AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Avengers Party [Pv Vengeurs]
 
Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Avengers Party [Pv Vengeurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar
LOVE IS FOR CHILDREN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Juju
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 104
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Scarlett Johannson
★ DC&TC : Aucun
★ CRÉDITS : A voir

★ NOM DE CODE : Black Widow
★ ÂGE DU PERSO : 71 ans
★ NATIONALITÉ : Russe
★ ORIGINAIRE DE : Moscou
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Espionne du SHIELD, membre Avengers
★ ARMES DU PERSO : Pistolets, armes de son équipement
★ POUVOIRS : Vieillissement ralenti
★ AMOUREUSEMENT : Troublée par Clint
★ O.SEXUELLE : Hétéro

MessageSujet: Avengers Party [Pv Vengeurs] Sam 10 Mai - 16:29

Avengers Party
Vengeurs Team

Love is for children



Le groupe constitué par Fury était une lueur d’espoir dans ce quotidien qui s’assombrissait de menaces. Des menaces que le groupe des Vengeurs était censé éloigner. Mais on ne pouvait pas dire que tout se passait comme sur des roulettes, ça non. Les super-héros avaient beaucoup de mal à se synchroniser. Certains avaient d’anciennes rancunes les uns envers les autres. Et globalement, chacun avait un ego bien trop important pour s’en remettre au groupe. Cela constituait évidemment un problème de taille. Comment faire travailler ensembles des héros aux pouvoirs dangereux, plus que dangereux, et qui n’avaient pas du tout la même vision des choses ? Le problème semblait parfaitement insoluble. Et pourtant, Fury ne baissait pas les bras, ce n’était absolument pas dans sa nature. Lorsqu’il avait une idée en tête…

Natasha était perdue dans ses pensées. Le retour de Clint l’avait soulagé et elle pouvait envisager l’avenir avec confiance, bien que Loki cherche manifestement à leur jouer un mauvais tour. Mais la jeune femme avait également d’autres inquiétudes. Evidemment, le dieu  devait voir d’un mauvais œil la constitution d’une équipe de super-héros capables de le contrer efficacement. Encore faudrait-il qu’ils arrivent à s’entendre… Il n’était pas difficile d’imaginer que Loki ferait tout pour les diviser, jouant sur leurs faiblesses, leurs espoirs et leurs relations. Natasha avait parlé quelques temps à Loki. Il avait le pouvoir de charmer, de manipuler. Il ne devait en aucun cas être pris à la légère…

Pour l’heure, l’espionne était  assise à une table d’un bar. L’ambiance était conviviale, chaleureuse. La jeune femme avait donné rendez-vous à ses collègues Vengeurs. Peut-être une soirée ensemble aiderait-elle à tisser des liens. L’alcool était un bon catalyseur des relations humaines après tout. Le bar possédait une décoration typique irlandaise, avec ses murs en bois et en pierre qui lui donnait du cachet. Le barman connaissait un peu la jeune femme. Naturellement, il ignorait sa véritable identité mais il savait que cette femme bossait dans le coin. Du moins, croyait-il. Natasha, en bonne russe qu’elle était, avait commandé une vodka frappée et elle la sirotait tranquillement. Elle attendait les autres quand soudain la porte s’ouvrit et le premier Vengeur entra. Elle lui adressa un signe accompagné d’un sourire.

Bonsoir. Installe-toi, les autres ne devraient plus tarder maintenant.

[hj : désolée, pas top, me rattrape au prochain]
 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Avengers Party [Pv Vengeurs] Sam 17 Mai - 21:38





Avengers Party
Dans un bar.



Il était depuis peu sur l'héli-porteur . Jamais il ne serait attendu à être invité à faire partie d'une quelconque équipe, encore moins dans le but de sauver l'humanité. Lui, il était plutôt compétent pour la détruire, il l'avait une fois de plus prouvé  la dernière fois qu'il avait réapparu aux Etats-Unis, alors il avait opéré un replis stratégique, aux confins de l'Amérique du Sud  puis l'Inde, c'est là-bas que le SHIELD et Natasha Romanov l'avait retrouvé.

Il n'avait pas caché une très grande suspicion quant  à la jeune femme, à cette organisation qui voulait réunir des super-héros. Il n'en était pas un, il n'avait pas sa place dans cette équipe, c'était ce qu'il pensait. De plus, pour lui, rassembler ces êtres si différents était une très mauvaise idée, ils étaient explosifs, un mélanges de défauts, d'imperfections, de colère et pourtant la plupart avaient sauvés des vies.
Alors lorsqu'on avait proposé une petite excursion en ville, sans doute pour resserrer les liens entre les vengeurs, il avait accepté légèrement à contrecœur. Le quotidien était menaçant, sombre, la venue de Loki n'avait fait qu'empirer les choses, surtout que ce dernier semblait prêt à semer la discorde entre eux, eux qui semblaient être une bombe à retardement.

