AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alice N. Aorie [Terminé]

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Alice N. Aorie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Ned
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 17
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Milla Jovovich
★ DC&TC : Natasha Romanoff
★ CRÉDITS : A voir

★ NOM DE CODE : Ash
★ ÂGE DU PERSO : 35 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : Canada
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Chasseuse de primes et tueuse à gages
★ ARMES DU PERSO : F2 de précision, deux Desert Eagles, un poignard
★ POUVOIRS : Contrôle moléculaire
★ AMOUREUSEMENT : C'est compliqué avec un mutant
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Alice N. Aorie [Terminé] Dim 11 Mai - 18:40

Alice Nedra Aorie
C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut
NOM&PRÉNOM ★ Alice Nedra Aorie SURNOM, NOM DE CODE ★ Ash ÂGE ★ 35 ans MÉTIER ★ Chasseuse de primes et tueuse à gages SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Contrôle moléculaire, Alice peut modifier les liaisons qui existent entre les atomes dans la matière. Elle peut ainsi enflammer un corps ou le destructurer. La jeune femme ne maîtrise pas bien son pouvoir, qui est souvent le jouet de ses émotions. Lorsqu'elle le maîtrisera davantage, elle sera capable de liquéfier ou carboniser un objet ou un être, voire même, si l'objet ou la personne n'est pas trop lourd, de le déplacer.  SITUATION AMOUREUSE ★ Célibataire NATIONALITÉ ★ Canadienne LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Vancouver, 8 juin 1978 PEURS ★ De son pouvoir DE QUEL COTÉ IL EST ★ Du sien GROUPE SOUHAITÉ ★ Indépendants

★ Tout sur toi baby !
Impulsive ★ Courageuse ★ Cynique ★ Déterminée ★ Ne croit en aucun idéal ★ Attachante ★ Colérique ★ Fidèle ★ Fragile ★
J’ai un caractère bien trempé, cela ne fait aucun doute. Je suis une femme agréable et on peut facilement s’attacher à moi malgré mon mauvais caractère. Courageuse, je deviens très rapidement téméraire voire tête brûlée. Je n’ai pas été agent spécial sans devoir risquer ma peau. Alors je m’y suis faite. Je sais que je peux mourir du jour au lendemain mais je ne crains pas la mort. Je sais l’affronter, je l’ai déjà fait. Je suis quelqu’un de très impulsif mais je me soigne, il faut bien dans un environnement pareil. J’ai tendance à dire ce que je pense, même si ça peut fâcher. Je ne suis pas stupide et je sais tout de même garder ma langue. Je suis une femme passionnée par ce qu’elle fait, notamment mon travail. Lorsque je me consacre à une tâche, je le fais à deux cent pourcent. Têtue, je suis vraiment difficile à convaincre que je me trompe. Si on me démontre par a+b que je suis dans l’erreur, je suis capable de le reconnaître mais tant que ce n’est pas fait, je ne lâcherais pas facilement mon idée. Je suis également rancunière, lorsqu’on m’a causé du tort, je retiens et n’oublie jamais l’affront. Et croyez-moi, je vous le ferai payer, même des années après. La vengeance est un plat qui se mange froid paraît-il. Je suis déterminée, lorsque j’ai une idée en tête, rien ni personne ne me fera changer d’avis et vous feriez bien de ne pas être en travers de mon chemin. Je suis peut-être une forte tête mais j’ai une intelligence relativement développée et je sais quand faire profil bas. Je suis également patiente, je suis capable d’attendre des années pour obtenir quelque chose qui me tient à cœur. Je suis quelqu’un de très fidèle, notamment à ma parole. Si j’ai promis quelque chose, je suis prête à donner ma vie pour respecter mon engagement. Je suis également loyale envers mes amis, mes proches. Jamais je ne leur ferai défaut et je donnerai ma vie pour la leur. J’ai beaucoup de mal cependant avec les relations humaines, distante je me fais difficilement des amis, ou alors il me faut beaucoup de temps. Enfin, je suis quelqu'un de très cynique, je ne crois en aucun idéal, je n'ai aucunement confiance dans l'être humain d'une manière générale.

Ne fais confiance à personne A toujours ses Desert Eagles près d'elle Voulait à l'origine devenir actrice Possède un tic qui consiste à se serrer les mains l'une contre l'autre Adore la bouffe chinoise Passe son temps libre à bouquiner S'entraîne au combat au moins deux heures par jour Possède un tatouage représentant deux hirondelles sur l'épaule gauche A une cicatrice qui parcoure son flanc droit

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ Juju
ÂGE ★ 26 balais
PASSIONS ★ Cinoche, équitation, biologie
FILMS & SÉRIES ★ Beaucoup trop pour les lister ^^
PRÉSENCE ★ Tous les jours
TON AVIS SUR LE FORUM ★ Toujours aussi bien !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ Je suis Tasha !
TON AVATAR ★ Milla Jovovich
UN TRUC EN + ★ Vive le fofo !!!!

