AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


I'm speechless || Nastasia Rowland
 
Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

I'm speechless || Nastasia Rowland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Nana
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 38
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Elle Fanning
★ DC&TC : Thor Odinson
★ CRÉDITS : me

★ NOM DE CODE : On l'appelle Nas, diminutif de Nastasia. Mais si elle devait avoir un nom de code, ce serait sans doute Speechless
★ ÂGE DU PERSO : 10 ans et demi et toutes ses dents.. enfin presque
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : Saint-Louis
★ LIEU D'HABITATION : New York - Institut
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Elle est trop jeune pour travailler, surtout qu'un mot suffirait à prendre l'argent d'une personne si elle le voulait. Sinon elle est déscolarisée.
★ POUVOIRS : Hyper induction
★ AMOUREUSEMENT : Elle est amoureuse des petits animaux, adore les sucreries et aime les mannequins sur les panneaux publicitaires.

MessageSujet: I'm speechless || Nastasia Rowland Jeu 8 Mai - 21:43




Nastasia Rowland
Don't be scared of me, I'm a nice monster
NOM&PRÉNOM ★ Nastasia Rowland. A la base, elle devait s'appeler comme la princesse Anastasia mais la personne qui a noté son nom s'est trompée et ses parents n'ont pas osé la corriger. SURNOM, NOM DE CODE ★ On l'appelle Nas, diminutif de Nastasia. Mais si elle devait avoir un nom de code, ce serait sans doute Speechless. ÂGE ★ 10 ans et demi et toutes ses dents.. enfin presque MÉTIER ★ Elle est trop jeune pour travailler, surtout qu'un mot suffirait à prendre l'argent d'une personne si elle le voulait. Sinon elle est déscolarisée. SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Hyper induction : Nastasia a la capacité de contrôler les actions et les pensées des gens par la parole. Son pouvoir est effectif dès qu'elle ouvre la bouche mais plus encore dans le cas d'un ordre direct. Elle peut vous imposer ses idées/pensées mais la plupart du temps, quand il s'agit justement d'un ordre.. il arrive que si elle y met suffisamment de sentiments et de volonté dedans, il fasse effet indéfiniment et entraîne la mort. Son pouvoir apporte la confusion et la crainte car il est impossible de lui désobéir tout en restant conscient que quelque chose cloche. Il est pour l'instant restreint à une personne, celle envers qui les paroles sont dirigées et limité à la parole, mais il s'étend petit à petit aux autres personnes qui entendent ce qu'elle dit. Son pouvoir possède d'autres limitations. Selon son intensité et le degré de "docilité" d'une personne, cela peut durer entre une minute et une heure comme dans le cas où toute la volonté est impliquée et dans ce cas, cela peut ne jamais s'arrêter. Un autre cas est celui de l'amour, elle ne peut forcer quelqu'un à aimer mais elle peut forcer à tuer en dehors de l'être chèrement aimé. Un moyen de court-circuiter les effets de son pouvoir sur une personne, en dehors d'être sourd comme un pot, est la douleur et la volonté. Si vous avez une volonté d'acier, cela ne marchera pas, dans le même cas, si vous être gravement blessé, vous serez capable d'arrêter mais la volonté compte beaucoup. Pour en revenir à un ordre direct très influent, la douleur peut ne pas être suffisante. SITUATION AMOUREUSE ★ Elle est amoureuse des petits animaux, adore les sucreries et aime les mannequins sur les panneaux publicitaires. NATIONALITÉ ★ Elle est de nationalité américaine. LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Née un 21 juin à Saint Louis. PEURS ★ Elle a peur de beaucoup de choses. Peur du noir, peur de l'orage, peur des gens, peur de faire du mal à quelqu'un, peur de ne pas être aimée.. DE QUEL COTÉ IL EST ★ Des gentils. Elle a trop bon cœur pour tomber de l'autre côté de la balance, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne fait pas de bêtises. GROUPE SOUHAITÉ ★ Institut

★ Tout sur toi baby !
Discrète★ Loyale ★ Têtue ★ Gentille ★ Peureuse ★ Souriante ★ Grognon ★ Fiable ★ Naïve ★

