AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Amora : forever alone ?

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Enchantadora
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Amora : forever alone ? Mer 7 Mai - 9:14

Bonjour les Amigos ! Et recevez mes plus sincères congratulations pour ce superbe forum qui met du bonheur dans mes yeux  Shine 

Comme la hyène sans pitié que je suis, j'ai guetté dans l'ombre que la fiche de l'ancienne Amora soit mise aux archives avant de surgir, la bave aux lèvres, pour me saisir de ce prédef'  Haaaaa !  (que je aime de tout mon petit cœur  Loveeeeeee ! ).

Or, j'aurais une question (deux, en fait, mais y'en a une où que j'aurais la réponse sans qu'il y ai besoin pour vous de la formuler).

- Niveau contexte, Thor 2 ne m'a pas l'air pris en compte (même si Malekith est mentionné dans les PV ; je me fie pour ça à la quasi-exhaustive fiche du Dieu de la Foudre ainsi qu'à celle de sa Jane  Hééé ).

- Pour l'Enchanteresse à proprement parler (dont la fiche n'a plus que l'histoire à être rédigée  8) ), j'aurais une question : puis-je considérer que Skurge est inclus dans le personnage (comprendre : puis-je le jouer en même temps qu'Amora lors de mes RPs) ? Pour moi, il fait partie de ces personnages injouables en solo, car servant d'assistant/accessoire à un personnage de plus grande carrure (à la manière de Jarvis, souvent inclus avec le personnage d'Iron Man, Herbie pour Reed Richards... ou Pepper Potts, pour Tony Stark  Trollface  Disons Happy, dans ce cas). Skurge est le garde du corps de l'Enchanteresse, il lui est dévoué, la suit comme un bon toutou, tue ce qu'elle lui désigne comme un ennemi à grands coups de hache, et ne mène pour ainsi dire aucune aventure solo (Amora veille à le garder bien soumis  Héhé... <3 ). Puis-je le traiter comme une " arme vivante " dans la fiche d'Amora (en gros, présenter Skurge comme un pouvoir/équipement de l'Enchanteresse ?)

Merci d'avance de me répondre (surtout si tu es brun, porte un prénom qui rime avec " awesome ", terriblement sexy, et que les mortels s'agenouillent devant ta coolitude   Love!  ) ; j'ai hâte de venir grossir les rangs des Verts  Big love ! 
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: Amora : forever alone ? Mer 7 Mai - 12:16

Bonsoir, demoiselle et apparemment,  future Amora par amour du goutHéhé... <3 

Alors. Je vais te répondre du coup, comme tu nécessites ma grande intelligence, et dieu sait lafermeodin comme je vais être le mieux placé pour y parvenir je ne citerais pas ta dernière phrase du beau brun sexy devant qui tous le monde s'agenouille (a).

1. Le forum se déroule durant Avengers, et donc, avant Thor 2. En lisant le contexte, c'est obvious. Bon c'est pas grave au pire, on parlait de faire une annexe avec la chronologie mais bon, ça, c'est à voir avec le Staffounet. Donc, période, durant Avengers, quand Loki se laisse chopper par ces derniers, et qu'ils sont sur l’héliporteur, sans oublier que les X-Men sont avec eux.
2. En effet, cela est possible tant que tu sais gérer ton personnage et que tu l'intègre bien dans l'univers car le forum est basé sur les films. Donc il faudra au minimum mettre de éléments susceptible de fausser la logique présente, adapter à ta sauce et à celle des films afin de faire un contenu qui tien la route. C'est malheureusement les soucis et conditions pour jouer un personnage tiré des comics. *grattouille la tête* Mais tu peux t'en sortir, je pense, comme tu connais vraiment bien Amora. Quant à la question de l'arme vivante, oui et non. Tu peux le PNJiser, mais évite de trop mettre à l'avant ce personnage. Si tu décidais de t’inscrire et faire ta fiche, je te laisserais faire un premier essai et te dirais ce qui ne va pas.

Derien pour la réponse, je ne vais que mon humble travail  Trollface.
En espérant avoir répondu à tes réponses, tes attentes & tout le reste.  Hééé 

Bonne journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1