Dernière édition par Alice N. Aorie le Dim 11 Mai - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Alice N. Aorie [Terminé] Dim 11 Mai - 18:41

this is my life
and i won't shed a tear.
Je ne me souviens pas de ma naissance. Mais je n’ai jamais pu oublié la neige. La neige de ce pays blanc, le Canada. Je suis née à Vancouver, dans une ville où la misère était bien présente malgré l'apparente richesse de ses habitants. Les promesses de lendemains qui chantent nous laissaient entrevoir l’espoir qu’un jour tout irait mieux, le rêve américain en quelque sorte. Ma mère a été bercée par ce genre d’espoir. Et en me donnant la vie, le visage contracté dans son lit d’hôpital, elle était certainement convaincue que j’aurais une vie meilleure qu’elle. Mon père avait disparu à l’annonce de la grossesse de ma mère. Le petit bébé vagissant qui se mit à hurler dans la salle ignorait parfaitement à cet instant que la vie lui réservait des surprises inimaginables. Ma mère, des gouttes de sueurs perlant sur son front me prit contre elle et sourit, heureuse malgré tout de la venue au monde de sa petite fille. Le seul enfant qu’elle aurait jamais. Elle caressa mon visage plein de sang et d’eau et murmura :

Bienvenue, Alice.

Alice, le prénom que ma mère m’avait donné. Je portais son nom de famille, ma mère n’étant pas mariée. J’étais une enfant calme et réservée. Mais avec un fort caractère. Petite fille, je m’acoquinais avec des bandes de garçons de mon âge qui traînaient dans les bas quartiers de la ville où j’habitais. Ma mère, ouvrière, partait très tôt le matin et ne rentrait que tard le soir, épuisée par une journée de dur labeur. Je fis rapidement preuve d’autonomie. Je n’avais pas le choix. Rapidement, je sus m’imposer dans la bande de petits mecs. Nous faisions des bêtises. On chapardait, on se battait. J’ai été forgée par cela. De petite fille, j’arrivai aux portes de l’adolescence. J’étais plutôt jolie fille mais je refusais toute avance de la gent masculine. Je n’aimais pas ce sentiment qui rendait faible et dépendant.

Ce fut à l’âge de 13 ans que ma mère, ne pouvant subvenir à nos besoins me déposa chez une dame qui me donnerait du travail, selon elle. Je découvris progressivement ce que ce travail signifiait. Il s'agissait d'une maquerelle. Je savais que d’ici quelques années, j’allais devoir m’allonger pour gagner le peu d’argent qu’on voudrait bien me laisser. Non, je ne pouvais finir de la sorte. Je réussis à m’enfuir avec l’aide d’une jeune femme qui me prit en pitié. Errant dans les rues, je vivais quelque temps dehors. J’étais jeune, révoltée et j’avais des idées plein la tête. La rue m’avait forgée, construite. J’étais forte et dure pour une jeune fille de mon âge. Et depuis la puberté, j’avais des événements étranges qui se produisaient. Je n’en parlais à personne de peur qu’on me traite de folle. Mais j’étais capable de modifier les objets autour de moi, parfois même j'avais réussi sous le coup de la colère à faire brûler des choses… Je pensais être différente, j’ignorais encore à quel point. Je m’entraînais à maîtriser ce pouvoir étrange du mieux que je pouvais. Je finis cependant par être recueillie par un commerçant, un homme assez âgé qui n’avait jamais eu d’enfant. Je restais chez lui, et je travaillais dans son échoppe. Je pus ainsi mettre de l’argent de côté, mois après mois, difficilement. A mes dix-huit ans, j’avais de quoi me payer un aller simple pour les Etats-Unis. Ce fut le grand départ… Un départ pour une nouvelle vie. Pour une renaissance.

J’étais à présent devenue une jeune femme, une jeune femme mentalement forte et habile. J’habitais à présent dans un squat avec quelques jeunes. Nous vivions pauvrement. Je devais trouver un travail et on me présenta à trois hommes qui avaient de quoi m’aider. Mais lorsqu’ils m’annoncèrent que je pourrais dealer pour eux, je refusais catégoriquement. J’étais éprise de justice à l'époque, jamais je ne vendrais de la poudre pour tuer des ados. La réponse ne se fit guère attendre. L’un des trois hommes m’envoya une claque qui me fit voire trente-six chandelles et je tombais au sol. Les deux autres me rouèrent de coups et me laissèrent pour morte car je n’avais pas cédé. Ils pouvaient me tuer, je ne vendrais pas de leur connerie.