Nastasia est une petite fille comme les autres, du moins l'était-elle jusqu'à l'entière manifestation de son pouvoir. Elle avait des amies d'école, elle jouait avec sa grande sœur, elle chantait souvent, c'était une petite fille pleine de vie et sociable qui souriait beaucoup, était polie avec les gens, aimait fort ses parents et qui avait ses petits défauts, comme ses petites crises de colère quand elle voulait quelque chose. Elle n'en faisait pas souvent, elle obéissait à ses parents mais tout enfant teste les limites de ses parents et c'est au cours d'une de ces petites colères que son pouvoir fut remarqué. Il ne sommeillait pas mais il fut décuplé par ses sentiments et le fait qu'elle hurle comme ça.. "casse toi" à sa sœur qui se cassa elle-même le bras, la traumatisa au plus au point.
C'est cet événement qui changea le cours de sa vie. Elle avait entendu ce mot dans la bouche des plus grands à l'école et elle l'employait pour la première fois, alors qu'elle n'avait que 6 ans. Après cet incident, qui aurait pu être plus grave, le regard de ses parents changea sur elle et son opinion d'elle-même aussi. Elle avait peur d'elle-même autant qu'elle avait peur de ce qu'elle pourrait faire aux gens s'ils l'embêtaient car ce ne fut pas le seul incident causé par son pouvoir, même si les autres avaient été suffisamment petits pour passer inaperçus.
On aurait pu croire que posséder autant de pouvoir lui aurait donné confiance en elle, on aurait pu croire qu'elle s'en serrait servit à mauvais escient mais elle n'était pas comme ça. Elle n'était pas parfaite mais elle avait une conscience des autres et du mal qu'elle leur faisait et malgré ses petits défauts, la découverte de ce don lui fit l'effet d'une douche froide. Ce fut sans doute parce que la première personne qu'elle eut blessé fut sa sœur, une personne qui lui était cher. Toujours est-il qu'après cet incident, elle se considéra comme un monstre et refusa de parler.
Après cela, elle se renferma sur elle même autant qu'elle fut forcée à se renfermer. D'une part parce qu'elle ne parlait plus, elle fut déscolarisée mais elle perdit également une part de la joie de vivre qui l'habitait plus jeune, de sa vitalité. Celle-ci ne disparut pas, elle reste sous-jacente à attendre qu'on vienne la libérer. Elle arrêta aussi de jouer, de chanter bien sûr, mais surtout de se mêler aux autres, se contentant de rester assise à contempler l'extérieur par sa fenêtre. Ce n'aurait été pour sa sœur, elle aurait été une vraie huître. Il lui reste cependant les sourires. Des sourires certes tristes et discret mais des sourires tout de même, des sourires qui fleurissent un peu plus chaque jours que le temps passe et que la blessure et la culpabilité de ce qu'elle a fait à son aînée s’amoindrissent.



Elle a des grains de beauté comme toute personne qui a été exposé au soleil dans sa vie. Son seul signe distinctif est sa tâche de naissance informe de couleur chocolat dilué avec beaucoup de lait sur son omoplate gauche. Elle n'est d'ailleurs visible qu'en hiver quand sa peau blanchit et contraste davantage. Ses mots sont la seule arme qu'elle possède et elle peut se montrer suffisamment mortelle comme ça pour ajouter quoi que ce soit. Elle n'a jamais dit de but en blanc à une personne "meurt" mais qui veut parier que cela se produirait ? Elle n'a pas d'allergie, heureusement parce qu'elle a déjà suffisamment de soucis. Nastasia a une tendance à l'ochlophobie mais une simple tendance pour l'instant. Elle est mal à l'aise avec les gens, se sent oppressée dans une "foule" et souffre de légère crise d'angoisse et d'hyperventilation. Cette tendance explique en partie son mutisme. Nastasia ne parle pas. Ce n'est pas qu'elle ne peut pas mais qu'elle ne le veut pas. Son pouvoir s'est déclaré très tôt et a provoqué quelques dégâts qui font qu'elle craint de blesser quelqu'un et c'est la seule solution qu'elle a trouvé. Elle n'aime pas le chocolat. Que ce soit le blanc, le marron ou le noir, elle déteste ça tout autant que les cacahuètes. Par contre elle adore les autres sucreries tout autant qu'elle aime simplement manger. Elle met un point d'honneur à finir son assiette, rien que pour arriver à son moment préféré, le dessert. Nas aime danser, sautiller, tournoyer quand elle est toute seule dans sa chambre et que personne ne la regarde. Elle aime aussi dessiner et chanter mais elle ne chante que quand elle est vraiment sûre que personne ne peut l'entendre. Elle croit au père noël et dur comme fer. Ce n'est pas faute de lui avoir répété qu'il n'existe pas.. tout comme les fées, les licornes et autres.. mais dans un monde où les dieux existent, bon ou mauvais, où les mutants côtoient les humains à leur insu, il est difficile de faire croire à un enfant que le père noël, lui, n'existe pas. Elle veut être vétérinaire quand elle sera plus grande. Son rêve est de soigner les pingouins en antarctique. Elle a d'ailleurs un pingouin en peluche appelé Sigmund avec qui elle joue au docteur et dort avec. Nastasia a une sœur aînée, Elena. Elles ont peu d'années de différence et se ressemblent beaucoup comme des sœurs jumelles Nastasia fait tout pour la tenir à l'écart et la protéger d'elle.

