AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.
 
Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar
the great savior of mutants ♦ CIVIL

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 38
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt.
★ DC&TC : Loki Laufeyson (+) Thomas S. Black (+) Aidan Nightingal
★ CRÉDITS : moi (avatar) + tumblr (gifs)

★ NOM DE CODE : Aucun nom de code à son actif ; c'est un humain tout à fait banal, pourquoi en avoir ?
★ ÂGE DU PERSO : Jake tourne à présent dans les vingt quatre ans.
★ NATIONALITÉ : Comme vous vous en doutez surement, c'est un bon vieux Américain & New-Yorkais.
★ ORIGINAIRE DE : New-York. On ne fait pas plus simple, vraiment. Il est né dans cette grande ville lumineuse.
★ LIEU D'HABITATION : Un appartement, dans le centre ville. Il est plutôt simple, mais coquet.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Policier. Il bosse à la NYPD, a.k.a New York Police Department, en tant qu'agent de police de second grade, sous le commandement d'un chef de police.
★ ARMES DU PERSO : Son arme est un revolver, ceux que l'on donne aux petits gars de la police. Il est bien content de l'avoir, mine de rien.
★ POUVOIRS : Il n'en a pas, vu qu'il est tout à fait normal et ne possède pas de mutation.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire, il ne s'est pas remis en couple depuis la mort de sa dernière compagne. Il n'a pas le courage et l'envie de faire l'effort d'aller faire de nouvelles rencontres amoureuses.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel depuis toujours, il peut toutefois facilement se faire détourner du chemin.

MessageSujet: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us. Jeu 15 Mai - 18:26




jake rosenbach
We stay up late and draw the lines to every constellation.
NOM&PRÉNOM ★ Jake Rosenbach, tel que vous vous en doutez. SURNOM, NOM DE CODE ★ Son proche entourage l'appelle simplement Jaky. Au poste de police, c'est Rosebach. Et il ne possède pas de nom de code étant donné que c'est un humain banal. ÂGE ★ Il tourne, à présent, dans les vingt quatre ans. MÉTIER ★ Il bosse à la NYPD, a.k.a New York Police Department, en tant qu'agent de police de second grade, sous le commandement d'un chef de police. SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Jake étant un humain, il n'a aucune mutation. Il est normal, cours normalement, parle normalement, se déplace normalement... Enfin bref, vous l'aurez compris : aucunes aptitudes non plus. Néanmoins, il soutiens la cause des mutants. SITUATION AMOUREUSE ★ Célibataire. Héwé les filles, vous avez toutes vos chances. Les mecs aussi, vous pouvez tenter. Héhé. NATIONALITÉ ★ Américain & New-Yorkais. LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Pour changer des autres personnes sur le forum, il est né à New York, lui aussi. Banal, classique, et pourtant, c'est aussi son cas. PEURS ★ Que les événements liés aux mutants dégénèrent. DE QUEL COTÉ IL EST ★ Des gentils, bien entendu ! GROUPE SOUHAITÉ ★ Les Civils.

★ Tout sur toi baby !
Déterminé ★ Combatif ★ Attentionné ★ Protecteur ★ Arrogant ★ Effronté ★ Têtu ★ Aimant ★ Souriant ★ Juste ★ Naïf.
Jake est quelqu’un de relativement droit et correct, ainsi que juste. Il a horreur de voir toute injustice d’ailleurs, arriver ; et ce, surtout depuis que son ancienne compagne fut tuée de manière totalement inacceptable. Il cherchera toujours à comprendre, savoir le pourquoi du comment, résolvant ainsi les mélis-mélos, soucis en tous genre. D’un caractère naturellement déterminé et téméraire, le jeune homme est quelqu’un qui ne se laisse pas facilement abattre, et qui sera éternellement en train de remonter la pente pour ne pas sombrer dans le noir, bien que cela ne lui empêche pas d’avoir des moments de faiblesses ; tous le monde en a de temps à autre. Il a horreur de baisser les bras, et fait de son mieux pour que son travail acharné aboutisse à quelque chose. S’il le faut même, il tiendra tête et sera arrogant. C’est déjà arrivé des tas de fois avec ses supérieurs, mais il était bien vite remis à sa juste place. Il s’applique énormément dans ce qu’il fait, et met de tout son cœur à l‘ouvrage. En soit, Jake a un caractère de leader ; quelqu’un qu’on a envie de suivre, de supporter, d’écouter, d'acclamer dans son ardeur au combat. C’est d’ailleurs pour cela que ses collègues en sont venus à le préférer lui qu’à leurs supérieurs, qui eux sont bien trop mauvais et non-professionnels, ainsi que non-humains envers les autres. Malheureusement, cela ne change pas grand-chose.

