AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Hannah ✖ « Light them up. »
 
Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Hannah ✖ « Light them up. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar
There is voices in my head. ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Spoon
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 85
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Freya Mavor
★ DC&TC : U.C
★ CRÉDITS : ocean bird. (avatar) + Tumblr (gifs) + Silver Lungs (signature)

★ NOM DE CODE : Thoughts
★ ÂGE DU PERSO : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : San Francisco
★ LIEU D'HABITATION : Institut Xavier
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiante
★ ARMES DU PERSO : Aucune
★ POUVOIRS : Télépathe
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire depuis toujours
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Hannah ✖ « Light them up. » Jeu 15 Mai - 16:47




E. Hannah Dawnson
be careful making whishes in the dark
NOM&PRÉNOM ★ Je me prénomme Elizabeth Hannah Dawnson. Mais vous pouvez m'appeler juste Hannah. SURNOM, NOM DE CODE ★ Hannah est un prénom déjà relativement court, je me vois mal le raccourcir encore plus. Toutefois il n'est pas rare que mes proches - qui sont les seuls à connaître mon premier prénom - m'appellent Eli'. Et si vous tenez absolument à m'attribuer un nom de code, vous pouvez m'appeler Thoughts. ÂGE ★ Je viens de fêter mes dix-huit ans. MÉTIER ★ J'ai le projet de faire de longues études, travailler n'est donc - pour l'instant - pas ma première priorité. SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Mon nom de code est Thoughts. Mon pouvoir, qui est lié à ce nom, ne devrait donc pas être bien difficile à deviner pour vous ... Non ? Vraiment ? Il faut donc que je vous explique tout. Pour être honnête, mon pouvoir est relativement simple. Je suis télépathe, ce qui veut dire que je peux entendre la moindre de vos pensées. Vos secrets m'appartiennent. Dis comme ça, je peux paraître légèrement mégalomaniaque. Mais c'est pourtant ainsi que les choses sont. Sympa, me dîtes-vous ? Détrompez-vous. Ce don n'a rien de sympathique. Je me fiche de savoir si votre femme vous a trompé ou si votre enfant a chopé un rhume. Je m'en contrefiche. Et comme si cela ne suffisait pas, il m'est impossible de couper tout cela. Comme pour votre ouïe. Vous entendez les bruits de la ville, j'entends les bruits de vos pensées. A un tel point qu'il m'arrive d'avoir de terribles migraines à cause de cela. Ou de ne plus savoir quelles pensées m'appartiennent ou non ....  SITUATION AMOUREUSE ★ CélibataireNATIONALITÉ ★ Américaine LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ San Francisco, le 18/02PEURS ★ S'il y a bien une chose que je supporte pas, c'est d'aller à l'hôpital. J'ai l'impression que ça sent la mort, là-bas ... DE QUEL COTÉ IL EST ★ Je préfère dire que je ne prends pas parti dans ce genre d'histoire. L'Institut Xavier m'offre éducation et confort, aussi suis-je du côté de l'Institut, point barre. GROUPE SOUHAITÉ ★ Institut

★ Tout sur toi baby !
Méfiante★ Douce ★ Distraite ★ Intelligente ★ Timide ★ Angoissée ★ Brute ★ Réfléchie ★ N'a pas confiance en elle ★
Je ne sais trop quoi vous dire quant à ma petite personne. Je ne suis pas la personne la plus intéressante qui existe en ce bas monde et, à part mon don, je n’ai rien de particulier. Je suis une jeune fille de dix-huit ans presque comme toutes les autres, c’est ce que je peux vous dire de manière tout à fait objective. Mais cela ne vous suffit pas ? Vous voulez en savoir plus ? Très bien. Je vais faire de mon mieux pour vous dire à quoi vous en tenir avec moi.
Il faut tout d’abord savoir que je suis quelqu’un de très angoissée. Jour et nuit, je me pose toujours les mêmes questions ; ‘’Ai-je bien fait d’agir comme cela ? N’aurais-je pas mieux du faire ceci ? Comment faire pour m’en sortir ?’’Je m’interroge constamment sur mon comportement, j’angoisse de tout ; du présent et du futur, de ce que je fais et de ce que j’ai à faire. A un tel point qu’il m’est impossible d’être spontanée. Je réfléchis toujours avant d’agir. Mes contacts avec les autres sont donc bien souvent tendus … Toutefois, après avoir été mise en confiance, je peux me révéler douce et attentionnée, tendre et généreuse. Je serais capable de faire n’importe quoi pour obtenir la fierté de mes proches, leur approbation et leur regard bienveillant. Je ne suis pas pour autant la petite fille modèle dont vous pouvez rêver. Non. Je n’ai aucun mal à me répandre en compliments lorsque quelque chose me plaît, mais je n’ai aussi aucune hésitation quand je dois manifester mon mécontentement. Parfois un peu brusque dans mes remarques, j’exprime le fond de ma pensée sans forcément la mettre en forme. Ce qui peut parfois blesser certaines personnes qui me sont proches, bien que ce ne soit pas mon objectif. Je n’ai pas pour but de blesser mon entourage, juste de le comprendre. Et mon manque de subtilité dans ce domaine-là ne joue pas vraiment en ma faveur. Après tout, il m’est possible d’entendre ce que les autres pensent tel quel, alors pourquoi ne pourrais-je pas formuler mes pensées comme elles me viennent ? Notre monde est emplit d’injustice.

