AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lorelei, The Witch ♦ Men kneel before me. I do not bow to them.

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Run
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 4
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Elene Satine
★ CRÉDITS : Soon

MessageSujet: Lorelei, The Witch ♦ Men kneel before me. I do not bow to them. Lun 19 Mai - 21:12

Lorelei
In me only I trust
NOM&PRÉNOM ★ Lorelei. SURNOM, NOM DE CODE ★ X ÂGE ★ Est âgée de nombreux siècles. MÉTIER ★ Sorcière, séductrice. SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Il m'est possible de séduire les hommes, cela tout simplement grâce à ma voix. SITUATION AMOUREUSE ★ Célibataire. NATIONALITÉ ★ Asgardienne. LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Il y a plusieurs siècles de cela, au sein même d'Asgard. PEURS ★ Peur ?De quoi pourrais-je bien avoir peur ?La peur est une faiblesse. DE QUEL COTÉ IL EST ★ De mon propre côté...ou de celui me permettant de servir mes propres intérêts. GROUPE SOUHAITÉ ★ Vilains.

★ Tout sur toi baby !
Rancunière ★ Déterminée ★ Insensible ★ Indépendante ★ Manipulatrice ★ Séductrice ★ Exigeante ★ Prudente ★ Méprisante ★
Ici, tu vas nous rédiger le caractère de ton personnage. Prends le temps de le détailler, le décrire, même nous expliquer comment il réagirait face à certaines situations. Si ton personnage n'est pas inventé, je te conseille de te visionner à nouveau le film dans lequel il apparaît afin de te rafraîchir la mémoire. C'est en regardant plusieurs fois qu'on se rend compte parfois de certaines choses. Tout cela, dans un minimum de vingt lignes. Bon courage, en espérant que tu t'en dépatouilles. n'hésite pas à traîner de long en large aussi s'il te manque une ligne ou deux.

Particularité physique si votre personnage en a une. Armes qu'il utilise, s'il en a une. Un petit détail sur toi, n'importe quoi, on s'en fou ! Un petit détail sur toi, n'importe quoi, on s'en fou ! Un petit détail sur toi, n'importe quoi, on s'en fou ! Un petit détail sur toi, n'importe quoi, on s'en fou ! Un petit détail sur toi, n'importe quoi, on s'en fou ! Un petit détail sur toi, n'importe quoi, on s'en fou ! Un petit détail sur toi, n'importe quoi, on s'en fou !

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ Ton pseudo so swag sur la toile mon poussin.
ÂGE ★ Ton âge, ouais, t'as combien de patates ?
PASSIONS ★ Ce que tu aimes faire en dehors de ton pc de geek et tes forums rpg.
FILMS & SÉRIES ★ Tu as des films préférés ? Des séries préférées ?
PRÉSENCE ★ Combien de fois tu te connecte par semaine.
TON AVIS SUR LE FORUM ★ Ce que tu en penses, globalement.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ Comment es-tu arrivé jusqu’à nous ?
TON AVATAR ★ Nom de l'acteur et un exemple de série où il a joué.
UN TRUC EN + ★ Le mot de la fin qui claque !

Dernière édition par Lorelei le Mer 21 Mai - 19:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Lorelei, The Witch ♦ Men kneel before me. I do not bow to them. Lun 19 Mai - 21:12

this is my life
and i won't shed a tear.
Ici se trouvera ton histoire. Tu peux la séparer en plusieurs parties si tu le souhaite, ce serait plus facile ainsi de se repérer, et d'aérer le tout. Pour les personnages prédéfinis, il est conseillé de ressasser les grands traits de leur vie et non qu'une seule période. Il faut partir de l'enfance puis remonter lentement jusqu'à l'instant présent. Le nombre de lignes minimum est de quarante pour un personnage inventé, et de cinquante pour un prédéfinis. Je te souhaite du courage pour le reste, en espérant que tu t'en sortes tout aussi bien que la première partie. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPotter, nous, le staff. Bonne continuation.

