AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


★ We'll counting stars.
 
Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

★ We'll counting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar
UNTIL THE LAST BREATH ♦ INDÉPENDANT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 17
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Daniel Sharman.
★ DC&TC : Loki Laufeyson & Thomas S. Black.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

★ NOM DE CODE : Embers, ce qui veut signifier braises en anglais.
★ ÂGE DU PERSO : Aidan possède dix neuf ans, et cela lui sied à merveille.
★ NATIONALITÉ : C'est un Américain tout ce qu'il y a de plus banal.
★ ORIGINAIRE DE : New York, et ce, depuis toujours. Il y vit encore d'ailleurs.
★ LIEU D'HABITATION : Comme dit juste au dessus, il vit à New York, dans une petite maison toute mignonne.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Il est étudiant et est en train de passer une licence d'art.
★ ARMES DU PERSO : Il n'a pas d'armes, et s'il devait se défendre, ce serait donc avec les poings... Bien que je le vois mal frapper qui que ce soit.
★ POUVOIRS : Pyrokinésie du métal. Lorsqu'il approche ses mains d'un quelconque métal, il lui est alors possible de le faire fondre une fois qu'il le touche, comme si sa main devenait aussi brûlante que les flammes d'un énorme incendie. Cela lui fut très utile lorsqu'il libéra Felix, d'ailleurs. Mais lorsqu'il veut se mettre un collier ou même lorsqu'il touche par exemple une voiture, étant donné qu'il a parfois du mal à se contrôler, ça lui arrive de faire fondre ces éléments cités précédemment...
★ AMOUREUSEMENT : Il aime quelqu'un, mais ce quelqu'un le repousse... Dur, dur.
★ O.SEXUELLE : Il ne se pose pas vraiment de question là dessus. Il aime les deux partis.

MessageSujet: ★ We'll counting stars. Jeu 8 Mai - 21:17




aidan nightingal
what am i supposed to do just to see you smile ?
NOM&PRÉNOM ★ Aidan Nightingal. SURNOM, NOM DE CODE ★ Ses amis, enfin, le peu qu'il en a, l'appellent Dan. Il s'est amusé à se trouver un surnom en fonction de la «magie» qu'il peut faire  —Il ne sait pas ce qu'il est, c'est à dire, un mutant— ; et c'est Embers, ce qui veut dire braises en anglais. ÂGE ★ Aidan possède dix neuf ans, et les fait parfaitement bien, malgré son petit air espiègle et adorable qui ferait penser qu'il en possède moins. MÉTIER ★ Etudiant, ce n'est pas un métier, mais ça justifie pourquoi je marque cela actuellement. Il ne sait d'ailleurs, pas du tout quoi faire de sa vie. SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Pyrokinésie du métal — Aidan possède un don plutôt étrange. Lorsqu'il approche ses mains d'un quelconque métal, il lui est alors possible de le faire fondre une fois qu'il le touche, comme si sa main devenait aussi brûlante que les flammes d'un énorme incendie. Cela lui fut très utile lorsqu'il libéra Felix, d'ailleurs. Mais lorsqu'il veut se mettre un collier ou même lorsqu'il touche par exemple une voiture, étant donné qu'il a parfois du mal à se contrôler, ça lui arrive de faire fondre ces éléments cités précédemment... Ce qui est plutôt difficile à camoufler et vraiment enquiquinant au fil du temps. Allez expliquer le trou dans la portière de voiture de votre voisin. SITUATION AMOUREUSE ★ Il doit avouer que son cœur est totalement épris d'un homme pas tout à fait banal et de bien plus âgé que lui, en fait... Il se nomme Felix. NATIONALITÉ ★ Américain & NewYorkais. LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ 1er Juin, hôpital de New York. PEURS ★ Que le comportement de son père empire, de ne plus avoir contact avec Felix, laisser ses notes chuter. DE QUEL COTÉ IL EST ★ Oulah, tout cela le dépasse tellement... Il ne connait même pas les Avengers, les X-Men, ... Il ne sait même pas ce qu'il est lui-même. Mais il irait surement du côté des gentils si on lui donnait un jour la chance d'aller à l'institut. GROUPE SOUHAITÉ ★ Indépendants.

