Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Malicia # You can't touch my skin but you have touched my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Malicia # You can't touch my skin but you have touched my soul Dim 11 Mai - 0:12




Anna Marie
What's wrong is I can't touch my boyfriend without killing him. Other than that, I'm wonderful.
NOM&PRÉNOM ★ Anna Marie. SURNOM, NOM DE CODE ★ Malicia. ÂGE ★ 24 ans. MÉTIER ★ Surveillante à l'institut, mécanicienne. SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Le pouvoir, ou plutôt, la malédiction de Malicia réside dans la faculté d'absorber les souvenirs, la personnalité, le savoir-faire et l'énergie vitale de sa cible par un simple contact peau à peau. S'il s'agit d'un homo superior, la mutante s'approprie temporairement le pouvoir de celui-ci (aussi longtemps que le contact a duré). Un contact bref, ne laissera la victime que légèrement vaseuse et limitera l'accès de la mutante aux savoirs de la personne qu'elle touche mais un contact prolongé peut conduire au coma voire à la mort et rendre indéfectible l'acquisition des nouvelles facultés. Aussi, la mutante s'interdit -ou presque, tout contact volontaire et n'utilise que rarement son pouvoir à cause de la douleur qu'elle inflige et des risques qu'il contient (ne pas s'arrêter à temps, ne pas être capable de maîtriser les pouvoirs qu'elle copie, perdre sa propre psyché aux travers des traits de caractères qui lui sont transférés et se laisser dominer par une autre personnalité). De trop nombreux contacts prolongés pourraient très certainement la mener à la folie. Pour compenser cette faiblesse, Malicia travaille durement pour être une combattante accomplie ; elle maîtrise plusieurs arts-martiaux et sait parfaitement manier les armes à feu. Elle est apte à conduire divers véhicules : de la bicyclette au blackbird, c'est une très bonne pilote ! La mutante parle couramment le français.  SITUATION AMOUREUSE ★ Célibataire amoureuse. Outre la vie trépidante de X-Woman, qui n'aide pas toujours à laisser une place à une relation sentimentale, le pouvoir de la mutante lui empêche toute intimité, ce qui devient très vite contraignant au sein d'un couple. Bien que l'homme de glace enflamme toujours les pensées de la mutante, Malicia s'est résolue à être un cœur solitaire plutôt que de le contraindre à une relation frustrante.  NATIONALITÉ ★ Américaine. LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Caldecott County, Mississipi, le 05 mars 1988. PEURS ★ Son pouvoir et son absence de maîtrise sur ce dernier qui pourrait la pousser à blesser les gens qu'elle aime. La solitude créée par sa capacité qui devient de plus en plus pesante. Sombrer dans la folie et ne plus être tout à fait elle-même à force d'absorber la personnalité d'autrui. DE QUEL COTÉ IL EST ★ A tord ou à raison, elle se considère du bon côté, celui qui se bat pour construire un avenir paisible où la tolérance aura remplacé le mépris.  GROUPE SOUHAITÉ ★ X-Men.

★ Tout sur toi baby !
Craintive ★ Avenante ★ Impulsive ★ Joviale ★ Solitaire
Franche ★ Jalouse ★ Altruiste ★ Rancunière ★
En apparence, Anna est une jeune femme douce, amicale et serviable qui se cache derrière une timidité, loin d'être maladive, qui peut s'avérer charmante. A l'institut, elle prend à cœur d’accueillir les nouveaux arrivants et fait office de grande sœur idéale ; A l'écoute, elle prend soin de conseiller et rassurer les mutants désorientés. Elle créait ainsi une promiscuité avec son entourage autre que physique, puisque son pouvoir le lui interdit. On recherche facilement son contact ; souriante et enthousiaste, elle offre une énergie optimiste et un regard aiguisé sur le monde. Humaniste, féministe, existentialiste, on sent que Malicia est une femme de valeur et a pris le temps de se cultiver pour combattre les injustices qui sévissent aussi au delà de la condition mutante.
Elle possède une véritable force de caractère, déterminée et volontaire, elle semble ne craindre aucune menace quand il s'agit de défendre les idéaux que portent le Professeur Xavier et ses X-Men.  Manquant parfois de tact, elle est d'une franchise indéniable, revers d'une droiture et d'une loyauté à toute épreuve.

