Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Start Over [Flashback - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Nana
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 38
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Elle Fanning
★ DC&TC : Thor Odinson
★ CRÉDITS : me

★ NOM DE CODE : On l'appelle Nas, diminutif de Nastasia. Mais si elle devait avoir un nom de code, ce serait sans doute Speechless
★ ÂGE DU PERSO : 10 ans et demi et toutes ses dents.. enfin presque
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : Saint-Louis
★ LIEU D'HABITATION : New York - Institut
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Elle est trop jeune pour travailler, surtout qu'un mot suffirait à prendre l'argent d'une personne si elle le voulait. Sinon elle est déscolarisée.
★ POUVOIRS : Hyper induction
★ AMOUREUSEMENT : Elle est amoureuse des petits animaux, adore les sucreries et aime les mannequins sur les panneaux publicitaires.

MessageSujet: Start Over [Flashback - Solo] Ven 9 Mai - 15:57


Start Over
“Hearts rebuilt from hope resurrect dreams killed by hate.”

Assise en boule à la tête de son lit, elle n'avait pas fermé l’œil de la nuit et avait regardé les minutes et les heures s'égrener en rouge sur le réveil posé sur sa petite table de chevet. Était-elle trop excitée pour trouver le sommeil ? Le regard dans le vide, elle ne voyait pas vraiment les chiffres qui défilaient devant ses yeux et se gravaient au fer rouge sur ses paupières quand elle clignait des yeux. Peut-être avait-elle hâte au fond, d'arriver au lendemain, mais elle appréhendait surtout ce qui l'attendait comme elle appréhendait chacune des sorties de sa chambre.
Allait-elle bien s'intégrer ? Allait-elle se faire de nouvelles amies ? Est-ce que sa nouvelle maison lui plairait ? Voilà les questions qu'elle s'était posée plus jeune quand on lui avait annoncé qu'ils déménageaient à New York. Les questions qui la tourmentaient étaient toutes autres aujourd'hui. Qu'allait-il se passer ? Qu'est-ce qui l'attendait dehors ? Qu'allait-elle devenir ? Ce n'était pas des questions qu'une petite fille de dix ans aurait du se poser mais c'était là les questions qui tournaient dans sa tête, l'empêchant de trouver le sommeil.
Ses petits pieds glacés ramenés contre elle, elle tira sa chemise de nuit dessus et ramena vers elle sa couverture pour leur tenir chaud avant de parcourir sa chambre du regard. Elle qui avait toujours été pleine de babioles et de jouets, les murs colorés recouverts de dessins, elle s'était peu à peu vidée avec le temps et le peu qui restait avait été regroupé la veille et mit dans ses valises. Tout ce qui restait était son réveil lumineux, quelques babioles décoratives et les dessins fait par sa sœur qu'elle ne pouvait pas emmener. Elle possédait tellement de ces derniers qu'elle ne savait plus quoi en faire mais Elena trouvait toujours un endroit où les afficher avec le sourire. Nastasia avait hésité à les prendre et une fois que sa valise avait été faite, elle avait regardé les murs de sa chambre avec tout ces dessins et s'était assise par terre au pied de son lit en les fixant, pendant de longues minutes. Ces dessins, même si elle les avait peu contemplé pendant tout ce temps, avaient fait parti intégrante de son environnement, avaient constitué une présence. Elle avait fini par se lever d'un bond et d'en arracher quelques uns, ses préférés, qu'elle avait fourré dans la poche de sa valise juste à temps pour que sa sœur arrive en courant dans sa chambre pour lui demander si ses affaires étaient prêtes.

- six heure -
La petite fille aux cheveux blond platine releva la tête et tandis l'oreille. Son réveil venait d'afficher six heure et elle savait que son aînée ne tarderait pas à entrer en courant dans sa chambre pour voir si elle était réveillée. Elle descendit de son lit et s'approcha de sa fenêtre pour regarder dehors. Tout était calme et silencieux, pas un bruit, pas un chat au dehors. On pouvait voir de la lumière dans certaines maisons mais mis à part ces petites manifestations, l'on aurait pu croire que tout le monde dormait.
Alors qu'elle regardait par la fenêtre, son visage proche de la vitre, de la buée se forma devant son nez, brouillant son champ de vision. Elle recula alors et ramassa ses vêtements sur la chaise, s'apprêtant à s'habiller. Avec son sens du timing, Elena choisit cet instant pour se ruer par la porte et s'arrêter en la cherchant du regard alors qu'elle ne la trouvait pas dans son lit. La trouvant, elle lui offrit un magnifique sourire, visiblement plus excitée par la journée qui les attendaient que ne l'était Nastasia elle-même. Habille-toi !! Je t'apporte à manger tout à l'heure. Elle hocha la tête alors que sa sœur disparaissait aussi vite qu'elle était arrivée et commença à enfiler ses vêtements.
Elle ne quittait plus sa chambre depuis tellement longtemps qu'elle ne mangeait déjà plus avec sa famille. Elle ne l'avait pas vraiment choisit, cela s'était fait avec le temps, elle sentait qu'elle n'était pas désirée et sa mère avait commencé à refuser de manger en sa compagnie, préférant rester enfermée dans sa propre chambre pour ne pas voir l'abomination à laquelle elle avait donné naissance. La petite fille avait naturellement inversé leur position et préféré rester cloîtrée à sa place. Après tout, c'était de sa faute.
Elle portait une petite robe à bretelle rose et fleurit par dessus un t-shirt blanc et des leggings de la même couleur, une tenue pas très éloignée de ce que portait Elena en ce jour. Elles avaient toujours été habillée pareille pendant toutes ces années, comme des sœurs jumelles. Question de facilité somme toute. La grande blonde arriva avec un plateau contenant un verre de jus d'orange et des pancakes au beurre. La petite regarda le plateau stupéfaction, levant les yeux pour croiser le regard de son aînée sans comprendre. C'était pour elle ? Jusque là habituée à manger des céréales ou ce qu'il restait, sa mère ne préparant plus les repas que pour trois personnes, elle contempla avec ahurissement son petit déjeuner préféré. Elena l'avait-elle préparé pour elle ? Cette dernière posa le plateau sur son lit et s'assit à côté en souriant doucement. C'est maman qui les a fait pour toi. Elle s'assit à côté d'elle, formulant dans sa tête les questions qu'elle ne pouvait poser à haute voix. Mais comme à son habitude, Elena semblait pouvoir lire dans son esprit. Je crois qu'elle s'en veut.. ou alors elle est quand même triste que tu partes.. elle n'a rien dit mais je n'ai pas eu droit aux pancakes depuis... tu sais.
Les pancakes étaient trop salés et avaient un goût bizarre mais elle ne dit rien, se contentant de les manger en pleurant silencieusement, avalant avec difficulté chaque bouchées tant sa gorge était serrée. Ils étaient parfait, comme dans son souvenir, le goût étant altéré par ses larmes qui tombaient dans son assiette et se mêlaient au beurre fondu. Elle se contenta de les manger, mâchant doucement pour profiter de chaque bouchées, les derniers pancakes de sa mère qu'elle mangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Start Over [Flashback - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Problème de chauffe bougie/Ez Start...
» Avis sur Melita solo ?
» PB ez start
» Accus pour EZ-start
» ez start ou band de demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Ultimate Assemble :: let's be a super-hero now ! :: New York :: X-Mansion-