AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tyler Hoechlin ♦ Zack Llewellyn.

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
THE GOD OF SARCASM ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 66
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Dylan O'Brien.
★ DC&TC : Le grand, le puissant et le shtarbé Loki Laufeyson, fondateur de ce forum ! Sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & moi & bazzart.

★ NOM DE CODE : Son nom de code est Wave. Bon, on le charrie en l’appelant aussi Microwave... Et parfois, on dit Wavy.
★ ÂGE DU PERSO : Thomas possède dix neuf années derrière lui.
★ NATIONALITÉ : Américain et fier d'aimer Macfat. Il ne voudrait jamais échanger ces super hamburgers que vend sa nation d'amour !
★ ORIGINAIRE DE : New York, comme beaucoup de monde apparemment... Remarque bête, je sais.
★ LIEU D'HABITATION : Une maison tranquille, dans un quartier de New York. Il y vit avec son père.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiant à l'Institut Xavier. Juste pour dire qu'en gros, bah... Il travaille pas encore !
★ ARMES DU PERSO : Son sarcasme ? Okay, j'arrête. Son pouvoir lui sert d'arme, tout bêtement.
★ POUVOIRS : Il est capable de manipuler les ondes : celles de la radio dites « ondes électromagnétiques » et celles mécanique, dans un seul domaine : le son. Ce pouvoir lui permet de capter toute fréquence qu’il souhaite lorsqu’il touche un talki walki, ou une télé... Avec de l’entrainement et beaucoup de patience ainsi que de persévérance, Tom serait alors capable de pouvoir élargir la palette d’ondes qu’il peut contrôler.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire endurcit depuis le temps. A son grand malheur d’ailleurs.
★ O.SEXUELLE : Il commence à avoir de sévères questions existentielles sur son orientation sexuelle et est légèrement perdu dans tout ce méli-mélo...

MessageSujet: Tyler Hoechlin ♦ Zack Llewellyn. Jeu 15 Mai - 23:07

zack llewellyn
Free ♦️ Taken ♦️ Reserved
NOM&PRÉNOM ★ Zack Llewellyn. SURNOM, NOM DE CODE ★ A voir. ÂGE ★ 23~. MÉTIER ★ A voir. SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ A choisir. SITUATION AMOUREUSE ★ Célibataire —destiné au personnage de Thomas, plus tard—. NATIONALITÉ ★ Américain. LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ A voir. PEURS ★ A voir. DE QUEL COTÉ IL EST ★ Méchants. GROUPE SOUHAITÉ ★ Vilains, de la confrérie.

★ Tout sur lui !
Solitaire ★ Dur ★ Possessif ★ Protecteur ★ Méfiant ★ Froid ★ Râleur ★ Habile ★ Intelligent ★ Humour noir
{L'enfance, l’adolescence et quelques autres bouts sont à voir vous même, et avec moi si vous le souhaitez bien entendu.}
Zack aura rejoint la confrérie par son propre choix, ou non. Son but est aussi à voir, mais tout ce qu'il faut retenir, c'est que c'est quelqu'un de froid, distant, et que ce groupe lui va à ravir, lui, mutant contre les humains. Personnage très flexible, vous pouvez en faire ce que vous en voulez.

Froid aux premiers abords, si on apprend réellement à le connaitre et gagner dans son estime, il saura être attentionné et protecteur, comme il se doit. C'est un mutant. Sa mutation est à choisir selon vos goûts. A voir. A voir. A voir.

★ Note de fin...