hello, my name is...
THE GODDESS OF LOYALTY ♦ GALAXIE

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Rosalie
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 110
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Rachel Weisz
★ DC&TC : Nop pas pour le moment
★ CRÉDITS : Mozart & Tumblr

★ NOM DE CODE : Goddness of Loyautly
★ ÂGE DU PERSO : heu .. des millions d'années ?
★ NATIONALITÉ : Asgardienne ? si si tout en haut de vos tête la haut..
★ ORIGINAIRE DE : Asgard
★ LIEU D'HABITATION : Loin, très loin. Vous ne pouvez pas voir mon chez moi /o
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Citoyenne d'Asgard, Potentiel déesse de la fidélité ..
★ POUVOIRS : Aspiration des maux ( Pouvoirs néanmoins dangereux pour l'utilisateur s'il s'avère utiliser sur de trop grandes souffrances ). Egalement les autres aptitudes propres aux Asgardiens
★ AMOUREUSEMENT : Je suis innocente à ces choses là =3 Quoique surement dévouée à un homme dont on le dit perdu.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle endurcie ..

MessageSujet: Re: Lorelei, The Witch ♦ Men kneel before me. I do not bow to them. Lun 19 Mai - 21:15

LORELEI !!! *o*  Loveeeeeee ! 
J'adooooore ce personnage ! bienvenu à toi !
hâte de te lire en tout cas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: Lorelei, The Witch ♦ Men kneel before me. I do not bow to them. Lun 19 Mai - 21:30

On va avoir toute la famille Asgardienne décidément... Comme c'est... Touchant.
 Héhé... <3 

Bienvenue ici miss. ♥

Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous faire signe.  Héhé.. 

hello, my name is...
dame justice ♦ CIVIL

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : madame spock.
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 20
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : mila kunis.
★ CRÉDITS : alice.

★ NOM DE CODE : mrs laws.
★ ÂGE DU PERSO : trente-et-un ans.
★ LIEU D'HABITATION : brooklyn, nyc.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : avocate.
★ ARMES DU PERSO : ses techniques d'auto-défense, le code juridique, son colt m1911 et la bombe au poivre tombée dans le fin-fond de son sac. ah et il ne faut surtout pas oublier son cousin adoré un tantinet lunatique. ♥
★ AMOUREUSEMENT : mariée à son travail, une thermos de café et le golden retriever de son ex-fiancé.
★ O.SEXUELLE : hétérosexuelle.

MessageSujet: Re: Lorelei, The Witch ♦ Men kneel before me. I do not bow to them. Lun 19 Mai - 23:30

Bienvenue belle Lorelei. ♥

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Steyda
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 60
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Sebastian Stan
★ CRÉDITS : avengedinchains

★ NOM DE CODE : Winter Soldier
★ ÂGE DU PERSO : 97 ans mais son vieillissement cellulaire a été stabilisé dans la trentaine.
★ NATIONALITÉ : Légalement il n'existe plus mais à sa naissance il portait la nationalité Américaine.
★ ORIGINAIRE DE : Brooklyn qui a cependant bien changé depuis qu'il a joué dans ces rues.
★ LIEU D'HABITATION : Au cœur d'une base secrète où l'attend toujours patiemment sa stase.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Il n'a aucune fiche de paye à la fin du mois donc n'a guère de métier à proprement dit. Il sert cependant les desseins d'Hydra, c'est là son unique but lorsqu'il est éveillé.
★ ARMES DU PERSO : Son bras cybernétique est une arme à lui seul mais il est souvent équipé de ce qui peut se faire de plus mortel en matière d'armes à feu ou blanche. COP 357 Derringer, Intratec TEC-38 (jambe droite), Intratec TEC-38 (jambe gauche), Vz. 61 Skorpion (dos)
★ POUVOIRS : N'a pas de pouvoirs à proprement parlé, ses conditions physiques sont cependant bien au-dessus de la norme.
★ AMOUREUSEMENT : Le concept de l'amour n'est plus compris par son esprit, c'est donc le néant de ce côté ci.