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ Nasty, Nas, Momonga.. Poussin
ÂGE ★ Bientôt 24 f*ck
PASSIONS ★ Pas vraiment des passions mais aller au cinéma, lire, écrire...
FILMS & SÉRIES ★ The Hobbit, les marvels, Supernatural, Being Human..
PRÉSENCE ★ Je suis là quand je suis là, y'a une section absence t'façon
TON AVIS SUR LE FORUM ★ Je l'aime pas mais je me suis réinscrit dessus.. ewê
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ J'ai toujours été là, je suis.... le fantôme de la cb
TON AVATAR ★ Elle Fanning
UN TRUC EN + ★ I've got the move like Jagger~



Dernière édition par Nastasia Rowland le Jeu 8 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Nana
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 38
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Elle Fanning
★ DC&TC : Thor Odinson
★ CRÉDITS : me

★ NOM DE CODE : On l'appelle Nas, diminutif de Nastasia. Mais si elle devait avoir un nom de code, ce serait sans doute Speechless
★ ÂGE DU PERSO : 10 ans et demi et toutes ses dents.. enfin presque
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : Saint-Louis
★ LIEU D'HABITATION : New York - Institut
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Elle est trop jeune pour travailler, surtout qu'un mot suffirait à prendre l'argent d'une personne si elle le voulait. Sinon elle est déscolarisée.
★ POUVOIRS : Hyper induction
★ AMOUREUSEMENT : Elle est amoureuse des petits animaux, adore les sucreries et aime les mannequins sur les panneaux publicitaires.

MessageSujet: Re: I'm speechless || Nastasia Rowland Jeu 8 Mai - 21:44



this is my life
and i won't shed a tear.


chapitre 1 - born on a summer day
Nastasia naquit dans un petit hôpital près de Saint-Louis dans le Missouri. Il faisait une chaleur écrasante ce jour là et la route jusqu'à l'hôpital fut difficile tant elle avait l'air pressée de sortir découvrir le monde. C'était une journée pleine de touffeur, ensoleillée et radieuse, une journée qui n'était pas forcément idéale pour voir le jour mais une bonne journée, d'autant plus qu'elle permit à sa mère de bénéficier de la climatisation de l'hôpital.
Ce jour là, son père était en déplacement dans un autre état et sa mère était seule à la maison avec Elena, celle qui allait devenir sa sœur. La naissance n'était pas prévue avant la semaine prochaine mais comme on le dit souvent, la vie est pleine d'imprévue. Dès que les premières contractions se firent sentir, la maman envoya son aînée chez la voisine dont le mari accourut pour l'emmener à l'hôpital. C'était de très gentils voisins avec qui ils s'entendaient bien et la voisine prit même le temps de contacter le futur papa de l'arrivée de sa seconde fille.
Oui, c'était un heureux événement que tout le monde fêta quand le bébé pu rentrer chez ses parents pour réaliser pleinement les difficultés de l'existence. Cependant, les difficultés de cette existence là n'étaient rien comparés à ce qui l'attendait plus tard, bien plus tard.