TOI QUI LIRA CE PRÉDÉFINI ★  C'est Thomas à l'appareil ! Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de lire mon prédéfini, ça me fait plaisir. :hug:Alors ! *se frotte les mains* Petit invité ou même membre, as-tu déjà regardé la série Teen Wolf ? Si oui, tant mieux ! Si non, ce n'est pas trop-trop grave, bien que je te conseillerais d'aller la regarder un de ces jours, elle serait susceptible de t'attirer l’œil, sait-on jamais ! Donc, je disais. Revenons-en à nos loups-garou :pan:. Ce personnage, je l'ai créé dans l'optique qu'il sorte avec Thomas. Car tout d'abord, j'adore le Sterek —nom du pairing du couple Stiles x Derek, en gros, les deux personnages sur l'avatar de ce prédéfini et le mien—, et qu'ensuite, Dylan O'Brien sans Tyler Hoechlin, c'est triste quoi !  T-T. Donc, au départ, leur relation se révélerait être exactement comme dans la série. Ils sont ennemis, de camps opposé, l'un à l’instit Xavier, l'autre à la confrérie. Il nous faudra trouver un moyen pour qu'ils se rencontrent, et que plus ça ira, plus il se rapprocherons, et là... Pouf, ça fait des chocapics. Ah, bien sûr, le fait que Zack soit dans la confrérie et Thomas à l'institut est fait exprès. Cela nous permettrais des tas de sujets de Rps et d'idées, ainsi qu'une relation particulièrement difficile et frustrante pour les deux personnages. Je n'ai pas encore réfléchit entièrement au lien, et je me suis dit que ce serait bien plus drôle de le faire à deux, que chacun mettre son propre grain de sel dans tout ça. Mais s'il vous plait, si vous voulez prendre ce prédéfini, ce serait donc dans l'optique de finir obligatoirement avec Thomas —et donc, ce sera du monsieur x monsieur, si ce n'est pas votre tasse de thé, je ne vous conseille pas de le jouer, merci !—. A savoir que pour le nom & prénom du prédéfini, je suis très flexible, donc vous pouvez le changer selon vos goûts : quant au caractère, vous pouvez y mettre aussi votre grain de sel ! Il en va de même pour toute les informations du personnage et son histoire : mettez ce que vous voulez. Tant que vous suivez les grandes lignes du caractère, un peu comme Derek Hale, et cette relation que je souhaite entre eux, dans un avenir lointain, amants & ensembles comme Io dit si bien, je les vois trop se bécoter dans l’institut et là, bam, Xavier déboule et voit tout. 8D XDDD. Voilà  ! Merci à nouveau de m'avoir lu, et j'espère, à très bientôt !  Hugg

Dernière édition par Thomas S. Black le Ven 23 Mai - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ DC&TC : Le grand, le puissant et le shtarbé Loki Laufeyson, fondateur de ce forum ! Sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.

★ NOM DE CODE : Son nom de code est Wave. Bon, on le charrie en l’appelant aussi Microwave... Et parfois, on dit Wavy.
★ NATIONALITÉ : Américain et fier d'aimer Macfat. Il ne voudrait jamais échanger ces super hamburgers que vend sa nation d'amour !
★ ORIGINAIRE DE : New York, comme beaucoup de monde apparemment... Remarque bête, je sais.
★ LIEU D'HABITATION : Une maison tranquille, dans un quartier de New York. Il y vit avec son père.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiant à l'Institut Xavier. Juste pour dire qu'en gros, bah... Il travaille pas encore !
★ ARMES DU PERSO : Son sarcasme ? Okay, j'arrête. Son pouvoir lui sert d'arme, tout bêtement.
★ POUVOIRS : Il est capable de manipuler les ondes : celles de la radio dites « ondes électromagnétiques » et celles mécanique, dans un seul domaine : le son. Ce pouvoir lui permet de capter toute fréquence qu’il souhaite lorsqu’il touche un talki walki, ou une télé... Avec de l’entrainement et beaucoup de patience ainsi que de persévérance, Tom serait alors capable de pouvoir élargir la palette d’ondes qu’il peut contrôler.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire endurcit depuis le temps. A son grand malheur d’ailleurs.
★ O.SEXUELLE : Il commence à avoir de sévères questions existentielles sur son orientation sexuelle et est légèrement perdu dans tout ce méli-mélo...

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ♦ Zack Llewellyn. Jeu 15 Mai - 23:28

ses liens
he have some friends, you know.

THOMAS S. BLACK
Lien à construire, quant aux circonstances de leur rencontres aussi. → Lien amoureux demandé. ♦ FICHE DE THOMAS
futur lien de coeur

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ♦ Zack Llewellyn. Jeu 15 Mai - 23:29

Prédéfini terminé.
N'hésitez pas si vous avez envie de le jouer !  Big love ! 
EDIT: Pris !

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ♦ Zack Llewellyn.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1