AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un nouveau départ ? [Clint]
 
Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Un nouveau départ ? [Clint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar
LOVE IS FOR CHILDREN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Juju
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 104
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Scarlett Johannson
★ DC&TC : Aucun
★ CRÉDITS : A voir

★ NOM DE CODE : Black Widow
★ ÂGE DU PERSO : 71 ans
★ NATIONALITÉ : Russe
★ ORIGINAIRE DE : Moscou
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Espionne du SHIELD, membre Avengers
★ ARMES DU PERSO : Pistolets, armes de son équipement
★ POUVOIRS : Vieillissement ralenti
★ AMOUREUSEMENT : Troublée par Clint
★ O.SEXUELLE : Hétéro

MessageSujet: Un nouveau départ ? [Clint] Sam 10 Mai - 14:27

Un nouveau départ ?
Clint & Tasha

Love is for children



Tout était terminé à présent. La menace de Loki était toujours présente, insidieuse, sur l’héliporteur. Mais le pire était pour le moment évité. Pensaient-ils… Les Vengeurs n’avaient aucune idée de ce que Loki avait en tête. Si le dieu de la ruse s’était fait kidnappé, cela semblait un peu trop simple… Natasha s’était battue avec bravoure, comme à son habitude. On l’avait rarement vu aussi déterminée et violente dans ses missions. Et ce, pour une bonne raison. Clint était prisonnier de la magie de l’Asgardien. Il le manipulait et en faisait ce qu’il voulait. Natasha avait été une des premières à aller voir Loki dans sa prison de verre et d’acier. Elle l’avait questionné et le dieu avait été fort surpris de se rendre compte que la jeune espionne n’avait d’autres soucis en tête que le salut de son compagnon. L’humanité pouvait crever, elle la marchanderait contre la vie d’un seul homme. Pourquoi ? Natasha ne préférait pas se poser cette question, elle avait bien trop peur de la réponse. Clint avait été envoyé pour la tuer, il y a de cela des années. Pourtant, il n’en avait rien fait. Et la question demeurait à ce jour sans réponse : pourquoi ? Pourquoi ne l’avait-il pas tué lorsqu’il en avait l’occasion ? Pourquoi avait-il désobéi à un ordre direct. Jamais il n’avait eu d’états d’âmes, pour autant qu’elle sache. Pourquoi avec elle ?

Toutes ces questions la tourmentaient et en même temps, elle ressentait une peur panique d’obtenir une réponse. Et si Clint éprouvait le même type de tourment ? Jamais la jeune femme ne s’était attachée à un homme. A part une fois, une unique fois. Elle s’était même mariée. Et son époux lui avait été arraché. Depuis ce jour, elle avait le surnom de Veuve Noire. Elle s’était jurée alors de ne jamais plus s’attacher à quelqu’un. Jamais. Et Clint allait la faire se parjurer. Lorsqu’elle avait appris qu’il était passé à l’ennemi, elle était en plein interrogatoire, sur le point de se faire torturer par des membres de la mafia russe. Mais lorsqu’elle avait entendu cela, elle avait senti son corps accélérer douloureusement sous l’effet de la peur. La peur de perdre Clint. Elle s’était libérée, avait aplati ses bourreaux et avait pris le premier avion pour les Etats-Unis.

A présent, tout était terminé. Elle se trouvait dans la base du SHIELD, à l’infirmerie plus particulièrement. Lorsqu’elle avait recroisé le chemin de Clint, il était sous l’emprise de Loki et avait cherché à l’éliminer. Ils s’étaient battus et Natasha avait violemment cogné la tête de l’archer contre une barre de fer. Cela avait suffi à le réveiller. Il était maintenant en observation. Elle frappa doucement à la porte du bureau de l’infirmière. Cette dernière lui fit un signe affirmatif de la tête, lui indiquant qu’elle pouvait entrer dans la chambre dans laquelle se trouvait Clint. Natasha cogna doucement avant d’entrer. Le pénombre régnait. Etendu dans son lit, Clint avait des entraves aux bras. La jeune femme s’avança doucement, lui souriant. Elle s’assit sur le rebord du lit et posa sa main sur le front de l’archer.

