AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wade ๑ Don't you see the world getting crazy ?

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Blabliblouh
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 40
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Ryan Reynolds
★ CRÉDITS : Tumblr & me

★ NOM DE CODE : Deadpool
★ ÂGE DU PERSO : 35 ans
★ NATIONALITÉ : Canadienne
★ ORIGINAIRE DE : Vancouver
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Mercenaire
★ ARMES DU PERSO : Deux sabres fétiches, et tout ce qui lui passe par la main (guns, mitraillettes, grenades, bazooka quand c'est la fête...)
★ POUVOIRS : Régénération et téléportation grâce à un appareil qui nécessite tout de même un temps de recharge après chaque utilisation.

MessageSujet: Wade ๑ Don't you see the world getting crazy ? Mer 21 Mai - 21:00

Wade Wilson
Pull the pistol like a maniac right in your face !
NOM&PRÉNOM ★ Wade Wilson SURNOM, NOM DE CODE ★ Deadpool ÂGE ★ 35 ans MÉTIER ★ Mercenaire SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Depuis qu'il a été l'un des sujets d'expériences du projet Weapon X, Wade possède un étonnant pouvoir d'auto-guérison qui l'a séparé de la mort à maintes reprises. De plus, il est capable de se téléporter sur une courte distance grâce à un appareil de téléportation, nécessitant cependant un certain temps de recharge après chaque utilisation. Hahem, enfin on pourrait presque ajouter que sa capacité à exaspérer le monde entier est souvent perçue comme un pouvoir à elle toute seule, mais bon.. A vous d'en juger ! <3 SITUATION AMOUREUSE ★ Célibataire, à son graaand dam ! NATIONALITÉ ★ Canadienne LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Né à Vancouver le 6 avril 1979 PEURS ★ Qu'un virus anéantisse l'existance des femmes sur Terre, que l'homme oublie bêtement la superbe recette du Chimichanga, et peut-être plus sérieusement, retourner dans ce maudit laboratoire du projet Weapon X. DE QUEL COTÉ IL EST ★ Du côté de l'argent et des belles filles ! GROUPE SOUHAITÉ ★ Indépendants

★ Tout sur toi baby !
Schizophrène ★ Drôle (même si ça n'est pas de l'avis de tout le monde) ★ Psychotique ★ Euh.. souple ? ★ Imprévisible ★ Punaise c'est vachement dur les qualités.... Eh ! Optimiste ! ★ Mégalomane ★ Et...Inventif (?) ★ Arrogant (ah les défauts c'est facile par contre hein... hum...) ★

Eh.. Que dire ? Il y a des jours sans et des jours avec.
Après avoir été un des sujets du programme Weapon X, l'esprit de Wade est devenu plus trouble que jamais. Aujourd'hui, il est capable d'être aussi raisonnable qu'impulsif, aussi compatissant que cruel, aussi crétin qu'intelligent, aussi lucide que fou, aussi grand que petit (ah non, là je m'emballe en fait..) Bref, vous avez compris l'idée. En réalité, Wade a seulement besoin de repères, et cette instabilité retrouve parfois un semblant de logique lorsqu'il y met de la bonne volonté.

En tant que mercenaire, Wade n'a jamais vraiment fait la différence entre le bien et le mal. Et malheureusement, cette tendance à se contreficher des conséquences ne peut jamais assurer qu'il se battra pour les gentils ou les méchants. Cependant, cela ne l'empêche pas d'avoir ses propres limites. Si la plupart des gens (pour ne pas dire tout le monde) le considère comme trop instable, il lui arrive pourtant d'aspirer à faire le bien lorsqu'il se trouve en bonne compagnie, capable de l'influancer dans le bon sens.

De plus, s'il répond à toutes la plupart des remarques que l'on peut lui faire par un cynisme (très) fort, donnant l'impression qu'il ne prend pas grand chose au sérieux, on ne peut pas dire que le moindre dire tombe dans l'oreille d'un sourd. Et, aussi fou que cela puisse paraître pour certains, Wade connait aussi la tristesse et le regret. Seulement, ces sentiments détestables, il préfère toujours les cacher derrière une bonne petite blague qui rebooste tout le monde.