Derrière le masque, Malicia est instable. Torturée par la distance qu'elle doit mettre entre elle et le monde, elle supporte difficilement ce besoin de contact obsédant qu'elle ne peut combler. Elle doute beaucoup d'elle-même et vit dans une peur constante des effets néfastes de son pouvoir. Elle ne supporte pas la trahison et il est pratiquement impossible de regagner sa confiance une fois celle-ci brisée, Malicia est vengeresse et rancunière. Elle jalouse beaucoup son entourage qui n'est pas contraint par un pouvoir ravageur et crève d'une envie insurmontable quand elle voit des amis s'enlacer, des couples s'embrasser.
Quand la tension est trop forte, elle en devient irrévérencieuse et préfère se retrancher dans son mutisme, sa solitude et devenir d'une froideur capable de geler un désert aride plutôt que d'affronter ses peurs et révéler ses faiblesses.  Combattante farouche, elle expie sa frustration en passant le plus clair de son temps à s'entrainer ; à défaut de maîtriser son pouvoir, elle veut avoir un contrôle total de son corps à travers la pratique de plusieurs arts martiaux. Elle sait se montrer aussi redoutable qu'inflexible envers ses ennemis et se montre parfois d'une violence outrageuse.       


Elle possède deux mèches blanches dans sa chevelure châtain, souvenirs de sa dernière rencontre avec Magnéto. Elle porte des gants et des vêtements cachant autant que possible sa peau pour éviter un contact involontaire. Elle a une peau extrêmement pâle.  On reconnait à son accent qu'elle est une fille du Sud. Elle aime la cuisine épicée et le jazz. Elle est fan de Bollywood et rêve de visiter l'Inde. Si elle croit en une cohabitation pacifiste entre humains et mutants, elle a une vision très Nietzschéenne de leur condition. En tout point, ils sont supérieurs à l'homme. Il n'est pas impossible que le contact avec Magnéto ait altéré sa psyché... C'est une fugueuse, quand ses émotions sont trop fortes et qu'elle n'arrive pas à faire face, elle préfère disparaître. Depuis son entrée à l'institut, elle tente d'être plus stable. Son livre de chevet est une édition rare (et française) de Salomé, d'Oscar Wilde. Elle est douée pour la mécanique aéronautique et pourrait passer des journées à optimiser le blackbird même si sa préférence reste de retaper de vieilles motos et voitures.


★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ Muffin
ÂGE ★ 23 ans
PASSIONS ★ Cinéma, musique et beaucoup beaucoup de concerts (je suis bénévole pour une salle et je touche parfois à la programmation), sport (pratique ardue du roller), littérature (gros penchant pour la SF), jeux vidéos, dessin, fabrication de bijoux. Je sais m"occuper quand la procrastination n'est pas trop forte.
FILMS & SÉRIES ★ BEAUCOUP TROP.
PRÉSENCE ★ Tous les jours en principe, avec 1 à 2 rps par semaine
TON AVIS SUR LE FORUM ★ Il fait résonner toutes les couleurs du kaléidoscope de mon coeur.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ J'ai suivi la lumière.
TON AVATAR ★ Anna Paquin
UN TRUC EN + ★  Trollface 


Dernière édition par Anna Marie le Mar 13 Mai - 17:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Malicia # You can't touch my skin but you have touched my soul Dim 11 Mai - 0:13



   

   
this is my life
   and i won't shed a tear.
C'est au large de Meridian, dans une bourgade nommée Caldecott County, sous la chaleur moite du Mississippi, que Marie a vu le jour. Sa famille est tout ce qu'il y a de plus banale, sa mère est une charmante infirmière et son père est un instituteur des plus appréciés par ses élèves. Son enfance fut idyllique, choyée par sa famille, entourée de ses amis, Anna a cette chance d'être née sous l'étoile de la norme -blanche, hétérosexuelle, de profession catholique, de classe moyenne ; dans cette région pauvre et agricole, démocrate, raciste et homophobe, aucune manifestation ne lui permit encore de se démarquer pour être mise au banc de la société. Jusqu'à l'adolescence...