Clint. Comment te sens-tu ?  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : qaducée
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 18
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : Jeremy Renner
★ CRÉDITS : catsoon
★ NOM DE CODE : Hawkeye
★ ÂGE DU PERSO : 36 ans
★ NATIONALITÉ : Américain
★ ORIGINAIRE DE : Waverly, Iowa
★ LIEU D'HABITATION : NY
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Agent du SHIELD
★ ARMES DU PERSO : Arc & Flèches ou armes à feu
★ AMOUREUSEMENT : En déni, mais attiré par Natasha
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [Clint] Lun 12 Mai - 17:21


   

   

Un nouveau départ? [clintasha]
Tout allait beaucoup trop vite pour qu'il arrive à donner du sens aux images floues qui se succédaient dans son esprit. Où était-il ? Pourquoi était-il là ? Depuis combien de temps ? Il n'en avait absolument aucune idée. Et il détestait ne pas savoir. S'il y avait une chose qui insupportait Clint, c'était de se sentir vulnérable. Dans le milieu où il travaillait, il fallait toujours être sur ses gardes, un seul instant d'inattention pouvait être fatal. Il n'y avait pas de « vacances », d'endroit où il pouvait être relaxé à 100%. Cela faisait partie des joies du métier. Et il était là, confus, et incapable de se réveiller à proprement parler. Et sa tête lui faisait un mal de chien... S'était-il (encore) fait assommer ? Avait-il fait foirer une mission ? Clint ouvrit ses yeux péniblement, sa vision habituellement sans failles légèrement floue. Il essaya de passer une main sur son visage pour chasser le sommeil, et se figea.
Il était attaché par des sangles

Ca sent mauvais, pensa-t-il. Où était-il encore tombé ? C'était étrange, parce qu'il ne se rappelait pass'être fait confier une mission récemment. Il essaya de repérer un indice autour de lui, quelque chose qui lui donnerait une idée de l'endroit où il se trouvait. Ses yeux se posèrent alors sur un symbole étrangement familier sur la porte de la pièce... celui du SHIELD. Pourquoi diable était-il enfermé dans son propre camp ? Etait-ce encore un coup de Coulson ? Un ordre de Fury ?
Fury... La base...Le cube...La lance...

Les yeux de l'archer s'écarquillèrent. Tout lui revint en mémoire comme un choc électrique. Loki. Servir Loki.
Ses muscles se raidirent, sa respiration devint saccadée. Non. Non, il ne devait pas... Il n'était pas... Il ne voulait pas... Il crispa son visage. On avait fait de lui un pantin, une marionnette. On s'était servi de lui contre son gré, et il avait... Qu'avait-il fait ? Tout était trop flou, il n'arrivait pas à s'en souvenir. Il sentait simplement cet étrange sentiment de pouvoir...
Il n'avait pas résisté

La voix dans sa tête avait résonné, comme un rire cruel. Il savait que c'était vrai. Il n'avait pas essayé de se débattre tandis que le dieu se servait de lui. La voix, méprisante, repris son dialogue silencieux avec lui.

« Tu aurais pu, mais tu n'as rien fait. »
« Je ne savais plus ce que je faisait, je savais même plus qui j'étais »
« Les innocents tués ? Les agents blessés ? C'est ta faute . »
« Non. Je ne pouvais rien faire. »
« Et ta coéquipière ?»

La pensée avait à peine bloqué son esprit qu'il la rejeta brutalement. Non. Il n'aurait pas pu faire ça. Jamais il n'aurait levé un doigt sur elle, il travaillait trop dur pour sauver sa vie comme elle sauvait la sienne.

« Tu ne te souviens pas... Mais peut être que tu lui as tiré dessus. Peut être qu'elle est morte »

« SORTEZ DE MA TÊTE ».

La colère lui fit crier les mots contre lui. Il savait que c'était les restes du contrôle mental qui lui faisaient penser de la sorte. Il fallait que ça cesse, qui retrouve une bonne fois pour toute le contrôle de son esprit. Il était si concentré sur ses maux de tête qu'il ne remarqua pas une présence dans la salle. Soudain, il sentit une main sur son front et réagit brusquement, sursautant et cherchant la menace.

« Clint. Comment te sens-tu ? » 

Il mit plusieurs instants à réaliser qui se trouvait en face de lui, qui avait posé une main sur son visage. Dans la pénombre, il reconnut sa coéquipière.  Il distingua son visage visiblement inquiet. Elle n'avait rien. Elle n'avait rien. Il parvint à souffler son nom.

«  Natasha... J'ai l'impression d'avoir le cerveau en miettes. Toi, tu n'as rien?  »

Il avait besoin de savoir, d'avoir la certitude qu'il ne l'avait pas touchée. Parce qu'au cas contraire, il n'oserait plus jamais la regarder.


