Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

My Song Know What You Did In The Dark ♥ Steven &² Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Candyy
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 22
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Lyndsy Fonseca
★ DC&TC : Jane Foster
★ CRÉDITS : baz* Tumblr

★ NOM DE CODE : Doc'
★ ÂGE DU PERSO : 27 ans
★ NATIONALITÉ : Française
★ LIEU D'HABITATION : Derrière toi BOUH !
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Big Secret
★ AMOUREUSEMENT : Avec tout le monde et personne à la fois

MessageSujet: My Song Know What You Did In The Dark ♥ Steven &² Andrea Dim 25 Mai - 19:01


Steven &² Andrea♥♥♥.



Andrea venait de revenir d’une petite absence, elle n’avait prévenu personne de sa petite absence car elle ne voulait pas inquiéter ses amies ! Elle avait eu le besoin de se reposer, de voir autre chose que le travail, elle était plus fatigué qu’a la normale et elle n’arrivait plus à suivre . Mais sa fatigue n’était pas simplement arrivé à cause de ses heures de travail décaler, voilà que sa maladie était revenue et en force, elle avait eu quatre semaines de soin intensif et d’examen interminable. Voilà pourquoi elle venait partir de vacance, elle avait simplement besoin de prendre l’aire d’oublier sa maladie qui était revenue en force.

Elle était arrivé il y a quelques minutes à New York, et la première chose à laquelle elle avait pensée était d’attraper le journal du matin, direction les petits potins. Elle avait voulu savoir ce qu’elle avait loupé pendant ce tant, les problèmes, les situations de couple de stars et tous les décès et naissances... Andrea était connue pour être miss catastrophe, qui ne savaient pas vraiment garder de secret sauf des secrets qui la concernaient. Et son plus grand secret elle ne l’avait révélé à personne ! .
Elle marchait dans la rue alors qu’il était quatorze heures déjà, mais elle n’avait toujours pas sommeil, elle n’avait pas senti le décalage horaire. Il Faisait chaud et malgré la petite brise elle était bien, elle était tout simplement heureuse de retrouver les rues de New York et toutes les populations. Elle analysait chaque petit potin en buvant son café, en prenant comme direction son lieu de travail. Elle voulait prendre des nouvelles de ses patients et surtout de ses collègues de travail, elle avait fait une petite pause sur ses recherches secrètes. Arriver devant la magnifique vue qui s’offrait à elle, elle observait le soleil avec ses lunettes de soleil posées sur le nez, elle analysa les alentours en continuant de marcher jusqu'à ses lieux de travail. Direction les vestiaires où elle enfila sa tenue, un ensemble bleu avec une blouse blanche qu’elle laissait ouverte. Elle avait sur sa blouse une petite étiquette qui indiquait «Docteur Davis.», Elle poussa la porte des urgences pour atteindre la salle des Urgences. Voilà qu’elle venait de passer huit heures à consulter des dossiers elle était simplement venue à l’hôpital pour étudier les suivis médicaux de ses patients. Et ce soir elle n’avait simplement pas envie de rentrée pour dormir ni même pour regarder un film seul dans son sofa. Ce soir elle voulait sortir et se dépenser. Arriver de nouveau dans son vestiaire, elle lança un petit coup d’oeil à sa montre qu’il lui indiquait vint trois heures. Elle n’avait pas vu l’heure passer, même s’il se faisait tard elle avait envie de prendre l’aire. Elle fixa les habits qui se trouvaient dans son armoire, elle avait le choix entre la petite robe qu’elle portait ce matin ou un ensemble pour courir. C’est sans réfléchir qu’elle attrapa et enfila son jogging . Elle sortit de l’hôpital en commençant à courir avec sa musique dans les oreilles, elle sentait sur sa peau une petite brise elle regardait le ciel en continuant de courir avec un petit sourire sur les lèvres.
Elle venait de courir vingt minutes, et elle commençait à seulement ressentir une petite fatigue. Elle ne pouvait pas s’arrêter de penser que ce nouveau traitement était peut-être le bon, et qu’elle allait arriver à se reposer comme il le fallait qu’elle puisse continuer de travailler et de faire son sport comme elle le voulait. Andrea venait d’arriver au parc de New York, et comme toutes les nuits ce parc étaient assez calmes. On pouvait y trouver des couples et des personnes assez louches, Mais Andrea avait comme l’impression que cette soirée n’allait pas vraiment être aussi calme qu’elle ne le pensait, elle continuait de courir en regardant son portable pour choisir une autre chanson, mais c’est à ce moment qu’elle percuta une personne l’entraînant avec elle dans sa chute. Voilà qu’elle était allongée sur un jeune homme, elle enleva ses écouteurs, elle sentait très mal à l’aise. Elle attrapa son élastique pour attacher ses cheveux, elle était simplement devenue rouge écarlate:

