AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Zackary Llewellyn arrive : Loki, attention à tes fesses ! ♥
 
Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Zackary Llewellyn arrive : Loki, attention à tes fesses ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Stealth
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 6
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : Tyler Hoechlin
★ CRÉDITS : Loki d'amour !

★ NOM DE CODE : Stealth
★ ÂGE DU PERSO : 24ans
★ NATIONALITÉ : Irlandais
★ ORIGINAIRE DE : Dublin
★ LIEU D'HABITATION : Un petit loft dans N-Y
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Serveur dans un bar
★ ARMES DU PERSO : Ses poings
★ POUVOIRS : Glace et feu
★ AMOUREUSEMENT : Vide
★ O.SEXUELLE : Homoseuel déclaré

MessageSujet: Zackary Llewellyn arrive : Loki, attention à tes fesses ! ♥ Ven 23 Mai - 16:47




Llewellyn Zachary
Noël au balcon, enrhumé comme un con.
NOM&PRÉNOM ★ Llewellyn Zachary SURNOM, NOM DE CODE ★ StealthÂGE ★ 24ans MÉTIER ★ Serveur dans un bar SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Zachary possède le contrôle de deux éléments : le feu et la glace. Il les contrôle assez bien en temps normal, s'en amusant même en les utilisant pour tout et n'importe quoi. Cependant, lorsque les choses se gâtent autour de lui, l'un des deux éléments prend le contrôle. En temps normal, sans inquiétude, sans bousculade, la glace sera l'élément qu'aura choisit son esprit. Son corps se transformera en glaçon géant. Au contraire, si les choses commencent à trop mal tourner pour lui, que la panique ou un autre sentiment beaucoup plus fort le prend, le feu prendra le dessus sur sa glace, transformant son corps en braise géante. Selon son état d'esprit, Zachary saura ou non, contrôler son pouvoir. SITUATION AMOUREUSE ★ Célibataire. Pour l'instant. 8) NATIONALITÉ ★ Irlandais. LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Dublin, un 27 Septembre PEURS ★ Qu'un second malheur arrive à sa soeur. DE QUEL COTÉ IL EST ★ Des méchants. GROUPE SOUHAITÉ ★ Super-vilains ! ♥

★ Tout sur toi baby !
Possessif ★ Cultivé ★ Vengeur ★ Intelligent ★ Dur ★ Vif ★ Capricieux ★ Habile ★ Fier ★


Quand on voit Zachary dans la rue, votre première impression sera sûrement un truc du genre "beau gosse qui se la joue ténébreux à regarder tout le monde de travers et qui se la pète comme pas possible". Et vous aurez donc raison ! Zach est un jeune homme qui a du potentiel physiquement -et aussi mentalement-, et qui en joue. Autant dire qu'il a un très gros égo. Continuons donc pour les "premiers abords". Aux premiers abords, Zachary est quelqu'un que l'on ne voudrait pas approcher, tant il parait froid et prêt à se jeter sur vous. C'est le genre de gars qui ne passe pas du tout inaperçu, et qui se créé un passage dans une foule bondée rien qu'en s'avançant.

Au contraire, les personnes qui s'approcheront de lui se verront gratifier d'un sublime "va te faire voir." S'il devait se choisir un défaut, ça serait sa capacité à s'attacher beaucoup trop rapidement à une personne. Longtemps, de nombreuses personnes en ont profité. Une carapace s'est créée depuis, faisant ainsi de Zachary un garçon froid, solitaire et semblerait-il, inaccessible. Il se méfierait même d'un simple nourrisson, tant il vit sur le qui-vive. Paranoïaque ou intelligent ? Les deux sûrement. Car oui, sous le kilos de gel qu'il utilise pour maintenir en l'air sa beauté capillaire se cache un cerveau qu'il utilise souvent, et bien. Cultivé et rusé, il n'en a pas l'air, mais il utilise beaucoup sa caboche, en plus des muscles des bras.

