AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Io, la petite Yiddish (Terminée)

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
The Little Twig ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Twig (Brindille)
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 35
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : La sublime : Devon Jade
★ DC&TC : La magnifique, La merveilleuse, La superbe, La fantastique et plus canon des déesses: Sigyn
★ CRÉDITS : Mozart & Tumblr - (UCR)

★ NOM DE CODE : Twig ( Brindille ) on l'appel familièrement Twigy
★ ÂGE DU PERSO : Io est très jeune, elle compte aujourd'hui 14 Printemps
★ NATIONALITÉ : Russe, Américaine, de religion Juive ( Yiddish ) pratiquante
★ ORIGINAIRE DE : Russie, sa langue maternelle est le Yiddish
★ LIEU D'HABITATION : L'Institut Xavier
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiante, Psychologue pour défunts à temps partiels .. C'est une religieuse assidue ..
★ POUVOIRS : Vision des âmes défuntes. Manipulation, absorption, création de l'énergie vitale. Une madame charogne en puissance ..
★ AMOUREUSEMENT : Amoureuse d'un malade des flammes, des trucs qui brûles, des trucs qui chauffes *non non je ne dirais pas qui c'est ..*
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Io, la petite Yiddish (Terminée) Jeu 15 Mai - 21:26

Io Welschzman
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette !
NOM&PRÉNOM ★ Io, Juna, Dipsie WelschzmanSURNOM, NOM DE CODE ★ Twig ( Brindille )  ÂGE ★ 14 Ans MÉTIER ★ Etudiante à l'institut Xavier SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Io est née avec l'étrange capacité de voir les morts. Elle a d'ailleurs de ce fait toujours aimée les cimetières pour écouter leur récits ( qu'il s'agisse de leur vie ou de leur mort ) *car une âme défunte est en soit très bavarde au vue de son temps infinit d'érance* Io prend un étrange plaisir à les écouter, les connaîtres et parfois même les aider. ( ceci presque autant que sa propre famille !) Dans un deuxième temps, Io parvient également à aspirer ( voir apaiser l'énergie vitale.) cette faculté surtout pour effet d'apaisé ses sujets, car une fois stocker en elle, Io ne sais pas encore la maîtriser .. SITUATION AMOUREUSE ★ Amoureuse, mais elle n'en dira pas plus..NATIONALITÉ ★ Russe/YiddishLIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Le 5 Mai à BostonPEURS ★ Aussi étrange que cela puisse paraître, Io à peur de la mort ( du moins du passage ) car Io ne craint pas l'après. Elle sait ce qui l'attend, mais le passage est un moment redoutable pour elle.  DE QUEL COTÉ IL EST ★ GentilsGROUPE SOUHAITÉ ★ Institut

★ Tout sur toi baby !
Effacée ★ Douce ★ Timide★ Emouvante ★ Peureuse ★ Rêveuse ★ Fragile ★ Gentille ★ Mystérieuse ★ Religieuse

Tout comme la religion juive dont elle est issue ; L'art et la musique l'enchante. Détestant à l'inverse la  vulgarité et l'injustice, Io reste malgré ce petit sentiment assez fermée, voir isolée, malgré une gentillesse prononcée . Elle est par ailleurs doté d'une santé fragile, souvent cause de sa timidité en société, car cela joue aussi en défaveur de ses besoins. Épris de justice, Io recherche la paix. Elle redoute beaucoup les situations conflictuelles qu'elle a d'ailleurs souvent du mal à gérer malgré une profonde répartie dans son argumentation.

Sa recherche de la nuance, sa capacité à peser le pour et le contre la rende parfois hésitante. Par contre, elle peut ce montrer beaucoup trop confiante et ainsi ne pas voir arriver un futur conflit qui peu s'avérer destructeur pour son propre équilibre . Ses croyances juives la pousse sans cesse à afficher un accord du pardon ,(raison pour laquelle aura donc du mal à désirer le mal pour autrui )De nature plutôt fragile et peureuse, Io comble sans cesse ses manques d'atouts physique considérables en se disant inférieure (voire inutile).