   
© charney

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
LOVE IS FOR CHILDREN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Juju
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 104
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Scarlett Johannson
★ DC&TC : Aucun
★ CRÉDITS : A voir

★ NOM DE CODE : Black Widow
★ ÂGE DU PERSO : 71 ans
★ NATIONALITÉ : Russe
★ ORIGINAIRE DE : Moscou
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Espionne du SHIELD, membre Avengers
★ ARMES DU PERSO : Pistolets, armes de son équipement
★ POUVOIRS : Vieillissement ralenti
★ AMOUREUSEMENT : Troublée par Clint
★ O.SEXUELLE : Hétéro

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [Clint] Sam 24 Mai - 13:18

Un nouveau départ ?
Clint & Tasha

Love is for children



Natasha avait été particulièrement inquiète. Loki était arrivé sur Terre via le Tesseract et il avait manifestement des intentions tout sauf pacifistes. Mais étrangement, l’espionne n’avait fait que peu de cas de ce que Loki pouvait faire subir aux terriens. Oh, bien sûr, elle avait fait le job, elle avait convaincu Banner de se joindre à eux, elle avait combattu contre les sbires de Loki. Mais ce qui hantait ses pensées, ce qui lui faisait pour la première fois ressentir la peur et la crainte, c’était ce qui avait bien pu advenir de Clint. Elle tentait de se convaincre que l’homme était son coéquipier, qu’elle lui devait la vie et que c’était bien normal de s’inquiéter pour lui. Mais la réalité était bien différente et elle en avait conscience… Natasha avait été traquée par le SHIELD, il y avait de cela bien des années. Et alors que Clint l’avait dans sa ligne de mire, il avait refusé d’appuyer sur la détente. Elle lui devait la vie, et pas qu’une seule fois. Etait-ce cela qui l’unissait à lui ? Le devoir ? La dette de sang ?

Non, bien sûr que non. Il y avait plus. Bien plus que cela. Une force, un lien les unissait, les empêchant de se tourner le dos, quoi qu’il arrive. Natasha savait au fond d’elle qu’elle aurait donné sa vie pour le faucon. Pour le protéger. Elle préférait ne pas trop se poser de questions, de peur des réponses qu’elle pourrait obtenir. La jeune femme était une personne solitaire, qui ne se liait que difficilement d’amitié avec autrui. Se lier, s’attacher, c’était une faiblesse que des ennemis pouvaient utiliser contre vous. Et à présent, elle savait que Clint représentait une faiblesse pour elle. Lorsqu’il avait été envouté par Loki, elle avait été prête à tout pour le retrouver et le sauver.

A présent, tout semblait rentré dans l’ordre. Clint était étendu sur le lit à l’infirmerie, des attaches emprisonnant solidement ses poignets et ses chevilles. Bien que Natasha lui ait envoyé un bon coup sur la tête, rien ne les assurait que les symptômes de la possession de Loki étaient entièrement terminés… Natasha observait silencieusement l’archer qui tentait de reprendre ses esprits. Cela ne devait pas être facile de se retrouver après une pareille épreuve. Naturellement, il devait se demander ce qu’il avait fait. Natasha ne comptait pas en parler. Ce qu’il avait traversé était suffisamment dur comme ça.

Elle avait posé sa main sur son front, vérifiant qu’il n’avait pas de fièvre. Elle lui adressa un sourire doux lorsqu’il ouvrit les yeux, sursautant au contact de sa main. L’espionne se voulait rassurante mais elle était inquiète. Aurait-il des séquelles ? Serait-il réellement lui-même ? Elle n’avait aucun moyen d’en être sûre après tout. Il répondit à sa question en soupirant, expliquant qu’il avait le cerveau en miettes. Evidemment, cela n’avait rien d’étonnant. Il lui demanda immédiatement, l’air inquiet si elle n’avait rien. Elle hocha la tête, montrant rapidement sur ses avants-bras les marques qu’avait laissée la poigne de Clint sur sa peau.

Quelques contusions mais rien de grave, j’ai déjà vu bien pire. Tu te souviens de ce qu’il s’est passé ? Tu te sens libre de tes mouvements ?

Elle se pencha vers lui, détachant les attaches de ses poignets et de ses chevilles. Elle lui faisait confiance, peut-être à tort. Contemplant une nouvelle fois le jeune homme, elle murmura :

Loki est sous les verrous. On a réussi à le stopper… Pour l’instant du moins.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [Clint]

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? [Clint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Episode 22 : Un Nouveau départ
» [The Wonderful World of Disney] Un Nouveau Départ Pour la Coccinelle (1997)
» Changement de région/travail. Nouveau départ!
» Un Nouveau départ pour la Coccinelle:
» Coeur de dragon II - Un nouveau départ:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Ultimate Assemble :: let's be a super-hero now ! :: New York :: S.H.I.E.L.D.-