Enfin. Encore vous faut-il gagner ma confiance pour découvrir cet aspect de ma personnalité. Autant vous le dire tout de suite, ce n’est pas là une chose facile. De nature méfiante, je n’accorde pas facilement ma confiance et me contente d’observer les jeunes de mon âge d’un œil à la fois curieux et réservé. A cela s’ajoute une timidité presque légendaire dont je suis la triste victime. Craignant constamment d’être jugée et étant la spectatrice quotidienne de l’hypocrisie humaine, je ne fais jamais le premier pas. Je n’ai pas envie d’affronter un sourire alors qu’en parallèle j’entends toutes les pensées peu agréables qui sont dirigées à l’encontre de ma personne. Je suis donc bien souvent isolée des autres, mais cela ne me dérange pas. Cela me permet d’avoir un peu de répit ; le tintamarre constant qu’est mon esprit ne me laisse souffler que quelques heures par nuit … Et encore. Si personne ne cauchemarde autour de moi ou n’a pas de rêve proprement indécent. Ce qui arrive plus souvent que ce que vous croyez lorsqu’on est un adolescent rempli d’hormones, croyez-moi. C’est aussi une expérience très gênante, je peux vous l’assurer.
S’il y autre chose à savoir sur moi, c’est que je suis aussi distraite qu’intelligente. Je n’ai pas un Q.I hors-du-commun non plus, mais je suis loin d’être idiote. Durant toute mon enfance, j’ai été très appliquée dans ma scolarité, apprenant avec plaisir tout ce que mes professeurs voulaient bien partager avec moi. Aux jours d’aujourd’hui, cela n’a pas changé. J’aime apprendre, j’aime comprendre ce qui m’entoure. Néanmoins je suis aussi très distraite, ce qui peut parfois me poser quelques problèmes. Il suffit qu’une pensée – un peu plus bruyante que les autres – parvienne à mon esprit pour me faire perdre de vue mon occupation du moment. Cela peut se révéler être quelque chose de relativement gênant, surtout lorsque je fais la cuisine …



Je n'ai pas de particularités physiques, si ce ne sont les tâches de rousseur - que je trouve trop nombreuses - qui parsèment l'entièreté de mon visage. Je les ai hérités de ma mère, paraît-il. Sauf que je trouve ces petites tâches bien disgracieuses, je complexe à cause de cela. Alors je les dissimule sous du fond de teint, afin que personne ne les voit. Votre seule chance de me voir avec mes tâches de rousseur et de me surprendre au réveil. Que ce soit une arme à feu ou une arme blanche, je suis bien incapable de manier la moindre arme. Et ce, même si ma vie en dépend. Je fais de très enquiquinantes allergies, notamment au pollen et à de nombreux aliments tels que les arachides ou les oeufs. Je dois donc surveiller de très près mon alimentation. J'adore les chats. D'ailleurs, du vivant de ma mère, nous en avions trois; Nietzsche, Gudule et Pablo. Je ne sais pas nager. A cause de mon don, je ne peux pas fréquenter les grandes villes. Et cela ne me manque pas particulièrement. Je ne mesure qu'un petit mètre 58. J'adore les programmes télévisés de type série B. Dans mon adolescence, j'ai du porter un appareil dentaire.

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ Spoon. Ca claque, hein ?  Yuuuy ! 
ÂGE ★ J'ai 19 patates. La 20ème va pas tarder à arriver  Hero 
PASSIONS ★ La musique, les séries, écrire, me balader ...
FILMS & SÉRIES ★ Amazing Spider-Man, Captain America, Iron Man, X-Men; First Class, Intouchables, Nightmare before Christmas, Teen Wolf, Supernatural, Doctor Who, Sherlock ...
PRÉSENCE ★ Au moins 5j/7
TON AVIS SUR LE FORUM ★ J'adore ! Je ne trouve rien à y redire Big love !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ Via un partenariat !
TON AVATAR ★ Freya Mavor → Skins
UN TRUC EN + ★  Yaaaaaaaaay 



Dernière édition par E. Hannah Dawnson le Mar 20 Mai - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
There is voices in my head. ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Spoon
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 85
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Freya Mavor
★ DC&TC : U.C
★ CRÉDITS : ocean bird. (avatar) + Tumblr (gifs) + Silver Lungs (signature)

