AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Max Irons → Timothy Fitzgerald (LIBRE)

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
There is voices in my head. ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Spoon
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 85
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Freya Mavor
★ DC&TC : U.C
★ CRÉDITS : ocean bird. (avatar) + Tumblr (gifs) + Silver Lungs (signature)

★ NOM DE CODE : Thoughts
★ ÂGE DU PERSO : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : San Francisco
★ LIEU D'HABITATION : Institut Xavier
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiante
★ ARMES DU PERSO : Aucune
★ POUVOIRS : Télépathe
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire depuis toujours
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Max Irons → Timothy Fitzgerald (LIBRE) Lun 26 Mai - 15:07

Timothy P² Fitzgerald
FreeTaken ♦️ Reserved
NOM&PRÉNOM ★ Timothy Prénom² au choix Fitzgerald SURNOM, NOM DE CODE ★ Vous pouvez l'appeler Tim', sinon son nom de code est Electric. ÂGE ★ 19 ans. MÉTIER ★ Etudiant pour l'instant. SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Timothy a la capacité de contrôler les courants électriques. Il peut choisir de faire disjoncter le compteur électrique de n'importe quelle maison ou, au contraire, couper toutes les ressources d'énergies électriques. Il s'en amuse même. Il peut aussi faire figure de "batterie humaine"; il absorbe l'énergie électrique - dans une certaine limite - et la stocke avec lui pendant un temps limité pour la rediriger ailleurs.SITUATION AMOUREUSE ★ Célibataire NATIONALITÉ ★ Au choix LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Au choixPEURS ★ Au choixDE QUEL COTÉ IL EST ★ Il est plutôt indifférent à tout cela. GROUPE SOUHAITÉ ★ Institut

★ Tout sur lui !
Perturbateur★ Intelligent★ Bavard ★ Sociable ★ Orgueilleux ★ Enthousiaste ★ Dragueur ★ A un bon sens de l'humour ★ Têtu ★
L'histoire est relativement libre, à part ces quelques points que je tiens à ce que vous respectez;
→ Timothy est issu d'une famille assez nombreuse (cinq ou six enfants). Ses parents ont toujours été très présents dans sa vie et il n'a jamais vraiment eu de problèmes avec eux ou ses frères et sœurs.
→Les pouvoirs de Timothy se manifeste alors qu'il a neuf ans tout juste; à cause de cela un incendie se déclenche chez lui. Les pompiers concluront que le feu est d'origine accidentelle. Très proche de son père, il lui parlera de cela. Son père ne le croira pas dans un premier temps, puis lorsqu'il aura la preuve des capacités de son fils, il se fera plus distant avec lui. Il mettra sa mère au courant, celle-ci sera beaucoup plus compréhensive.
→Timothy rentre à l'Institut à l'âge de quinze ans.

Timothy adore le cinéma Il chante très faux Il adore passer des heures sous le jet d'eau chaude la douche, à chanter à tue-tête pour embêter ses camarades C'est un véritable Dom Juan Il n'a encore jamais couché avec personne; il drague beaucoup, certes, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de vertu !

★ Note de fin...

TOI QUI LIRA CE PRÉDÉFINI ★  Tout d'abord merci de prêter attention à mon petit scénario  Shine J'ai créé ce scénario car il est important pour l'évolution d'Hannah dans le jeu et il me tient très à cœur ! Enfin ... Passons aux choses sérieuses 8D *rire machiavélique* Si ce personnage vous intéresse, sachez que je n'ai pas d'exigences particulières; l'avatar peut être négociable s'il ne vous convient - mais je conserve mon droit de véto tout de même  Héhé... <3 - je ne demande pas trois cent lignes par RP mais juste des posts bien fournis pour faire avancer le RP et un minimum de fautes d'orthographe - on est pas tous des pros' du Bescherelle, moi la première, mais évitez les fautes à chaque mot s'il vous plaît  Big love ! - et si vous pouviez ne pas abandonner le personnage après trois semaines, ce serait vraiment SUPER. Je vous couvrirai de cookies et vous offrirai un fontaine de coca - ou oasis, orangina, fanta, c'est comme vous préférez Héhé... <3- . Sachez aussi que si vous voulez faire évoluer votre personnage, vous le pouvez ! :D
DERNIER POINT MAIS PAS LE MOINS IMPORTANT  Shine La relation avec Hannah ! D'abord intrigués l'un par l'autre, les deux jeunes gens se rendront rapidement compte qu'ils n'ont quasiment rien en commun et cela pourrait les opposer à plus d'une reprise ! Timothy taquinerait Hannah pour la faire sortir de sa coquille, chose qu'elle n'apprécierait pas au début. Ce serait là le sujet de nombreuses disputes entre eux. En revanche, avec le temps, ils seraient venus à s'apprécier plus ou moins, puis à devenir amis. Hannah aurait des sentiments pour lui, sentiments réciproques, sauf que ni l'un ni l'autre n'est prêt à faire le premier pas. Dans un premier temps, ils se tourneraient donc au tour, puis viendrait le moment où ils se rapprocheraient ...  Shine  Vous l'avez donc compris, j'envisage un lien amoureux entre Timothy et Hannah, ce qui n'est absolument pas négociable. Yuuuy !  Enfin ... Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, ce qui est déjà pas mal. Si vous avez la moindre question, ma boite à MPs vous est grande ouverte  Shine 
(Avatar par Ekkinox, sur Bazzart)

hello, my name is...
There is voices in my head. ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Spoon
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 85
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Freya Mavor
★ DC&TC : U.C
★ CRÉDITS : ocean bird. (avatar) + Tumblr (gifs) + Silver Lungs (signature)

★ NOM DE CODE : Thoughts
★ ÂGE DU PERSO : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : San Francisco
★ LIEU D'HABITATION : Institut Xavier
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiante
★ ARMES DU PERSO : Aucune
★ POUVOIRS : Télépathe
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire depuis toujours
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Max Irons → Timothy Fitzgerald (LIBRE) Lun 26 Mai - 15:15

ses liens
he has some friends, you know.

E. Hannah Dawnson
Réduire sa relation avec Hannah à une simple description est un peu compliqué; la demoiselle semble farouche lorsqu'il l'approche et cela lui plaît, elle qui a toujours l'air si sage et réservée ... Il aime la faire sortir de ses gonds. Il la taquine, pas trop méchamment, c'est son passe-temps favori. Il se dispute avec elle aussi et cela ne lui déplaît pas; obtenir autre chose qu'un haussement d'épaules de la part d'Hannah est pour une victoire. Il ne sait pas vraiment pourquoi il agit comme ça avec elle, c'est plus fort que lui. Il veut juste qu'elle réagisse, qu'elle sorte de ce monde dans lequel elle semble s'être enfermée.
Lui&Elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1