Ce jour-là, Cody était dans sa chambre. Elle n'en revenait toujours pas et ce simple fait avait le don de mettre son coeur en ébullition. Depuis plusieurs semaines déjà, ces deux-là s'étaient jeté dans un jeu de séduction, entre regards langoureux, répliques pleines de sous entendus, silences qui en disent longs... Jamais elle n'aurait cru pouvoir plaire à quelqu'un comme lui, jeune éphèbe au service de l'équipe de football, il avait une bonne partie des filles qui lui courraient après depuis qu'il avait intégré le lycée. Et pourtant, c'était à elle qu'il avait proposé de se rendre au bal !  Anna, elle, craquait complétement pour son accent australien et son ouverture d'esprit. Cody, en tout point, ne ressemblait à aucun autre des garçons de sa classe, tout comme Marie devait se détacher du lot des pompoms girl qui lui faisaient les yeux doux. Allongés sur le lit de l'adolescente, Anna se perdait dans le regard azuré de son compagnon, c'était une mer où il était tellement doux de se noyer.

« J'aurais aimé voyager autant que toi !! Mais je compte bien me rattraper, entre la fin du lycée et le début de l'université... Je voudrais faire un road trip, entre ici et le Canada, en passant par les rocheuses... » « Tu comptes déjà me laisser ? Tu n'as pas peur de te sentir seule et d'avoir froid. » Sourire malicieux sur les lèvres, cœur prêt à exploser, respiration haletante, la demoiselle tente tout de même de garder un regard assuré et une voix qui ne vacille pas. « Tu pourrais m'accompagner et me garder au chaud. »
Une seconde d'hésitation mais déjà, elle se relève un peu, son corps se mue de sa propre volonté et réduit à néant l'espace qui l'éloignait de celui de Cody, ses yeux se ferment, ses lèvres se frayent un passage jusqu'à trouver leurs jumelles chez son compagnon. Anna embrasse un garçon, pour la première fois. La sensation est enivrante, le désir enflamme son corps entier, à moins que ce ne soit... quelque chose d'autre. Comme une force étrangère, une énergie pénétrante, l’énergie de Cody qui la traverse et la transcende. Sensation qui devient dérangeante, oppressante, qui la fait immédiatement rompre le baiser. C’est ainsi que, sous ses yeux, s’effondre le jeune homme mal en point, suffoquant, le visage tordu par l'expression de la douleur. Paniquée, elle hurle sa détresse parce qu'elle comprend immédiatement ce qui vient de se passer, que le mal qui possède son petit ami amorphe vient d'elle et qu'elle n'est pas en mesure de lui apporter le moindre secours. Si tu le touches, tu le tues. Alors elle s'éloigne et se retranche dans un coin tandis que les larmes inondent ses joues. Ses parents choisissent ce moment pour entrer dans sa chambre et tandis qu'ils prennent en charge l'adolescent, la mutante en profite pour fuir. Son voyage débutera plus tôt, avec le confort spartiate que ses maigres économies puissent lui offrir.  