★ NOM DE CODE : Thoughts
★ ÂGE DU PERSO : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : San Francisco
★ LIEU D'HABITATION : Institut Xavier
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiante
★ ARMES DU PERSO : Aucune
★ POUVOIRS : Télépathe
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire depuis toujours
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Light them up. » Jeu 15 Mai - 16:48




this is my life
and i won't shed a tear.
Je n’ai pas une histoire qui soit des plus palpitantes. Mais vous tenez tout de même que je vous raconte ce qui constitue mon passé ? Eh bien soit. J’ai vu le jour un 18 février, il y a dix-huit ans de cela, à San Francisco, ville où mes parents avaient décidé de s’établir. Je suis la fille de Madisson Walter et William Dawnson, deux êtres humains tout ce qu’il y avait de plus normal. Epris éperdument l’un de l’autre, j’étais le fruit de cinq ans de relation, dont trois ans de mariage. Madisson était une petite employée dans une agence de comptabilité alors que William était chef de chantier. Leur vie n’avait rien de palpitante, mais cela leur convenait bien. Ils s’étaient rencontrés par le biais d’amis lors d’une soirée et le courant était bien passé entre eux. Ils avaient donc échangé leurs numéros de téléphone avant de se quitter. Quelques rendez-vous plus et un baiser maladroit plus tard, ils officialisaient leur relation. Relation qui était relativement sérieuse, puisque après deux longues années à se fréquenter William demanda la main de ma future-mère. Elle accepta sans la moindre hésitation. Ils s’unirent devant la loi et Dieu en Juin, réunissant leur famille et leurs amis pour cet heureux jour. La fête avait été plus que réussite, d’après ce que mon père avait bien voulu me dire. Et après trois ans de mariage, ma mère apprit qu’elle attendait un heureux évènement, c’est-à-dire moi. Cette nouvelle emplit de joie les deux futurs parents qui ne tardèrent pas à la partager, appelant parents et amis. Tous se réjouirent de mon arrivée en ce monde. Ce ne fut que sept mois après la découverte de ma mère que je vis enfin le jour, un 18 février comme j’ai pu vous le dire plus tôt. L’accouchement se déroula sans le moindre accroc, mère et enfant traversant cette épreuve brillamment. Tout se déroulait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Au tout début de ma vie, rien d’extraordinaire ne se produisit. Mes parents avaient pris la décision de me mettre au jardin d’enfants quand j’eus atteins les deux ans, pour me socialiser. Petite fille chaleureuse et rondouillarde, je ne mis pas bien longtemps à me faire des petits camarades forts sympathiques avec qui je partageais mes goûters et mes jouets favoris ; signe extrême d’une amitié profonde à cet âge. Je passai quelques années tranquilles là-bas, avant que je ne sois obligée d’aller à l’école. Les choses commencèrent à se compliquer à partir de ce moment-là. J’avais cinq ans à l’époque. Ma mère semblait de plus en plus fatiguée et mon père se faisait de plus en plus distant au fil que les jours passaient. Avec mes yeux d’enfant, je ne compris que bien plus tard ce qu’il se passait au sein de ma petite famille.


i promised you that i won't cry.