Enfin, il est sans doute nécessaire de préciser que la demi-mesure n'existe pas chez Wade. Ne faisant jamais les choses à moitié, il aurait presque tendance à céder parfois à l'exagération. Mais après tout, si l'on ne peut plus s'amuser, quel est le but de l'invincibilité ?! (Ah oui, j'ai oublié de dire qu'il était profondément mégalomane ?) Que celui qui ose se dresser sur notre route essaye demain à 14h56, je lui réserve le crénau !

Le corps de Wade est recouvert de cicatrices car il souffre d'un cancer de la peau dont il ne peut mourir grâce à son pouvoir de régénération mais qui n'a cependant jamais vraiment guéri Tueur expérimenté, il est à l'aise avec toutes sortes d'armes : sabres, armes à feu, corps-à-corps... Quand quelque chose lui tient à coeur, rien ne peut le détourner de sa quête (....quoi que...) Il lui arrive régulièrement d'entendre des voix (les expériences louches, les maths en 4ième, les trauma cranîens, les grenades dans la tronche, etc.., ça a pas du beaucoup aider...) Il ne prend quasiement rien au sérieux (souvent au grand désarroi de ses coéquipiers, quand il en a...) Il ne supporte pas qu'on puisse faire du mal aux enfants (innoncence incarnée qu'ils sont) Quand son chien est mort, il a pleuré toute la nuit. Lorsqu'il a appris que c'était parce qu'il avait mangé trop de chocolat que la voisine lui donnait, il l'a vengé de sang-froid puis a déménagé. Il adore manger des pancakes au petit-déjeuner Les souvenirs de son passé sont un peu confus pour lui, mais d'aussi loin qu'il puisse se souvenir, il a toujours préféré le chocolat noir au chocolat au lait (quoi ?! Vous vouliez un petit détail, en voilà un ! Roh.)

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ Blabliblouh
ÂGE ★ 20 patates sautées !
PASSIONS ★ Lire & écrire, faire du sport, cuisiner, le cinéma, etc...
FILMS & SÉRIES ★ Oulà, tout pleins ! Les Marvel, obviously. Et puis Sherlock, Supernatural, Da Vinci's Demons, True Blood, OUAT, The Walking Dead, etc etc...
PRÉSENCE ★ Je me connecte 88736748 fois par semaine. (Oui, c'est très précis.)
TON AVIS SUR LE FORUM ★ Il est awesome ! Je l'aime déjà !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ Par le beau miracle du hasard, en surfant distraitement sur un top-site. Je suis si fière de moi !!
TON AVATAR ★ Ryan Reynolds : il a joué dans X-Men Origins: Wolverine (où il joue Deadpool), dans Blade: Trinity (où il joue Hannibal King), dans Green Lantern.. En ce qui concerne les séries, euh... Dans un toit pour trois me dit Wikipédia. xD
UN TRUC EN + ★ Chimichanga !

Dernière édition par Wade Wilson le Mer 21 Mai - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

★ ARMES DU PERSO : Deux sabres fétiches, et tout ce qui lui passe par la main (guns, mitraillettes, grenades, bazooka quand c'est la fête...)
★ POUVOIRS : Régénération et téléportation grâce à un appareil qui nécessite tout de même un temps de recharge après chaque utilisation.

MessageSujet: Re: Wade ๑ Don't you see the world getting crazy ? Mer 21 Mai - 21:03

this is (perhaps) my life
Who cares about childhood ?