Mis à part tout cela, notre jeune policier, dans la vie privé, est quelqu’un de gentils, souriant, doux et aimant. Il aura toujours ce réflexe protecteur, toute cette attention très touchante portée envers vous, sincère sans être étouffante pour autant. Mais le fait qu’il soit têtu est parfois un problème, c’est une tête de bois qui lorsqu’il est persuadé d’une chose, ne laisse pas ses dires flotter dans les airs. Naïf, c’est vrai, il l’est ; surement cette gentillesse qui en réalité peut aussi s’avérer être un gros défaut à elle toute seule. A trop avoir le cœur sur la main, Jake va se retrouver avec cette dernière vide. Mais cela lui importe peu. Il privilégie aussi le dialogue plutôt que les disputes, mais il faut avouer qu’il aura tendance à fuir ces dernières, de peur de ce qu’il se produirait à l’issue par la suite. C’est une manière plutôt lâche d’éviter un problème, certes, mais aussi un moyen astucieux de garder sauf une relation le temps de calmer les deux jeux.



Particularité physique ? Jake est tout à fait normal, même en apparences. Il n'a aucune particularités physique, sauf peut-être un tatouage en bas de sa nuque, petit mais très joli, représentant la boucle de l'infini. Son arme est un revolver, ceux que l'on donne aux petits gars de la police. Il est bien content de l'avoir, mine de rien. Il adore lire. Son appartement est rempli de livres en tout genre, et surtout de romans de fictions et séries policières. Il lui arrive aussi de bouquiner même pendant sa pause sauf s'il est en train de faire du travail pour être en avance. Il est très sérieux et s'applique à donner le meilleur de lui même dans ce qu'il fait, surtout au sujet de son travail. Malgré son assiduité, ses supérieurs ne l'apprécient pas et ont tendance à le faire taire dès qu'il parle d'une quelconque mission en exposant des hypothèses tout à fait plausibles, ce l’énerve au plus haut point. Jake est entré dans la NYPD suite à un accident qui entraîna la mort de sa petite amie, à cause d'un policier. Il est totalement dévoué aux mutants innocents. Son ex compagne étant une mutante elle aussi, elle fut descendu par un membre des forces de l'ordre, ce qui l'obstina à les protéger. Ayant côtoyé une mutante de près, il sait à quel point nombreux d'entre eux sont totalement inoffensifs et justes, et de telles réactions de la part des autres hommes l'écorceur totalement. Après ces derniers événements, Jake eut du mal à trouver quelqu'un dans sa vie. A vrai dire, il n'a touché à personne depuis cet incident. Notre petit policier adore s'occuper en cuisinant, faisant le ménage, ce genre de choses banales qui lui permettent de se vider rapidement l'esprit. Afin de sauver les mutants impliqués dans des affaires par mégarde, Jake prend l'énorme risque de modifier les pistes et objets retrouvés, afin de pouvoir les innocenter lorsqu'ils en ont besoin.

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ Gin, Loki, Sielestia, Captain, Fils, Deadpoolio, Aran Fumé, sinon... Caroline, c'est bien, ouep. Ça en fait beaucoup d'un coup... Pour une fois que je me souviens de quasiment tout les surnoms, champagne !²
ÂGE ★ Toujours le même, je vous invite à vous en aller voir le nombre sur les autres fiches (a).
PASSIONS ★ Bon, quitte à se répéter... Rps, Dessin, Blogs, Tumblr, Cosplay, Peinture, Marvel, Vampires & Lycanthropie, j'en passe...
FILMS & SÉRIES ★ House MD, Teen Wolf, Sherlock BBC, LOTR, Entretient avec un vampire, Rain Man, Oblivion, Marvel Studios, ect, ect..
PRÉSENCE ★ *pointe du doigt sa caravane de camping profondément ancré au sol* 8)
TON AVIS SUR LE FORUM ★  Vahinéeee 
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ En avion, car ça va vite l'avion !
TON AVATAR ★ JGL a.k.a Joseph-Levitt Gordon ♦️ John Blake, Dark Knight Rises-BATMAN.
UN TRUC EN + ★ IL ÉTAIT UN PETIT NAVIREUH, IL ÉTAIT UN PETIT NAVIEUH, QUI N'AVAIT JA-JA-JAMAIS NAVIGUÉ, OHÉ-OHÉ !



