AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


I'm an adrenalin junky || Kenzo Murphy
 
Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

I'm an adrenalin junky || Kenzo Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: I'm an adrenalin junky || Kenzo Murphy Sam 3 Mai - 21:12




Kenzo Murphy

The chief danger in life is that you may take too many precautions
NOM&PRÉNOM ★ Kenzo Murphy SURNOM, NOM DE CODE ★ Kenzo étant assez court en son genre, il n'a pas tant de surnom. Autrement son nom de code est : Cirus. Faute d'être un cirque ambulant, en lui-même *pan*ÂGE ★ 26 ans MÉTIER ★ Motocycliste (motocross; adepte de la course de vitesse sur un circuit divers (accidenté) ainsi que cascadeur; vous voyez, ces camion ou autres qu'il doit traverser, il y a même parfois du feu, et tant d'autres choses). Et Cascadeur, j'entend par là de ces personnes qui remplace les acteurs pour les films. Nous pouvons dire qu'avec ses deux boulots, il a tout de même sa petite place dans le monde de la célébrité. SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Contrôle de la densité: Kenzo à la capacité de contrôle sa propre densité, de celle de son corps. Il peut passer d'un état à l'autre. Il peut donc avoir la peau aussi dur que le diamant, faisant de sorte que rien de passe, rien ne brûle. Plutôt utile pour son métier de cascadeur. Car de un, il ne réussit pas toujours ses coups et manœuvre, et de deux, il saute tout de même parmi le feu, parfois, pouvant donc se trouver dans cette impasse et être ainsi enflammé. Il s'en sort avec un rien. Pour ce qui est de l'autre extrême, il peut se presque se dissoudre, faisant de lui un être intangible. Il peut passer aux travers des choses. Il garde toujours sa même forme, sa mutation étant invisible. Pour finir, sa mutation peut, en quelque sorte, le protéger du froid comme du chaud, mais certes pas complètement. Juste un peu plus au-dessus de la normale humaine. Il y a toute fois des désavantages à son pouvoir. Le principal étant qu'il ressent tout. Comme dans absolument tout. De lorsqu'il est intangible, il déteste la sensation, qui lui est franchement désagréable. Alors il évite. De plus, lorsqu'il mange un coup, sa peau de dureté diamant à beau le sauver, il ressent tout de même la douleur du choc. Un grand mal contre sa vie sauve dans ce dernier cas.  SITUATION AMOUREUSE ★ Célibataire et fier de l'être. Et il le seras certainement encore bien longtemps. Car il est bien du genre à coucher à gauche et à droite, un amoureux des histoires d'un soir sans lendemain. NATIONALITÉ ★ Américain LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Washington D.C. 13 Décembre 1986 PEURS ★ Cela vous paraîtra peut-être étrange mais il a peur des hauteurs. C'est bien là toute la beauté de la chose, lui qui provoque littéralement ses peurs, pour une plus grande dose d'adrénaline. DE QUEL COTÉ IL EST ★ Des  gentils. GROUPE SOUHAITÉ ★ X-Men D: ?

★ Tout sur toi baby !
Indépendant ★ Sympathique ★ Débauché ★ Aventureux ★ Vulgaire ★ Compréhensif ★ Téméraire ★ Débrouillard ★ Désinvolte ★ Déterminé ★
Il est un grand indépendant, et totalement. Il ne dépend de personne, et n’aime pas tant les dépendants affectifs. Le seul être qui puisse le coller à tout va et qui ne le dérange pas le moindrement, c’est bien son chien. Autrement, il en sera quelque peu agacé. Et du genre bien directe, il n’hésitera pas à vous mettre la main au visage pour vous faire reculer peu importe qui. Et son côté indépendant doit franchement bien aider à nourrir sa débauche. Kenzo étant bien étant bien de ceux qui sont habités par le démon de la luxure. Il ne cherche pas l’amour, mais bien les histoires d’un soir sans plus ni moins. Sans lendemain et sans rappel. Il ne donne jamais son numéro de téléphone après tout. Quoi qu'il lui arrive souvent de se réveiller en d'autres lieux, dans un lit qu'il ne connait pas et un corps qui décidément, à apprit à connaître au cours de la nuit. Tout dépendant, de qui, il quitteras sans plus. Et s'il vous aime bien il resteras même encore un peu pour vous faire à déjeuner pourquoi pas.

