Par contre elle peut être plus jeune par exemple et surtout vous avez quartier libre pour l'avatar si Alexa ne vous plait pas.. du moment qu'elle ne donne pas l'impression d'avoir 20 ans.
Je ne sais pas si vous avez lu cœur d'encre (Inkheart) ou même vu le film.. Je m'en suis inspirée pour son personnage mais j'ai ajouté quelques modifications dramatiques comme le fait qu'elle a enfermé sa mère dans le livre.
Si vous n'avez pas lu le livre ce n'est pas grave. Son caractère est totalement modelable, je ne cherche pas une copie de son personnage ni rien, c'est juste pour vous donner une idée de la façon dont agit son pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

★ NOM DE CODE : On l'appelle Nas, diminutif de Nastasia. Mais si elle devait avoir un nom de code, ce serait sans doute Speechless
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Elle est trop jeune pour travailler, surtout qu'un mot suffirait à prendre l'argent d'une personne si elle le voulait. Sinon elle est déscolarisée.
★ AMOUREUSEMENT : Elle est amoureuse des petits animaux, adore les sucreries et aime les mannequins sur les panneaux publicitaires.

MessageSujet: Re: Margaret Lonergan || ft. Alexa Gerasimovich [libre] Lun 26 Mai - 21:27

ses liens
she has some friends, you know.

Nastasia Rowland
Nastasia est avant tout sa camarade de chambre, une camarade difficile vu qu'elle est très renfermée et ne parle pas mais une camarade tout de même. Elles ont d'ailleurs un point commun, elles ont fait du mal à un être cher et en souffre en silence et c'est ce qui les rapproche sans que des mots soient nécessaires. Nastasia a de la peine pour Meggie et ce qu'il lui est arrivé. Elle la considère un peu comme une sœur qu'elle aurait envie de protéger.
best roomate ever

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Margaret Lonergan || ft. Alexa Gerasimovich [libre] Lun 26 Mai - 21:28

A vous les studios o/
Si elle vous intéresse, vous savez où me trouver :D

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Margaret Lonergan || ft. Alexa Gerasimovich [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1