« Je suis désolée. Je ne regardais pas où j'allais»















© MISE EN PAGE PAR TAZER.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
STAR-SPANGLED BANNER CARRIER ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Catou
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 185
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Chris Evans
★ DC&TC : Pas encore !!!!
★ CRÉDITS : Google

★ NOM DE CODE : Captain America
★ ÂGE DU PERSO : 32 ans en apparence, vieillissement ralenti à cause de la cryogénisation dans la banquise.
★ NATIONALITÉ : Américain
★ ORIGINAIRE DE : New York
★ LIEU D'HABITATION : Brooklyn
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Super-héros
★ ARMES DU PERSO : Utilise un bouclier en vibranium et une moto Harley Davidson modifiée par le SHIELD
★ POUVOIRS : Steven n’a pas vraiment de super pouvoir, enfaîte j’entends par là qu’il ne peut pas voler ou lancer des boules de feu ou des trucs dans le genre. Quand le sérum a été injecter, il a juste décuplé ce qu’il avait vraiment en lui. Bien sûr sa force est beaucoup plus fort qu'un simple humain normal, il court plus vitre, il saute plus loin. Quand il est blessé, les parties endommager de son corps se régénèrent toutes seules et quand il boit de l’alcool il ne peut pas être bourré car son corps évacue l’alcool quatre fois plus vite qu’une personne normale.
★ AMOUREUSEMENT : Steve Rogers était tombé amoureux de l'agent Carter, mais après 70 ans à dormir, elle doit être surement morte. Steven a du mal à s'en remettre.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel a 100%

MessageSujet: Re: My Song Know What You Did In The Dark ♥ Steven &² Andrea Mar 27 Mai - 18:25



My Song Know What You Did In The Dark
ft. Andrea & Steven


Steve avait dormi pendant près de soixante-dix ans et il pensait toujours à la même chose, Peggy, la seule femme pour qui il avait éprouvé des sentiments. Cette femme avait toujours cru en lui, même quand il n'était qu'un petit homme. Jamais le jeune homme n'aurait pensé dormir pendant aussi longtemps, il aurait dû mourir dans ce vaisseau qui c'est écrasé. Même si être vivant est une bonne chose, perdre toutes les personnes qu'on apprécie en est une autre. Captain avait fouillé des dossiers et avait constaté que beaucoup de personnes qu'il connaissait étaient morts, en même temps après soixante-dix ans, c'était normal. Il avait aussi fait des recherches sur l'agent Carter et avait constaté qu'elle n'était pas morte. Sur son dossier, il y avait même un numéro de téléphone où on pouvait la joindre, Steven ne l'avait pas encore appelé. Peggy devait être une vieille dame maintenant. Après toutes ses années comment pouvait-elle réagir si Steve va la voir ? Beaucoup de questions se posent dans la tête du jeune homme sans aucune réponse à la clé.

Le monde autour de lui était aussi remplie de mystère, quand Steve c'était réveillé dans cette fameuse chambre, il avait d'abord cru qu'il s'était réveillé quelque heure ou jours après l'impact. Mais le match qui était présenté à la radio, il le connaissait et savait exactement comment il s'était déroulé et qui avait gagné, car il y était. C'est à ce moment-là qu'il avait compris que quelque chose clochait et il s'est enfui. Quand il est sorti dehors, le monde avait changé, il ne reconnaissait absolument plus rien, il avait couru sans vraiment savoir ou aller. C'est à ce moment-là que le SHIELD l'arrêter et que Fury lui a expliqué qu'il avait dormi pendant soixante-dix ans. Il n'avait prit aucune ride et il était toujours le même homme qu'il était avant de s'endormir. Le monde dans lequel il était avant était en guerre et il avait combattu auprès de ses amis pour pouvoir réussi à la gagner. Malheureusement, James Barnes son meilleur ami y avaient laissé la vie et Steven ne se pardonnera jamais de ne pas l'avoir sauvé, il croit que tous et de sa faute. Peggy lui avait pourtant dit que ce n'était pas de sa faute, mais il ne l'avait pas cru. En quelques semaines Captain avait traversé beaucoup d'épreuves, il avait aussi une nouvelle armure, une nouvelle moto modifier par le SHIELD, mais son bouclier était resté le même. Le même que quand il est devenu le super soldat, tous simplement quand il est devenu Captain America. Depuis le début où il sait réveiller, Steven a du mal à dormir, ses nuits sont mouvementées, il est hanté par des cauchemars. Ses cauchemars sont des scènes qu'il a vraiment vécues dans sa vie. Il revoit en boucle la mort de son meilleur ami, il se dit souvent qu'il aurait dû rattraper sa main. Toutes les nuits, il se réveille en sursaut, malgré son apparence froid, Captain est bouleversé par beaucoup de choses.