★ Tout sur toi baby !
Réservé ★ Attachant ★ Courageux ★ Dévoué ★ Attentionné ★ Appliqué ★ Passionné ★ Souriant ★ Passif ★ Têtu ★ Docile
Aidan est quelqu’un de doux, souriant et adorable, au sens littéraire. Il attire la compassion d’autrui assez sensible pour comprendre ce qui pourrait le tracasser, et assez futés pour se rendre compte qu’il ne va pas bien. C’est aussi une personne passive, qui se laisse facilement manipuler, marcher dessus, humilier ; il ne dira rien, il en a pris l’habitude, ce qui en est une bien mauvaise d’ailleurs, me direz-vous, et j’affirmerais. De cette douleur et ce refoulement, Aidan évacue ses ondes négatives et sa peine sur les grandes toiles blanches qu’il recouvre alors de peinture, de pastelles, de fusain… préparant une licence d’Art, il compte surement faire quelque chose touchant dans ce métier. D’une nature créative, il lui est facile d’imaginer des tas de choses, d’écrire, et donc, de dessiner. Ce jeune homme a une âme passionnée, qui se dévoue totalement pour ce qu’il aime. Il vit sa peinture, il vit ses dessins, il vit sa lecture… il se transpose à la place du héro, de ce qu’il créé, de ce qu’il s’inspire… Et surement, le théâtre lui irait comme un gant. Mis à par cela, Aidan est un jeune homme souriant. Il essaye de l’être en tout cas, le plus possible bien que ça devienne de plus en plus dur au fur et à mesure que le temps passe.  Sachez aussi que notre mutant est quelqu’un de protecteur, qui prend soin de ceux qu’il aime et qui serait capable de beaucoup de choses pour eux. Il a horreur de la solitude et parler avec quelqu’un lui fait énormément de bien même si ce n’est que par le billet des sms.

Aussi, bien qu’Aidan se révèle être un jeune homme sans défauts, il s’avère qu’il en a quand même —hé oui, personne n’est parfait sur cette bonne terre, malheureusement, bien que la perfection change selon les avis personnels !—. Il sait être têtu, et s’il veut quelque chose, il essayera d’aller jusqu’au bout pour l’obtenir. Il est légèrement jaloux lorsqu’il est amoureux, et aurait beaucoup de mal à voir quelqu’un qu’il aime —du sentiment amoureux— dans les bras de quelqu’un d’autre que lui. Certes, il laisserait cela se passer, mais il serait fort probable qu’il en fasse soit la remarque, soit que son comportement soit influé par ça —du genre, à faire la tête, être boudeur, attristé—.



Aidan n'a pas de particularités physiques, sauf peut-être les possibles coquards, bleus, griffures, coupures, plaies, souvent recouvertes de pansements qu'il peut avoir la plupart du temps, causées par son père qui le maltraite. Aidan n'utilise pas d'arme, c'est un étudiant normal, il ne va pas se balader avec un couteau ou un revolver voyons ! Malgré le fait qu'il ne sache pas quoi faire comme métier plus tard, il poursuit la route de ses études. Il est entré récemment en université et prépare une licence d'Art. S'il continue le scolaire, c'est surtout car son père l'y oblige. Comme vous devez vous en douter avec ce que je vous ai dit plus haut ; Aidan se fait battre par son père. Et cela, depuis petit. Il en a l'habitude, et en souffre considérablement, cela influençant son caractère. Il se révèle être quelqu'un de passif, qui se laisse marcher facilement dessus. Mais même si la colère est grande en lui, il n'arrive pas à la faire se manifester. Il se contente de garder cela sous silence, cadenassé en son être, cadenassé comme le coffre où l'enfermait son père lorsqu'il était encore tout petit. Malgré le fait qu'il ne soit pas du coté études, Aidan est quelqu'un qui s'applique à tout ce qu'il entreprend. Il a donc de très bonnes notes mais ces dernières commencent à chuter car la violence de son père augmente et qu'il commence à saturer de tout ça. En tout cas, cela ne l'empêche pas de s'enfermer dans sa chambre, mettre de la musique, se poser à son bureau et faire sagement ses devoirs. Il sait prendre des risques pour ceux qu'il aime. La preuve, pendant une longue période, il laissa Felix dormir chez lui, quand son père s'absentait, et vivre tranquillement dans sa maison, sans que son paternel ne se doute de quoique ce soit. Il adore les fruits et mange très souvent des pommes le matin et au goûter. S'il le pouvait, il adopterait un animal car il adore ces derniers. Il rêve depuis tout petit d'avoir un chat mais n'en a jamais eu car son père refuse de lui faire plaisir. Il a tendance à se ronger les ongles, très souvent, sous le stresse.

