AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hela, jouable ou non ? (Avec pouvoirs limités bien entendu ^^)

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
RunAn
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Hela, jouable ou non ? (Avec pouvoirs limités bien entendu ^^) Lun 19 Mai - 19:27

[/color]
Bonsoir à vous,

Votre forum étant partenaire d'un autre sur lequel je suis inscrite, j'ai succombé à la curiosité de venir faire un tour par ici et j'aurais bien envie de m'inscrire. Mais avant cela, j'ai une petite question: me serait-il possible de jouer Hela Lokidottir ?
Bien entendu, et connaissant l'importance des pouvoirs de cette dernière, il est plus qu'évident que ses pouvoirs seraient limités pour empêcher qu'elle puisse tuer n'importe qui à n'importe quel moment. Pour vous donner une idée des limites qui pourraient être celles de ce personnage, les voici:

Spoiler:

Merci par avance pour votre future réponse, peu importe cette dernière Shine 
[color=#000033]
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: Hela, jouable ou non ? (Avec pouvoirs limités bien entendu ^^) Lun 19 Mai - 19:31

Bonsoir. ♥

Alors... De ce que je sais d'elle, elle est la fille de Loki et d'une géante des glaces. C'est bien cela ? Que je ne me trompe pas à propos du personnage. x)

hello, my name is...
RunAn
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Hela, jouable ou non ? (Avec pouvoirs limités bien entendu ^^) Lun 19 Mai - 19:34

Ooui, Hela est la fille de Loki & d'Angrboda (la-dite géante des glaces), ainsi que Déesse des Morts comme je l'ai dit ^^

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.

MessageSujet: Re: Hela, jouable ou non ? (Avec pouvoirs limités bien entendu ^^) Lun 19 Mai - 19:39

Alors, d'où le récurent problème qu'on rencontré deux personnes (voir trois si je me souviens bien) avant toi demendant à incarner un enfant de Loki...

Le problème est que, de ce niveau là, entre comics et films, Loki est totalement différent. Il ne serait pas allé à forniquer avec une géante des glaces avant Thor 1 et encore moins après ; lui qui a une profonde révulsion pour cette race qu'est la sienne mais il se voile la face à propos de ses propres origines. Le problème n'est pas les pouvoirs du personnage mais surtout sa descendance : cela ne sera donc pas possible, je suis navré, et j'espère que tu comprends mes raisons. Sniiif

J'espère au moins t'avoir répondu convenablement et apporté quelques clarifications au sujet du personnage par rapport au forum.  Hug 

N'hésite pas si tu as d'autre questions ou si tu as envie de jouer un prédéfinis ou O.C parmi nous. Nous t’accueillerons à bras ouverts.  Héhé.. 

Bonne soirée.  Hiiii ! 

hello, my name is...
RunAn
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Hela, jouable ou non ? (Avec pouvoirs limités bien entendu ^^) Lun 19 Mai - 19:41

Pas de soucis, je comprends parfaitement. Je repars donc à la chasse au personnage idéal et merci d'avoir pris le temps de me répondre  Big love ! 

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Hela, jouable ou non ? (Avec pouvoirs limités bien entendu ^^) Lun 19 Mai - 19:51

Pas de soucis, miss ! N'hésite pas si tu as encore besoin, je suis à ton écoute tout comme le reste du Staffounet.  Vahinéeee 

Bye.  Héhé.. 

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Hela, jouable ou non ? (Avec pouvoirs limités bien entendu ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1