Ma mère était malade. Très malade. Ce n’était pas le genre de maladie qui passait après quelques jours de repos et au chaud, non. C’était le genre de maladie qui s’insinuait en vous sans que vous le remarquiez et quand vous en preniez enfin conscience … Il était déjà trop tard ; elle s’était déjà enracinée au plus profond de vous,  impossible de l’y déloger. C’était comme cela que ça c’était déroulé pour maman. Tout a commencé quand j’avais six ans. Maman se faisait de plus en plus fatiguée, mais sur le coup j’avais pensé que c’était à cause de son travail qui lui prenait beaucoup de temps. Et aussi peut-être parce qu’elle s’inquiétait pour moi ; j’étais son unique enfant et je m’apprêtais à rentrer à l’école. Quels parents ne se feraient pas de soucis dans une situation pareille ? Seulement j’étais bien loin du compte. Elle se faisait plus pâle à chaque jour qui passait et papa posait sur elle non plus un regard empli d’amour mais de larmes et d’inquiétudes. Du haut de mes six petites années, je savais que quelque chose ne tournait pas rond cependant je n’avais pas la maturité nécessaire pour tout saisir. C’était là des choses ‘’d’adultes’’, qui ne concernait très certainement pas les enfants dans mon genre. D’une petite fille pleine de vie et avec des bêtises à revendre, j’étais passée à une enfant discrète et réservée dans l’espoir que ma mère puisse se reposer.
Tous mes espoirs se firent piétiner lorsque ce fut mon père qui vint me chercher à l’école, un soir. Ce n’était pas quelque chose d’habituel. Maman avait toujours été la seule à se libérer du travail suffisamment tôt pour me récupérer à la sortie de l’école. Et même quand elle était trop fatiguée pour aller au travail, elle faisait toujours l’effort de me récupérer à la fin de la journée. Alors autant vous le dire tout de suite, je savais que quelque chose clochait dès que je vis papa avec une mine sombre, les mains dans les poches, m’attendant près du portail. Je m’étais approchée de lui sans dire un mot, le regard rivé sur le bout de mes chaussures. Il s’était baissé pour se mettre à ma hauteur, emprisonnant mon visage entre ses deux mains immenses. Mon regard s’était alors ancré dans le sien, juste avant qu’il ne dépose un baiser inquiet sur mon front. Il se redressa ensuite, attrapant ma main. Il se mit à marcher et je le suivi sans rien dire.
« Maman est à l’hôpital. m’avait-il dit d’une voix triste. On mangera rien que tous les deux ce soirs … »
Et tous les soirs des deux semaines qui suivirent, oublia-t-il de me préciser. A priori, ma mère avait fait un sacré malaise alors qu’elle était seule à la maison. C’était la voisine – que ma mère avait invité pour prendre un café – qui avait appelé les secours suite au manque de réponse de ma génitrice ; elle qui sortait si peu, il était rare qu’elle ne réponde ni à son téléphone, ni à la porte. Elle avait été immédiatement conduite à l’hôpital, où les médecins lui avaient fait subir toute une batterie de test. Verdict final ; tumeur au cerveau. Incurable. Mon père m’avait expliqué que ma mère n’en avait plus pour très longtemps, de manière beaucoup moins crue que les termes employés par les médecins. A l’époque, je n’avais pas bien compris ce que tous cherchaient à me dire. Pour moi, ma mère allait guérir, comme tout le monde. Elle allait rentrer à la maison quand elle se sentirait mieux et tout rentrerait dans l’ordre. Sauf que non. Ma mère rentra bien à la maison, quelques temps plus tard, mais pas parce qu’elle se sentait mieux. Non. Elle avait parfaitement conscience de sa maladie, malgré ses sautes d’humeur répétées et sa fatigue constante, et désirait passer ses derniers instants avec sa famille. Elle ne tint que trois mois avant de retourner à l’hôpital, à cause de son état qui ne cessait de se dégrader. Mon père ne pouvait pas s’occuper d’elle convenablement et prit la décision de la mettre en maison de repos, où elle finirait ses jours entourée par un personnel compétant. Lui et moi lui rendions visite tous les week-ends. Je me souviens très bien de sa pâleur extrême, des tubes auxquels elle était branchée … Ce fut à ce moment-là que je compris que je venais de perdre ma mère. Le regard qu’elle portait sur moi n’était plus celui de la femme qui m’avait mis au monde.

Elle décéda alors que je m’apprêtais à fêter mes huit ans.


there is voices in my head.


Les années qui suivirent le décès de ma mère furent difficiles, comme vous aurez pu vous en douter. Mon père avait fait de son mieux pour garder la tête haute, mais je le voyais sombrer peu à peu. Il ne parlait que très peu depuis l’enterrement de ma mère, sortant rarement de sa chambre. Quand il s’aventurait dans les autres pièces de l’appartement que nous avions toujours occupé jusque-là, c’était uniquement pour s’assurer que je ne mourrais pas de faim et que je faisais mes devoirs pour l’école. Je comprenais tout à fait qu’il puisse avoir du mal à accepter la disparition de la femme qu’il avait aimé, moi-même je peinais à me faire à l’idée que je ne verrais plus jamais ma mère. Nous avions tous les deux le cœur brisé, cependant j’étais persuadée que nous allions nous en sortir. Les premiers mois furent les plus difficiles. Je savais que mon père buvait tous les soirs ou presque pour s’endormir alors que je pleurais seule dans ma chambre, tentant d’étouffer mon chagrin avec mon oreiller. Certains diront qu’il a sombré dans l’alcoolisme. Ils auront peut-être raison. Je ne sais pas. La seule chose qui est sûre, dans toute cette histoire, est qu’il n’a jamais été ivre devant moi ou n’a jamais levé la main sur moi sous l’influence de l’alcool. Mon père a toujours été un homme respectable avec une bonne morale. Le décès de ma mère n’a rien changé à cela.

Les mois s’écoulèrent donc lentement alors que nous nous installions dans notre nouvelle routine, se transformant en années.