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ Gin, Loki, Sielestia, Captain, Fils, Deadpoolio, Aran Fumé, sinon... Caroline, c'est bien, ouep. Ça en fait beaucoup d'un coup... Pour une fois que je me souviens de quasiment tout les surnoms, champagne !²
ÂGE ★ Toujours le même, je vous invite à vous en aller voir le nombre sur les autres fiches (a).
PASSIONS ★ Bon, quitte à se répéter... Rps, Dessin, Blogs, Tumblr, Cosplay, Peinture, Marvel, Vampires & Lycanthropie, j'en passe...
FILMS & SÉRIES ★ House MD, Teen Wolf, Sherlock BBC, LOTR, Entretient avec un vampire, Rain Man, Oblivion, Marvel Studios, ect, ect..
PRÉSENCE ★ *passe sa tête hors de sa tente de camping* Hm ?
TON AVIS SUR LE FORUM ★  8) 
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ A vélo, car on va plus vite comme ça ! *pan*.
TON AVATAR ★ Daniel Sharman ♦️ Teen Wolf. (cette série ne m'est pas monté au cerveau, non, non.)
UN TRUC EN + ★ WOUH ! AH ! WOUH AH ! Na, nanana, nanana, he's my best friend, he's so yummy yummy /pan/.



Dernière édition par Aidan Nightingal le Jeu 8 Mai - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
UNTIL THE LAST BREATH ♦ INDÉPENDANT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 17
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Daniel Sharman.
★ DC&TC : Loki Laufeyson & Thomas S. Black.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

★ NOM DE CODE : Embers, ce qui veut signifier braises en anglais.
★ ÂGE DU PERSO : Aidan possède dix neuf ans, et cela lui sied à merveille.
★ NATIONALITÉ : C'est un Américain tout ce qu'il y a de plus banal.
★ ORIGINAIRE DE : New York, et ce, depuis toujours. Il y vit encore d'ailleurs.
★ LIEU D'HABITATION : Comme dit juste au dessus, il vit à New York, dans une petite maison toute mignonne.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Il est étudiant et est en train de passer une licence d'art.
★ ARMES DU PERSO : Il n'a pas d'armes, et s'il devait se défendre, ce serait donc avec les poings... Bien que je le vois mal frapper qui que ce soit.
★ POUVOIRS : Pyrokinésie du métal. Lorsqu'il approche ses mains d'un quelconque métal, il lui est alors possible de le faire fondre une fois qu'il le touche, comme si sa main devenait aussi brûlante que les flammes d'un énorme incendie. Cela lui fut très utile lorsqu'il libéra Felix, d'ailleurs. Mais lorsqu'il veut se mettre un collier ou même lorsqu'il touche par exemple une voiture, étant donné qu'il a parfois du mal à se contrôler, ça lui arrive de faire fondre ces éléments cités précédemment...
★ AMOUREUSEMENT : Il aime quelqu'un, mais ce quelqu'un le repousse... Dur, dur.
★ O.SEXUELLE : Il ne se pose pas vraiment de question là dessus. Il aime les deux partis.