Dernière édition par Jake Rosenbach le Dim 25 Mai - 2:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
the great savior of mutants ♦ CIVIL

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 38
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt.
★ DC&TC : Loki Laufeyson (+) Thomas S. Black (+) Aidan Nightingal
★ CRÉDITS : moi (avatar) + tumblr (gifs)

★ NOM DE CODE : Aucun nom de code à son actif ; c'est un humain tout à fait banal, pourquoi en avoir ?
★ ÂGE DU PERSO : Jake tourne à présent dans les vingt quatre ans.
★ NATIONALITÉ : Comme vous vous en doutez surement, c'est un bon vieux Américain & New-Yorkais.
★ ORIGINAIRE DE : New-York. On ne fait pas plus simple, vraiment. Il est né dans cette grande ville lumineuse.
★ LIEU D'HABITATION : Un appartement, dans le centre ville. Il est plutôt simple, mais coquet.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Policier. Il bosse à la NYPD, a.k.a New York Police Department, en tant qu'agent de police de second grade, sous le commandement d'un chef de police.
★ ARMES DU PERSO : Son arme est un revolver, ceux que l'on donne aux petits gars de la police. Il est bien content de l'avoir, mine de rien.
★ POUVOIRS : Il n'en a pas, vu qu'il est tout à fait normal et ne possède pas de mutation.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire, il ne s'est pas remis en couple depuis la mort de sa dernière compagne. Il n'a pas le courage et l'envie de faire l'effort d'aller faire de nouvelles rencontres amoureuses.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel depuis toujours, il peut toutefois facilement se faire détourner du chemin.

MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us. Jeu 15 Mai - 18:26




this is my life
and i won't shed a tear.
'Cause all of me, loves all of you. Love your curves and all your edges. All your perfect imperfections. Give your all to me, I'll give my all to you. You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me. And you give me all of you, oh. How many times do I have to tell you ? Even when you're crying you're beautiful too. The world is beating you down, I'm around through every mood. You're my downfall, you're my muse. My worst distraction, my rhythm and blues. I can't stop singing, it's ringing, in my head for you.

♦♦♦

Il était assis sur cette chaise de salle d’attente, l’air plutôt distrait. Seul, penché en avant, sa veste en tissus sur ses épaules et son écharpe autour du cou lui couvrant le bas du visage, il attendait. Il faisait froid ces temps ci ; l’hiver était présent dans tout le pays. Il en avait encore un peu le nez et les doigts rouges, malgré que cela faisait à présent trente minutes qu’il patientait, comme ça, les yeux perdu dans le vide. La pièce où il se trouvait ne comprenait que lui, et quelques autres chaises et fauteuils, meuble, table basse comportant des magazines, des revues, des bds… Rien de bien intéressant. D’habitude, Jake aurait surement fourré son nez dans ces petites pages de lecture histoire de passer le temps même si ça ne volait pas haut ; sauf que là, il stressait. Silencieusement, mais il stressait. Cela était, en effet, lié avec le motif de sa venue ici. Où se trouvait–il ? Hé bien, il se trouvait…
« — Mr. Jake Rosenbach ?
Ah— oui. »
Chez un psychiatre ! Et pas n’importe lequel, en fait. Ayant relevé la tête et s’étant mis debout par la même occasion, il regardait l’assistante avant d’aller instinctivement la voir pour lui serrer la main et ensuite la suivre. Arrivé devant la porte du bureau, il entra dans celui-ci, refermant doucement la porte derrière lui pour finalement regarder où il se trouvait présentement. Une belle pièce, agréablement bien décorée, à l’odeur de lavande, à la fois doux et apaisant.
« — Bonjour, Mr. Rosenbach. Je suis navrée de l'attente, mon dernier rendez-vous fut bien plus long que ce que je pensais. Prenez place, je vous en prie. »
Ayant tourné la tête vers son interlocutrice, Jake se contenta d’hocher la tête, s’approchant du bureau, avant de finalement s’asseoir sur une chaise face à ce dernier.
« — Donc... J'ai reçus avant-hier votre dossier depuis la NYPD. Mais je préfère néanmoins revoir tous les détails écrits ici, ensembles. C'est le but de votre venue, après-tout.
D'accord, il n'y a pas de soucis en effet. »
D’un regard vif, la psychiatre observa le jeune homme. Elle avait le dossier entre les mains, ouvert, et se mit à lire à haute voix.
« — Jake Stewart Rosenbach, âgé de 20 ans, diplômé de l'high school, né à New-York et donc New-Yorkais... Oh, dites-le moi s'il y a une erreur quelque part surtout.
C'est très bien pour le moment, assura t-il dans un léger sourire timide. »
La femme en face de Jake afficha un léger sourire amusé. Se redressant correctement et posant avec délicatesse les papiers sur le bois vernis de son bureau, elle se remis dans sa lancée.
« — Votre mère s'appelle Lou McAbott Rosenbach, et votre père Tyler Rosenbach. Tout deux américains.
Oui.
Date de naissance, 14 Octobre 1991. Elle releva les yeux vers Jake qui lui hocha sagement la tête. Bien. On a fait le tour. Le reste, je vous laisse le raconter. Et ensuite, nous en viendront à poser les questions du test d'entrée psychologique dans la NYPD.
Le reste... Vous voulez tout savoir ?
Tout.
Vraiment tout ? La jeune femme hocha la tête, et avalant difficilement sa salive, Jake dû papillonner un moment des yeux.
Installez-vous plus confortablement. Sur ce fauteuil, là bas.
Très bien... »