A l’école, j’étais une élève plutôt studieuse. Ne désirant pas décevoir mon seul parent restant, voulant le voir sourire à nouveau et me regarder avec fierté, je m’efforçai de ramener d’excellentes notes à la maison. Je brillais dans la majorité des matières, à part tout ce qui concernait le domaine artistique. Mes dessins n’étaient que des feuilles blanches recouvertes de tâches de peintures ou de coups de crayons rageurs. Je ne savais jamais quoi représenter lorsque nos instituteurs nous donnaient ces feuilles terriblement blanches. Enfin. La question n’était pas là. Non. Il faut savoir qu’à cette période-là, j’avais dix ans. Je vivais toujours à San Francisco, j’allais à l’école tous les jours alors que mon père allait au travail et rentrais seule le soir. J’étais en âge de traverser les deux rues qui menaient à notre appartement à présent. Nous avions reconstruit notre vie brisée par la soudaine disparition de ma mère. Et tout semblait aller mieux ; mon père buvait de moins en moins, bien qu’il soit toujours aussi peu bavard, je souriais plus souvent. Nous nous étions habitués à son absence, au final.
Nous aurions pu poursuivre longtemps ainsi. Seulement l’Univers semblait apprécier de faire de nous la victime de ses tristes farces. Je ne me souviens plus trop de comment cela a bien pu commencer. Une migraine par-ci, un murmure par-là … Je n’y avais pas vraiment prêté attention. Je me disais que ce n’était qu’un rhume ou alors que cela devait être mon imagination qui me jouait des tours. Jusqu’au jour où je ne pus définitivement plus ignorer ce drôle de phénomène. Au fil du temps, les murmures dans mon esprit s’étaient faits plus fort et je pouvais désormais les entendre distinctement, comme si quelqu’un parlait juste à côté de mon oreille. Je n’avais rien dis à personne, craignant que l’on me prenne pour une folle. Je me contentais de subir ce flot de paroles quotidien sans rien dire, interrompu ici et là par des migraines qui se faisaient de plus en plus difficile à supporter. A un tel point que je finis par m’écrouler au milieu de la cour de l’école, en plein milieu de la récréation. Il y avait trop de bruits. J’avais trop mal à la tête. Mon corps avait donc du croire qu’il était nécessaire de tout déconnecter. Mon père, fou d’inquiétude, vint immédiatement me récupérer pour m’emmener à l’hôpital. Il craignait que je souffre de la même maladie que ma mère, mais les médecins eurent tôt fait de le rassurer ; les examens que j’avais passé ne révélaient rien d’anormal, je devais juste être très fatiguée. Ah … S’ils savaient. Bien sûr, je ne dis pas un mot. J’avais beaucoup trop peur de leur réaction.

Après cet incident, mon père ne me lâcha pas d’une semelle. Il vérifiait que je me couchai suffisamment tôt, que je mangeai bien, que je sois confortable où que j’aille. Il ne me laissa d’ailleurs pas remettre les pieds à l’école durant une semaine, voulant me laisser le temps de me reposer. Je n’objectai pas, profitant de l’ambiance familière de mon domicile pour souffler un peu. Je m’en voulais un peu de cacher cela à mon père, mais je ne pouvais vraiment pas faire autrement.
Les migraines reprirent lorsque je retournai à l’école. Les murmures revinrent de plus belle, bien qu’ils ne m’aient jamais vraiment quittée. Durant ma semaine de repos, je pus enfin comprendre d’où provenait tout ce que je pouvais bien entendre. Je percevais les pensées des autres, aussi incroyable cela pouvait-il paraître. J’avais de nombreuses fois entendu la voix de mon père raisonner dans mon esprit alors qu’il réfléchissait. La pensée provenant de lui qui m’avait le plus marquer était ‘’Tu ressembles tant à ta mère.’’ alors qu’il me regardait fixement pendant que nous dinions. Après cela, je m’étais empressée de m’enfermer dans ma chambre pour le restant de la soirée, recevant les ondes d’incompréhension de mon père.

Enfin … L’école était un véritable calvaire. J’entendais les pensées de tout le monde sans exception et l’hypocrisie de chacun me donnait sans cesse la nausée. Bientôt, je refusais d’y remettre les pieds. Mon père crut que j’étais victime de moqueries avant que je ne le rassure. Je n’avais juste pas envie de subir d’autres migraines à cause de tous ces gens sans morale. Je ne laissai guère de choix à mon père, du haut de mes quatorze ans. Et il avait mis ça sur le compte de ma crise d’adolescence. Il avait essayé de me forcer à retourner à l’école quelques fois, mais lorsqu’il me vit revenir aussi blanche qu’un linge, il baissa les bras bien vite et prit la décision de m’inscrire pour des cours par correspondance.
Je ne sortais quasiment plus de chez moi. Je restais cloîtrée dans ma chambre dans l’espoir de protéger mon esprit fragile du monde extérieur, je ne dormais quasiment plus car je m’étais rendue compte que mes rêves ne m’appartenaient plus ; je vivais ceux des autres. J’en étais presque malade. Mon père n’avait de cesse de s’inquiéter à mon sujet et bientôt je ne pus plus lui cacher ma situation. En pleurs, je lui révélais tout, le suppliant de ne pas me prendre pour une folle. Il eut du mal à digérer le tout, mais il finit par accepter tout en me promettant que tout allait s’arranger.