MessageSujet: Re: ★ We'll counting stars. Jeu 8 Mai - 21:17




this is my life
and i won't shed a tear.
Aidan est le fils d’une très belle femme qui s’appelait Erica, et d’un homme cruel au nom d’Edward. Il naquit un premier Juin ensoleillé, au petit matin, dans un hôpital de petit quartier au sein même de New York. De là, il grandit doucement, bercé par un amour maternel rassurant. Il était épanoui, riant, souriant, sociable à l’école et qui, plus le temps passait, plus se révélait plein de qualités, en partie artistiques —et quelle surprise eut sa mère en voyant les murs de la salle de bain recouverts de peinture fraîche, et la bouille de son petit amour, souriant jusqu’aux oreilles et le visage peinturluré de toute les couleurs ainsi que ses habits et le reste de son corps, tenir un pinceau, tout en déclarant Surprise maman, j’ai refais la peinture car tu en parles depuis longtemps !—. Ce qu’il put en faire d’ailleurs, des dessins, étant petit ! Mais la plupart, il les jetait, trouvant que c’était moche, déduisant qu’il n’avait pas assez de matière pour ça, s’auto-jugeant. Ce n’est que quand sa mère vint un soir lui parler et qu’elle vit toutes ces boulettes de papier dans sa corbeille qu’elle en prit un, le déplia, et lui rassura qu’il n’était pas du tout nul dans ce domaine, bien au contraire. Si tu aimes faire ça, quelque soit ton style de dessin, ton jugement ; pourquoi ne continues-tu pas à dessiner ? C’était une question qui avait éveillé comme des larmes pour Aidan, ce jour là. Il ne s’était jamais dit qu’il aurait pu dessiner simplement pour son petit bonheur, car il aimait tracer des traits sur ces feuilles vierges et si belles, douces au regard. Je voudrais que papa soit fier de moi, mais il dit que mes dessins ne sont pas beaux. Un soupire avait traversé la frontière de ses lèvres, et c’est après cela qu’Erica saisit doucement son fils d’âgé à ce moment d’une sixaine d’années, le serrant d’une grande tendresse tout en passant ses mains dans ses cheveux. Il s’était laissé faire, fermant les yeux et souriant doucement, alors que la voix de sa maternelle s’élevait contre son oreille. Soit avant-tout fier de toi et de ce que tu fais. Sa mère eut toujours les mots à trouver pour le rassurer. Je vais en parler à ton père. Toujours. Et elle avait été un soutien particulièrement fort. Mais malheureusement, cette épaule sur laquelle pleurer, ces bras dans lesquels se lover, ces yeux dans lesquels se noyer ne pourraient plus être là bien longtemps.

Un an plus tard, le divorce avait été signé, et le déménagement pour la mère enclenché. Elle dût aller habiter dans un appartement dans New York, un peu plus loin de la maison où vivait son fils et son ex-mari. Elle n’eut pas la garde car… Hé bien, tout simplement car Edward déclara que la jeune femme battait l’enfant. Mensonges sur mensonges ; et le plus dur fut la réaction de la mère en découvrant son bambin rué de coups, des bleus et des coquards sur le visage et sur le corps, le jour du procès du divorce. Elle eut beau clamer qu’elle n’avait rien fait, qu’elle n’en était pas la cause et qu’elle souhaitait d’ailleurs savoir qui avait fait cela, elle comprit bien vite de qui venait ce mal. Le même qui avait porté ces accusations. Le même qui avait jalousé cette relation mère fils fusionnelle, et qui à présent détruisait son ancienne femme et son propre enfant. C’était Edward, encore et toujours lui. Il avait réussit à échafauder un plan qui prouvait que c’était bel et bien Erica qui avait frappé Aidan : ce dernier ne dit rien au procès. Il était tétanisé, le regard nappé d’un voile, les lèvres tremblantes, les mains serrant son tee-shirt. Il refusait de parler. Et quand on l‘interrogea en privé, quand on lui demanda si c’était bel et bien sa mère qui lui avait causé tout ce tort, tous ces bleus et ces coups… Oui. Mais il n’avait pas tardé à éclater en sanglot en prononçant ce mot, tout simplement car… C’était faux. Edward lui avait dit que s’il ne disait pas que c’était sa mère la responsable, que s’il la protégeait et ne lui obéissait pas, il allait la tuer, et lui avec.

Avec tout cela, Erica dût faire deux mois de prison et a été interdite d’approcher son enfant. Elle ne put donner aucune nouvelles sous peine de refaire de la prison, et Aidan dû subir l’ignoble spectacle de sa mère s’effacer de sa vie, du tableau, de ses bras… Il n’en entendit plus jamais parler. Même pas actuellement.