Les nom de villes s'enchainent, les rencontres hasardeuses aussi, tout comme les véhicules où parfois, elle se fait passagère clandestine. Elle ne vit plus, se contente d'essayer de survivre jusqu'à trouver un endroit où sa nature de mutante ne sera plus un danger, ni pour elle et encore moins pour les autres. C'est ainsi qu'elle se retrouve dans un village paumé de l'Alberta du nord, suite à une incompréhension avec son chauffeur du moment. Alors, elle trouve refuge dans le seul endroit un tant soit peu accueillant des environs, un bar miteux où la violence des combats clandestins fait œuvre de spectacle pour la foule exaltée, enivrée d'alcools bon marché et d'argents faciles accumulés en pariant sur le grand gagnant. Sa conscience lui dicte de fuir, ce n'est pas un endroit convenable où briser une solitude écrasante et tandis qu'elle hésite à rebrousser chemin, son regard se pose sur Lui. Lui, l'homme au centre de la cage, attendant son prochain adversaire dans une posture glorieuse, nappée d'une aura de mystère et d'un charisme animal. Le cœur de la gamine manque deux bonds quand, se sentant observé, le regard de l'homme vindicatif vint à croiser le sien. Figée, elle assiste au prochain combat où celui qui se nomme Wolverine, remporte la victoire sans l'ombre d'un suspense. Elle ne sait pas encore pourquoi, mais elle se sent attirée par l'étranger. Avec un protecteur pareil, elle ne devrait courir plus aucun danger. Elle sait déjà qu'elle arrivera à se débrouiller pour rester à ses côtés. Et l'occasion de s'en rapprocher ne tarde pas. Alors qu'ils sont tous les deux assis face au bar, le dernier adversaire du mutant a la défaite amère et compte bien le lui faire payer. Alors que Wolverine a le dos tourné, l'autre tente de le poignarder, entreprise qui aurait réussi si Malicia n'était pas intervenu pour prévenir le combattant d'une blessure qui aurait pu s'avérer mortelle. C'est sans compter sur les capacités du mutant, tout en griffes et en facteur régénérant... D'autant plus fascinée par cet autre être hors du commun, premier mutant qu'elle rencontre depuis le début de son escapade Malicia n'hésite pas à le suivre quand il quitte le bar et à trouver sa place dans la remorque de son véhicule.

L'aventure aurait pu être de courte durée puisque le mutant d'acier repére bien rapidement son indésirable passager. Mais comment résister face aux larmes et au regard de chien battu d'une jolie jeune femme ? Plus collante que l'asphalte, il ne pourrait s'en dépêtrer avant des centaines de Miles, à moins que les dieux ne lui viennent en aide... Point de dieux, mais des mutants. La première rencontre entre Malicia et les confréristes reste bien gravé dans sa mémoire. Elle a failli finir brûlée vive dans le camping car de Wolverine, en proie aux flammes suite à l'accident que Dent-de-Sabre et son acolyte ont provoqué. C'est ainsi aussi que la jeune demoiselle rencontre également ses premiers X-Men, en la personne de Tornade et Cyclope, qui la délivre rapidement de son calvaire de sorcière.

   


Dernière édition par Anna Marie le Mer 14 Mai - 0:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Malicia # You can't touch my skin but you have touched my soul Dim 11 Mai - 0:47

Maliciaaaa In Love Bienvenue parmi nouuuus et courage pour ta fiche O-O"
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : qaducée
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 18
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : Jeremy Renner
★ CRÉDITS : catsoon
★ NOM DE CODE : Hawkeye
★ ÂGE DU PERSO : 36 ans
★ NATIONALITÉ : Américain
★ ORIGINAIRE DE : Waverly, Iowa
★ LIEU D'HABITATION : NY
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Agent du SHIELD
★ ARMES DU PERSO : Arc & Flèches ou armes à feu
★ AMOUREUSEMENT : En déni, mais attiré par Natasha
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Malicia # You can't touch my skin but you have touched my soul Dim 11 Mai - 9:06

Bienvenuuuue  woooow ! 
Quel choix ** Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Malicia # You can't touch my skin but you have touched my soul Dim 11 Mai - 9:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Miss, Malicia quoi Bave En tout cas, si tu as besoin d'aide tu n'hésite surtout pas, j'espère que tu te plairas ici Hug
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar
THE GOD OF SARCASM ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 66
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Dylan O'Brien.
★ DC&TC : Le grand, le puissant et le shtarbé Loki Laufeyson, fondateur de ce forum ! Sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & moi & bazzart.

