AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question personnage

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Daemon
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Question personnage Jeu 8 Mai - 19:29

Bonsoir ♥

Magnifique forum, c'est un marvel sombre et rose à la fois (sisi c'est rose :arrow: ) Enfin, super boulot  Shine 

Je suis ici car j'aimerais savoir si le personnage que j'aimerais joué est possible. J'aimerais savoir si Fenrir, le fils de Loki, enfin, l'un de ses fils. J'ai déjà l'histoire, la cohérence et même l'avatar (Je n'ai juste pas vérifier s'il était libre ou non xD ) Donc ... voilà. Ma question xD

Merci d'avance !

Amicalement ;
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: Question personnage Jeu 8 Mai - 20:00

Bien le bonsoir.  Héhé... <3 

Décidément, ce que j'ai pu faire de gosses, c'est pas possible, qu'ils inventent les préservatifs sur Asgard, merde. *pan*

Alors, je suis désolé, mais cela ne va pas être possible. J'ai déjà répondu à une même question juste ici, mais je vais me répéter ; je suis désolé mais je vais devoir refuser. Le forum se base sur les films, et pour la cohérence qui s'en suit, nous ne pouvons accepter tout ces prédéfinis venant des comics. Certains, oui, d'autre, c'est malheureusement impossible, et pour la psychologie de Loki ainsi que son histoire, il m'est impossible de lui intégrer une fille, je suis navré.

Il y a en effet une Sigyn, mais pour le moment, Loki et elle ne sont pas mariés, ni ensembles bien que cela ne devrait tarder mehehehe.

Voilà, encore désolé de cette réponse défavorable.  Sniiif 
*kick Loki et fait un gros hug*
Et merci au passage pour ces jolis compliments, ça nous fait tellement plaisir ! Awesome ! 

En espérant avoir répondu à tes questions, en tout cas.
Bonne soirée  Hug

hello, my name is...
Daemon
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Question personnage Ven 9 Mai - 4:46

Lup !

Merci pour ta réponse rapide o/

Je n'avais pas vu que quelqu'un d'autre avait déjà posé la question. ^^'

Loki a eu un fils tissu d'un viol, deux fils et une fille avec une géante et ensuite deux jumeaux avec Sigyn. xD C'est qu'il est fertile. o/

Mais euh ok, j'pensais que ça l'aiderait y tout pour sa mission et puis tant pis, ok. c:

Heum ... à vrai dire j'aime beaucoup le forum, je pense avoir eu un coup de coeur et je cherche un personnage proche d'un membre ( à défaut de pouvoir faire un pv xD) ou même si un personnage est attendu par le staff (Je crois avoir vu Wolverine mais je ne veux pas dire de bêtise o/) Donc euh, je te repose une question, m'en excuse d'avance. x)

Merci pour ta réponse.

Amicalement ;

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: Question personnage Ven 9 Mai - 9:53

Pas de soucis pour la réponse rapide.  Hugg 

Oui, en effet, je suis au courant pour ses enfants. Sauf qu'il ne faut pas mélanger comics et films, bien que parfois certaines approches peuvent être excellentes à convertir ensembles. Le problème est qu'il faut considérer les films comme un monde parallèle, où les personnes ne sont pas forcément les mêmes et n'ont pas la même psychologie à la virgule près. Loki, de son caractère dans les films et de l'étude que je lui ai porté n'aurait jamais violé qui que ce soit, encore moins une géant des neiges, car ils les détestent au point d'avoir souhaité les faire disparaître & que du coup, je le vois mal faire ça, lui-même qui renie déjà le fait qu'il en soit un. x) Et puis, comme Avengers n'a que deux ans après Thor 1, même si Loki s'était amusé à aller violer des bonnes femmes, ses enfants n'auraient alors que deux ans. D:

J'aimais beaucoup ton idée d'un fils qui aide son père, c'est... Mignon ? XD En tout cas, j'aimais. Donc encore désolé pour tout cela.  Sniiif 

Oh, c'est chou ça  Loveeeeeee ! *se reprend*
Alors, en effet, nous cherchons principalement des X-Men.

Je t'invite à aller voir la liste des PVs.

Sinon, si tu souhaite inventer un personnage qui aurait un lien avec un quelconque personnage, y'a pas plus simple : Tu vas dans les présentations validées, tu parcours les fiches et si un personnage t'intéresse, tu t'inscris et le MPotte. Au pire, tu prends un pseudonyme en attendant, car on peut le changer une fois que tu auras pris ta décision.

Tu as le choix, fait-toi plaisir, y'a aucun soucis. o/
En espérant te voir bientôt alors  Héhé... <3 
Bonne journée.  Patpat

hello, my name is...
Daemon
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Question personnage Ven 9 Mai - 12:11

Ah oui, je vois mieux. o/

Le truc c'est que je suis très timide (ça se voit pas ensuite quand on me connait xD) pour venir quémander quelques choses, j'ai toujours eu peur d'essuyer un refus.

Du coup, j'préfère prendre un scénario ou un pv qui sera pas adulé n'allons pas jusqu'à là mais qui m'offrira l'opportunité d'aller voir les autres plus facilement. (Je sais pas si c'est clair, j'ai toujours eu du mal à l'expliquer xDD)

Donc, les pv ne m'aide pas beaucoup car j'aurais aimé avoir les liens avec les autres personnages pour voir ce qui serait créable par la suite. x)

Mais je pense pencher vers Wolverine, juste une dernière question ensuite je t'embête plus (je te ferais des cookies pour te remercie de ta patience ~ ) j'aimerais savoir exactement où je m'arrêterais avec Wolvy. Il a une longue histoire, trois films (plus si je compte les autres x-men) à trois époques différentes donc savoir si je m'arrête après The Origins, après son arrivé chez lex X-Men (je n'ai pas vu son nom dans le contexte d'où ma question) ou après le dernier. x3

Merci d'avance,

Amicalement

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Question personnage Sam 10 Mai - 13:27

Bonjour~
Comme Loki n'est pas là tout de suite je vais te répondre ^^ *met sa casquette d'admin et prend un air sérieux*
Comme tu peux le voir -ou pourra le voir- Wolverine est déjà pris par un de nos membres.. on a même deux prétendants au trône -heureusement que ce n'est pas le trône d'Asgard- il va donc falloir que tu choisisses un autre PV -on cherche d'ailleurs des x-men si quelqu'un d'autre te tente chez les poussins-
Sinon, si c'est juste pour une question de facilité de lien n'hésite pas à en demander, même pour créer une histoire, n'ait pas peur.. je te promet qu'on ne mord pas -je ne garantis pas que c'est le cas de tous les membres *fixe les mutants métamorphes*- et on est toujours ravi de filer un coup de main.. suffit de demander o/

J'espère t'avoir aidé -ou pas-
Bonne continuation et à très bientôt -j'espère-

Bonne journée o/

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Question personnage

Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1