AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Origin Story Time !

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Origin Story Time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Chimichanga
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Origin Story Time ! Mer 7 Mai - 20:24

Bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bon appétit ! woooow !

Ca fait un petit moment que je vous observe tous dans l'ombre comme un vrai ninja (8)), et vous avez fini par avoir raison de moi avec tout ce beau combo contexte/design/organisation et tout et tout qui sont maîtrisés à merveille ! Haaaaa ! 

Alors voilà, il est grand temps de tout vous dévoiler. :pokerface:De toute façon, dès que je suis venue pour la première fois, j'étais déjà condamnée à l'inscription. :trollface:Donc pour entrer dans le vif du sujet, j'aurais une petite question avant de céder totalement !

J'hésite encore entre différents prédéfinis, mais mon coeur balance largement en faveur de Deadpool (histoire de mettre un peu de fouilli dans toute cette belle organisation roule) :héhé:Bref, le fait étant que j'ai eu une petite hésitation en tentant de faire un récap' de sa petite histoire. J'ai cru comprendre que le forum se basait plus particulièrement sur les films, or Deadpool a bel et bien fait une (très) courte apparition dans "X-Men Origins: Wolverine" (même si c'était assez wtf hahem). Mais justement, ce fut très bref et concernant uniquement sa "création" plus l'histoire avec son papa qui voulait détruire les mutants et tout (uh si j'ai bien compris en revoyant le film. Hmmm.... xD). Du coup je me demandais si, dans l'hypothétique cas où je décidais de le choisir définitivment, il fallait que je me base quand même sur le bout du film où il apparaît avec l'histoire de son papa qui se sert de lui pour le "transformer" en arme, en m'arrêtant donc juste après sa transformation, ou sur les comics (voire sur le jeu qui est sorti tout récemment) et qui concernent un peu plus sa vie après, davantage en tant que deadpool ? Ou alors c'est la folie et je fais un méga mix pour voir si ça donne un gâteau au chocolat ? Yaaay 

Voilà ! En fait c'est une question toute bête toute simple, oui, mais comme j'étais pas sûre de moi, je la pose quand même, j'assume. Voilà. Love!

Sur ce, j'attends votre réponse et je me lance dans la fiche après ! Shine

Et merci à vous pour ce forum qui à l'air excellent en tous points ! J'ai hâte de m'inscrire !! woooow !woooow !
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: Origin Story Time ! Mer 7 Mai - 20:48

*fait comme s'il n'avait pas sautillé dans tous les sens à la lecture de ce message* O-O" 

Oh mon dieu, quelqu'un veut prendre Deadpool. *cosplay Deadpool, collectionne les comics Deadpool, mange Deadpool, boit Deadpool, vit Deadpool, dort Deadpool, douche Deadpo- /pan*

Malheureusement, nous nous basons sur les films en effet, donc Deadpool devra être pris en compte au niveau de ce qui se passe dans Origins... Malgré que ce soit une insulte et une injure au fabuleux Anti-Héro qu'est Deadpool. Sur ce sujet, nous ne pouvons pas en discuter.  Sniiif Donc, tu devrais reprendre cette partie et son passé : mélanger les deux (comics et films), c'est malheureusement obligé étant donné qu'on ne le voit pas ensuite. Donc tu devras combler les trous avec ce que tu sais, tout en restant logique quant au contexte du forum et les informations comprises dedans.

Tes compliments au passage font vraiment chaud au cœur, je tien à ce que tu le saches. *a gagatisé pendant de longues minutes*

Je ne sais pas trop quoi te dire en plus ; Mais je te fais confiance à propos de ce que tu feras de Deadpool.  Loveeeeeee ! 

En espérant t'avoir aidé.
A la revoyure, Peedy.

Bonne soirée  Héhé... <3 

hello, my name is...
Chimichanga
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Origin Story Time ! Mer 7 Mai - 21:52

Ahah ! Ca fait plaisir un tel accueil avant même d'être inscrit ! woooow ! woooow ! 