L'hypothèse la plus probable quand à l'enfance de Wade reste celle d'une vie banale. Ok, vous allez me dire : Wade ? Banal ? On a du mal à croire qu'il ai pu être un petit bonhomme sociable qui joue au ballon avec ses copains comme les autres. Et pourtant si ! Enfin.. Il n'était pas champion de foot, mais très fort dans l'équipe de baseball. Et oui, à cet âge là – brave petit bonhomme naïf qu'il était – il préférait taper dans une balle plutôt que dans des têtes avec une batte ! Malheureusement, alors qu'il était promis à une carrière sportive grandiose, un jour Wade fut frappé par un terrible accident : alors qu'il était distrait par la plus belle des pompomgirls de l'école qui lui adressait un beau sourire, son coéquipier – pas très sympa pour le coup – avait envoyé la balle tout droit dans sa direction, et PAF. En pleine tête. Comme Wolverine ! (Bon ok Wolvie était plus classe dans le sens où ça n'était pas une balle de baseball bêtement mangée en pleine tête... Eludons ce détail, voulez vous ?) Donc, COMME WOLVERINE disais-je, Wade a malheureusement été percuté en pleine tête. Le choc le plus violent du monde. Après ça, le pauvre garçon n'a jamais été capable de se rappeler quoi que ce soit de son enfance, sinon de son nom, crié par une belle jeune fille juste avant l'impact. Ca c'est une chose qu'on oublie pas, on est d'accord ?

.... Quoi ? Vous n'y croyez pas ? ... Bon ok. Je vais vous dire la vérité. La vérité c'est que, à l'image de Superman (qui n'a pas sa place dans ce contexte, donc cette fois on va dire que j'ai le droit de copier son passé), Wade est venu d'ailleurs. Une autre planète où toute la population regroupait les habitants les plus cools de tous les univers. Une population rivale, folle de jalousie, a donc décidé de les détruire pour voler leur place de numer one, et Wade fut le seul survivant, envoyé sur Terre en catastrophe. Malheureusement, ses parents se sentirent cruellement obligés de lui effacer la mémoire pour qu'il ne conserve pas le douloureux souvenir de cette vie géniale qui lui a été arraché... Comment ça un tel monde n'est pas plausible ? Et Loki et Thor, ils viennent d'où bande de rigolos ? D'un autre monde eux aussi ! Et vous ne soupçonniez même pas leur existence avant qu'ils ne viennent faire tout leur barouf sur Terre ! Eh !

Enfin, il reste encore la possibilité qu'à sa naissance, Wade ai été enlevé à ses parents par un groupe de ninjas surentraînés. En effet, il y a une prophétie secrète dans les profondeurs des montagnes tibétaines qui affirme que la naissance du 865456787654356787654567865456787656ième canadien sur Terre serait celui qui deviendrait le soldat le plus puissant de l'Univers. De fait, l'ingénieux petit groupe a recueilli l'enfant comme étant l'un des leurs pour lui apprendre tous les rudiments de l'art ninja. Cependant, lorsque Wade – loin d'être idiot, le bonhomme – a compris la mascarade, il a décidé de s'enfuir pour retrouver ses parents. Grave erreur, puisque les vilains ninjas ont vite retrouvé sa trace pour assassiner ses parents et remettre la main sur lui. S'en suivit un terrible affrontement dans lequel tout le monde périt, sauf Wade, le plus fort d'entre tous (évidemment, ahah). Seulement, boulversé par les évènements d'une telle tragédie, il ne prit pas gare à la bête qui s'avançait vers lui dans son dos, et lorsque le petit toutou de ses parents décédés lui aboya dessus, il sursauta, trébucha, et tomba dans les escaliers. Une bien mauvaise chute à laquelle il survécu, mais où un mauvais coup sur la tête lui fit oublier toute cette histoire. Il se rappela seulement de son prénom en lisant le nom inscrit sur le collier du chien auprès duquel il était revenu à lui : Wade. (Ah super gratifiant ça. Sympa les parents qui appellent leur chien comme leur fils perdu.. Uhm..) Et si vous êtes encore sceptique, d'où croyez-vous qu'il lui vient cet incroyable talent à manipuler ses deux sabres adorés ? ... Bon d'accord, Wade est tellement génial que c'est un talent qui pourrait lui être inné, je vous l'accorde...