J’ignorais que ce moment aurait une répercussion majeure sur mon existence. En effet, j’ignorai à ce moment que les Canadiens qui m’avaient proposé de bosser pour eux étaient surveillés par les services secrets américains. Quelques jours plus tard, je fus contactée par trois hommes étranges… Ces hommes appartenaient aux services secrets. Je rejoignis leurs rangs. L’Agence m’avait repéré et avait décelé en moi une force qui pouvait leur être utile. Je fus alors soumise à un entraînement des plus rigoureux. Cours de langues, maniement des armes à feu, des armes blanches, combat au corps-à-corps, techniques de neutralisation, rien ne me fut épargné. Et lorsque je fus prête, je reçus ma première mission. J’étais devenue une vraie tueuse. Une femme qui allait vite être surnommée Ash car je ne laissais derrière moi que des cendres. Je devais donc démanteler un trafic de drogue, celui-là même qui avait voulu me recruter. Je la menais à bien avec brio, m’infiltrant dans leurs rangs et les faisant tomber les uns après les autres sans attirer l’attention sur moi. Ce fut mon premier succès et il allait y en avoir beaucoup d’autres. Je gardais toujours mon pouvoir secret durant toutes ces années et il me fut bien utile dans le cadre de mon travail.

Ma dernière mission en date causa ma perte. Je fus mise en difficulté durant une mission d'infiltration. On m'emprisonna et je fus torturée pour m'arracher ce que je savais. J'appris que l'Agence m'avait sacrifié car le caïd que je devais faire tomber leur était utile, notamment en distribuant de la drogue dans les quartiers difficiles et évitant ainsi des émeutes contre le gouvernement. Brisée, écoeurée par cette absence de justice, je donnais les informations qu'on attendait de moi. Je parvins par miracle à m'enfuir et rejoignais une de mes planques. Je n'étais plus en sécurité nul part. Mais j'avais été formée à disparaître. Je devins une mercenaire, une chasseuse de primes. Je ne dépends de personne. Je ne suis du côté de personne. Quant à ce qui se passe, Loki et la Confrérie, je ne me sens nullement concernée. L'homo sapiens est une raclure mais les mutants ne sont guère mieux...

Dernière édition par Alice N. Aorie le Dim 11 Mai - 23:24, édité 1 fois

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Alice N. Aorie [Terminé] Dim 11 Mai - 18:52

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuue o/

hello, my name is...
THE GOD OF SARCASM ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 66
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Dylan O'Brien.
★ DC&TC : Le grand, le puissant et le shtarbé Loki Laufeyson, fondateur de ce forum ! Sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & moi & bazzart.

★ NOM DE CODE : Son nom de code est Wave. Bon, on le charrie en l’appelant aussi Microwave... Et parfois, on dit Wavy.
★ ÂGE DU PERSO : Thomas possède dix neuf années derrière lui.
★ NATIONALITÉ : Américain et fier d'aimer Macfat. Il ne voudrait jamais échanger ces super hamburgers que vend sa nation d'amour !
★ ORIGINAIRE DE : New York, comme beaucoup de monde apparemment... Remarque bête, je sais.
★ LIEU D'HABITATION : Une maison tranquille, dans un quartier de New York. Il y vit avec son père.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiant à l'Institut Xavier. Juste pour dire qu'en gros, bah... Il travaille pas encore !
★ ARMES DU PERSO : Son sarcasme ? Okay, j'arrête. Son pouvoir lui sert d'arme, tout bêtement.
★ POUVOIRS : Il est capable de manipuler les ondes : celles de la radio dites « ondes électromagnétiques » et celles mécanique, dans un seul domaine : le son. Ce pouvoir lui permet de capter toute fréquence qu’il souhaite lorsqu’il touche un talki walki, ou une télé... Avec de l’entrainement et beaucoup de patience ainsi que de persévérance, Tom serait alors capable de pouvoir élargir la palette d’ondes qu’il peut contrôler.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire endurcit depuis le temps. A son grand malheur d’ailleurs.
★ O.SEXUELLE : Il commence à avoir de sévères questions existentielles sur son orientation sexuelle et est légèrement perdu dans tout ce méli-mélo...

MessageSujet: Re: Alice N. Aorie [Terminé] Dim 11 Mai - 18:54

Re-bienvenue !!  Loveeeeeee ! 