Rapprochons-nous de lui, mais de manière affective. Prenons la place de sa jeune soeur, sûrement la personne à qui il tient le plus au monde. Avec elle, les sourires pleuvent sur le visage de ce grand frère affectif. Envers elle, c'est un grand frère protecteur, joueur et taquin, qui ferait tout pour son bonheur. Si nous nous éloignons d'un pas, sur l'échelle affective et que nous devenons un simple ami -quoi que, être ami avec lui, c'est déjà quelque chose d'énorme !- Zachary garderait son côté protecteur et possessif. Jaloux d'un possible autre ami, Zach peut devenir un garçon très désagréable si son ami s'éloigne ou ne correspond pas à ses critères. Car oui, être son ami n'est pas qu'une chose belle et agréable. Peu de gens le voudraient dans son entourage. Car avec quelqu'un qui lui est cher, Zach peut -et va- se montrer capricieux, jaloux et dur. Brutal il sera, si les choses lui sont hors de contrôle, mais une fois calme, Zach s'en voudra de son comportement et de son emportement envers la personne qu'il apprécie.


La couleur de ses yeux change quand il utilise son pouvoir. Ils se rapprocheront d'un bleu ciel très clair s'il utilise la glace, puis un rouge sang s'il s'enflamme. Il a également un tatouage tribal dans son dos, qui reste voyant, même dans ses métamorphoses. Ses poings ainsi que ses pouvoirs lui servent d'armes. Il a une soeur qui est dans le coma C'est un ancien élève de l'institut Il es du côté de Magneto. Il veut se venger de Loki Il rêve de trouver quelqu'un qui peut le comprendre Il adore les animaux Il s'aime. Beaucoup.

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ Kazual
ÂGE ★ 19, bientôt 20 !
PASSIONS ★ Les animaux, les mangas, lire, écrire, dessiner
FILMS & SÉRIES ★ Les Marvel, les Sherlock Holmes
PRÉSENCE ★ Minimum 4/7
TON AVIS SUR LE FORUM ★ Ben, je suis pas là pour rien 8D magnifique design et fonda du tonnerre !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ Partenaire avec MAP
TON AVATAR ★ Tyler Hoechlin - Teen Wolf / 7 à la maison
UN TRUC EN + ★ MCAVOYFASSBENDERHIDDLESTONCUMBERBATCHSCOTT AQSDFG. *out*



Dernière édition par Zachary Llewellyn le Dim 25 Mai - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Stealth
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 6
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : Tyler Hoechlin
★ CRÉDITS : Loki d'amour !

★ NOM DE CODE : Stealth
★ ÂGE DU PERSO : 24ans
★ NATIONALITÉ : Irlandais
★ ORIGINAIRE DE : Dublin
★ LIEU D'HABITATION : Un petit loft dans N-Y
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Serveur dans un bar
★ ARMES DU PERSO : Ses poings
★ POUVOIRS : Glace et feu
★ AMOUREUSEMENT : Vide
★ O.SEXUELLE : Homoseuel déclaré

MessageSujet: Re: Zackary Llewellyn arrive : Loki, attention à tes fesses ! ♥ Ven 23 Mai - 16:47




this is my life
and i won't shed a tear.


Cette histoire date de 24ans, bientôt 25 d’ici quelques mois. Un 27 septembre, plus exactement, à Dublin, a eu lieu un accouchement. Tout ce qu’il y a de plus normal pour l’instant me diriez-vous. Oui, à ce moment-là, tout était absolument normal. Un homme, tenant la main à sa femme, criant de douleur en donnant la vie, entourée de différents membres du corps médical de l’hopital. Le travail ne dura que quelques minutes, l’accouchement fut exprès. Si bien, qu’au bout d’une heure d’absence, Mary Llewellyn retrouva bien vite sa chambre, avec un petit garçon dans ses bras, brayant à s’en déchirer les poumons. Le père, John, était là, calme, comme à son habitude, caressant le crâne de son fils. Quelques minutes plus tard, ce nouveau-né fut nommé Zachary. Cette nouvelle petite famille quitta l’hopital deux jours plus tard, et leur nouvelle vie commença donc.