Quoi qu'il en soit, la seule chose que Wade ai décrété lui-même avec une certitude à peu près assumée à propos de son passé, c'est qu'il est canadien. Pourquoi ? Parce que son amour incommensurable pour les pancakes lui montre la lumière, voilà pourquoi.

The Merc with a mouth

Enfin, sans certitude exacte, il règne une sombre rumeur quand au passé de Wade. Il est dit que la soif de vengence a poussé le gamin à tuer pour la première fois. Traquant avec patience et minutie dans les bars sombres et autour des docks de Vancouver aux heures les plus tardives, on ne sait plus vraiment ce que cherchait Wade avec autant de passion haineuse. Certains disent qu'il s'agissait de son ex, d'autres suggèrent qu'il comptait apporter la justice à un braqueur qu'il avait reconnu, d'autres encore affirment que Wade suivait tout simplement l'assassin de ses parents. A dire vrai, je trouve les trois probables... Difficile donc, de vous orienter clairement dans votre choix, mais, quoiqu'il soit, Wade a trouvé sa proie. Et dans sa quête de vengence, il a fait coulé le sang. (Que voulez-vous, tout le monde n'est pas aussi tolérant que Spider-man !) Après ce crime sanglant qui marqua la fin de sa petite vie tranquille déjà perturbée, Wade fut contraint de fuir le Canada et trouva refuge aux Etats-Unis... Bon après, ce n'est qu'une rumeur, moi je ne suis sûr de rien hein.. !

Quoi qu'il en soit, Wade a trouvé refuge en Amérique, pour une raison ou pour une autre. Si celle là ne vous va pas, vous n'avez qu'à vous en trouver une autre. De toute façon, personne ne s'en souvient vraiment.

Le visage du chef de la CIA apparaît comme familier à Wade. Ainsi, il ne serait pas impossible qu'il ai travaillé un temps pour lui. Mais allez savoir, avec une mémoire défaillante comme la sienne, il pourrait bien avoir simplement été son voisin pendant un temps, ou bien Wade a déjà croisé son Nemesis ailleurs ? Ah moins que ça ne soit...un coup d'un soir ? Oulà.. Ne nous emballons pas, ce n'est qu'un détail de toute façon.

Le plus important étant sa rencontre avec William Stryker. Lui, c'est un bonhomme que Wade n'est pas prêt d'oublier pour le coup. Stryker reste probablement la mauvaise rencontre de Wade. Alors certes, il serait mort sans lui à l'heure qu'il est, mais parfois, on pourrait sérieusement se demander s'il n'avait pas mieux fallu... Quoi qu'il en soit, Stryker a recruté Wade dans son équipe de commando mutant probablement pour sa maîtrise quasiement surhumaine des sabres (je vous avais bien dit qu'il était génialissime avec ses sabres !). Et à première vue, c'était plutôt chouette comme équipe : ils voyageaient sans cesse, ils rencontraient des tas de gens, c'était bien payé, et c'était fun. Bon, certes, il menait une vie de mercenaire sans grande morale, mais eh ! Il n'allait pas cracher sur de telles aventures alors qu'auparavant il se tournait les pouces tout seul chez lui sans savoir quoi faire d'autre que manger des pizzas en pleurant devant le manque de réflexion abbérant des programmes télévisés.

Voilà comment Wade a passé quelques chouettes années de sa vie, connu comme étant un soldat exemplaire, accomplissant toujours ses missions dans la joie et la bonne humeur. Néanmoins, cette bonne humeur largement manifestée ne plaisait pas toujours à tout le monde, ce qui lui valut au passage le doux surnom de "Merc with a mouth". Ahah, moi je dis que donner un surnom à quelqu'un, c'est une véritable preuve d'amour refoulée.

Weapon X Project

Et puis comme toutes les bonnes choses ont une fin, Wade a fini par apprendre une bien mauvaise nouvelle : il était la cible d'un terrible cancer qui aurait rapidement raison de lui, en lui rongeant petit à petit la peau. Pendant un court instant, il s'est d'abord cru condamné à mourir dans d'atroces souffrances. Un futur peu alléchant et qui le laissait donc prêt à tout pour l'éviter.