Les parents de la petite Nastasia était tout ce qu'il y a de plus normal. C'était un jeune couple qui s'aimait malgré les petites querelles qu'ils avaient comme n'importe quel couple. Ils louaient un petit appartement pas très loin du centre ville, bien placé et pas trop loin des écoles et des commerces. Son père était souvent absent à cette époque mais cela, elle ne s'en souvient pas. Travaillant dans les assurances, il devait souvent se rendre d'un état à un autre pour son travail et rentrait tard le soir, ce qui ne l'empêchait pas d'être là pour ses filles. Sa mère quant à elle, était femme au foyer. C'est un travail à plein temps d'être mère, ne vous faites pas d'illusion, et elle pouvait se vanter d'être là pour ses enfants.
Ils n'étaient pas dans le besoin mais pour mettre de l'argent de côté et acheter une maison avec un jardin, ils vivaient dans un petit appartement orienté plein sud. Leurs voisins étaient charmants et propriétaire, un agréable bonhomme. C'était un paysage un peu idyllique, un peu trop beau, trop rutilant mais pourtant tout ce qu'il y a de plus vrai. Il n'y aurait pas de triste fin sans début heureux, n'est-ce-pas ? Et il ne faut pas être trop pressé de voir les nuages arriver quand il fait beau. Pourquoi chercher la bête noir quand tout vas bien, quand vos enfants ont la santé et que vous avez le moral ?

chapitre 2 - moving to new york city
Il arrive toujours un moment où l'on doit faire ses adieux. Parfois vous avez le choix, parfois, non. La petite fille qu'elle était devenue n'avait pas le choix mais elle ne fut pas non plus forcée de dire au revoir aux amies qu'elle s'était faite. Elle n'allait pas tarder à entrer à l'école élémentaire quand son père reçu une promotion et qu'ils déménagèrent à New York dans une petite maison tranquille de la banlieue. Une nouvelle vie, de nouvelles amies, un nouveau départ dans une ville immense avec son lot de bonnes et de mauvaises choses.
Si elle était triste de quitter ainsi les amies qu'elle s'était faite en pré-scolaire, elle savait qu'elle pourrait les revoir pendant les vacances d'été et puis, elle allait avoir une vraie maison avec un jardin et un chien, elle irait à l'école avec sa sœur et elles rentreraient ensemble de l'école, retrouver leur maman qui aurait préparé le goûter. C'est ainsi que sa vie se profilait. Mais tout n'était pas rose. Notamment la relation entre ses parents qui se détériora. Des disputes, ils en avaient toujours eu, c'était normal. Mais la promotion et le changement de rang de son père avec toutes les responsabilités qui lui incombaient, ne rendirent pas vraiment la vie plus facile pour la petite famille et ce ne fut pas l'achat d'un chien qui arrangea les choses. Heureusement, il y avait Elena.

De quelques années seulement son aînée, elles étaient toute les deux très proches, comme des sœurs jumelles. Elles jouaient, riaient, mangeaient, dormaient ensemble, elles étaient tout simplement inséparables et c'était plaisant à voir, cette proximité, cette complicité. Elles s'entendaient à merveilles et rien ne pouvait les séparer, pas même les crises de jalousies que pouvait avoir Nastasia.
La petite fille n'était pas un ange, elle en avait le visage mais ayant toujours eu tout ce qu'elle pouvait vouloir, elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui dise non. Elle était pour ainsi dire un peu trop gâtée par ses parents qui voulaient simplement ce qu'il y a de mieux pour leurs filles. C'était sans doute le sentiment qui les animait quand ils décidèrent d'acheter un petit compagnon à quatre pattes. Mais ce qu'il y a de bien avec l'immobilité et la multiplication des poupées ne vaut pas pour les animaux de compagnie et la jalousie s'installa entre les frangines. Ce n'était pas bien grave, même si le chien semblait être prédisposé à écouter la cadette qui se faisait une joie de multiplier les ordres les plus fou pour le voir rouler, sautiller et autre sous son regard amusé. Il y avait comme un lien entre eux que la plus grande enviait. Elle n'était pas jalouse de sa sœur, mais jalouse du chien qui était devenu son nouveau compagnon de jeu et les avait séparé.

chapitre 3 - it was just an accident
La relation entre les deux sœurs s'était dégradée en même temps que celle entre leur deux parents. Si d'un côté on mentionnait le divorce, de l'autre on se tirait la langue en parlant de pire ennemie.