★ NOM DE CODE : Son nom de code est Wave. Bon, on le charrie en l’appelant aussi Microwave... Et parfois, on dit Wavy.
★ ÂGE DU PERSO : Thomas possède dix neuf années derrière lui.
★ NATIONALITÉ : Américain et fier d'aimer Macfat. Il ne voudrait jamais échanger ces super hamburgers que vend sa nation d'amour !
★ ORIGINAIRE DE : New York, comme beaucoup de monde apparemment... Remarque bête, je sais.
★ LIEU D'HABITATION : Une maison tranquille, dans un quartier de New York. Il y vit avec son père.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiant à l'Institut Xavier. Juste pour dire qu'en gros, bah... Il travaille pas encore !
★ ARMES DU PERSO : Son sarcasme ? Okay, j'arrête. Son pouvoir lui sert d'arme, tout bêtement.
★ POUVOIRS : Il est capable de manipuler les ondes : celles de la radio dites « ondes électromagnétiques » et celles mécanique, dans un seul domaine : le son. Ce pouvoir lui permet de capter toute fréquence qu’il souhaite lorsqu’il touche un talki walki, ou une télé... Avec de l’entrainement et beaucoup de patience ainsi que de persévérance, Tom serait alors capable de pouvoir élargir la palette d’ondes qu’il peut contrôler.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire endurcit depuis le temps. A son grand malheur d’ailleurs.
★ O.SEXUELLE : Il commence à avoir de sévères questions existentielles sur son orientation sexuelle et est légèrement perdu dans tout ce méli-mélo...

MessageSujet: Re: Malicia # You can't touch my skin but you have touched my soul Dim 11 Mai - 9:43

Une Malicia, la f*cking classe !  8) 
/flemme n.2 de se connecter sous Loki, bonjouuur/

Bienvenue miss  Loveeeeeee ! 
Je te souhaite du courage pour le reste de ta fiche !
Si tu as besoin, n'hésites surtout pas à nous contacter par MP, chat box ou même dans la catégorie prévue pour !

Bonne chance !  woooow ! 

_________________
SARCASM IS MY ONLY DEFENSE. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
LOVE IS FOR CHILDREN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Juju
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 104
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Scarlett Johannson
★ DC&TC : Aucun
★ CRÉDITS : A voir

★ NOM DE CODE : Black Widow
★ ÂGE DU PERSO : 71 ans
★ NATIONALITÉ : Russe
★ ORIGINAIRE DE : Moscou
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Espionne du SHIELD, membre Avengers
★ ARMES DU PERSO : Pistolets, armes de son équipement
★ POUVOIRS : Vieillissement ralenti
★ AMOUREUSEMENT : Troublée par Clint
★ O.SEXUELLE : Hétéro

MessageSujet: Re: Malicia # You can't touch my skin but you have touched my soul Dim 11 Mai - 15:23

Ouaaaaa, Malicia !!! bienvenue et courage pour ta fichette, ça c'est un perso qui envoie du pâté !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE TORMENTED WATER ♦ S.H.I.E.L.D

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Strawberry
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 51
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDITS : Me & Tumblr Land
You never fail until you stop trying.
★ NOM DE CODE : Aqua
★ ÂGE DU PERSO : 25 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : Clifden, Irlande
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Membre du SHIELD en temps qu’informaticienne le temps qu’elle arrive a mieux contrôler son pouvoir et maîtriser les techniques de combat.
★ ARMES DU PERSO : Son pouvoir et apprend à maîtriser les armes à feu.
★ POUVOIRS : Hydromorphie, son corps prend une apparence aqueuse lui permettant de se fondre dans l'eau ou d’éviter les tirs par exemple. Par manque d'entraînement, elle ne sait pas encore réaliser l'Hydrokinésie. De plus elle ne peut pas créer d'eau, son pouvoir ne se réalise que si elle est en contact avec de l'eau ou si du liquide est à proximité.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire.N’a jamais réellement éprouvé de sentiment pour quelqu’un. Son célibat ne l’incommode pas …. Ou du moins pour l’instant.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel.