Les soucis arrivèrent vite. Deux mois après la naissance de Zachary, alors que John était au travail, son téléphone retentit. Décrochant, il se retrouva en conversation avec un policier, qui lui annonça un incendie chez lui. Quittant son boulot, il fonça à l’hopital où était né son fils. S’annonçant à la secrétaire, il fut invité à suivre un policier, qui lui posa alors de nombreuses questions. Bizarres. Ses questions étaient étranges, sur la santé mentale de Mary. Dix minutes plus tard, il fut emmené dans une chambre, ou Mary et Zach étaient présents. Mary se mit à crier à l’entrée de son mari, attachée à son lit, tandis que Zachary était dans son berceau, dormant comme un ange, se fichant éperdument de la folie de sa génitrice. Oui il s’en fichait, dès ses premiers mois, sa mère n’était déjà rien pour lui.

Zachary avait 6ans et vivait seul avec son père dans un petit appartement coquet. Ils avaient la belle vie : John répondait à tous les caprices de son fils, le couvrant de nombreux cadeaux ainsi que de tout son amour. Sa mère ? Elle était morte, il y a 4ans de cela. Suite à l’incendie, Mary avait tenu des propos incohérents, sur son bébé en flamme suite à une crise de nerf de la part de ce dernier. Ce qui aurait mis le feu à leur ancienne maison. Apparemment. Suite à cela, Mary avait été internée, pour ensuite se suicider deux ans après son entrée en hopital psychiatrique. Croire Mary ou non ? Bien sûr qu’il la croyait. Après tout, comme dit si bien le dicton « tel père tel fils ». Et le fils était tout comme son père : porteur d’un gêne mutant, contrôlant tout comme son géniteur le feu. Il croyait Mary, mais entre sauver sa femme en abandonnant l’enfant dans un orphelinat, et quitter sa femme qui ne connaissait pas son secret, il fit son choix. Nombreuses furent les fois ou John pleurait sa femme, mais il n’était pas question d’abandonner cet être innocent, avec qui il partageait quelque chose.

Vivant des jours heureux, Zachary était un garçon équilibré. Son père lui apprenait à manier son pouvoir, leur petit secret de famille. Et quand il eut la mentalité nécessaire, John envoya son fils à l’institut Xavier, là où il avait lui-même grandit et appris à manipuler sa mutation.

Les années passèrent et Zachary devint un adolescent de 13ans, fort, intelligent, doué. Il avait appris beaucoup de choses sur lui-même : comme le fait qu’il savait manier le feu ET la glace. Soutenu par son père, Zachary avait développé une personnalité assez brutale et fière, bien souvent montré comme le leader de son groupe. Bientôt, ce garçon au moral d’acier devint un grand frère exemplaire. Son père s’était marié à une femme, qui lui offrit une jolie petite perle répondant au doux prénom de Billie. Et tout comme son frère, il ne lui fallut que quelques mois avant que ses pouvoirs ne se déclenchent. Mais contrairement à Mary, la nouvelle mère prit cette nouvelle très bien. Une nouvelle famille Llewellyn venait de voir le jour. Prêt pour le bonheur ? Et bien non.

Bon, soyons gentils, nous allons leur offrir 10années de bonheur. Et au terme de ces 10ans, leur petit bonheur cessa. John, Kimberly, Billie et Zachary faisaient leur petit marché, de manière familiale. Tout se passait bien entre les étalages de fruits et légumes, jusqu’au moment ou une silhouette verte et noire se déchaina : Loki. Ce fut l’un de ses nombreux attentats, s’attaquant par amusement aux foules qu’il pouvait croiser en ces beaux jours. Les dégats furent importants, beaucoup de personnes y laissèrent leurs vies. Tout comme John et Kimberly.  En moins de temps qu’il n’en fallut, ils furent projetés dans les airs, avant de se fracasser le crâne au sol. Quand à Zachary, il se réveilla dans sa chambre à l’institut, couvert de nombreux bandages. Quand l’infirmière de l’institut alla lui expliquer que son père était mort et que sa sœur était dans le coma, à l’hopital de la ville, Zachary fut pris d’une crise de nerf. Mettant le feu à sa chambre –un feu bien vite maitrisé-, il s’en alla retrouver le Professeur Xavier, déchainant sa rage contre lui et ses promesses, contre Loki, contre les humains. Pleurant toutes les larmes de son corps, Zachary quitta l’institut. Il demeura plusieurs jours dans la rue, avant que Magnéto ne vienne à sa rencontre, le célèbre rival du professeur X. Bientôt, Zachary rejoignit ses rangs, désireux de se venger de ce monde de menteurs et de faux dieux. Remontant doucement la pente, et remplit de rage, Zachary mit un an avant de recommencer une vie normale : un loft, un petit boulot dans un bar. Une superbe couverture, menant en parallèle une vie de débauche, remplie de micros attentats menés par les mercenaires de Magneto et Loki.