Aussi, lorsque Stryker (encore lui) lui proposa de rejoindre le projet Weapon X pour expérimenter une possible cure sur lui, Wade n'hésita pas bien longtemps et se porta volontaire pour tenter de contrer Dame Nature, quitte à y laisser sa peau (dans tous les sens du terme, ahah).

Seulement, comme dans tout bon sénario Marvel qui se respecte, il fallait que ce salaud de Stryker joue son rôle de méchant, et confie une part obscure au projet. En effet, si la cure réussit dans le sens où Wade reçut l'incroyable capacité de guérir de n'importe quelle blessure, peu importe sa gravité (ça c'était la partie méga fun du traitement !), Stryker avait aussi l'intention de créer Deadpool pour faire de lui une arme contre les autres mutants. Et à partir de là, wouh ! C'est partit en joyeux live les amis ! La transformation fut douloureuse : physiquement et mentalement manipulé, Wade a pété plus qu'un plomb ce jour là. Et laissez moi vous dire qu'il n'était pas bon d'être sur place.

Par chance pour la petite bande de mutants emprisonnée dans la même base à l'occasion, Logan le Grand a fait son apparition pour sauver toute la population (bon, pas la peine d'en faire tout un plat quand même hein, y'avaient que quelques gosses, c'est tout. On va pas en faire un héros national non plus, roh... NON, je ne suis pas jaloux !!). Enfin, tout ça pour dire que, du coup, Stryker a décidé d'envoyer Wade faire le ménage parmi tout ce petit monde, à commencer par ses meilleurs amis Logan et Victor (quoi ? Ils ne sont pas meilleurs amis ? On m'aurait menti ??). Ce fut un combat épique. Tel un affrontement de titants, les coups fusaient dans tous les sens et retentissaient jusqu'en Chine, les infrastructurent pliaient sous chacun de leurs pas, et le tout avec une explosion nucléaire en arrière-plan. Bon ok, je m'emballe un peu. Mais c'était fun quand même.

Finalement, le combat finit bien (enfin, ça dépend du point de vue j'ai envie de dire, c'est jamais très agréable de se faire décapiter hum...), les gentils gagnèrent et blablablaaa. Comme dans un Marvel quoi. C'est vrai ça, c'est jamais chouette d'être le méchant, tu finis toujours par être celui qui mange le plus cher et qui perd la partie ! (Oui enfin, on est pas vraiment là pour parler de ça là, maintenant, tout de suite...hum.)

Néanmoins donc, Wade ne faisant, comme à son habitude, rien comme personne, sa toute nouvelle capacité à ne pas mourir fonctionna à merveille. Ainsi, une fois que ce cher Wolvie et sa troupe de bébés mutants eurent laissé le pauvre Wade en deux morceaux au milieu des décombres de la base quasiement rasée par leur fuite (snif), Deadpool, en revenant douloureusement à la vie, reprit peu à peu le contrôle de lui-même, sans jamais cependant retrouver un fonctionnement parfait de ses esprits troublés à la suite du trifouillement de cerveau qu'il avait subi.

Cheating with Death

Les débuts de Deadpool furent plutôt difficiles. Complètement perdu en pleine confusion, Wade garde très peu de souvenirs de cette période trouble. Il faut dire qu'il mit un certain temps avant de retrouver un semblant de logique. D'ailleurs, selon la plupart de ses connaissances, il est encore (au moins) à moitié fou. Ca, c'est vrai que la folie, c'est sa grande amie. Mais au moins il n'en est plus à céder à la violence pour la moindre raison non-valable (...Bon ok, parfois. Mais seulement dans ses mauvais jours).

