AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Thomas, es-tu là ? o/

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Thomas, es-tu là ? o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Krysten
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Thomas, es-tu là ? o/ Mer 21 Mai - 19:51

Bijouuuuuuuuuur ! Ou plutôt, bissoiiiiir !  Yay 

Alors voilà, cherchant un forum ou m'incruster, j'ai découvert votre forum parmi les partenaires de MAP. (ou je suis Krysten Collins, au cas ou quelqu'un me connaisse ♥)

Donc votre forum m'intéresse, mais, prise par une flemme intergalactique, je suis allée voir parmi les posts vacants des membres et j'ai retenu celui-ci :

http://marvelassemblerpg.forumactif.org/t186-tyler-hoechlin-zack-llewellyn  Hééé 

(Genre c'est pas comme si c'était le seul proposé par les membres, bande de petits flemmards! xD)

Donc si Thomas S. Black pouvait venir se manifester ici, le personnage m'interesse mais je souhaite parler avec lui au cas ou, avant de me lancer. :3 Ne me saute pas trop dessus, Thomas, si tu vois ce message, car je ne suis ABSOLUMENT PAS sûre du tout de moi. Pour ça que je demande d'abord une petite prise de contact !  Hugg 

Ensuite, si j'ai le malheur de, tout compte fait, pas prendre le personnage de Zack, je souhaiterai tout de même squatter ici. Mais j'aurai quelques questions.

- Est-ce que les petits nouveaux s'intègrent facilement ? Je suis quelqu'un d'assez timide qui ne va pas forcement chez les gens (sauf quand c'est le cas d'un acteur Aaqsdgfvhbj genre Cumberbatch, Hiddleston, Fassbender, McAvoy, Downey Jr et j'en passe des plus BG *sort*) donc bon...

- Est-ce qu'il y a une cb ? Active ?  woooow ! 

- Quel est le niveau de RP ? Car j'ai un style normal de RPG, je suis pas une artiste, mais pas une noobie non plus. Et j'ai facilement peur des forums ou tout le monde écrit sans fautes avec un style de malade etc. é_è (j'suis vite complexée  O-O" )

- Des arguments pour que je m'inscrive ? 8D *sort*

Voilà voilà !  Vahinéeee Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
THE GOD OF SARCASM ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 66
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Dylan O'Brien.
★ DC&TC : Le grand, le puissant et le shtarbé Loki Laufeyson, fondateur de ce forum ! Sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & moi & bazzart.

★ NOM DE CODE : Son nom de code est Wave. Bon, on le charrie en l’appelant aussi Microwave... Et parfois, on dit Wavy.
★ ÂGE DU PERSO : Thomas possède dix neuf années derrière lui.
★ NATIONALITÉ : Américain et fier d'aimer Macfat. Il ne voudrait jamais échanger ces super hamburgers que vend sa nation d'amour !
★ ORIGINAIRE DE : New York, comme beaucoup de monde apparemment... Remarque bête, je sais.
★ LIEU D'HABITATION : Une maison tranquille, dans un quartier de New York. Il y vit avec son père.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiant à l'Institut Xavier. Juste pour dire qu'en gros, bah... Il travaille pas encore !
★ ARMES DU PERSO : Son sarcasme ? Okay, j'arrête. Son pouvoir lui sert d'arme, tout bêtement.
★ POUVOIRS : Il est capable de manipuler les ondes : celles de la radio dites « ondes électromagnétiques » et celles mécanique, dans un seul domaine : le son. Ce pouvoir lui permet de capter toute fréquence qu’il souhaite lorsqu’il touche un talki walki, ou une télé... Avec de l’entrainement et beaucoup de patience ainsi que de persévérance, Tom serait alors capable de pouvoir élargir la palette d’ondes qu’il peut contrôler.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire endurcit depuis le temps. A son grand malheur d’ailleurs.
★ O.SEXUELLE : Il commence à avoir de sévères questions existentielles sur son orientation sexuelle et est légèrement perdu dans tout ce méli-mélo...

MessageSujet: Re: Thomas, es-tu là ? o/ Mer 21 Mai - 20:21

*sautille partout mais se mange un mur en lisant le reste à propos de pas s'emballer /pan/*

Bonjour !  woooow ! 