Résigné, il se leva doucement et s'assit alors dans le meuble qu'avait pointé de son stylo la psychiatre. Cette dernière s'était alors levée, avait saisit une chaise et s'était assis un peu plus loin, là où s'était siégé Jake.

Et il lui raconta tout. Tout sauf le plus important. Tout sauf ce détail, qui faisait prendre un tout autre sens à sa candidature au sein de la police de New-York. Il prétendait avoir envie de devenir membre des forces de l’ordre depuis petit, et c’était faux. C’était après avoir vu un de ces hommes de ce domaine abattre froidement et sans aucune rédemption la personne qui avait été la plus chère à ses yeux, qu’il eu compris que rien ne changerait, personne ne les protégeraient, sauf si… Il ne bougeait pas lui-même les choses. Et ce fut le début d’une toute nouvelle vie, car deux semaines après ce rendez-vous, il reçu un coup de fil. Il était engagé.


Dernière édition par Jake Rosenbach le Ven 23 Mai - 2:42, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Steyda
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 60
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Sebastian Stan
★ CRÉDITS : avengedinchains

★ NOM DE CODE : Winter Soldier
★ ÂGE DU PERSO : 97 ans mais son vieillissement cellulaire a été stabilisé dans la trentaine.
★ NATIONALITÉ : Légalement il n'existe plus mais à sa naissance il portait la nationalité Américaine.
★ ORIGINAIRE DE : Brooklyn qui a cependant bien changé depuis qu'il a joué dans ces rues.
★ LIEU D'HABITATION : Au cœur d'une base secrète où l'attend toujours patiemment sa stase.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Il n'a aucune fiche de paye à la fin du mois donc n'a guère de métier à proprement dit. Il sert cependant les desseins d'Hydra, c'est là son unique but lorsqu'il est éveillé.
★ ARMES DU PERSO : Son bras cybernétique est une arme à lui seul mais il est souvent équipé de ce qui peut se faire de plus mortel en matière d'armes à feu ou blanche. COP 357 Derringer, Intratec TEC-38 (jambe droite), Intratec TEC-38 (jambe gauche), Vz. 61 Skorpion (dos)
★ POUVOIRS : N'a pas de pouvoirs à proprement parlé, ses conditions physiques sont cependant bien au-dessus de la norme.
★ AMOUREUSEMENT : Le concept de l'amour n'est plus compris par son esprit, c'est donc le néant de ce côté ci.

MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us. Jeu 15 Mai - 18:29

Re-Welcome Mister ^^

Bonne chance pour cette fiche ;)


Dernière édition par James B. Barnes le Jeu 15 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
the great savior of mutants ♦ CIVIL

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 38
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt.
★ DC&TC : Loki Laufeyson (+) Thomas S. Black (+) Aidan Nightingal
★ CRÉDITS : moi (avatar) + tumblr (gifs)

★ NOM DE CODE : Aucun nom de code à son actif ; c'est un humain tout à fait banal, pourquoi en avoir ?
★ ÂGE DU PERSO : Jake tourne à présent dans les vingt quatre ans.
★ NATIONALITÉ : Comme vous vous en doutez surement, c'est un bon vieux Américain & New-Yorkais.
★ ORIGINAIRE DE : New-York. On ne fait pas plus simple, vraiment. Il est né dans cette grande ville lumineuse.
★ LIEU D'HABITATION : Un appartement, dans le centre ville. Il est plutôt simple, mais coquet.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Policier. Il bosse à la NYPD, a.k.a New York Police Department, en tant qu'agent de police de second grade, sous le commandement d'un chef de police.
★ ARMES DU PERSO : Son arme est un revolver, ceux que l'on donne aux petits gars de la police. Il est bien content de l'avoir, mine de rien.
★ POUVOIRS : Il n'en a pas, vu qu'il est tout à fait normal et ne possède pas de mutation.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire, il ne s'est pas remis en couple depuis la mort de sa dernière compagne. Il n'a pas le courage et l'envie de faire l'effort d'aller faire de nouvelles rencontres amoureuses.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel depuis toujours, il peut toutefois facilement se faire détourner du chemin.

MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us. Jeu 15 Mai - 19:39

Ahah, merci  Hmm? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE GODDESS OF LOYALTY ♦ GALAXIE

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Rosalie
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 110
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Rachel Weisz
★ DC&TC : Nop pas pour le moment
★ CRÉDITS : Mozart & Tumblr

★ NOM DE CODE : Goddness of Loyautly
★ ÂGE DU PERSO : heu .. des millions d'années ?
★ NATIONALITÉ : Asgardienne ? si si tout en haut de vos tête la haut..
★ ORIGINAIRE DE : Asgard
★ LIEU D'HABITATION : Loin, très loin. Vous ne pouvez pas voir mon chez moi /o
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Citoyenne d'Asgard, Potentiel déesse de la fidélité ..
★ POUVOIRS : Aspiration des maux ( Pouvoirs néanmoins dangereux pour l'utilisateur s'il s'avère utiliser sur de trop grandes souffrances ). Egalement les autres aptitudes propres aux Asgardiens
★ AMOUREUSEMENT : Je suis innocente à ces choses là =3 Quoique surement dévouée à un homme dont on le dit perdu.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle endurcie ..

MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us. Jeu 15 Mai - 19:53

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  Haaaaa !  Haaaaa !  Shine  Hero  Clap clap  Yaaay  woooow !  Bave  Bave  Bave  Hmm?  Héhé... <3  Ahahahah !  Sniiif  O-O"  Boriiiing  Livre  Yuuuy !  Yuuuy !  Yuuuy !  Yuuuy !  Yuuuy !  Yuuuy !  Waaaa !  Haha...  Shire  Shire  Shire  Hug  In Love  Haaaaa !  Haaaaa !  Haaaaa !  Waaaa !  Game !  Vahinéeee  Vahinéeee  Vahinéeee  Hugg  Hééé  Mustache  Patpat  Yuuuy !  : D  : D  : D  Waaaa !  Haha...  Haaaaa !  :3  Hug  Awesome !  Vahinéeee  Wake uppp  Japan Attack !

*S'en va, loin, très loin .."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
the great savior of mutants ♦ CIVIL

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 38
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt.
★ DC&TC : Loki Laufeyson (+) Thomas S. Black (+) Aidan Nightingal
★ CRÉDITS : moi (avatar) + tumblr (gifs)