Nous étions donc retournés à notre petite routine lorsque, peu de temps avant mon dix-huitième anniversaire, mon père m’annonça qu’il m’avait trouvée une école. Interloquée par cette annonce, je ne dis pas un mot, le laissant s’expliquer. A priori, c’était une école dédiée pour les gens ‘’comme moi’’, qui sortaient de l’ordinaire, et mon père avait pris la décision de m’y inscrire. Il était tellement enthousiaste que je n’eus pas le cœur de lui dire que je ne voulais pas y aller et que ma vie enfermée entre les quatre murs de ma chambre me convenait tout à fait.


Dernière édition par E. Hannah Dawnson le Mar 20 Mai - 15:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Steyda
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 60
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Sebastian Stan
★ CRÉDITS : avengedinchains

★ NOM DE CODE : Winter Soldier
★ ÂGE DU PERSO : 97 ans mais son vieillissement cellulaire a été stabilisé dans la trentaine.
★ NATIONALITÉ : Légalement il n'existe plus mais à sa naissance il portait la nationalité Américaine.
★ ORIGINAIRE DE : Brooklyn qui a cependant bien changé depuis qu'il a joué dans ces rues.
★ LIEU D'HABITATION : Au cœur d'une base secrète où l'attend toujours patiemment sa stase.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Il n'a aucune fiche de paye à la fin du mois donc n'a guère de métier à proprement dit. Il sert cependant les desseins d'Hydra, c'est là son unique but lorsqu'il est éveillé.
★ ARMES DU PERSO : Son bras cybernétique est une arme à lui seul mais il est souvent équipé de ce qui peut se faire de plus mortel en matière d'armes à feu ou blanche. COP 357 Derringer, Intratec TEC-38 (jambe droite), Intratec TEC-38 (jambe gauche), Vz. 61 Skorpion (dos)
★ POUVOIRS : N'a pas de pouvoirs à proprement parlé, ses conditions physiques sont cependant bien au-dessus de la norme.
★ AMOUREUSEMENT : Le concept de l'amour n'est plus compris par son esprit, c'est donc le néant de ce côté ci.

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Light them up. » Jeu 15 Mai - 18:06

Welcome Damoiselle ! !

Bonne chance pour cette fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE GOD OF SARCASM ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 66
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Dylan O'Brien.
★ DC&TC : Le grand, le puissant et le shtarbé Loki Laufeyson, fondateur de ce forum ! Sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & moi & bazzart.

★ NOM DE CODE : Son nom de code est Wave. Bon, on le charrie en l’appelant aussi Microwave... Et parfois, on dit Wavy.
★ ÂGE DU PERSO : Thomas possède dix neuf années derrière lui.
★ NATIONALITÉ : Américain et fier d'aimer Macfat. Il ne voudrait jamais échanger ces super hamburgers que vend sa nation d'amour !
★ ORIGINAIRE DE : New York, comme beaucoup de monde apparemment... Remarque bête, je sais.
★ LIEU D'HABITATION : Une maison tranquille, dans un quartier de New York. Il y vit avec son père.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiant à l'Institut Xavier. Juste pour dire qu'en gros, bah... Il travaille pas encore !
★ ARMES DU PERSO : Son sarcasme ? Okay, j'arrête. Son pouvoir lui sert d'arme, tout bêtement.
★ POUVOIRS : Il est capable de manipuler les ondes : celles de la radio dites « ondes électromagnétiques » et celles mécanique, dans un seul domaine : le son. Ce pouvoir lui permet de capter toute fréquence qu’il souhaite lorsqu’il touche un talki walki, ou une télé... Avec de l’entrainement et beaucoup de patience ainsi que de persévérance, Tom serait alors capable de pouvoir élargir la palette d’ondes qu’il peut contrôler.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire endurcit depuis le temps. A son grand malheur d’ailleurs.
★ O.SEXUELLE : Il commence à avoir de sévères questions existentielles sur son orientation sexuelle et est légèrement perdu dans tout ce méli-mélo...

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Light them up. » Jeu 15 Mai - 18:30

Officiellement bienvenue, alors, miss !  Loveeeeeee ! 

J'espère que tu te plairas ici  Vahinéeee 

Si tu as d'autre questions, n'hésite pas ! Chat box, MPs, section prévue pour... Va y, n'est pas peur, on ne mord pas  woooow ! 