Le temps passa, et les choses ne firent qu’empirer. Son père prit la fâcheuse manie de continuer à battre son enfant. Alors que ce dernier allait en High School, il devait mentir à ses proviseurs sur ses absences et ses blessures, prétendant que c’était à cause du sport s’il pratiquait en dehors qu’il avait toutes ces marques de coups et autres griffures sur le corps. On le croyait, bien évidemment. Mais les rumeurs courraient vite dans les établissements scolaires, et les élèves s’amusaient à se moquer d’Aidan car sa mère l’avait battu, soit disant. L’affaire avait été publiée dans les petits journaux locaux il y avait longtemps, cela le poursuivant encore et toujours. Et il était le seul à savoir ce qu’il s’était vraiment passé, au combien ce fut déchirant et douloureux de mentir sur les réels actes déroulés. Seul, lui et… Son père.


Alors âgé de dix huit ans, Aidan s’était totalement renfermé sur lui-même. Il n’avait pas d’amis, juste quelques connaissances avec qui il restait durant les cours… Mais aucune sortie dehors, sauf de temps à autres, mais elles étaient très rares. Et puis, il ne pouvait pas sortir si son père en décidait autrement. Il n’essayait pas de se rebeller tout simplement car il l’a fait une fois, et cette fois là, il se retrouva enfermé dans un coffre enchaîné, dans la cave de la maison, durant plus de cinq heures consécutives, à crier, pleurer, suppliant son père de le laisser sortir de cette boite et qu’il n’irait plus jamais où que ce soit sans sa permission. Alors qu’il avait besoin de parler à quelqu’un, d’une présence, d’affection, de confiance… Il ne se doutait pas que cela allait arriver, au détour d’une sortie en plus, qu’il s’était organisé avec une fille du lycée. Le hasard faisait bien les choses, et on aurait dit que le destin donnait un coup de pouce au jeune homme.

Il voyait les animaux en cage, durant la queue pour aller acheter les tickets, alors que son amie téléphonait. Il ne put résister et s’approcha discrètement des cages, essayant de ne pas se faire repérer. Il pensait simplement en approcher quelques uns, les caresser, leur parler : il adorait les animaux, donc ce n’était vraiment pas impressionnant venant de sa part. S’introduisant dans cette partie interdite au publique, Aidan eu de la chance de ne pas se faire repérer. Heureux de contempler des animaux exotiques d’aussi près, l’une de ces bébêtes attira néanmoins bien plus son attention que les autres. Elle était différente. Elle était grosse, avait plusieurs yeux, et semblait, avant tout… Très mal en point. Nullement apeuré mais impressionné, il s’en approcha et une fois devant la cage, eu un mouvement de recul lorsque la créature grogna. Néanmoins, il le voyait, elle était maltraitée. Maltraitée et en cage… Tout comme lui. Il avait sentit son cœur se fendre à la vue de cette bête sans défense, ainsi menée, et c’est cela qui le poussa à faire ce qu’il eut fait ensuite. Saisissant les barreaux de la cage, il grimaça et fronça les sourcils, se concentrant… Avant de faire fondre les barreaux de métal qui empêchait la chose à l’intérieur de cette prison de s’enfuir. Je ne vous l’ai pas dévoilé, mais Aidan avait un pouvoir, un pouvoir très étrange qui lui permettait de faire fondre n’importe quel métal au contact de ses mains. Il l’avait découvert plus jeune, et s’était dit que c’était un don, tout simplement. Il n’en a pas eu peur, car il ne faisait pas vraiment de mal. Il avait cherché ce que cela aurait-pu être, mais n’eut trouvé aucune réponse.