Dernière édition par Zachary Llewellyn le Dim 25 Mai - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE GOD OF SARCASM ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 66
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Dylan O'Brien.
★ DC&TC : Le grand, le puissant et le shtarbé Loki Laufeyson, fondateur de ce forum ! Sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & moi & bazzart.

★ NOM DE CODE : Son nom de code est Wave. Bon, on le charrie en l’appelant aussi Microwave... Et parfois, on dit Wavy.
★ ÂGE DU PERSO : Thomas possède dix neuf années derrière lui.
★ NATIONALITÉ : Américain et fier d'aimer Macfat. Il ne voudrait jamais échanger ces super hamburgers que vend sa nation d'amour !
★ ORIGINAIRE DE : New York, comme beaucoup de monde apparemment... Remarque bête, je sais.
★ LIEU D'HABITATION : Une maison tranquille, dans un quartier de New York. Il y vit avec son père.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiant à l'Institut Xavier. Juste pour dire qu'en gros, bah... Il travaille pas encore !
★ ARMES DU PERSO : Son sarcasme ? Okay, j'arrête. Son pouvoir lui sert d'arme, tout bêtement.
★ POUVOIRS : Il est capable de manipuler les ondes : celles de la radio dites « ondes électromagnétiques » et celles mécanique, dans un seul domaine : le son. Ce pouvoir lui permet de capter toute fréquence qu’il souhaite lorsqu’il touche un talki walki, ou une télé... Avec de l’entrainement et beaucoup de patience ainsi que de persévérance, Tom serait alors capable de pouvoir élargir la palette d’ondes qu’il peut contrôler.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire endurcit depuis le temps. A son grand malheur d’ailleurs.
★ O.SEXUELLE : Il commence à avoir de sévères questions existentielles sur son orientation sexuelle et est légèrement perdu dans tout ce méli-mélo...

MessageSujet: Re: Zackary Llewellyn arrive : Loki, attention à tes fesses ! ♥ Ven 23 Mai - 22:43

Zaaaaaaaack !  Loveeeeeee ! *sbaff*

Bienvenue officiellement alors !  Hiiii ! 

Bonne chance pour le reste de ta fichette ! Si tu as des questions, tu sais où nous trouver !  Hug

_________________
SARCASM IS MY ONLY DEFENSE. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Stealth
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 6
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : Tyler Hoechlin
★ CRÉDITS : Loki d'amour !

★ NOM DE CODE : Stealth
★ ÂGE DU PERSO : 24ans
★ NATIONALITÉ : Irlandais
★ ORIGINAIRE DE : Dublin
★ LIEU D'HABITATION : Un petit loft dans N-Y
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Serveur dans un bar
★ ARMES DU PERSO : Ses poings
★ POUVOIRS : Glace et feu
★ AMOUREUSEMENT : Vide
★ O.SEXUELLE : Homoseuel déclaré

MessageSujet: Re: Zackary Llewellyn arrive : Loki, attention à tes fesses ! ♥ Sam 24 Mai - 22:33

Merci beaucouuuup ! ♥️  Hugg 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
dame justice ♦ CIVIL

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : madame spock.
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 20
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : mila kunis.
★ CRÉDITS : alice.

