AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Dance with the devil [Loki]
 
Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Dance with the devil [Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar
LOVE IS FOR CHILDREN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Juju
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 104
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Scarlett Johannson
★ DC&TC : Aucun
★ CRÉDITS : A voir

★ NOM DE CODE : Black Widow
★ ÂGE DU PERSO : 71 ans
★ NATIONALITÉ : Russe
★ ORIGINAIRE DE : Moscou
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Espionne du SHIELD, membre Avengers
★ ARMES DU PERSO : Pistolets, armes de son équipement
★ POUVOIRS : Vieillissement ralenti
★ AMOUREUSEMENT : Troublée par Clint
★ O.SEXUELLE : Hétéro

MessageSujet: Dance with the devil [Loki] Dim 11 Mai - 17:12

Dance with the devil
Loki & Tasha

Say goodbye, as we dance with the devil tonight



L’héliporteur fendait l’air à une vitesse impressionnante. Les panneaux auto-réfléchissants permettaient à ce mastodonte de métal d’être parfaitement invisible pour des yeux et des radars ennemis. Natasha était à bord, ainsi que tous les Avengers. Ils avaient également un hôte de marque. Loki, le dieu de la ruse et de la malice. Emprisonné dans une geôle d’acier et de verre suspendue au dessus du vide. S’il faisait mine de briser sa prison, cette dernière serait envoyée dans les airs pour un vol plané de plusieurs centaines de mètres. Natasha avait observé Loki pendant de nombreux jours via les caméras de surveillance braqués quotidiennement sur sa cellule. Pourquoi ? Le cœur de la jeune femme était empoisonné, parasité par cette peur qu’elle n’avait encore jamais ressenti. Lorsqu’elle avait appris qu’on avait besoin d’elle au SHIELD, elle avait d’abord refusé, arguant qu’elle était en pleine mission. Ce qui l’avait convaincu de tout plaquer pour revenir illico presto au bercail ? Clint. Le fait qu’il soit passé à l’ennemi. Mais on était loin du compte.

Loki l’avait pour ainsi dire envoûté, ensorcelé et ce dernier était devenu un ennemi puissant et farouche. Comment Loki s’y était-il pris ? Elle n’en avait aucune idée et à dire vrai, elle s’en fichait royalement. Elle avait pris conscience que si Clint y laissait sa peau, jamais elle ne se le pardonnerait. Elle devait arracher à Loki la promesse que Clint serait sauf. Peu importe ce qui lui en coûtait. Elle serait même prête à prendre sa place. Mais le Dieu y gagnerait-il ? Et surtout, serait-il prêt à négocier quoi que ce soit ? Rien n’était moins sûr…

Natasha avait longuement pesé le pour et le contre. Comme tous les agents spéciaux du SHIELD, elle avait accès au prisonnier. Elle traversa les couloirs de l’héliporteur, dans ses pensées, saluant à peine les agents qu’elle croisait. Elle parvint enfin devant la porte qui dissimulait le dieu malveillant. Elle hésita une fraction de seconde. Un flot de souvenirs lui parvint alors. Clint durant les nombreuses missions qu’ils avaient partagé, Clint qui la sauvait maintes fois de la mort. Il aurait fait la même chose pour elle.

Ouvrant enfin la porte, elle se dirigea d’un pas lent vers la prison de Loki. Evidemment, le dieu avait dû l’entendre arriver depuis longtemps. Elle n’avait fait nul mystère de sa présence. Le visage neutre, elle s’avança, lentement, sans un mot. Elle contempla la silhouette vêtue en partie de vert de l’Asgardien. Toujours en silence, elle s’approcha de la passerelle qui reliait l’anneau de verre à l’héliporteur. Elle s’arrêta à quelques centimètres de la vitre. Natasha restait toujours silencieuse, observant le dieu. Clint. Elle devait sauver Clint, à n’importe quel prix…

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dance with the devil [Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» THOR VS LOKI DIORAMA
» Stray Little Devil
» Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN
» Devil's food Cake
» devil beside you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Ultimate Assemble :: let's be a super-hero now ! :: New York :: S.H.I.E.L.D.-