Grandir signifie beaucoup de choses mais aussi changer d'école pour passer au niveau supérieur. Pas très loin de leur maison, elles s'y rendaient toute deux à pieds, se suivant l'une derrière l'autre la tête baissée jusqu'à ce qu'elles retrouvent leurs amies respectives. Leur relation avait fini par s'améliorer comme il est si facile d'arranger les choses entre enfants et le problème du compagnon à quatre pattes avait été facilement réglé par un échange de bisous. Il est difficile de rester longtemps fâché avec la personne dont on est le plus proche.
Nouvelle école signifie aussi nouvelle rencontre. La petite fille se fit de nouvelles amies mais c'était d'un tout autre niveau que sa sœur qui découvrit l'amour. Ce n'était qu'une amourette d'école mais c'était hors de la portée de sa cadette qui la regardait rougir bêtement dans la cours de récréation. Et Nas était curieuse, follement curieuse de savoir ce qu'il lui arrivait ainsi. Aussi, fermement déterminée à découvrir ce qu'il lui prenait, elle entreprit un sévère interrogatoire dans sa chambre avec nounours, chien de garde et lampe de bureau à l'appuis. Mais malgré toute sa volonté, elle ne semblait pouvoir faire parler son aînée qui s'énervait devant tant de curiosité mal placée vis à vis de sa vie privée.
C'est ainsi que l'accident arriva. Il arriva vite et était totalement incontrôlé, laissant dans l'obscurité deux petites filles qui ne comprenaient pas ce qui leur arrivait. Interrogée depuis au moins une heure par la petite blonde qui lui faisait face les mains sur les hanches et braquait une lampe dans son visage, le ton commençait à monter et alerta la mère qui préparait le dîner et finit par monter pour leur demander de se calmer. Seulement le mal était déjà fait, ou presque. Se détournant brusquement de la lampe, l'aînée des deux la prit d'une main et la lança sur le sol. Casse-toi !! cria-t-elle, frustrée et en colère, employant pour la première fois ces mots devant sa sœur qui la regarda bouche-bée, sans comprendre. Sentant la colère monter à son tour en elle, celle-ci fronça les sourcils et cria en retour. Non !! Toi !! Casse-toi le bras !!! Une erreur de vocabulaire, une erreur de contexte, un problème de compréhension. Ne comprenant pas où elle voulait en venir, elle avait répliqué comme elle le pouvait et c'est de surprise qu'elle vit sa sœur aînée se lever de son lit pour le contourner, sans un mot, pour subitement et brutalement frapper son bras contre son armature de métal. Un coup. Elle la regarda faire sans bouger. Deux coups. Elle s'approcha d'elle sans comprendre, tendant le bras en ne sachant si elle devait rire. C'était pas pour vrai Ela.. Trois coups. La mère entra dans la chambre et fit face à la scène sans comprendre. Quatre coups. La cadette se tourna alors vers sa mère, impuissante, les larmes aux yeux. Elle veut pas arrêter maman.. je disais pas ça pour vrai.. La mère regarda ses deux filles sans vraiment réaliser ce qu'il se passait, s'approchant de son aînée pour l'arrêter avant qu'elle ne se fasse mal toute seule mais il était trop tard et le dernier coup porta ses fruits, un petit son sec annonçant la fracture.

chapitre 4 - i can't say i'm sorry
Ce n'était qu'un accident mais il changea sa vision de la vie ainsi que, et surtout la vision que sa mère avait d'elle. Elle avait tout vu, elle n'avait pas tout compris mais elle voyait sa cadette comme un monstre, un monstre qui avait lui-même avoué avoir commis cette horreur. Forcer sa sœur à se casser le bras, d'une manière ou d'une autre. La petite blondinette ne savait pas elle-même ce qu'il s'était passé et elle n'avait plus rien dit après cet accident, pas même un mot pour s'excuser, rongée par le remord et la culpabilité, trop effrayée de ce qu'elle pensait être une malédiction, elle ne savait plus qui elle était.