Elle n'a d'ailleurs pas souhaitée révéler ses pouvoirs aux autres membres de l'institut qu'elle visualise comme de potentiels "détracteurs" de sa petite vie d'effacée. Néanmoins, Io intrigue beaucoup et aime passer ses journées de temps libre au cimetière, (son petit QG de remise en forme..)

Des cheveux blancs suite à son expérience de mort imminente Aucune armes Une faible ossature Une pauvre vision nocturne Une mauvaise endurance suite à son expérience   Une fragilité constante, empathie à suivre les plus faibles

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ Ton pseudo so swag sur la toile mon poussin.
ÂGE ★ PV Sigyn
PASSIONS ★ PV Sigyn
FILMS & SÉRIES ★ PV Sigyn
PRÉSENCE ★ PV Sigyn
TON AVIS SUR LE FORUM ★ PV Sigyn
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ PV Sigyn
TON AVATAR ★ PV Sigyn
UN TRUC EN + ★ PV Sigyn

Dernière édition par Io Welschzman le Jeu 22 Mai - 15:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ DC&TC : La magnifique, La merveilleuse, La superbe, La fantastique et plus canon des déesses: Sigyn

★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiante, Psychologue pour défunts à temps partiels .. C'est une religieuse assidue ..
★ POUVOIRS : Vision des âmes défuntes. Manipulation, absorption, création de l'énergie vitale. Une madame charogne en puissance ..
★ AMOUREUSEMENT : Amoureuse d'un malade des flammes, des trucs qui brûles, des trucs qui chauffes *non non je ne dirais pas qui c'est ..*

MessageSujet: Re: Io, la petite Yiddish (Terminée) Jeu 15 Mai - 21:26

this is my life
and i won't shed a tear.

La pluie faisait rage avant que la voiture ne dérape devant l'entrée de la petite maison. À l'intérieur, une jeune femme frêle, gémissait de douleurs en tenant son ventre et sanglotant au coeur d'une marre de sang rouge et vive. Son souffle devenait inquiétant, quasiment invisible au yeux de son mari qui courait désormais à sa rencontre. L'homme attrapa sa main, visiblement précédé par son chagrin qui le fit fondre de sanglots en portant sa petite femme à l'intérieur..

Sur le sol vernis de l'entrée, un chemin rouge semblait désormais tracer une ligne invisible et dangereuse. « Misha, je t'en prie.. !,Sanglotait encore son pauvre et bon mari en passant une main désolé sur son ventre, ne nous laisse pas .. » Comme un accord avec son courage, la jeune femme releva légèrement la tête, gardant un oeil inquiet sur cette petite chose en danger à l'intérieur de son ventre.

« Il meurt Abraham .. il meurt, je le sent.. ,acclama t-elle, Laisse moi le sauver le tant prie ..» Le pauvre homme garda un instant de silence obligé. Il se releva la mine éprouvé et souleva de la table, comme s'il s'agissait d'un roc, sa petite sacoche trouée contenant ses outils de travail. Il scruta une dernière fois son épouse, comme pour lui signifier son pardon puis commença sur l'idée d'une marche funèbre à sortir quelques ustensiles les mains tachées par sa détresse. Le pauvre homme se savait déjà veuf, déjà orphelin et fatigué de cette vie sans sa douce compagnie. L'épreuve du deuil lui arrivait au nez tant l'odeur de son sang avait coulé.

Gardant le rythme de sa panique, il piétina jusqu'à la cuisine remplir de l'eau chaude. Puis lui revient, frustré et en colère d'avoir perdu ses quelques précieuses secondes de sa compagnie. " Je t'aime, tu le sais .. ", murmura t-il à son oreille en prenant ses mains. La jeune femme lui sourit, bien que de plus en plus affaiblie et emplois à quitter sa petite enveloppe charnelle..