Aujourd'hui, Wade mène un train de vie quasiement normal (enfin, pour un mercenaire quoi, entendons-nous bien !). Il dort, il mange, il chante sous la douche, il joue à la X-box le samedi soir lorsque le film qui passe à la télé est nul... des trucs que vous faites tous quoi. Cependant, c'est vrai, il s'en lasse rapidement. Après tout, il n'a pas été créé pour être le citoyen modèle mais un soldat sans faille. Aussi, lorsqu'il a entendu parler de cette guerre qui se préparait dans l'ombre (quoi ? Comment je suis au courant ? Vous avez pas lu le contexte les gars ou quoi ? Comment ça "c'est qui celui là le contexte ?" ? Tout bon ninja à ses sources secrètes et ses prophéties maléfiques ! Muahah !), donc j'en étais à la guerre qui se préparait dans l'ombre, Wade n'a pu que sauter de joie en entendant la nouvelle. Il lui importait peu de savoir qui, quoi, où, quand, comment, pourquoi. Il y allait avoir une grosse fête, c'était sûr et certain, et il n'allait certainement pas manquer ça, même sans carton d'invitation ! Wouhou !!

Dernière édition par Wade Wilson le Ven 23 Mai - 1:01, édité 1 fois

hello, my name is...
dame justice ♦ CIVIL

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : madame spock.
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 20
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : mila kunis.
★ CRÉDITS : alice.

★ NOM DE CODE : mrs laws.
★ ÂGE DU PERSO : trente-et-un ans.
★ LIEU D'HABITATION : brooklyn, nyc.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : avocate.
★ ARMES DU PERSO : ses techniques d'auto-défense, le code juridique, son colt m1911 et la bombe au poivre tombée dans le fin-fond de son sac. ah et il ne faut surtout pas oublier son cousin adoré un tantinet lunatique. ♥
★ AMOUREUSEMENT : mariée à son travail, une thermos de café et le golden retriever de son ex-fiancé.
★ O.SEXUELLE : hétérosexuelle.

MessageSujet: Re: Wade ๑ Don't you see the world getting crazy ? Mer 21 Mai - 21:05

OMFG, DEADPOOOOOOOOO[...]OOOOOL.  woooow ! woooow ! Bienvenuuue Wade  ! (Han, comment j'aime TROP ce personnage. ♥️ Je l'aduuule.  Hiiii ! Hiiii !) *s'incline devant lui* Bonne continuation pour ta fichette en tout cas ! :D

hello, my name is...
THE GOD OF SARCASM ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 66
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Dylan O'Brien.
★ DC&TC : Le grand, le puissant et le shtarbé Loki Laufeyson, fondateur de ce forum ! Sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & moi & bazzart.

★ NOM DE CODE : Son nom de code est Wave. Bon, on le charrie en l’appelant aussi Microwave... Et parfois, on dit Wavy.
★ ÂGE DU PERSO : Thomas possède dix neuf années derrière lui.
★ NATIONALITÉ : Américain et fier d'aimer Macfat. Il ne voudrait jamais échanger ces super hamburgers que vend sa nation d'amour !
★ ORIGINAIRE DE : New York, comme beaucoup de monde apparemment... Remarque bête, je sais.
★ LIEU D'HABITATION : Une maison tranquille, dans un quartier de New York. Il y vit avec son père.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiant à l'Institut Xavier. Juste pour dire qu'en gros, bah... Il travaille pas encore !
★ ARMES DU PERSO : Son sarcasme ? Okay, j'arrête. Son pouvoir lui sert d'arme, tout bêtement.
★ POUVOIRS : Il est capable de manipuler les ondes : celles de la radio dites « ondes électromagnétiques » et celles mécanique, dans un seul domaine : le son. Ce pouvoir lui permet de capter toute fréquence qu’il souhaite lorsqu’il touche un talki walki, ou une télé... Avec de l’entrainement et beaucoup de patience ainsi que de persévérance, Tom serait alors capable de pouvoir élargir la palette d’ondes qu’il peut contrôler.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire endurcit depuis le temps. A son grand malheur d’ailleurs.
★ O.SEXUELLE : Il commence à avoir de sévères questions existentielles sur son orientation sexuelle et est légèrement perdu dans tout ce méli-mélo...

