AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mes absences

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Mes absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
THE TORMENTED WATER ♦ S.H.I.E.L.D

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Strawberry
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 51
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDITS : Me & Tumblr Land
You never fail until you stop trying.
★ NOM DE CODE : Aqua
★ ÂGE DU PERSO : 25 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : Clifden, Irlande
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Membre du SHIELD en temps qu’informaticienne le temps qu’elle arrive a mieux contrôler son pouvoir et maîtriser les techniques de combat.
★ ARMES DU PERSO : Son pouvoir et apprend à maîtriser les armes à feu.
★ POUVOIRS : Hydromorphie, son corps prend une apparence aqueuse lui permettant de se fondre dans l'eau ou d’éviter les tirs par exemple. Par manque d'entraînement, elle ne sait pas encore réaliser l'Hydrokinésie. De plus elle ne peut pas créer d'eau, son pouvoir ne se réalise que si elle est en contact avec de l'eau ou si du liquide est à proximité.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire.N’a jamais réellement éprouvé de sentiment pour quelqu’un. Son célibat ne l’incommode pas …. Ou du moins pour l’instant.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel.

MessageSujet: Mes absences Ven 23 Mai - 19:29

Longueur de l'absence : Indéfinis.Je dirais jusque début Juillet. Et puis ce n'est pas vraiment une absence c'est juste que je serais beaucoup moins présente !
Motif : Le BAC et des problèmes de santé..
Un truc en + : Par contre si quelqu’un est intéressé pour un RP n'hésitez surtout pas les révisions ça me déprime, me stresse et au moins ça me remontera le moral et me ferra penser à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

Mes absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1