Effectivement je parcourais distraitement la liste des prédéfinis avec plusieurs qui me tentaient bien, mais quand j'ai vu que Deadpool était libre je me suis dit que je ne pouvais décemment pas passer à côté de l'occasion de jouer un tel perso ! Trollface 

Ok, ça marche pour l'histoire ! Je m'en doutais un peu, même si je me devais de demander quand même. Sniiif Donc je vais me débrouiller avec ce que je sais, et puis dans ce cas je compte sur toi pour m'aiguiller si jamais je manque quelque chose, puisque je n'ai en revanche pas lu énormément de comics sur lui et visiblement tu sembles largement plus calé que moi sur le sujet ! woooow ! (Je suis trop happy d'avoir trouvé quelqu'un qui connait ce fabuleux personnage !! Shine Voilà maintenant j'ai encore plus hâte de m'inscrire ! woooow !)

Du coup j'ai juste une dernière petite question, en ce qui concerne les pouvoirs. Puisque dans le film si mes souvenirs sont exacts il lui a été transféré la régénération, la téléportation et les yeux-lasers version Scott. Du coup est-ce que je garde cette liste ou est-ce que je me base davantage sur les comics où il me semble qu'il ne jette pas de lasers avec les yeux et que s'il peut se téléporter c'est grâce à un pack de téléportation (du moins il me semble Hmmm....) ? Effectivement si la logique fait primer le film je devrais garder les pouvoirs mais si jamais ça fait beaucoup en un, je peux toujours me baser sur les comics pour cette section ! A vous de me dire ! Héhé... <3 

Ahah ! Et de rien pour les compliments ! Ils sont amplement mérités !! :3 

Ah oui, et un dernier petit détail (très triste Sniiif) que j'ai faili oublier : je suis actuellement en concours jusqu'à lundi.... (Oui, j'oublie ce genre de choses comme ça moi. Trollface) Alors du coup, est ce qu'il serait possible que je poste ma fiche seulement la semaine prochaine ? Shine (Bon, j'avoue qu'il y a de grands risques pour que je craque et que je la poste avant, mais chut, ma conscience ne doit rien savoir ! O-O")

Voilà, je crois que je n'oublie rien ! En tout cas encore merci pour cette réponse si rapide et si chaleureuse ! Ca fait super plaisir !! Shine

A bientôt pour de nouvelles aventures explosions alors !!!  MOUTON ARMY

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: Origin Story Time ! Jeu 8 Mai - 12:31

Eh bien, pas de soucis alors  Héhé... <3 Bon courage, tu vas quand même en avoir besoin XD.

Au pire, aucuns problèmes, je peux te réserver Deadpool jusqu'à ce que tu débarques. o/

Quant aux pouvoirs, il a la régénération, le système de téléportation grâce à son appareil (qui a un temps de recharge), mais les yeux, je préfère qu'on oublie. Ça serait over cheaté, quitte à changer un nano détail des films quoi. x)

Et derien, l’accueil, on sait le faire, tu verras quand tu sera inscrite.  Trollface  *accueil a coup de pieds au cul 8D*

hello, my name is...
Chimichanga
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Origin Story Time ! Jeu 8 Mai - 18:35

Ok, ça marche pour les pouvoirs ! Effectivement je trouvais que ça faisait un peu beaucoup aussi le combo dans le film. x)

Et puis dans ce cas, effectivement je veux bien réserver Deadpool d'ici la fin de mes concours, même si j'ai bien profité de ce jour férié sans épreuves pour avancer dans la fiche, pauvre conscience estudiantineTrollface

Dans ce cas, merci beaucoup pour ton aide, et je n'ai plus qu'à vous dire à bientôt alors ! Et puis j'ai hâte de voir cet accueil qui semble plein de bonnes promesses alors ! Trollface woooow !

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Origin Story Time ! Sam 17 Mai - 23:46

Bonsoir, Cela ne t'avait pas été signalé mais Deadpool t'avait bien été réservé Hulk

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Origin Story Time !

Origin Story Time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1