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Alice N. Aorie [Terminé] Dim 11 Mai - 19:34

Re-bienvenue Miss Hug

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Alice N. Aorie [Terminé] Dim 11 Mai - 23:26

Merci tout le monde !
J'ai terminé ma fichette !!

hello, my name is...
MAN IN A CAN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Cookie Monster
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 739
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Robert Downey Jr
★ CRÉDITS : Tumblr & Moi
The truth is... I am Iron Man !
★ NOM DE CODE : Iron Man
★ ÂGE DU PERSO : 42 ans
★ NATIONALITÉ : USA
★ ORIGINAIRE DE : Long Island, NY
★ LIEU D'HABITATION : Il possède plusieurs maisons. La principale est située à Malibu en Californie.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : PDG de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Armures diverses, toutes suréquippées par ses soins
★ AMOUREUSEMENT : PlayBoy notoire, tache de se tenir à carreau
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel pur

MessageSujet: Re: Alice N. Aorie [Terminé] Lun 12 Mai - 8:36

Bienvenuuuuue !  Yaaay 
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelassemblerpg.forumactif.org/t78-tony-billionnaire-ma

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Steyda
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 60
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Sebastian Stan
★ CRÉDITS : avengedinchains

★ NOM DE CODE : Winter Soldier
★ ÂGE DU PERSO : 97 ans mais son vieillissement cellulaire a été stabilisé dans la trentaine.
★ NATIONALITÉ : Légalement il n'existe plus mais à sa naissance il portait la nationalité Américaine.
★ ORIGINAIRE DE : Brooklyn qui a cependant bien changé depuis qu'il a joué dans ces rues.
★ LIEU D'HABITATION : Au cœur d'une base secrète où l'attend toujours patiemment sa stase.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Il n'a aucune fiche de paye à la fin du mois donc n'a guère de métier à proprement dit. Il sert cependant les desseins d'Hydra, c'est là son unique but lorsqu'il est éveillé.
★ ARMES DU PERSO : Son bras cybernétique est une arme à lui seul mais il est souvent équipé de ce qui peut se faire de plus mortel en matière d'armes à feu ou blanche. COP 357 Derringer, Intratec TEC-38 (jambe droite), Intratec TEC-38 (jambe gauche), Vz. 61 Skorpion (dos)
★ POUVOIRS : N'a pas de pouvoirs à proprement parlé, ses conditions physiques sont cependant bien au-dessus de la norme.
★ AMOUREUSEMENT : Le concept de l'amour n'est plus compris par son esprit, c'est donc le néant de ce côté ci.

MessageSujet: Re: Alice N. Aorie [Terminé] Lun 12 Mai - 9:29

Bienvenue Damoiselle :D

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: Alice N. Aorie [Terminé] Mar 13 Mai - 17:06

Tu es validée, Alice !
bravo, bravo et encore bravo ! ♥
Avis sur la fiche. — Ce pouvoir est cool ! Et ta fiche fut vraiment sympathique à lire ! Mais la pauvre, se faire tabasser en refusant de vendre de la drogue puis finalement se faire trahir par ses alliés... Elle a pas de chance la cocotte. Mais j'aime, car après tout, rien de mieux que le drama (a). J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée, Alice ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui exitent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Loki.
cool, j'suis validé !
... Mais, je fais quoi maintenant ?
Maintenant mon poulet, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, n'oublie pas non plus de recenser ton pouvoir si tu en a un bien entendu, et aussi, n'oublie pas de nous communiquer ton nom de code. Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Le S.H.I.E.L.D est fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir tes Shawarma —car chez nous, le Shawarma, c'est sacré, on en bouffe à toute les sauces, matin midi et soir!— pour faire la fiesta dans le kebab du coin ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !
Sur ce, Alice... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ton camp, ta voie, et ton objectif ? Bienvenue sur Avengers Ultimate Assemble !

hello, my name is...
THE GODDESS OF LOYALTY ♦ GALAXIE

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Rosalie
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 110
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Rachel Weisz
★ DC&TC : Nop pas pour le moment
★ CRÉDITS : Mozart & Tumblr

★ NOM DE CODE : Goddness of Loyautly
★ ÂGE DU PERSO : heu .. des millions d'années ?
★ NATIONALITÉ : Asgardienne ? si si tout en haut de vos tête la haut..
★ ORIGINAIRE DE : Asgard
★ LIEU D'HABITATION : Loin, très loin. Vous ne pouvez pas voir mon chez moi /o
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Citoyenne d'Asgard, Potentiel déesse de la fidélité ..
★ POUVOIRS : Aspiration des maux ( Pouvoirs néanmoins dangereux pour l'utilisateur s'il s'avère utiliser sur de trop grandes souffrances ). Egalement les autres aptitudes propres aux Asgardiens
★ AMOUREUSEMENT : Je suis innocente à ces choses là =3 Quoique surement dévouée à un homme dont on le dit perdu.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle endurcie ..

MessageSujet: Re: Alice N. Aorie [Terminé] Mar 13 Mai - 17:38

Bienvenue miss !  !!! Hero  Hero  J'adore cette actrice en plus , amuse toi bien !

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Alice N. Aorie [Terminé]

Alice N. Aorie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1