★ NOM DE CODE : Aucun nom de code à son actif ; c'est un humain tout à fait banal, pourquoi en avoir ?
★ ÂGE DU PERSO : Jake tourne à présent dans les vingt quatre ans.
★ NATIONALITÉ : Comme vous vous en doutez surement, c'est un bon vieux Américain & New-Yorkais.
★ ORIGINAIRE DE : New-York. On ne fait pas plus simple, vraiment. Il est né dans cette grande ville lumineuse.
★ LIEU D'HABITATION : Un appartement, dans le centre ville. Il est plutôt simple, mais coquet.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Policier. Il bosse à la NYPD, a.k.a New York Police Department, en tant qu'agent de police de second grade, sous le commandement d'un chef de police.
★ ARMES DU PERSO : Son arme est un revolver, ceux que l'on donne aux petits gars de la police. Il est bien content de l'avoir, mine de rien.
★ POUVOIRS : Il n'en a pas, vu qu'il est tout à fait normal et ne possède pas de mutation.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire, il ne s'est pas remis en couple depuis la mort de sa dernière compagne. Il n'a pas le courage et l'envie de faire l'effort d'aller faire de nouvelles rencontres amoureuses.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel depuis toujours, il peut toutefois facilement se faire détourner du chemin.

MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us. Jeu 15 Mai - 20:07

Awwwwwww !  woooow ! 
ME TOO BEAUTY LADY  Loveeeeeee ! *Loki tape Jake*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE GODDESS OF LOYALTY ♦ GALAXIE

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Rosalie
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 110
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Rachel Weisz
★ DC&TC : Nop pas pour le moment
★ CRÉDITS : Mozart & Tumblr

★ NOM DE CODE : Goddness of Loyautly
★ ÂGE DU PERSO : heu .. des millions d'années ?
★ NATIONALITÉ : Asgardienne ? si si tout en haut de vos tête la haut..
★ ORIGINAIRE DE : Asgard
★ LIEU D'HABITATION : Loin, très loin. Vous ne pouvez pas voir mon chez moi /o
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Citoyenne d'Asgard, Potentiel déesse de la fidélité ..
★ POUVOIRS : Aspiration des maux ( Pouvoirs néanmoins dangereux pour l'utilisateur s'il s'avère utiliser sur de trop grandes souffrances ). Egalement les autres aptitudes propres aux Asgardiens
★ AMOUREUSEMENT : Je suis innocente à ces choses là =3 Quoique surement dévouée à un homme dont on le dit perdu.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle endurcie ..

MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us. Jeu 15 Mai - 20:09

*vie son fantasme * tu me vend du rêve , je plane, je vole.. je je .. bref je veut aussi un lien béton *o* tu est ... à tomber .. Shine  Shine  Hero  Hero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us. Lun 19 Mai - 13:33

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue O-O"
JLG In Love
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar
dame justice ♦ CIVIL

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : madame spock.
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 20
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : mila kunis.
★ CRÉDITS : alice.

★ NOM DE CODE : mrs laws.
★ ÂGE DU PERSO : trente-et-un ans.
★ LIEU D'HABITATION : brooklyn, nyc.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : avocate.
★ ARMES DU PERSO : ses techniques d'auto-défense, le code juridique, son colt m1911 et la bombe au poivre tombée dans le fin-fond de son sac. ah et il ne faut surtout pas oublier son cousin adoré un tantinet lunatique. ♥
★ AMOUREUSEMENT : mariée à son travail, une thermos de café et le golden retriever de son ex-fiancé.
★ O.SEXUELLE : hétérosexuelle.

MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us. Lun 19 Mai - 14:54

Re-bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
STAR-SPANGLED BANNER CARRIER ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Catou
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 185
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Chris Evans
★ DC&TC : Pas encore !!!!
★ CRÉDITS : Google

★ NOM DE CODE : Captain America
★ ÂGE DU PERSO : 32 ans en apparence, vieillissement ralenti à cause de la cryogénisation dans la banquise.
★ NATIONALITÉ : Américain
★ ORIGINAIRE DE : New York
★ LIEU D'HABITATION : Brooklyn
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Super-héros
★ ARMES DU PERSO : Utilise un bouclier en vibranium et une moto Harley Davidson modifiée par le SHIELD
★ POUVOIRS : Steven n’a pas vraiment de super pouvoir, enfaîte j’entends par là qu’il ne peut pas voler ou lancer des boules de feu ou des trucs dans le genre. Quand le sérum a été injecter, il a juste décuplé ce qu’il avait vraiment en lui. Bien sûr sa force est beaucoup plus fort qu'un simple humain normal, il court plus vitre, il saute plus loin. Quand il est blessé, les parties endommager de son corps se régénèrent toutes seules et quand il boit de l’alcool il ne peut pas être bourré car son corps évacue l’alcool quatre fois plus vite qu’une personne normale.
★ AMOUREUSEMENT : Steve Rogers était tombé amoureux de l'agent Carter, mais après 70 ans à dormir, elle doit être surement morte. Steven a du mal à s'en remettre.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel a 100%

MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us. Lun 19 Mai - 16:47

Re bienvenue !!!! Très bon choix d'acteur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
MAN IN A CAN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Cookie Monster
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 739
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Robert Downey Jr
★ CRÉDITS : Tumblr & Moi
The truth is... I am Iron Man !
★ NOM DE CODE : Iron Man
★ ÂGE DU PERSO : 42 ans
★ NATIONALITÉ : USA
★ ORIGINAIRE DE : Long Island, NY
★ LIEU D'HABITATION : Il possède plusieurs maisons. La principale est située à Malibu en Californie.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : PDG de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Armures diverses, toutes suréquippées par ses soins
★ AMOUREUSEMENT : PlayBoy notoire, tache de se tenir à carreau
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel pur

MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us. Mer 21 Mai - 7:35

Encore toi ?!  O-O" 
(Joseeeeph)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelassemblerpg.forumactif.org/t78-tony-billionnaire-ma

hello, my name is...
avatar
the great savior of mutants ♦ CIVIL

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 38
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt.
★ DC&TC : Loki Laufeyson (+) Thomas S. Black (+) Aidan Nightingal
★ CRÉDITS : moi (avatar) + tumblr (gifs)

★ NOM DE CODE : Aucun nom de code à son actif ; c'est un humain tout à fait banal, pourquoi en avoir ?
★ ÂGE DU PERSO : Jake tourne à présent dans les vingt quatre ans.
★ NATIONALITÉ : Comme vous vous en doutez surement, c'est un bon vieux Américain & New-Yorkais.
★ ORIGINAIRE DE : New-York. On ne fait pas plus simple, vraiment. Il est né dans cette grande ville lumineuse.
★ LIEU D'HABITATION : Un appartement, dans le centre ville. Il est plutôt simple, mais coquet.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Policier. Il bosse à la NYPD, a.k.a New York Police Department, en tant qu'agent de police de second grade, sous le commandement d'un chef de police.
★ ARMES DU PERSO : Son arme est un revolver, ceux que l'on donne aux petits gars de la police. Il est bien content de l'avoir, mine de rien.
★ POUVOIRS : Il n'en a pas, vu qu'il est tout à fait normal et ne possède pas de mutation.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire, il ne s'est pas remis en couple depuis la mort de sa dernière compagne. Il n'a pas le courage et l'envie de faire l'effort d'aller faire de nouvelles rencontres amoureuses.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel depuis toujours, il peut toutefois facilement se faire détourner du chemin.

MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us. Ven 23 Mai - 2:43

Re-merci à tous mes amours de Shawarma à la crème de marrons  In Love 
Oui Tony, encore et toujours moi O-O"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.


MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us. Ven 23 Mai - 2:44




Tu es validé, Jake !
bravo, bravo et encore bravo ! ♥
Avis sur la fiche. — Auto-validation de double compte !  Héhé... <3  J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Jake ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui exitent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Loki.
cool, j'suis validé !
... Mais, je fais quoi maintenant ?
Maintenant mon poulet, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, n'oublie pas non plus de recenser ton pouvoir si tu en a un bien entendu, et aussi, n'oublie pas de nous communiquer ton nom de code. Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Le S.H.I.E.L.D est fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir tes Shawarma —car chez nous, le Shawarma, c'est sacré, on en bouffe à toute les sauces, matin midi et soir!— pour faire la fiesta dans le kebab du coin ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !
Sur ce, Jake... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ton camp, ta voie, et ton objectif ? Bienvenue sur Avengers Ultimate Assemble !


_________________
love you, i can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.

Revenir en haut Aller en bas

Jake ♦ Do we are normal ? They are maybe more normal than us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Astuces pour mode normal !!!!! Enfin !!!!
» Jake "The Snake" Roberts
» Cas normal de rupture
» sports & more option NORMAL Marre :(
» Café normal et café de moindre qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Ultimate Assemble :: before to save the world :: Register Book :: Présentations Validées-