Elle avait remarqué quelques signes à l'école mais... jamais elle n'aurait pu faire le lien avec quoi que ce soit. Elle n'était même pas consciente de ce qu'elle faisait. Est-ce que cela venait d'elle ? Est-ce qu'elle avait vraiment fait ça ? Est-ce qu'elle avait voulu ça ? Elle n'avait que six ans qu'elle s'enferma dans une coquille trop petite pour elle alors qu'elle avait subitement été obligée de grandir, traumatisée. Elle avait beaucoup de questions mais était incapable de les poser. Le fait était que.. ce n'était pas qu'elle refusait de parler, elle en était bien incapable. Quoi qu'elle aurait pu vouloir dire, elle aurait été bien en peine de le formuler avec des mots. Peut-être que si elle ne faisait pas un blocage, peut-être qu'elle aurait juste refusé de parler pour ne blesser personne.

Chaque jour, les uns après les autres, il était de plus en plus difficile de tirer quelque chose d'elle. Elle restait enfermée dans sa chambre où personne ne venait la trouver, personne si ce n'est sa sœur. Sa mère ne voulait même plus la voir. Peut-être était-elle juste sous le choc et finirait par comprendre qu'elle n'avait pas choisi d'être ainsi ou peut-être ressentait-elle de la culpabilité et du dégoût pour avoir donné naissance à un monstre comme elle. La petite fille faisait tout pour ne plus la voir, pour ne plus l'importuner mais surtout pour ne plus voir cette expression sur son visage. Son regard attendri, ses sourires, ses câlins, tout lui manquait et il lui arrivait d'en pleurer la nuit mais elle se répétait sans cesse que c'était de sa faute, qu'elle l'avait mérité. Quant à son père, il répondait aux abonnés absent. Sa relation avec sa femme s'était gravement détériorée et s'approchait du divorce. Elle les entendait se disputer la nuit alors qu'elle peinait à s'endormir et sa sœur lui en avait parlé à demi-mot, lui répétant que ce n'était pas de sa faute.

Jour après jour elle restait dans cette chambre qu'elle avait transformé en prison, assise sur son lit à contempler l'extérieur par la fenêtre. Elle restait ainsi toute la journée jusqu'à ce que sa sœur revienne de l'école et s'incruste dans sa chambre pour lui parler de sa journée. Parfois ça l'irritait, mais chaque fois que le moindre sentiment montait à la surface elle le réprimait en se répétant que tout était sa faute, qu'elle n'avait pas le droit de se plaindre. Elle se le répétait tellement qu'elle en était véritablement persuadée et que personne n'aurait pu l'en dissuader, pas même les paroles de réconforts d'Elena.

chapitre 5 - redemption
Un matin, elle était assise sur son lit à regarder par la fenêtre. Cela ne changeait pas de ce qu'elle faisait d'habitude aussi sa sœur ne s'étonna-t-elle pas de la voir ainsi en rentrant dans sa chambre. Voilà maintenant presque quatre ans qu'elle passait ses journées ainsi, à se demander comment elle arrivait à tenir. Elena, elle, n'en pouvait plus de la voir comme ça. Elle s'approcha à pas feutré de derrière elle avant de sauter sur le lit pour lui soutirer une réaction mais tout ce qu'elle obtint fut un sourire. Ce n'était pas grand chose mais c'était déjà beaucoup et il lui avait fallu du temps pour arriver à ce résultat là. A force de patience et de persévérance, elle avait réussi à tirer des petits changements comme celui-ci et c'est pour ça qu'elle avait fait ça.

Depuis maintenant un mois elle tannait son père de faire ça pour elle, lui répétant que ce serait mieux et qu'il lui devait bien ça. Elle ne lui dit jamais d'où lui venait cette idée mais en tant que sœur aînée, elle s'était faite un point d'honneur à l'aider. C'était sans doute la meilleure solution qu'elle eut pu trouver.
Mais le père ne fut pas le plus difficile à persuader, encore moins la mère qui voyait là l'occasion de se débarrasser d'une gêne. Non, la plus difficile fut l'intéressée elle-même qui persista à secouer la tête chaque fois qu'on le lui mentionnait. Elena n'avait que 14 ans, Nastasia en avait 10 et toutes deux avaient plus grandit que n'importe qui ces quatre dernières années.