Il était sans doute le plus dangereux d'entre tous et il était bien heureux d'avoir juste à mener quelques recherches de son côté pour le compte du SHIELD et qu'on le laisse tranquille, quoiqu'il appréciait la  compagnie de Tony Stark, ce dernier était un homme brillant, un inventeur qui avait conçu sa propre armure et un nouvel élément chimique, si sa timidité et son retrait n'avait pas été aussi grand, le Dr Banner aurait sans doute apprécié pouvoir le compter parmi ses amis mais sa méfiance et le pue de confiance qu'il était capable de porter envers les autres individus de son espèce était très faible.
Il n'était pas certain le faire venir sur l'héli-porteur ait été une bonne idée, mais il avait tenté de prendre un peu sur lui pour communiquer avec les autres, certes peu longtemps mais suffisamment pour parvenir à se faire de petites idées. Il pouvait facilement dire qu'il estimait les autres membres du groupes de par leur courage et leurs qualités qui faisaient d'eux des Hommes de biens, il avait été très curieux envers Steven et Thor mais s'était bien gardé de leur poser la moindre question. Il avait d'ailleurs été bien téméraire en proposant à Thor de l'accompagner jusqu'au bar après tout, ce dernier aurait été capable de se perdre dans la ville et bien que cela ait fait quelques temps qu'il n'y avait mis les pieds, il était encore capable d'y retrouver un pub.

Pour s'y rendre, ils avaient emprunté un taxi, Thor ne savait sans doute pas conduire et lui ne l'avait plus fait depuis longtemps. Malheureusement, le conducteur devait sans doute avoir bu vu à la vitesse à laquelle il conduisait, les virages imprévus étaient nombreux, les freinages excessifs aussi et le physicien eu grand mal à ne pas devenir vert. Il se cramponnait à la portière, ordonnant au chauffard de ralentir mais peine perdue. Ils arrivèrent, avec énormément de chance, vivants au bar. Bruce aurait bien eu envie d'invectiver l'imbécile mais s'énerver une mauvaise chose, il ne comptait en aucun cas verdir avant de rentrer dans le bar.

Il poussa d'ailleurs la porte de ce dernier, regardant en arrière si Thor le suivait avant de répondre timidement d'un geste furtif de la main à la jeune femme avant de répondre à ses mots. L'ambiance du bar semblait chaleureuse, conviviale et Bruce ne pu que se sentir mal venu dans ce lieu. Le pub était sympathique, typiquement Irlandais, des murs pierreux et en boiseries  mais il n'était pas réellement certain que tout ceci soit une bonne idée.

«  Je... Oui.. Bonsoir. Thor arrive, il était occupé avec l'horodateur. »

Il sourit tant bien que mal à l'espionne tout en désignant la porte derrière lui, le Dieu du Tonnerre devait sans doute être en train d'insulter le parcmètre ou de le regarder avec un air des plus suspicieux. Il alla s'asseoir près du bar, à la table où  la Veuve Noire avait déjà pris une consommation, refusant les alcools que lui proposait le barman avant de demander un simple jus de fruit. Il attendait que le vengeur blond ne daigne les rejoindre et que les autres en fasse de même.


















Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Avengers Party [Pv Vengeurs] Mer 28 Mai - 11:33


Avengers Party
« Do you even know what hammerd means? »
ft. avengers team


L'heure n'était plus au combat en cette soirée mais à la détente, l'heure du repos du guerrier même si les personnes hétéroclites qui constituaient l'équipe des Avengers n'avaient pas grand chose de guerriers. Mais ce n'est pas quelque chose que l'on descelle au premier regard, un peu comme les qualités, c'est quelque chose de profondément ancré en soi, parfois caché sous la surface, tout au fond de nous-même.
Celui qui l'accompagnait dans la voiture jaune appelée Taxi, en était un parfait exemple. C'était un homme discret et refermé quoi qu'intelligent et maître de lui, qui passait son temps dans une pièce chargée d'une technologie Midgardienne de pointe en compagnie d'un homme à l’ego démesuré. Son opinion sur cet homme était d'ailleurs à la fois fondée sur le fait qu'il avait tenté de l'empêcher de ramener Loki, que sur son attitude ainsi que sa propension aux remarques déplacées. Mais quand il était redescendu sur Midgard après que son frère jusque là mort, ait donné signe de vie, il ne s'était pas attendu à faire parti d'une équipe vouée à protéger la planète. Il avait été d'autant plus surpris que le Docteur Banner lui propose de l'accompagner jusqu'au bar où la jeune femme à la chevelure flamboyante, seule femme de leur fine équipe d'Avengers, leur avait donné rendez-vous pour boire un verre et sans doute, apprendre à se connaitre. Touché par cette attention, il avait chaleureusement accepté. Après tout, il se serait sans doute perdu dans le dédale des rues New-yorkaises avec toute cette circulation.