★ NOM DE CODE : mrs laws.
★ ÂGE DU PERSO : trente-et-un ans.
★ LIEU D'HABITATION : brooklyn, nyc.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : avocate.
★ ARMES DU PERSO : ses techniques d'auto-défense, le code juridique, son colt m1911 et la bombe au poivre tombée dans le fin-fond de son sac. ah et il ne faut surtout pas oublier son cousin adoré un tantinet lunatique. ♥
★ AMOUREUSEMENT : mariée à son travail, une thermos de café et le golden retriever de son ex-fiancé.
★ O.SEXUELLE : hétérosexuelle.

MessageSujet: Re: Zackary Llewellyn arrive : Loki, attention à tes fesses ! ♥ Sam 24 Mai - 23:17

Bienvenuuuuuue Zack-Zack, et bonne continuation pour ta fichette. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
The Little Twig ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Twig (Brindille)
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 35
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : La sublime : Devon Jade
★ DC&TC : La magnifique, La merveilleuse, La superbe, La fantastique et plus canon des déesses: Sigyn
★ CRÉDITS : Mozart & Tumblr - (UCR)

★ NOM DE CODE : Twig ( Brindille ) on l'appel familièrement Twigy
★ ÂGE DU PERSO : Io est très jeune, elle compte aujourd'hui 14 Printemps
★ NATIONALITÉ : Russe, Américaine, de religion Juive ( Yiddish ) pratiquante
★ ORIGINAIRE DE : Russie, sa langue maternelle est le Yiddish
★ LIEU D'HABITATION : L'Institut Xavier
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiante, Psychologue pour défunts à temps partiels .. C'est une religieuse assidue ..
★ POUVOIRS : Vision des âmes défuntes. Manipulation, absorption, création de l'énergie vitale. Une madame charogne en puissance ..
★ AMOUREUSEMENT : Amoureuse d'un malade des flammes, des trucs qui brûles, des trucs qui chauffes *non non je ne dirais pas qui c'est ..*
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Zackary Llewellyn arrive : Loki, attention à tes fesses ! ♥ Sam 24 Mai - 23:18

Bienvenue Zack *o*
*prénom Yiddish je t'aime déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Jane Foster
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 108
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Natalie Portman
★ CRÉDITS : **


MessageSujet: Re: Zackary Llewellyn arrive : Loki, attention à tes fesses ! ♥ Sam 24 Mai - 23:21

Coucou Super gentil Héhé... <3 bonne chance pour ta du fichounette Shine si tu as besoin hésite pas à posé tes questions !! Encore Biiiiiiiienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
There is voices in my head. ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Spoon
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 85
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Freya Mavor
★ DC&TC : U.C
★ CRÉDITS : ocean bird. (avatar) + Tumblr (gifs) + Silver Lungs (signature)

★ NOM DE CODE : Thoughts
★ ÂGE DU PERSO : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : San Francisco
★ LIEU D'HABITATION : Institut Xavier
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiante
★ ARMES DU PERSO : Aucune
★ POUVOIRS : Télépathe
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire depuis toujours
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Zackary Llewellyn arrive : Loki, attention à tes fesses ! ♥ Dim 25 Mai - 11:23

Bienviendue *w*

_________________
Stripped down to the bone
Come with me into the trees. We'll lay on the grass and let the hours pass. Take my hand, come back to the land. Let's get away, just for one day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Zackary Llewellyn arrive : Loki, attention à tes fesses ! ♥ Dim 25 Mai - 14:42

Bienvenue Hug
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar
STAR-SPANGLED BANNER CARRIER ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Catou
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 185
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Chris Evans
★ DC&TC : Pas encore !!!!
★ CRÉDITS : Google