Ayant finalement réussit à faire fondre totalement les barreaux d’une surface afin de faire sortir cet animal de là où il était, il se dépêcha ensuite, regardant de droite à gauche, de la pousser et ensuite la trainer en dehors du cirque. Il aurait pu se faire bouffer, tué par cette créature, mais il ne savait pas. Il avait cette drôle impression, cet instinct qui lui disait qu’elle ne lui ferait aucun mal. Et ce fut le cas. Malgré le fait qu’elle semblait ne pas vouloir bouger et qu’elle grognait sur lui, Aidan réussit à la faire passer derrière des buissons, puis la cacha entre plusieurs arbres et haies non loin du cirque. Il avait planté son amie, et n’en regrettait rien pour ce qu’il était en train de faire. Constatant l’état alarmant de la pauvre bête, il décida de la ramener chez lui. C’est ainsi qu’il constata que sa voiture était bien trop petite pour pouvoir la faire enter dedans, mais… Alors qu’il se mordillait l’ongle du pouce pour chercher une solution, dos à l’animal, une voix s’était élevée derrière lui. Je devrais rentrer dedans, maintenant. Sur le moment, il n’avait pas comprit qui diable lui parlait. C’est en se tournant vers l’endroit où était censé se tenir la bestiole qu’il écarquilla les yeux, bouche-bée. Un homme se tenait devant lui, nu, blessé, l’air fatigué, et plus de bébête. Rien. Ho mon di- Il avait alors cligné plusieurs fois ses yeux, avant de le regarder fixement, dans le blanc des yeux. Tu es humain ?! Assimilant ce qu’il venait de se produire, il se passa une main rapidement dans les cheveux, impressionné. Si tu appelles ça être humain… Il n’y avait pas que le fait de voir un homme à la place d’une créature qui l’avait un peu secoué, c’était surtout le fait qu’il se retrouvait en plus de cela nu. Il retira son long gilet rayé noir et gris et le lui passait alors, tandis qu’il chercha ses clés de voiture dans sa poche. Bon très bien, peut-importe, peu importe- mon dieu, tu es humai- vite, suis moi ! Il avait fait des allez retour entre la voiture et cet… Homme tout en se coupant lui-même plusieurs fois la parole sous la panique, avant de finalement ouvrir la portière et le laisser entrer dedans, le conduisant ainsi chez lui. L’avantage avec le père d’Aidan, c’est que ce dernier n’était pas souvent à la maison. Il ne savait pas pourquoi, mais en tout cas, il avait beaucoup de temps libre pour lui seul. Et ce jour là, il pensa que ce fut encore plus pratique.

Une fois ramené à la maison, il le soigna, le nourris, et l’habilla. Mais sa curiosité l’avait poussé à lui demander s’il savait que faire maintenant : il n’avait ni foyer, ni travail, et ne savait pas comment survivre dans la vie courante. C’est pourquoi Aidan lui demanda de rester. Du moins, rester dès que son père n’était pas là, pendant qu’il était en cours aussi, et de faire bien-entendu attention à ne pas se faire attraper.  Bien qu’il refusait d’accepter l’offre, le jeune homme dût se montrer convainquant. Tu n’as ni travail, ni argent, ni logement ! Si tu restes dehors, tu risques de mourir ! Bizarrement, ces arguments réussirent à le décider et il accepta l’offre. C’est ainsi que depuis ce jour, Aidan ne se sentit jamais aussi bien. Il apprit à connaitre cette bête, non… Cet homme, nommé Felix. Il lui apprit à lire, écrire, enfin… Du mieux qu’il le pu. Il réussit à s’approcher de lui, apprendre à le connaitre. Il avait une présence, un ami, quelqu’un avec qui parler et oublier ce qui le rongeait au fond de lui, cette culpabilité à propos de sa mère, cette souffrance silencieuse enfermée en son cœur. Et plus le temps passa, plus il se sentait différent... Il tombait amoureux.

Durant un an, il réussit à faire vivre Felix avec lui, dès que son père n’était pas présent. Et durant ce laps de temps, ce dernier n’arrêta pas de battre Aidan. Quand Flix voyait ces marques de coups et de blessures, il ne manquait pas de demander d’où cela vennait : le jeune homme lui, répondait que c’était à cause du sport au lycée, qui était particulièrement violent. Passant outre cela, Une fois cette année écoulée, Felix réussit à trouver du travail. Il s’en alla donc dans son propre logement, laissant Aidan seul à présent, bien qu’il fût le bienvenu lorsqu’il le souhaitait. Ayant été admis en Université, il était à présent livré à ses études et surtout, livré à la violence de son père qui devenait de plus en plus ingérable, car plus le temps passait, plus il était réellement cruel et ne retenait pas ses coups.

Ses sentiments, il n’en parlait pas à Felix. Il avait tenté, une ou deux fois, de s’approcher lentement de son visage alors qu’ils étaient tout deux assis l’un à coté de l’autre, mais à chaque fois, la tête de l’homme se reculait en même temps. Gêné, il préféra ne plus tenter ce genre de gestes, même si c’était douloureux de ne pas pouvoir avouer à quel point il l’aimait au fond de lui. Peut-être trouverait-il la force un jour, d’avouer cela à Felix… En même temps que d’avouer la véritable raison de ses blessures qui n’étaient pas du tout causées par le sport du lycée, bien au contraire.