MessageSujet: Re: Wade ๑ Don't you see the world getting crazy ? Mer 21 Mai - 21:28

PEEDYYY ! Enfin ! Content de te voir finalement débarquer sur le forum !  woooow ! 

Bienvenue ici mister, donc !

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bonne chance pour le reste de ta fiche !  Loveeeeeee ! 

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Wade ๑ Don't you see the world getting crazy ? Mer 21 Mai - 22:01

Merciiiii vous deux ! Shine <3 

C'est beau de se faire accueillir comme ça par une belle lady ! Heyyy gurl <3

Désolé pour le retard Thomas ! Je suis parti à Londres quelques jours après mes exams, ce qui a davantage retardé mon arrivée parmi vous ! Yuuuuh

Pour le moment pas de questions en tête, thanks ! Je vous fais signe si j'ai le moindre problème ! :3

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Wade ๑ Don't you see the world getting crazy ? Mer 21 Mai - 23:56

Bienvenue Wade Shire Bon courage pour ta fiche, je sens qu'elle va déjà être pleine de folie  : D 

hello, my name is...
The Little Twig ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Twig (Brindille)
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 35
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : La sublime : Devon Jade
★ DC&TC : La magnifique, La merveilleuse, La superbe, La fantastique et plus canon des déesses: Sigyn
★ CRÉDITS : Mozart & Tumblr - (UCR)

★ NOM DE CODE : Twig ( Brindille ) on l'appel familièrement Twigy
★ ÂGE DU PERSO : Io est très jeune, elle compte aujourd'hui 14 Printemps
★ NATIONALITÉ : Russe, Américaine, de religion Juive ( Yiddish ) pratiquante
★ ORIGINAIRE DE : Russie, sa langue maternelle est le Yiddish
★ LIEU D'HABITATION : L'Institut Xavier
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiante, Psychologue pour défunts à temps partiels .. C'est une religieuse assidue ..
★ POUVOIRS : Vision des âmes défuntes. Manipulation, absorption, création de l'énergie vitale. Une madame charogne en puissance ..
★ AMOUREUSEMENT : Amoureuse d'un malade des flammes, des trucs qui brûles, des trucs qui chauffes *non non je ne dirais pas qui c'est ..*
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Wade ๑ Don't you see the world getting crazy ? Jeu 22 Mai - 6:25

Bienvenue par ici Wade *o*  Bave 

hello, my name is...
STAR-SPANGLED BANNER CARRIER ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Catou
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 185
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Chris Evans
★ DC&TC : Pas encore !!!!
★ CRÉDITS : Google

★ NOM DE CODE : Captain America
★ ÂGE DU PERSO : 32 ans en apparence, vieillissement ralenti à cause de la cryogénisation dans la banquise.
★ NATIONALITÉ : Américain
★ ORIGINAIRE DE : New York
★ LIEU D'HABITATION : Brooklyn
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Super-héros
★ ARMES DU PERSO : Utilise un bouclier en vibranium et une moto Harley Davidson modifiée par le SHIELD
★ POUVOIRS : Steven n’a pas vraiment de super pouvoir, enfaîte j’entends par là qu’il ne peut pas voler ou lancer des boules de feu ou des trucs dans le genre. Quand le sérum a été injecter, il a juste décuplé ce qu’il avait vraiment en lui. Bien sûr sa force est beaucoup plus fort qu'un simple humain normal, il court plus vitre, il saute plus loin. Quand il est blessé, les parties endommager de son corps se régénèrent toutes seules et quand il boit de l’alcool il ne peut pas être bourré car son corps évacue l’alcool quatre fois plus vite qu’une personne normale.
★ AMOUREUSEMENT : Steve Rogers était tombé amoureux de l'agent Carter, mais après 70 ans à dormir, elle doit être surement morte. Steven a du mal à s'en remettre.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel a 100%

MessageSujet: Re: Wade ๑ Don't you see the world getting crazy ? Jeu 22 Mai - 12:44

Bienvenue a toi !! Content que tu sois parmi nous et bon courage pour ta fiche de présentation !!