Steven n'avait pas eu le temps de courir ce matin, alors il avait décidé de le faire ce soir, il était d'abord passé à la salle de sport où il avait l'habitude d'aller. Puis il avait finalement pris la route vers le parc. Captain avait beaucoup d'endurance et ce n'était certainement pas deux tours qui allaient l'essouffler ou même l'épuiser. Steve commençait à courir, quand accidentellement une jeune femme vient le percuter de pleins fouets. Steven tombe à terre et dans sa chute il enlace la jeune femme par pur réflexe, pour qu'elle ne se blesse pas et la lâche ensuite, puis l'aide à se relever. « Ce n'est pas grave. » Un sourire vient se dessiner sur la bouche du jeune homme quand le joli visage de la jeune femme devient rouge écarlate. Steve lui tend la main. « Steven Rogers, enchanter de vous connaitre mademoiselle ? »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Candyy
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 22
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Lyndsy Fonseca
★ DC&TC : Jane Foster
★ CRÉDITS : baz* Tumblr

★ NOM DE CODE : Doc'
★ ÂGE DU PERSO : 27 ans
★ NATIONALITÉ : Française
★ LIEU D'HABITATION : Derrière toi BOUH !
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Big Secret
★ AMOUREUSEMENT : Avec tout le monde et personne à la fois

MessageSujet: Re: My Song Know What You Did In The Dark ♥ Steven &² Andrea Jeu 29 Mai - 12:48


Steven &² Andrea♥♥♥.


 
Voilà qu’elle était maintenant revenue dans la merveilleuse ville de New York, la fatigue qu’elle avait accumulée dans sa journée n’était pas des plus facile et agréable. Elle venait de passer plus de huit heures à étudier les dossiers de ses patients, et voilà qu’elle s’en était tiré avec une belle petite migraine. Mais elle n’avait pas eu envie de rentrée dormir, ni même se fermer les yeux pour oublier ce mal de tête, car elle était en pleine forme. Ces cachets lui faisaient de l'effet. Elle était partie réfléchir avec un bon petit jogging, elle adorait courir le soir simplement car elle était seule et que personne ne la dérangerait.C’Était comme si l’endroit lui appartenait ne serait-ce que pour une nuit. Mais malheureusement le hasard allait lui jouer des tours.

Elle venait de foncer dans un jeune homme, elle venait simplement de lui rentrer dedans. Elle replaça ses cheveux et rougit intensément qu’elle se rendit compte qu’il s'agissait d’un jeune qui étaient des plus charmants, et aussi des plus galants. Il avait fait un geste, mais pas n’importe quel geste il venait de la protéger pendant leurs chutes, c’était bien la première fois que sa lui arrivait. Elle attrapa la main du jeune homme pour se redresser très rapidement. Elle était là face à lui et elle ne savait plus quoi dire ni même qu’elle geste faire, Andrea n’avait pas imaginé rencontré un jeune homme si charmant si dans ces conditions,voilà pourquoi elle perdait tous ses moyens.

« J’espère que vous n’avez rien de grave ? «
Elle lui souriait en jouant avec ses cheveux, elle analysa le corps de ce dernier pour voir s’il n’avait rien. Elle secoua ses genoux pour enlever la poussière qui était venue se coller sur elle, elle releva la tête sur la main du jeune homme qui venait de se présenter à elle. Elle arqua un sourcil, ce nom Rogers ne lui était pas si inconnu. Elle avait entendu parler de lui, elle lui sourit comme si de rien était. Elle s’approcha de lui et termina par lui attraper la main :
« Andrea Davis enchanté et désolée encore une fois.»
Elle baissa les yeux timidement, elle essayait de se souvenir où elle avait entendu ce prénom qui lui était si familier. Elle reprit sa main doucement avec un petit sourire aux coins des lèvres :

« Je pourrais peut-être vous inviter à prendre un café et voire par la même occasion si vous n’avez rien ?»














© MISE EN PAGE PAR TAZER.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: My Song Know What You Did In The Dark ♥ Steven &² Andrea

Revenir en haut Aller en bas

My Song Know What You Did In The Dark ♥ Steven &² Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» Song of the Underground Railroad (John Coltrane Quartet)
» Nouveau thème song pour MVP
» SAL Their Song de Blackbird Designs
» (Clip) GOING CRAZY - Song Ji Eun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Ultimate Assemble :: let's be a super-hero now ! :: New York :: New York City-