Bonne chance pour ta fichette !
*est même venu dire bonjour en Thomas  Héhé... <3*

_________________
SARCASM IS MY ONLY DEFENSE. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
There is voices in my head. ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Spoon
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 85
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Freya Mavor
★ DC&TC : U.C
★ CRÉDITS : ocean bird. (avatar) + Tumblr (gifs) + Silver Lungs (signature)

★ NOM DE CODE : Thoughts
★ ÂGE DU PERSO : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : San Francisco
★ LIEU D'HABITATION : Institut Xavier
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiante
★ ARMES DU PERSO : Aucune
★ POUVOIRS : Télépathe
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire depuis toujours
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Light them up. » Jeu 15 Mai - 20:15

Merci à vous deux Big love !

_________________
Stripped down to the bone
Come with me into the trees. We'll lay on the grass and let the hours pass. Take my hand, come back to the land. Let's get away, just for one day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : qaducée
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 18
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : Jeremy Renner
★ CRÉDITS : catsoon
★ NOM DE CODE : Hawkeye
★ ÂGE DU PERSO : 36 ans
★ NATIONALITÉ : Américain
★ ORIGINAIRE DE : Waverly, Iowa
★ LIEU D'HABITATION : NY
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Agent du SHIELD
★ ARMES DU PERSO : Arc & Flèches ou armes à feu
★ AMOUREUSEMENT : En déni, mais attiré par Natasha
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Light them up. » Ven 16 Mai - 7:17

Bienvenue officiellement, bon courage pour la suite  Yaaay 
(Freyaaaaaaaaaaa  Lovu )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Light them up. » Ven 16 Mai - 8:42

Oficiellement bienvenuuuuue miss ^^

Et bon courage pour ta fiche

moi je dis que c'est pas sûr qu'on ne mord pas.. y'a Bruce quand même
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar
There is voices in my head. ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Spoon
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 85
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Freya Mavor
★ DC&TC : U.C
★ CRÉDITS : ocean bird. (avatar) + Tumblr (gifs) + Silver Lungs (signature)

★ NOM DE CODE : Thoughts
★ ÂGE DU PERSO : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : San Francisco
★ LIEU D'HABITATION : Institut Xavier
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiante
★ ARMES DU PERSO : Aucune
★ POUVOIRS : Télépathe
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire depuis toujours
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Light them up. » Ven 16 Mai - 11:25

Merci à vous deux ♥

_________________
Stripped down to the bone
Come with me into the trees. We'll lay on the grass and let the hours pass. Take my hand, come back to the land. Let's get away, just for one day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE TORMENTED WATER ♦ S.H.I.E.L.D

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Strawberry
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 51
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDITS : Me & Tumblr Land
You never fail until you stop trying.
★ NOM DE CODE : Aqua
★ ÂGE DU PERSO : 25 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : Clifden, Irlande
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Membre du SHIELD en temps qu’informaticienne le temps qu’elle arrive a mieux contrôler son pouvoir et maîtriser les techniques de combat.
★ ARMES DU PERSO : Son pouvoir et apprend à maîtriser les armes à feu.
★ POUVOIRS : Hydromorphie, son corps prend une apparence aqueuse lui permettant de se fondre dans l'eau ou d’éviter les tirs par exemple. Par manque d'entraînement, elle ne sait pas encore réaliser l'Hydrokinésie. De plus elle ne peut pas créer d'eau, son pouvoir ne se réalise que si elle est en contact avec de l'eau ou si du liquide est à proximité.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire.N’a jamais réellement éprouvé de sentiment pour quelqu’un. Son célibat ne l’incommode pas …. Ou du moins pour l’instant.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel.

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Light them up. » Ven 16 Mai - 14:53

Bienvenuuuue Miss ! <3  
Bon courage pour ta fiche  Hero 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Light them up. » Ven 16 Mai - 21:51

Officiellement bienvenue parmi nous jeune demoiselle Héhé... <3 Et courage pour ta fiche O-O"
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Light them up. » Sam 17 Mai - 8:57

Bienvenue Hannah, bon courage pour ta fiche, si tu as des question n'hésite pas à nous MPoteer, j'espère que tu te plairas ici Hug
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar
There is voices in my head. ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Spoon
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 85
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Freya Mavor
★ DC&TC : U.C
★ CRÉDITS : ocean bird. (avatar) + Tumblr (gifs) + Silver Lungs (signature)

★ NOM DE CODE : Thoughts
★ ÂGE DU PERSO : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : San Francisco
★ LIEU D'HABITATION : Institut Xavier
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiante
★ ARMES DU PERSO : Aucune
★ POUVOIRS : Télépathe
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire depuis toujours
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Light them up. » Sam 17 Mai - 14:16

Merci ♥

_________________
Stripped down to the bone
Come with me into the trees. We'll lay on the grass and let the hours pass. Take my hand, come back to the land. Let's get away, just for one day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
dame justice ♦ CIVIL

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : madame spock.
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 20
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : mila kunis.
★ CRÉDITS : alice.