★ NOM DE CODE : Captain America
★ ÂGE DU PERSO : 32 ans en apparence, vieillissement ralenti à cause de la cryogénisation dans la banquise.
★ NATIONALITÉ : Américain
★ ORIGINAIRE DE : New York
★ LIEU D'HABITATION : Brooklyn
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Super-héros
★ ARMES DU PERSO : Utilise un bouclier en vibranium et une moto Harley Davidson modifiée par le SHIELD
★ POUVOIRS : Steven n’a pas vraiment de super pouvoir, enfaîte j’entends par là qu’il ne peut pas voler ou lancer des boules de feu ou des trucs dans le genre. Quand le sérum a été injecter, il a juste décuplé ce qu’il avait vraiment en lui. Bien sûr sa force est beaucoup plus fort qu'un simple humain normal, il court plus vitre, il saute plus loin. Quand il est blessé, les parties endommager de son corps se régénèrent toutes seules et quand il boit de l’alcool il ne peut pas être bourré car son corps évacue l’alcool quatre fois plus vite qu’une personne normale.
★ AMOUREUSEMENT : Steve Rogers était tombé amoureux de l'agent Carter, mais après 70 ans à dormir, elle doit être surement morte. Steven a du mal à s'en remettre.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel a 100%

MessageSujet: Re: Zackary Llewellyn arrive : Loki, attention à tes fesses ! ♥ Dim 25 Mai - 16:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche de présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Stealth
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 6
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : Tyler Hoechlin
★ CRÉDITS : Loki d'amour !

★ NOM DE CODE : Stealth
★ ÂGE DU PERSO : 24ans
★ NATIONALITÉ : Irlandais
★ ORIGINAIRE DE : Dublin
★ LIEU D'HABITATION : Un petit loft dans N-Y
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Serveur dans un bar
★ ARMES DU PERSO : Ses poings
★ POUVOIRS : Glace et feu
★ AMOUREUSEMENT : Vide
★ O.SEXUELLE : Homoseuel déclaré

MessageSujet: Re: Zackary Llewellyn arrive : Loki, attention à tes fesses ! ♥ Dim 25 Mai - 20:21

Merci beaucoup tout le monde ♥ fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
There is voices in my head. ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Spoon
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 85
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Freya Mavor
★ DC&TC : U.C
★ CRÉDITS : ocean bird. (avatar) + Tumblr (gifs) + Silver Lungs (signature)

★ NOM DE CODE : Thoughts
★ ÂGE DU PERSO : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : San Francisco
★ LIEU D'HABITATION : Institut Xavier
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiante
★ ARMES DU PERSO : Aucune
★ POUVOIRS : Télépathe
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire depuis toujours
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Zackary Llewellyn arrive : Loki, attention à tes fesses ! ♥ Mar 27 Mai - 12:46

Bienvenue parmi nous DerekZack ! Fais gaffe à toi hein, si tu brises le cœur de Thomas ... è_é *PAN!*

_________________
Stripped down to the bone
Come with me into the trees. We'll lay on the grass and let the hours pass. Take my hand, come back to the land. Let's get away, just for one day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.


MessageSujet: Re: Zackary Llewellyn arrive : Loki, attention à tes fesses ! ♥ Ven 30 Mai - 13:08




Tu es validé, Zachary !
bravo, bravo et encore bravo ! ♥
Avis sur la fiche. — Comme je te l'ai déjà dit, j'aime ta fiche. Tu as respecté ce qu'on avait dit à propos de Zach & tout le bordel... Donc, sans plus de cérémonies, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Zachary ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui exitent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Loki.
cool, j'suis validé !
... Mais, je fais quoi maintenant ?
Maintenant mon poulet, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, n'oublie pas non plus de recenser ton pouvoir si tu en a un bien entendu, et aussi, n'oublie pas de nous communiquer ton nom de code. Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Le S.H.I.E.L.D est fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir tes Shawarma —car chez nous, le Shawarma, c'est sacré, on en bouffe à toute les sauces, matin midi et soir!— pour faire la fiesta dans le kebab du coin ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !
Sur ce, Zachary... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ton camp, ta voie, et ton objectif ? Bienvenue sur Avengers Ultimate Assemble !


_________________
love you, i can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Zackary Llewellyn arrive : Loki, attention à tes fesses ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Zackary Llewellyn arrive : Loki, attention à tes fesses ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attention, le printemps arrive...
» attention... J'ARRIVE !!
» Attention à la censure...
» Attention ....arnaque ...
» [AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Ultimate Assemble :: before to save the world :: Register Book :: Présentations Validées-