« Quel nom doit-on mettre sur le certificat ? » avait alors demandé le jeune homme. Abraham le fixa un moment, légèrement abattut et incapable de répondre malgré ses bon sentiments. Il fixait les gens autour de lui, cherchant une aide, un signe.. Puis enfin la panique écartée, il revint sur le précieux paquet de couverture de ses bras, pour lui dévoiler timidement les yeux de sa fille. Plusieurs minutes passèrent sans qu'il ne bouge. Il se redressa doucement tenant toujours la petite d'une main délicate qui commençait à gémir.
« Io, fit t-il retenant péniblement ses larmes, Io, Juna, Welschzman .. »
Abraham repartit les mains tremblantes sur l'équilibre de son petit chargement qui venait de s'endormir..

« Pourquoi tu est tout blanc ?,demanda t-elle au spectre, . » ce dernier étonné répondit bêtement..
- Quoi ?!, je veut dire.. Tu peut me voir fillette ? Le vieil homme s'écarta de la gamine apeuré. « Et qu'elle est donc cette drôle de mode de me dire blanc en ayant soit même des cheveux blancs à ton âge dit moi ?. » La fillette sourit, puis se mit à rire. « Tu sais, à t'a place je me méfierais, les gens comme toi son plutôt rares, quoique que assez recherchés dans leur genres .. » Io abaissa son petit sourire. Elle s'apprêtait à reprendre sa route, mais fut rattraper par le spectre « Et là ! pas si vite petite sourit !, fit t-il en tendant une main inutile sur son petit visage qui avait traverser la moitié de son poignet, Tu peut faire d'autres trucs sympa appart voir des charognes partout ? » La gamine se redressa idiote. « Arf .. ça viendra petite caille ! mais sinon pas mal de voir des charognes !»Lui dit t-il, éclatant de rire à son tour.. « C'est drôle la p'tite médaille que tu porte là, ma tante portait la même ! je croit que c'est un truc juif c'est ça ? » La gamine fit oui de la tête, « Dit donc t'est pas très bavarde toi ! faut dire que j' t'observe depuis un moment, je croit que t'a pas mal héritée du paternel ! par très causant non plus.. Un renifla, M'enfin bref .. gare à tout ça ma petite ! le monde est devenu dingue.. complètement dingue .. Une chance que je ne soit plus de ce monde pour en juger ..» à ses mots, Io cligna des yeux, ouvrant tristement son regard sur son petit air de jeu vide..

Rappelez moi votre nom monsieur ? Demanda alors Abraham la main tremblante au téléphone
- Mon nom est Xavier monsieur, Charles Xavier, rétorqua simplement un homme d'une voix suave au bout du fil .. Nous nous sommes déjà parlés il y à quelques jours monsieur Welchzman. Il s'agissait de votre fille, .. Io. Abraham quitta un instant ses yeux du sol et regarda sa fille qui venait d'entrer dans la cuisine..
-Pouvons nous confirmer le rendez-vous ? J'aimerais beaucoup parler de notre institution à votre fille. Nous emporterons quelques brochures de l'établissement afin de vous expliquer au mieux notre méthode d'enseignement..
Abraham n'écoutait pas ou du moins très peu. Il s'agissait de le priver de sa fille, son oxygène. Perturbé, il répondit dans le vide, de manière maladroite..
"Oui.. je heu oui, Rendez-vous ? Je, heu.. Pourquoi pas monsieur.. je ne sais pas, pourquoi la brochure déjà ?" Io scruta la scène un peu étonnée.. " Je confirme donc notre présences Mr Welchzman, bonne journée à vous et reposez vous.. ". Abraham termina sa conversation par un étrange moment de solitude bercé par le rythme de la tonalité du téléphone..

Dernière édition par Io Welschzman le Jeu 22 Mai - 15:36, édité 6 fois

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Io, la petite Yiddish (Terminée) Ven 16 Mai - 8:36

Bienvenuuuuuuuue o/
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous trouver
Bon courage pour ta fiche ^^

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: Io, la petite Yiddish (Terminée) Ven 16 Mai - 9:50

Re-bienvenue !  woooow ! 
ckcnjcq;kcnjq;sklqcc  Loveeeeeee ! 