★ NOM DE CODE : mrs laws.
★ ÂGE DU PERSO : trente-et-un ans.
★ LIEU D'HABITATION : brooklyn, nyc.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : avocate.
★ ARMES DU PERSO : ses techniques d'auto-défense, le code juridique, son colt m1911 et la bombe au poivre tombée dans le fin-fond de son sac. ah et il ne faut surtout pas oublier son cousin adoré un tantinet lunatique. ♥
★ AMOUREUSEMENT : mariée à son travail, une thermos de café et le golden retriever de son ex-fiancé.
★ O.SEXUELLE : hétérosexuelle.

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Light them up. » Dim 18 Mai - 13:12

Je plussoie le choix de célébrité. ♥ Bienvenue petite Hannah, bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
There is voices in my head. ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Spoon
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 85
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Freya Mavor
★ DC&TC : U.C
★ CRÉDITS : ocean bird. (avatar) + Tumblr (gifs) + Silver Lungs (signature)

★ NOM DE CODE : Thoughts
★ ÂGE DU PERSO : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : San Francisco
★ LIEU D'HABITATION : Institut Xavier
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiante
★ ARMES DU PERSO : Aucune
★ POUVOIRS : Télépathe
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire depuis toujours
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Light them up. » Mar 20 Mai - 15:43

Merci ♥

_________________
Stripped down to the bone
Come with me into the trees. We'll lay on the grass and let the hours pass. Take my hand, come back to the land. Let's get away, just for one day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
MAN IN A CAN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Cookie Monster
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 739
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Robert Downey Jr
★ CRÉDITS : Tumblr & Moi
The truth is... I am Iron Man !
★ NOM DE CODE : Iron Man
★ ÂGE DU PERSO : 42 ans
★ NATIONALITÉ : USA
★ ORIGINAIRE DE : Long Island, NY
★ LIEU D'HABITATION : Il possède plusieurs maisons. La principale est située à Malibu en Californie.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : PDG de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Armures diverses, toutes suréquippées par ses soins
★ AMOUREUSEMENT : PlayBoy notoire, tache de se tenir à carreau
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel pur

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Light them up. » Mer 21 Mai - 7:32

Bienvenue Hannah !  In Love 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelassemblerpg.forumactif.org/t78-tony-billionnaire-ma

hello, my name is...
avatar
There is voices in my head. ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Spoon
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 85
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Freya Mavor
★ DC&TC : U.C
★ CRÉDITS : ocean bird. (avatar) + Tumblr (gifs) + Silver Lungs (signature)

★ NOM DE CODE : Thoughts
★ ÂGE DU PERSO : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : San Francisco
★ LIEU D'HABITATION : Institut Xavier
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiante
★ ARMES DU PERSO : Aucune
★ POUVOIRS : Télépathe
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire depuis toujours
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Light them up. » Mer 21 Mai - 19:43

Merci beaucoup 8D
Fiche officiellement terminée ♥

_________________
Stripped down to the bone
Come with me into the trees. We'll lay on the grass and let the hours pass. Take my hand, come back to the land. Let's get away, just for one day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.


MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Light them up. » Jeu 22 Mai - 13:13




Tu es validée, Hannah !
bravo, bravo et encore bravo ! ♥
Avis sur la fiche. — J'avais littéralement la larme à l'oeil en lisant ton histoire. C'est vraiment triste, et écrit d'une manière que ça ne peut que couler tout seul. En tout cas, très belle fiche, vraiment. Ton style d'écriture est toujours aussi fluide qu'avant, même meilleur ! J'ai beaucoup aimé. J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée, Hannah ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui exitent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Loki.
cool, j'suis validé !
... Mais, je fais quoi maintenant ?
Maintenant mon poulet, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, n'oublie pas non plus de recenser ton pouvoir si tu en a un bien entendu, et aussi, n'oublie pas de nous communiquer ton nom de code. Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Le S.H.I.E.L.D est fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir tes Shawarma —car chez nous, le Shawarma, c'est sacré, on en bouffe à toute les sauces, matin midi et soir!— pour faire la fiesta dans le kebab du coin ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !
Sur ce, Hannah... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ton camp, ta voie, et ton objectif ? Bienvenue sur Avengers Ultimate Assemble !


_________________
love you, i can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Light them up. »

Revenir en haut Aller en bas

Hannah ✖ « Light them up. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Disney Channel] Hannah Montana (2006-2010)
» Vickers Light Tank Mk.VI - 1st Armoured Division B.E.F. 1940
» ORCA F3J (F3B light au vu de la rigidité)
» Hannah Montana
» Cruzcampo Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Ultimate Assemble :: before to save the world :: Register Book :: Présentations Validées-