Du genre vulgaire et grossier, il est celui qui a un langage peu approprié. Mettez –le dans une église et le curé lui-même vous le sortira en le passant par la fenêtre. Simple image pour démontrer à quel point il peut parfois jurer. Ou alors user de mots quelque peu… Non approprié. Mais sa vulgarité ne reste que dans son langage. Enfin presque. Car il lui arrive aussi d’avoir de mauvaises connexions dans son cerveau et que sa main agrippe la fesse d’une, le sein d’une autre. Non mais pas de sa faute hein, c’est sa main, c’est pas lui!

Et parce qu’il le faut bien dans son boulot, Kenzo est un véritable casse-cou. Un téméraire qui ne manque pas d’audace, faisant souvent preuve d'une imprudence parfois démesurée. Surtout lorsqu’il s’agit de mettre en place ses propres cascades, il voit un peu trop grand, ou un peu trop dangereux. Rien qui ne puisse l’arrêter, ou encore lui faire peur, semble-t-il.

Malgré ses quelques défauts, il a tout de même ses bons côtés, plus agréables. Car Kenzo est une personne avec qui il serait bien facile de vivre. Il est fort sympathique, sachant animer et nourrir une conversation. Il ne paraîtra jamais agacé, et n’affichera jamais cet air de '' tu me déranges '' si vous l’abordez. Au contraire il aura toujours le sourire, et cet air aux touches amusées.  Un autre point faisant de lui un être facile à vivre est son côté compréhensif. Il est possible d’aisément partager son point de vue avec lui, sans que jamais il ne s’emporte, loin d’être du type buté. Et puis si vous lui causez un pépin, avec une bonne explication, il ne vous en voudra pas.

Du genre aventureux, il fera preuve d’envies d’essayer de nouvelles choses, un peu dans chacun des aspects de sa vie. Il ne dit jamais non. Car comme dirait-il, on ne peut pas savoir si on aime ou pas, tant que l’on n’essaie pas. Et puis, cet aspect s’étend aussi dans ses cascades, lui qui veut toujours tenter plus, des choses différentes et etc. Il ne manque pas tant d’imagination pour ce point. Allant dans cette même voie, une fois qu’il a un plan, une idée, un vouloir, il sera des plus déterminés à le faire. Loin de changer d’idée, et d’être prêt à lâcher le morceau.

Pour finir notre jeune homme est un débrouillard, sachant se sortir du pétrin lorsqu’il est en plein dedans. Il trouve des solutions pour à peu près tout. Enfin presque. Mais disons qu’il s’y connaît pour bricoler la mécanique de ses engins.



Il mesure 1m69 (non mais ce chiffre quoi *pan). Il tient ses cheveux courts, ses derniers étant de couleur noir. Ses yeux son de couleur noisette Il a un complexe et c’est celui de la grandeur. Ne soyez pas surpris qui vous balance un doigt d’honneur en plein visage ou alors vous envoie paître si jamais vous osez l’agacer sur ce point. Il a un chien, un bulldog. Il ne sera pas rare que vous l’attendiez le traiter de drôle de nom, pas toujours très gentil, malgré son ton loin d’être sévère, plutôt gaga et adorable. Tel que « Come here you f*ck*ng bastard » ou encore l’appeler « My little princess » alors que son chien est bel et bien un mâle. Sinon, il a un nom : Buddy. Il est un abonné aux histoires d’un soir, sans lendemain ni rien de plus. . Il ne se souvient pas toujours avec qui il termine la soirée. Se proclamant un pur hétéo a 200%, il se dit que c’est préférable. Il n’est pas con non plus, se connaissant pour savoir que sous les effets de l’alcool ou la drogue, on ne distingue parfois plus grand-chose Un fêtard, il abuse parfois de ses soirées où l’alcool coule à flot, ne se gênant pas non plus pour prendre de temps à autre quelques substances pas très légales. Il est du genre rebelle, ne celui qui aime bien les choses à sa façon. Il ne respecte pas les règles ayant ce fameux dicton « Les lois ne sont faites que pour être transgressées ». Surtout les lois de la route. Il est un danger de la route. Il conduit comme un malade quoi. Et ce, toujours, que ce soit en moto ou en voiture. Il préfère d’ailleurs la moto à tout autre véhicule. UIl a plusieurs tatouages sur le corps. Pour ce qui est des dessins et des endroits, elles sont diverses. Alors si vraiment vous tenez à les voir ou avoir des détails, il existe toujours un moyen rapide et aisé de l’analyser tout bord tous côtés. Il est un véritable casse-cou, mais ça, vous l'aurez deviné. Il est accro à l'adrénaline, la simple et pure. Il a des tendances masochistes. Tout dépendant de la situation... Il a en horreur les aiguilles. Et ce n'est pas une simple petite chose. Il serait bien du genre a en faire une histoire et se mettre la peau bien dure pour être certain que rien ne passe. (Sauf pour les tatouages of course. Mais bon, ce n'est pas vraiment là même chose dans sa tête ._.)