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Wade ๑ Don't you see the world getting crazy ? Jeu 22 Mai - 13:39

Merci beaucoup pour votre accueil les choupinous ! Shine

J'ai hâte de rp avec vous ! héhé ! MOUTON ARMY

hello, my name is...
The Enchantress ♦ SUPER-VILAINE

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Dodo
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 32
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : Amber Heard
★ CRÉDITS : Dodo & Tumblr
Come closer Darling ♥
★ NOM DE CODE : L'enchantresse
★ ÂGE DU PERSO : Environs cinq cents ans (mais qui compte ce genre de chose !)
★ NATIONALITÉ : Asgardienne
★ ORIGINAIRE DE : Asgard (duh)
★ LIEU D'HABITATION : Un peu partout en midgard
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Séductrice / Détourneuse d'hommes à plein temps
★ ARMES DU PERSO : Son charme, ses courbes, ses baisers... Et un très bon garde du corps !
★ POUVOIRS : Envoûte les hommes d'un simple baiser.
★ AMOUREUSEMENT : Mariée à la Liberté de pouvoir séduire tout ce qui bouge
★ O.SEXUELLE : Hétéro pure (attirer tous les hommes lui suffit déjà !)

MessageSujet: Re: Wade ๑ Don't you see the world getting crazy ? Jeu 22 Mai - 13:57

Bienvenue, Merc with a mouth   Yaaay 

Alors comme ça, on est du côté de ceux qui ont l'argent et les jolies filles ?   Héhé... <3

Signe tout de suite pour nous rejoindre, mon grand ; tu gagneras du temps 8)

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Wade ๑ Don't you see the world getting crazy ? Ven 23 Mai - 1:08

Merci belle enchanteresse !! Shine 

Wow, c'est comme si j'étais déjà en vert !! woooow ! woooow ! 

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: Wade ๑ Don't you see the world getting crazy ? Ven 23 Mai - 22:30

Tu es validé, Wade !
bravo, bravo et encore bravo ! ♥
Avis sur la fiche. — Hé bah, hé bah, Wade ! Super fiche ! Je me suis permis de corriger le petit bug de codage dans l'histoire, le vilain, il trollait ton histoire. Sinon, oui ; tu respectes correctement le personnage, c'est franchement agréable à voir. Un malheureux petit détail que tu as oublié : celui de dire que Deadpool raffole des tacos... Héhéhé. Non, je blague, c'est pas grave bien entendu, loin de là. Enfin, bref.  J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Wade ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui exitent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Loki.
cool, j'suis validé !
... Mais, je fais quoi maintenant ?
Maintenant mon poulet, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, n'oublie pas non plus de recenser ton pouvoir si tu en a un bien entendu, et aussi, n'oublie pas de nous communiquer ton nom de code. Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Le S.H.I.E.L.D est fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir tes Shawarma —car chez nous, le Shawarma, c'est sacré, on en bouffe à toute les sauces, matin midi et soir!— pour faire la fiesta dans le kebab du coin ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !
Sur ce, Wade... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ton camp, ta voie, et ton objectif ? Bienvenue sur Avengers Ultimate Assemble !

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Wade ๑ Don't you see the world getting crazy ? Ven 23 Mai - 22:58

Oh yeah !! woooow ! Merci pour le coup de main avec le codage (j'avoue avoir râlé dessus un petit moment.. Yuuuuh) et puis content que ça te plaise alors ! Shine XD ! T'en fais pas pour les taccos, je me rattraperais en RP ! Trollface J'inviterai Thomas à aller en manger un bout si jamais Loki m'embête trop tiens.. ! Héhé..

Je file m'occuper de toute la paprasserie administrative post-validation alors ! woooow ! 

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Wade ๑ Don't you see the world getting crazy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1