Assise à côté de sa cadette. Elle regarda tour à tour la fenêtre et sa voisine. T'aurais pas envie de voir autre chose de ta fenêtre ? La petite fille tourna la tête pour la regarder, le regard vide d'expression. Je sais que je t'en ai déjà parlé. Elle se crispa à ces paroles, sentant la suite venir. Elle ne voulait pas d'elle ici ? Elle ne supportait pas sa présence ? Souffrait de son existence ? Elle ne voulait embêter personne, elle voulait juste rester ici. Je sais que tu veux rester là.. Elle marqua une pause avant de plonger ses yeux bleu dans ceux de sa cadette mais c'est une école spéciale.. une école pour les surdoués Nastasia fronça les sourcils et tourna la tête pour regarder la fenêtre devant elle. Elle n'était pas une surdouée, elle n'était pas allée à l'école depuis des années et ne savait pas bien lire, encore moins écrire et c'était sans compter sur les autres matières. Elle adorait l'école, apprendre et se faire des amis.. mais elle ne pouvait plus, elle n'avait pas le droit. Elena continua de la regarder avant de soupirer et de lancer sa dernière carte, espérant au fond d'elle que cela marcherait. Si tu ne le fais pas pour toi.. fait le pour moi. La petite fille serra les poings sur ses genoux et ferma les yeux en baissant la tête, vaincue. Elle finit par hocher la tête avant d'être violemment jetée sur le lit par sa sœur qui se jeta à son cou pour lui faire un câlin. Tu verras c'est super ! Y'a plein de gens comme toi ! Tu... Elle marqua une pause devant l'expression de sa petite sœur et ajouta doucement tu me manqueras..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I'm speechless || Nastasia Rowland Jeu 8 Mai - 21:52

Re-bienvenue  woooow ! Avec ta choupette trop cute de la mort qui tue D: O-O"
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.


MessageSujet: Re: I'm speechless || Nastasia Rowland Jeu 8 Mai - 22:15




Tu es validée, Nastasia !
bravo, bravo et encore bravo ! ♥
Avis sur la fiche. — Auto-validation de double compte !  Héhé... <3  J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée, Nastasia ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui exitent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Loki.
cool, j'suis validé !
... Mais, je fais quoi maintenant ?
Maintenant mon poulet, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, n'oublie pas non plus de recenser ton pouvoir si tu en a un bien entendu, et aussi, n'oublie pas de nous communiquer ton nom de code. Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Le S.H.I.E.L.D est fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir tes Shawarma —car chez nous, le Shawarma, c'est sacré, on en bouffe à toute les sauces, matin midi et soir!— pour faire la fiesta dans le kebab du coin ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !
Sur ce, Nastasia... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ton camp, ta voie, et ton objectif ? Bienvenue sur Avengers Ultimate Assemble !


_________________
love you, i can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
MAN IN A CAN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Cookie Monster
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 739
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Robert Downey Jr
★ CRÉDITS : Tumblr & Moi
The truth is... I am Iron Man !
★ NOM DE CODE : Iron Man
★ ÂGE DU PERSO : 42 ans
★ NATIONALITÉ : USA
★ ORIGINAIRE DE : Long Island, NY
★ LIEU D'HABITATION : Il possède plusieurs maisons. La principale est située à Malibu en Californie.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : PDG de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Armures diverses, toutes suréquippées par ses soins
★ AMOUREUSEMENT : PlayBoy notoire, tache de se tenir à carreau
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel pur

MessageSujet: Re: I'm speechless || Nastasia Rowland Lun 12 Mai - 8:47

Oh, une petite horreur sur pattes ! /zbaff/
Bienvenue  woooow ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelassemblerpg.forumactif.org/t78-tony-billionnaire-ma

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I'm speechless || Nastasia Rowland

Revenir en haut Aller en bas

I'm speechless || Nastasia Rowland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KARA GILLIAN (Tome 2) LE SANG DU DÉMON de Diana Rowland
» KARA GILLIAN (Tome 3) LES SECRETS DU DÉMON de Diana Rowland
» Russell ROWLAND (Etats-Unis)
» Coup de coeur
» KARA GILLIAN (Tome 4) LES PECHES DU DÉMON de Diana Rowland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Ultimate Assemble :: before to save the world :: Register Book :: Présentations Validées-