Comme je ne suis pas sous le compte de Loki, je vais te répondre avec Thomas (et comme tu m'as invoqué, je n'ai pas pu résister  Héhé.. *sbaff*)

Alors, donc, je vais tenter de te répondre dans l'ordre histoire de pas se perdre dans ce que je vais te dire -et je vais aussi tenter de ne pas me perdre dans mes propres propos XD-. Donc, commençons ! *met des lunettes et allume la lampe du bureau d'interrogatoire*   8) 

1. Pour Zack, va y, pose toute les questions que tu souhaites ! Ce personnage est très très très très flexible, il a été créé pour être travailler selon les goûts de la personne qui le prendrait :hug:Donc, je t'écoute de toute mon ouïe, tu peux m'harceler d'autant de questions que tu veux !  Hiiii ! 
2. Hé bien, je ne peux pas trop juger mais en général, oui, les membres s'intègrent facilement, surtout que sur la chat box, les délires sont très très nombreux -même si en ce moment avec le BAC, il y a moins d'activité, il y a des présences dessus-. j'essaye de faire de mon mieux pour que les nouveaux s'intègre facilement aussi, et surtout, il ne faut pas oublier que vous pouvez agir comme vous êtes en temps normal, on ne va pas vous manger au contraire !  Vahinéeee (quoique /pan)
3. Comme précisé au dessus : Biennnn sûr qu'il y a une chat box ! COmment un forum ne peut-il pas avoir une chat box ? La Chat box c'est précieux ! C'est divin ! C'est magneufique ! Preciouuuuus ! Oui bon heu *toussote* En effet, il y en a une.  Hero 
4. Le niveau de RP est intermédiaire. En fait, on ne demande pas réellement un niveau bien précis, tant que le nombre de ligne est respecté. Et de toute façon, on aide quand il y a du mal. Par exemple, un membre du forum est dyslexique. On l'a acceptée et on lu a rassurée que ce n'est rien et qu'au pire on sera là pour la corriger et l'aider, qui sait si en plus ça peut la faire progresser dans cette passe difficile. :hug:Donc, nous ne sommes pas très durs à ce niveau.
5. Des arguments. Oké. J'en ai. Plein. A LOT. YU KNAW NOTHING JAWN SNAW *sbaff* Déjà, y'a... La folie ? 8D ... Holy sh*t bon oké c'pas un argument valable D: Bon heu... Heu... JE SAIS FAIRE DES BROWNIES-c'est bon les brownies ! Et puis heu... Y'a de l'ambiance, ça c'est sûr ! Y'a du drama aussi, y'a... Des tas de trucs en fait !  woooow !  Et je m'égare, Omagad D: *s'auto bâillonne pour arrêter de déballer de la merde toutes les 5 minutes*

Mais si, j'ai des arguments sinon... Pour Thomas et Zack.  8) 
Spoiler:

Enfin, voilà !
J'espère t'avoir aidé, et donc, si tu as d'autre questions, harcèle, y'a pas de soucis ! On aime être harcelés ! J'aime être harcelé ! 8D

Bonne soirée !  Loveeeeeee !

hello, my name is...
Krysten
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Thomas, es-tu là ? o/ Mer 21 Mai - 20:46

... Je prend un pseudo nawak et j'arrive sur la cb, on parle de tout ça là-bas, futur honey ?  In Love

hello, my name is...
THE GOD OF SARCASM ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 66
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Dylan O'Brien.
★ DC&TC : Le grand, le puissant et le shtarbé Loki Laufeyson, fondateur de ce forum ! Sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & moi & bazzart.

★ NOM DE CODE : Son nom de code est Wave. Bon, on le charrie en l’appelant aussi Microwave... Et parfois, on dit Wavy.
★ ÂGE DU PERSO : Thomas possède dix neuf années derrière lui.
★ NATIONALITÉ : Américain et fier d'aimer Macfat. Il ne voudrait jamais échanger ces super hamburgers que vend sa nation d'amour !
★ ORIGINAIRE DE : New York, comme beaucoup de monde apparemment... Remarque bête, je sais.
★ LIEU D'HABITATION : Une maison tranquille, dans un quartier de New York. Il y vit avec son père.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiant à l'Institut Xavier. Juste pour dire qu'en gros, bah... Il travaille pas encore !
★ ARMES DU PERSO : Son sarcasme ? Okay, j'arrête. Son pouvoir lui sert d'arme, tout bêtement.
★ POUVOIRS : Il est capable de manipuler les ondes : celles de la radio dites « ondes électromagnétiques » et celles mécanique, dans un seul domaine : le son. Ce pouvoir lui permet de capter toute fréquence qu’il souhaite lorsqu’il touche un talki walki, ou une télé... Avec de l’entrainement et beaucoup de patience ainsi que de persévérance, Tom serait alors capable de pouvoir élargir la palette d’ondes qu’il peut contrôler.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire endurcit depuis le temps. A son grand malheur d’ailleurs.
★ O.SEXUELLE : Il commence à avoir de sévères questions existentielles sur son orientation sexuelle et est légèrement perdu dans tout ce méli-mélo...

MessageSujet: Re: Thomas, es-tu là ? o/ Mer 21 Mai - 20:49

Va y, tu peux, prends un pseudo nawak genre... "ILoveBrownies" O-O" /pan/ Heu, enfin, voilà, tu peux venir, de toute façon, les pseudos se changent. Pas de soucis !  Loveeeeeee ! 

A tout de suite alors !

(et oh mon dieu, j'ai relu ma réponse précédente.. J'ai fais plein de fautes Sniiif)

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Thomas, es-tu là ? o/

Thomas, es-tu là ? o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1