MessageSujet: Re: Malicia # You can't touch my skin but you have touched my soul Dim 11 Mai - 18:07

Malicia  Loveeeeeee ! 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche poulette  Hééé 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Malicia # You can't touch my skin but you have touched my soul Lun 12 Mai - 0:54

Merci à tous pour l'accueil, vous êtes adorables !!  Hugg 
Malicia, c'est un morceau de premier choix.  8)  Heyyy gurl <3 
Mais c'est la première fois que je l'incarne, alors j'espère être à la hauteur !  :3

J'ai deux petites questions : combien d'années se sont écoulées entre l'affrontement final et les événements du forum ? Et aussi, combien de temps le vaccin est-il resté efficace ?
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar
The Enchantress ♦ SUPER-VILAINE

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Dodo
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 32
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : Amber Heard
★ CRÉDITS : Dodo & Tumblr
Come closer Darling ♥
★ NOM DE CODE : L'enchantresse
★ ÂGE DU PERSO : Environs cinq cents ans (mais qui compte ce genre de chose !)
★ NATIONALITÉ : Asgardienne
★ ORIGINAIRE DE : Asgard (duh)
★ LIEU D'HABITATION : Un peu partout en midgard
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Séductrice / Détourneuse d'hommes à plein temps
★ ARMES DU PERSO : Son charme, ses courbes, ses baisers... Et un très bon garde du corps !
★ POUVOIRS : Envoûte les hommes d'un simple baiser.
★ AMOUREUSEMENT : Mariée à la Liberté de pouvoir séduire tout ce qui bouge
★ O.SEXUELLE : Hétéro pure (attirer tous les hommes lui suffit déjà !)

MessageSujet: Re: Malicia # You can't touch my skin but you have touched my soul Lun 12 Mai - 6:01

N'a même pas sa couleur, mais ramènes sa fraise quand même

Hello  :3 

Dans le contexte, il me semble qu'on s'arrête à X-men 2 pour le côté mutant. Donc l'affrontement final n'a pas eu lieu, le Phoenix n'est pas réapparu et Malicia n'a pas été vaccinée. Valaaaa  Hero 

Si j'ai trompé, cépamafôte  O-O" 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
MAN IN A CAN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Cookie Monster
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 739
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Robert Downey Jr
★ CRÉDITS : Tumblr & Moi
The truth is... I am Iron Man !
★ NOM DE CODE : Iron Man
★ ÂGE DU PERSO : 42 ans
★ NATIONALITÉ : USA
★ ORIGINAIRE DE : Long Island, NY
★ LIEU D'HABITATION : Il possède plusieurs maisons. La principale est située à Malibu en Californie.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : PDG de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Armures diverses, toutes suréquippées par ses soins
★ AMOUREUSEMENT : PlayBoy notoire, tache de se tenir à carreau
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel pur

MessageSujet: Re: Malicia # You can't touch my skin but you have touched my soul Lun 12 Mai - 8:37

Bievenue à toi Malicia  :3 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelassemblerpg.forumactif.org/t78-tony-billionnaire-ma

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Steyda
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 60
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Sebastian Stan
★ CRÉDITS : avengedinchains