hello, my name is...
THE TORMENTED WATER ♦ S.H.I.E.L.D

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Strawberry
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 51
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDITS : Me & Tumblr Land
You never fail until you stop trying.
★ NOM DE CODE : Aqua
★ ÂGE DU PERSO : 25 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : Clifden, Irlande
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Membre du SHIELD en temps qu’informaticienne le temps qu’elle arrive a mieux contrôler son pouvoir et maîtriser les techniques de combat.
★ ARMES DU PERSO : Son pouvoir et apprend à maîtriser les armes à feu.
★ POUVOIRS : Hydromorphie, son corps prend une apparence aqueuse lui permettant de se fondre dans l'eau ou d’éviter les tirs par exemple. Par manque d'entraînement, elle ne sait pas encore réaliser l'Hydrokinésie. De plus elle ne peut pas créer d'eau, son pouvoir ne se réalise que si elle est en contact avec de l'eau ou si du liquide est à proximité.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire.N’a jamais réellement éprouvé de sentiment pour quelqu’un. Son célibat ne l’incommode pas …. Ou du moins pour l’instant.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel.

MessageSujet: Re: Io, la petite Yiddish (Terminée) Ven 16 Mai - 14:47

Hey ! Welcooome miss  pompon 
J'adore ton avatar tu as fais un super bon choix  Bave 
Bon courage pour ta fiche o/

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Io, la petite Yiddish (Terminée) Ven 16 Mai - 21:45

Re-bienvenue parmi nouuus In Love Et bon courage pour ta fiche  Héhé... <3 (Je ne connais pas ton ava mais je tiens à dire qu'elle est super choupette *.*)

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Io, la petite Yiddish (Terminée) Sam 17 Mai - 9:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (très joli avatar par ailleurs) , si tu as des questions tu peux compter sur nous Shire

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Io, la petite Yiddish (Terminée) Sam 17 Mai - 20:49

Merci vous êtes adorables !  Hmm? :3 
* pression d'enfer pour réussir sa fiche du coup*

hello, my name is...
dame justice ♦ CIVIL

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : madame spock.
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 20
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : mila kunis.
★ CRÉDITS : alice.

★ NOM DE CODE : mrs laws.
★ ÂGE DU PERSO : trente-et-un ans.
★ LIEU D'HABITATION : brooklyn, nyc.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : avocate.
★ ARMES DU PERSO : ses techniques d'auto-défense, le code juridique, son colt m1911 et la bombe au poivre tombée dans le fin-fond de son sac. ah et il ne faut surtout pas oublier son cousin adoré un tantinet lunatique. ♥
★ AMOUREUSEMENT : mariée à son travail, une thermos de café et le golden retriever de son ex-fiancé.
★ O.SEXUELLE : hétérosexuelle.

MessageSujet: Re: Io, la petite Yiddish (Terminée) Sam 17 Mai - 21:21

Devon Jade. ♥ Très bon choix de célébrité, je plussoie l'originalité ! Bienvenue en tout cas, et bonne continuation pour ta fiche petite Io.

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Io, la petite Yiddish (Terminée) Lun 19 Mai - 22:32

Merci Jennifer *o*  Shine 

hello, my name is...
MAN IN A CAN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Cookie Monster
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 739
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Robert Downey Jr
★ CRÉDITS : Tumblr & Moi
The truth is... I am Iron Man !
★ NOM DE CODE : Iron Man
★ ÂGE DU PERSO : 42 ans
★ NATIONALITÉ : USA
★ ORIGINAIRE DE : Long Island, NY
★ LIEU D'HABITATION : Il possède plusieurs maisons. La principale est située à Malibu en Californie.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : PDG de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Armures diverses, toutes suréquippées par ses soins
★ AMOUREUSEMENT : PlayBoy notoire, tache de se tenir à carreau
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel pur

MessageSujet: Re: Io, la petite Yiddish (Terminée) Mer 21 Mai - 7:31

Bienvenuuue !  Yay 
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelassemblerpg.forumactif.org/t78-tony-billionnaire-ma

hello, my name is...
THE GODDESS OF LOYALTY ♦ GALAXIE

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Rosalie
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 110
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Rachel Weisz
★ DC&TC : Nop pas pour le moment
★ CRÉDITS : Mozart & Tumblr