MessageSujet: Re: Lorelei, The Witch ♦ Men kneel before me. I do not bow to them. Mar 20 Mai - 6:05

Welcome demoiselle ^^

Bon choix de perso  : D 

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Lorelei, The Witch ♦ Men kneel before me. I do not bow to them. Mar 20 Mai - 8:31

Bienvenue miss :)

hello, my name is...
The Enchantress ♦ SUPER-VILAINE

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Dodo
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 32
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : Amber Heard
★ CRÉDITS : Dodo & Tumblr
Come closer Darling ♥
★ NOM DE CODE : L'enchantresse
★ ÂGE DU PERSO : Environs cinq cents ans (mais qui compte ce genre de chose !)
★ NATIONALITÉ : Asgardienne
★ ORIGINAIRE DE : Asgard (duh)
★ LIEU D'HABITATION : Un peu partout en midgard
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Séductrice / Détourneuse d'hommes à plein temps
★ ARMES DU PERSO : Son charme, ses courbes, ses baisers... Et un très bon garde du corps !
★ POUVOIRS : Envoûte les hommes d'un simple baiser.
★ AMOUREUSEMENT : Mariée à la Liberté de pouvoir séduire tout ce qui bouge
★ O.SEXUELLE : Hétéro pure (attirer tous les hommes lui suffit déjà !)

MessageSujet: Re: Lorelei, The Witch ♦ Men kneel before me. I do not bow to them. Mar 20 Mai - 11:44

Greetings, sister dear...

" Belle " Lorelei ?  Boriiiing 

Tsss... Ce qu'il ne faut pas entendre. Les midgardiens n'ont décidément pas les mêmes critères d'exigence que nous...

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Lorelei, The Witch ♦ Men kneel before me. I do not bow to them. Mar 20 Mai - 16:41

Bienvenue demoiselle, bon courage pour ta fiche, si t'as la moindre question tu n'hésite pas o/ J'espère que tu te plairas ici Shire

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Lorelei, The Witch ♦ Men kneel before me. I do not bow to them. Mar 20 Mai - 17:35

Sigyn → Merci à toi !Et je dois te retourner le compliment pour ton excellent choix d'avatar (Rachel Huuh ;;) !

Loki → Voyons très cher Loki, les Asgardiens sont la perfection même (du moins certains) !Néanmoins, je n'hésiterait pas si besoin est  Big love !

Jennifer → Merci beaucoup ♥

James → Merci également, j'espère arriver à respecter ce personnage, celui-ci ne m'étant pas familier  Hiiii !

Thor → Merci très cher  Héhé..

Amora → Merci ma soeur. Mais que dois-je comprendre ?Que l'adjectif "belle" ne suffit pas à décrire toute la perfection qui est la mienne ? Hmmm....

Bruce → Merci pour cet accueil très cher docteur à l'alter égo des plus intérêssants, et je ne doute pas de me plaire par ici  Shine

hello, my name is...
MAN IN A CAN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Cookie Monster
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 739
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Robert Downey Jr
★ CRÉDITS : Tumblr & Moi
The truth is... I am Iron Man !
★ NOM DE CODE : Iron Man
★ ÂGE DU PERSO : 42 ans
★ NATIONALITÉ : USA
★ ORIGINAIRE DE : Long Island, NY
★ LIEU D'HABITATION : Il possède plusieurs maisons. La principale est située à Malibu en Californie.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : PDG de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Armures diverses, toutes suréquippées par ses soins
★ AMOUREUSEMENT : PlayBoy notoire, tache de se tenir à carreau
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel pur

MessageSujet: Re: Lorelei, The Witch ♦ Men kneel before me. I do not bow to them. Mer 21 Mai - 7:33

Une rouuuuusse  Loveeeeeee !  /se prend un mur/
Bienvenue xD
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelassemblerpg.forumactif.org/t78-tony-billionnaire-ma

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Lorelei, The Witch ♦ Men kneel before me. I do not bow to them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1