★ NOM DE CODE : Winter Soldier
★ ÂGE DU PERSO : 97 ans mais son vieillissement cellulaire a été stabilisé dans la trentaine.
★ NATIONALITÉ : Légalement il n'existe plus mais à sa naissance il portait la nationalité Américaine.
★ ORIGINAIRE DE : Brooklyn qui a cependant bien changé depuis qu'il a joué dans ces rues.
★ LIEU D'HABITATION : Au cœur d'une base secrète où l'attend toujours patiemment sa stase.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Il n'a aucune fiche de paye à la fin du mois donc n'a guère de métier à proprement dit. Il sert cependant les desseins d'Hydra, c'est là son unique but lorsqu'il est éveillé.
★ ARMES DU PERSO : Son bras cybernétique est une arme à lui seul mais il est souvent équipé de ce qui peut se faire de plus mortel en matière d'armes à feu ou blanche. COP 357 Derringer, Intratec TEC-38 (jambe droite), Intratec TEC-38 (jambe gauche), Vz. 61 Skorpion (dos)
★ POUVOIRS : N'a pas de pouvoirs à proprement parlé, ses conditions physiques sont cependant bien au-dessus de la norme.
★ AMOUREUSEMENT : Le concept de l'amour n'est plus compris par son esprit, c'est donc le néant de ce côté ci.

MessageSujet: Re: Malicia # You can't touch my skin but you have touched my soul Lun 12 Mai - 9:28

Bienvenue demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Malicia # You can't touch my skin but you have touched my soul Lun 12 Mai - 12:31

( Je me permet d'appuyer Amora qui a bien répondue aux questions. Car effectivement, dans le contexte, il est bien marqué ceci: « Jean Gray n’est plus réapparue depuis l’accident à Alkali Lake.» Donc nous nous arrêtons à la fin du X-Men 2, le troisième n'étant pas pris en compte. Soit L'affrontement final. Il n'y a toujours eut aucune réapparition de Jean Grey O-O")
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar
THE GODDESS OF LOYALTY ♦ GALAXIE

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Rosalie
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 110
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Rachel Weisz
★ DC&TC : Nop pas pour le moment
★ CRÉDITS : Mozart & Tumblr

★ NOM DE CODE : Goddness of Loyautly
★ ÂGE DU PERSO : heu .. des millions d'années ?
★ NATIONALITÉ : Asgardienne ? si si tout en haut de vos tête la haut..
★ ORIGINAIRE DE : Asgard
★ LIEU D'HABITATION : Loin, très loin. Vous ne pouvez pas voir mon chez moi /o
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Citoyenne d'Asgard, Potentiel déesse de la fidélité ..
★ POUVOIRS : Aspiration des maux ( Pouvoirs néanmoins dangereux pour l'utilisateur s'il s'avère utiliser sur de trop grandes souffrances ). Egalement les autres aptitudes propres aux Asgardiens
★ AMOUREUSEMENT : Je suis innocente à ces choses là =3 Quoique surement dévouée à un homme dont on le dit perdu.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle endurcie ..

MessageSujet: Re: Malicia # You can't touch my skin but you have touched my soul Lun 12 Mai - 20:13

Oh  une Malicia *o*
Bienvenue à toi, j'adore ce perso vraiment <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Malicia # You can't touch my skin but you have touched my soul Lun 12 Mai - 22:37

Merci beaucoup Sigyn !!  Shine 

Et merci pour les réponses, c'est beaucoup plus clair pour moi qui pensais que les événements de X-men 3 avaient eu lieu sans l'éveil de Jean Grey (empêchant ainsi la mort de cette dernière et celles supposées de Cyclope et du Professeur Xavier). Bref, j'ai toutes les cartes en main pour attaquer ma fiche et vous rejoindre au plus vite.  Yuuuy !
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Malicia # You can't touch my skin but you have touched my soul Lun 19 Mai - 13:34

Bienvenue bienvenue bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Malicia # You can't touch my skin but you have touched my soul

Revenir en haut Aller en bas

Malicia # You can't touch my skin but you have touched my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HTC CALCULATOR - Nouvelle calculatrice Manila HTC du Touch Pro II (HD ou DIAMOND + Black Skin)
» [REGLE] recherche skin clavier WM6.5
» [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0
» [THEME] Skin S2U2 by tonyynot
» MyMobiler + Skin HTC Diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Ultimate Assemble :: ho hey, it's shawarma time ! :: Cemetery :: Divers-