★ NOM DE CODE : Goddness of Loyautly
★ ÂGE DU PERSO : heu .. des millions d'années ?
★ NATIONALITÉ : Asgardienne ? si si tout en haut de vos tête la haut..
★ ORIGINAIRE DE : Asgard
★ LIEU D'HABITATION : Loin, très loin. Vous ne pouvez pas voir mon chez moi /o
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Citoyenne d'Asgard, Potentiel déesse de la fidélité ..
★ POUVOIRS : Aspiration des maux ( Pouvoirs néanmoins dangereux pour l'utilisateur s'il s'avère utiliser sur de trop grandes souffrances ). Egalement les autres aptitudes propres aux Asgardiens
★ AMOUREUSEMENT : Je suis innocente à ces choses là =3 Quoique surement dévouée à un homme dont on le dit perdu.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle endurcie ..

MessageSujet: Re: Io, la petite Yiddish (Terminée) Mer 21 Mai - 15:53

Re Tony :P

hello, my name is...
STAR-SPANGLED BANNER CARRIER ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Catou
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 185
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Chris Evans
★ DC&TC : Pas encore !!!!
★ CRÉDITS : Google

★ NOM DE CODE : Captain America
★ ÂGE DU PERSO : 32 ans en apparence, vieillissement ralenti à cause de la cryogénisation dans la banquise.
★ NATIONALITÉ : Américain
★ ORIGINAIRE DE : New York
★ LIEU D'HABITATION : Brooklyn
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Super-héros
★ ARMES DU PERSO : Utilise un bouclier en vibranium et une moto Harley Davidson modifiée par le SHIELD
★ POUVOIRS : Steven n’a pas vraiment de super pouvoir, enfaîte j’entends par là qu’il ne peut pas voler ou lancer des boules de feu ou des trucs dans le genre. Quand le sérum a été injecter, il a juste décuplé ce qu’il avait vraiment en lui. Bien sûr sa force est beaucoup plus fort qu'un simple humain normal, il court plus vitre, il saute plus loin. Quand il est blessé, les parties endommager de son corps se régénèrent toutes seules et quand il boit de l’alcool il ne peut pas être bourré car son corps évacue l’alcool quatre fois plus vite qu’une personne normale.
★ AMOUREUSEMENT : Steve Rogers était tombé amoureux de l'agent Carter, mais après 70 ans à dormir, elle doit être surement morte. Steven a du mal à s'en remettre.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel a 100%

MessageSujet: Re: Io, la petite Yiddish (Terminée) Mer 21 Mai - 16:39

Bienvenue miss très bon choix de célébrité =)

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: Io, la petite Yiddish (Terminée) Jeu 22 Mai - 16:47

Tu es validée, Io !
bravo, bravo et encore bravo ! ♥
Avis sur la fiche. — Je n'ai rien à re-dire du coup vu que tu as suivis les instructions que je t'avais donné et que tu as donc modifié ce qui n'allait pas. Par contre, surville encore l’orthographe, comme par exemple écrire "sourit" au lieu de "souris". La souris, l'animal, c'est un s ! Mais donc, tout va bien sinon. J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée, Io ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui exitent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Loki.
cool, j'suis validé !
... Mais, je fais quoi maintenant ?
Maintenant mon poulet, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, n'oublie pas non plus de recenser ton pouvoir si tu en a un bien entendu, et aussi, n'oublie pas de nous communiquer ton nom de code. Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Le S.H.I.E.L.D est fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir tes Shawarma —car chez nous, le Shawarma, c'est sacré, on en bouffe à toute les sauces, matin midi et soir!— pour faire la fiesta dans le kebab du coin ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !
Sur ce, Io... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ton camp, ta voie, et ton objectif ? Bienvenue sur Avengers Ultimate Assemble !

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Io, la petite Yiddish (Terminée) Jeu 22 Mai - 21:29

Merci beaucoup ! Hmm? 
D'accord je vais surveiller ça, je doit vraiment faire la paix avec madame Orthographe ..

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Io, la petite Yiddish (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1