Pour l'avoir déjà emprunté, la voiture était un mode de transport qui ne lui plaisait pas trop mais il avait vite compris que c'était LE mode de déplacement des Midgardiens quand ils ne volaient pas. Ce n'était pas seulement parce qu'il avait été par deux fois mis à terre par l'un de ces engins qu'il appréciait bien plus quand il se trouvait à l'intérieur mais aussi parce qu'il avait découvert qu'il valait sans doute mieux être à l'avant, à défaut de se trouver en compagnie d'un chauffeur convenable. Il n'aurait su dire si cette conduite brutale était propre aux chauffeurs de ces véhicules jaunes que l'on voyait partout dehors mais à la tête de son camarade assis à côté de lui, il avait l'air tout aussi peu à l'aise que lui dans cette situation, lui demandant occasionnellement de ralentir.
Pour sa part, il préférait garder les dents serrées en tentant de garder une position stable qui n'engagerait pas son estomac dans une nouvelle vrille. Le bras posé sur l'accoudoir de la portière, il carrait les épaules pour s'empêcher de bouger tout en essayant en vain de prévoir un brusque changement de direction du chauffard. L'entreprise était difficile et il commençait à se demander combien de temps il allait devoir supporter cette torture Midgardiennes quand il fut projeté en avant sur un ultime coup de frein. Enfin à l'arrêt, il put déverser son mécontentement quant à la façon désastreuse avec laquelle il tenait sa monture motorisée et descendit en grognant, bien heureux de retrouver la terre ferme. Il espérait en tout cas que le retour serait moins chaotique.

La rue était éclairée de milles feux, blanc, jaune, vert, rouge, il y en avait même au milieu de la route sous lesquels les voitures et autres véhicules étranges passaient à toute vitesse. Le Taxi avait démarré en quatrième vitesse, plus pressé qu'impressionné par l'éclat de voix du Dieu, le laissant seul, ou presque sur le bord de la chaussée. Des personnes foulaient le chemin rehaussé bordé de pierre et d'autres arrivaient, déversés par d'autres véhicules jaune. D'autres voitures étaient à l'arrêt entre des bandes colorées marquées par un étrange piquet non identifié. Tentant de retrouver discrètement une complexion normale que le voyage avait rendu légèrement vert, il laissa son compagnon le précéder dans le bar qu'il repéra de son enseigne. Il s'approcha d'un piquet dans le but d'en déterminer l'utilité au moment où une personne s'en approcha également pour y mettre une pièce et s'éloigner prestement. Il y en avait sur une certaine longueur à des distances égales et il semblait falloir y insérer de l'or. N'en ayant pas sur lui, il s'en détourna alors pour aller rejoindre le jeune scientifique.
Poussant la porte, il fut frappé par l'intérieur qui n'était pas sans rappeler une taverne de son royaume. Il avisa le Docteur qui avait pris place à la table de la jeune femme et les rejoignit sans détour, la gratifiant d'un immense sourire. Il ne la connaissait pas beaucoup et c'était le but de cette soirée, mais il reconnaissait sa valeur. Par ailleurs, le charme de la jeune femme était indéniable et bien que son cœur puisse être pris, il n'y était pas insensible. S'asseyant, il inclina la tête pour la saluer avant que le tavernier n'arrive lui demander ce qu'il voulait boire. Ignorant les coups d’œil des personnes qui l'observaient avec curiosité, autant à cause de sa taille que de son accoutrement, sa réponse fut indéniable et il ne tarda pas à se retrouver avec une chope de bière entre les mains.

― Rien de tel qu'une bonne pinte pour se sentir chez soi !!

Un autre sourire étira ses lèvres tandis qu'il levait sa chope vers eux en riant avant de s'adosser nonchalamment à son siège en attendant les autres.

Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Avengers Party [Pv Vengeurs]

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Party [Pv Vengeurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avengers Forever
» ♠ Informations, Actualités & Missions : Le Manoir des Vengeurs
» New Avengers (Soundtrack) / CD Laurie Johnson - Volume 3
» [Poupée] Middie "Macaron Q-Tea Party" Octobre 2010
» Mickey's magical party travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Ultimate Assemble :: ho hey, it's shawarma time ! :: Shawarma time :: RPs Hors-Jeu-