Dernière édition par Aidan Nightingal le Jeu 8 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.


MessageSujet: Re: ★ We'll counting stars. Jeu 8 Mai - 21:27




Tu es validé, Aidan !
bravo, bravo et encore bravo ! ♥
Avis sur la fiche. — Auto-validation de double compte !  Héhé... <3  J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Aidan ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui exitent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Loki.
cool, j'suis validé !
... Mais, je fais quoi maintenant ?
Maintenant mon poulet, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, n'oublie pas non plus de recenser ton pouvoir si tu en a un bien entendu, et aussi, n'oublie pas de nous communiquer ton nom de code. Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Le S.H.I.E.L.D est fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir tes Shawarma —car chez nous, le Shawarma, c'est sacré, on en bouffe à toute les sauces, matin midi et soir!— pour faire la fiesta dans le kebab du coin ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !
Sur ce, Aidan... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ton camp, ta voie, et ton objectif ? Bienvenue sur Avengers Ultimate Assemble !


_________________
love you, i can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: ★ We'll counting stars. Jeu 8 Mai - 21:58

Re-re-rebienvenue Héhé... <3 *Lance Felix sur Aidan O-O"*
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar
UNTIL THE LAST BREATH ♦ INDÉPENDANT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 17
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Daniel Sharman.
★ DC&TC : Loki Laufeyson & Thomas S. Black.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

★ NOM DE CODE : Embers, ce qui veut signifier braises en anglais.
★ ÂGE DU PERSO : Aidan possède dix neuf ans, et cela lui sied à merveille.
★ NATIONALITÉ : C'est un Américain tout ce qu'il y a de plus banal.
★ ORIGINAIRE DE : New York, et ce, depuis toujours. Il y vit encore d'ailleurs.
★ LIEU D'HABITATION : Comme dit juste au dessus, il vit à New York, dans une petite maison toute mignonne.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Il est étudiant et est en train de passer une licence d'art.
★ ARMES DU PERSO : Il n'a pas d'armes, et s'il devait se défendre, ce serait donc avec les poings... Bien que je le vois mal frapper qui que ce soit.
★ POUVOIRS : Pyrokinésie du métal. Lorsqu'il approche ses mains d'un quelconque métal, il lui est alors possible de le faire fondre une fois qu'il le touche, comme si sa main devenait aussi brûlante que les flammes d'un énorme incendie. Cela lui fut très utile lorsqu'il libéra Felix, d'ailleurs. Mais lorsqu'il veut se mettre un collier ou même lorsqu'il touche par exemple une voiture, étant donné qu'il a parfois du mal à se contrôler, ça lui arrive de faire fondre ces éléments cités précédemment...
★ AMOUREUSEMENT : Il aime quelqu'un, mais ce quelqu'un le repousse... Dur, dur.
★ O.SEXUELLE : Il ne se pose pas vraiment de question là dessus. Il aime les deux partis.

MessageSujet: Re: ★ We'll counting stars. Ven 9 Mai - 10:22

Merciiii  Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
MAN IN A CAN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Cookie Monster
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 739
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Robert Downey Jr
★ CRÉDITS : Tumblr & Moi
The truth is... I am Iron Man !
★ NOM DE CODE : Iron Man
★ ÂGE DU PERSO : 42 ans
★ NATIONALITÉ : USA
★ ORIGINAIRE DE : Long Island, NY
★ LIEU D'HABITATION : Il possède plusieurs maisons. La principale est située à Malibu en Californie.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : PDG de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Armures diverses, toutes suréquippées par ses soins
★ AMOUREUSEMENT : PlayBoy notoire, tache de se tenir à carreau
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel pur

MessageSujet: Re: ★ We'll counting stars. Lun 12 Mai - 8:46

J'arrive en retard mais bienvenue  Hugy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelassemblerpg.forumactif.org/t78-tony-billionnaire-ma

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: ★ We'll counting stars.

Revenir en haut Aller en bas

★ We'll counting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Devinette stars disney
» La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars
» Les génériques de Déclic Images - Les Shuudan'Stars
» STALLONE et les stars.
» [shôjo] Twinkle Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Ultimate Assemble :: before to save the world :: Register Book :: Présentations Validées-