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ Pervy
ÂGE ★ Il a toujours pas changé
PASSIONS ★ Manger AMNUMNUM NUM
FILMS & SÉRIES ★ Veuillez consulter Elouan *pan*
PRÉSENCE ★ Comme d'habitude
TON AVIS SUR LE FORUM ★ Il n'a pas changé D:
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ J'ai foncé dans le mur magique de Harry Potter en plein dans le 9 et 3/4.
TON AVATAR ★ Pete Wentz - Fall out Boy
UN TRUC EN + ★ Je n'ai pas créer un autre perso wtf boom boom mensongeeees /out/





Dernière édition par Kenzo Murphy le Sam 24 Mai - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I'm an adrenalin junky || Kenzo Murphy Sam 3 Mai - 21:12




This is my life
and i won't shed a tear.


Don't cry because it's over, smile because it happened.

La chaleur qui montait, le cœur qui battait à tout rompre, l’adrénaline parcourant l’entièreté de son corps. Du bas de sa plateforme, il regardait droit devant lui, cette dernière monter puis monter, son regard suivant cette courbe vers le haut. Il sentait sa peur doucement monter, appréhendant son vertige. Tout qui ne puisse d’autant plus lui donner ce don il avait besoin. Un véritable accro à l’adrénaline, un être qui aimait tant toujours repousser les limites, faire plus, plus impressionnant, plus dangereux.  À la fois pour son propre plaisir, tout comme pour épater la galerie.
✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦

Et il avait toujours été ainsi. Depuis sa toute jeune enfance en fait. Il était ce petit bonhomme qui créait des peurs bleues à ses parents. Toujours pris dans ses aventures, dans ce besoin de découvrir le monde, de tenter ses expériences. Il n’était pas rare de le voir se retrouver en haut d’un arbre, à se prendre pour un singe. Ou encore du haut du toit, se prenant pour un avion, ou encore voulait-il simplement voler tel un oiseau. Il avait même déjà tenté, muni d’un parasol, de descendre, croyant que cela se serait fait tout en douceur. Tout comme avait-il tenté de sauter dans la piscine en faisant le plongeon à partir du toit. Et toujours s’en était-il bien sorti, va savoir pourquoi. Ses parents n’y comprenant rien, s’attendant la plupart du temps à le retrouver en miettes, les membres cassé, ou pire… Mais toujours leur avait-il offert le plus beau des sourires, à la fois car il s’était vachement amusé, et pour en partie les rassurer. Enfin presque, tout dépendant de quoi. Les plus gros coups, malgré sa protection que lui offrait son gène X, il les ressentait malgré tout. Et dans ces moments-là, il va sans dire que la joie n’était pas au rendez-vous. Peu importe l’amusement comme le mal, un mystère était toujours resté. Un miracle faisant qu’à chaque fois, rien n’était cassé, ni foulé.  

Mais ce fameux mystère fut un jour éclairé. Et ce, certainement pas de la façon la plus gracieuse qui soit. Pour la toute fin, du moins. De lors du début de son adolescence, ayant développé assez ce jeune ce côté peu sage… Ajoutons un peu trop d’alcool, les neurones et la raison affaiblis. Qui trouvait là, une excellente idée de s’étendre en plein milieu d’une intersection, là où il y avait feux de circulation? Heureusement, il avait été très tard, peu de véhicule y circulant. Mais pour compenser, le plus gros d’entre tous avait pris ce chemin. Alors qu’il fut complètement dans la lune et dans sa bulle, il n’entendit et vu qu’un peu trop tard ces cris qui lui eurent dit de se tasser. Mais une fois relevé le regard ébloui par cette lumière, il fut un peu trop tard pour qu’il se tasser de là. Pas assez pour que son pouvoir ne se manifeste toutefois, de la meilleure des options qui soit. Il eut perdu de sa tangibilité, complètement, alors que le camion l’avait traversé. Non sans lui créer cette douleur créée par cette forte pression, ajoutée à cette forte sensation désagréable. Ne résultat que de lui, se tenant encore debout du mieux qu’il eut pu, un moment, avant que son repas dernier ne le quitte pour le sol. Il va sans dire que rien ne passa sous le silence. Et au fil des jours, des recherches, il eu tatterri dans cet autre monde. Qu’il eut appris à connaître, et à adopter, entre ces murs. Un institut, pour les mutants. Là où il y avait tant de possibilité, de diversité parmi tous ces êtres. Il faut dire que ce moment de découverte dans sa vie, jamais ne l’eut-il regretté. Ayant un peu retrouvé cette motivation ternie des études, ce fut bien grâce à cet endroit même, qu’il eut appris à maîtriser son pouvoir, à la quasi-perfection aujourd’hui même.

✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦
Tout qui puisse le mener vers la cause des mutants, en silence, en secret, menant un peu cette double vie au final. Entre x-men et motocycliste… Entre l’ignorance du temps s’assombrissant, et cette perspective de se dégourdir pour ''Botter des c*l '' comme dirait-il. Il faut croire, que la gravité de la situation avait perdu de son intensité aux yeux de ce dernier… Mais il n’en sera certainement pas encore pour bien longtemps, le cas.  


Dernière édition par Kenzo Murphy le Mar 6 Mai - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar
MAN IN A CAN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Cookie Monster
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 739
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Robert Downey Jr
★ CRÉDITS : Tumblr & Moi
The truth is... I am Iron Man !
★ NOM DE CODE : Iron Man
★ ÂGE DU PERSO : 42 ans
★ NATIONALITÉ : USA
★ ORIGINAIRE DE : Long Island, NY
★ LIEU D'HABITATION : Il possède plusieurs maisons. La principale est située à Malibu en Californie.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : PDG de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Armures diverses, toutes suréquippées par ses soins
★ AMOUREUSEMENT : PlayBoy notoire, tache de se tenir à carreau
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel pur

MessageSujet: Re: I'm an adrenalin junky || Kenzo Murphy Sam 3 Mai - 21:14

Bienvenuuuuuuue o/
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelassemblerpg.forumactif.org/t78-tony-billionnaire-ma

hello, my name is...
avatar
STAR-SPANGLED BANNER CARRIER ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Catou
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 185
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Chris Evans
★ DC&TC : Pas encore !!!!
★ CRÉDITS : Google

★ NOM DE CODE : Captain America
★ ÂGE DU PERSO : 32 ans en apparence, vieillissement ralenti à cause de la cryogénisation dans la banquise.
★ NATIONALITÉ : Américain
★ ORIGINAIRE DE : New York
★ LIEU D'HABITATION : Brooklyn
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Super-héros
★ ARMES DU PERSO : Utilise un bouclier en vibranium et une moto Harley Davidson modifiée par le SHIELD
★ POUVOIRS : Steven n’a pas vraiment de super pouvoir, enfaîte j’entends par là qu’il ne peut pas voler ou lancer des boules de feu ou des trucs dans le genre. Quand le sérum a été injecter, il a juste décuplé ce qu’il avait vraiment en lui. Bien sûr sa force est beaucoup plus fort qu'un simple humain normal, il court plus vitre, il saute plus loin. Quand il est blessé, les parties endommager de son corps se régénèrent toutes seules et quand il boit de l’alcool il ne peut pas être bourré car son corps évacue l’alcool quatre fois plus vite qu’une personne normale.
★ AMOUREUSEMENT : Steve Rogers était tombé amoureux de l'agent Carter, mais après 70 ans à dormir, elle doit être surement morte. Steven a du mal à s'en remettre.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel a 100%

MessageSujet: Re: I'm an adrenalin junky || Kenzo Murphy Dim 4 Mai - 5:38

Bienvenue bon courage pour ta fiche de presentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I'm an adrenalin junky || Kenzo Murphy Dim 4 Mai - 8:25

Re-Bienvenue O-O"
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I'm an adrenalin junky || Kenzo Murphy Lun 5 Mai - 2:12

Merci a vous trois mes poussiiinnns In Love
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Shaz
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 21
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Michael Clifford
★ CRÉDITS : .

★ ÂGE DU PERSO : 20 ans
★ NATIONALITÉ : Américain, Allemand, Australien
★ ORIGINAIRE DE : Atlanta
★ POUVOIRS : Téléportation
★ AMOUREUSEMENT : Célibatare
★ O.SEXUELLE : Hétéro

MessageSujet: Re: I'm an adrenalin junky || Kenzo Murphy Lun 5 Mai - 16:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.


MessageSujet: Re: I'm an adrenalin junky || Kenzo Murphy Mar 6 Mai - 8:40

Re bienvenue ~

_________________
love you, i can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: I'm an adrenalin junky || Kenzo Murphy

Revenir en haut Aller en bas

I'm an adrenalin junky || Kenzo Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lois de Murphy
» [Lee Jung-Hwa] Adrenalin
» ma collection murphy
» La loi de Murphy
» LA MALEDICTION DE L'AUBE de C.E. Murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Ultimate Assemble :: before to save the world :: Register Book :: Présentations Validées-