AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Je m'appel Olaf et j'adooore les câlins ♥ Andrea
 
Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Je m'appel Olaf et j'adooore les câlins ♥ Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Candyy
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 22
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Lyndsy Fonseca
★ DC&TC : Jane Foster
★ CRÉDITS : baz* Tumblr

★ NOM DE CODE : Doc'
★ ÂGE DU PERSO : 27 ans
★ NATIONALITÉ : Française
★ LIEU D'HABITATION : Derrière toi BOUH !
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Big Secret
★ AMOUREUSEMENT : Avec tout le monde et personne à la fois

MessageSujet: Je m'appel Olaf et j'adooore les câlins ♥ Andrea Ven 2 Mai - 23:12




Davis Jenny Adrea
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette !
NOM&PRÉNOM ★ Andrea J. Davis SURNOM, NOM DE CODE ★ Dans la vie ses amies l'appel Jenn ou Andy, même si elle n'avait pas vraiment d'amie c'étaient plutôt ses collègues de dialyse. Sinon dans la vie de tous les jours vous pourrez entendre Andréa se faire appeler Docteur,mais aussi Dracula.ÂGE ★ Notre belle et parfaite petite blonde a 27 ans et oui l'âge parfait. L'âge ou presque tout est possible.  MÉTIER ★ Elle est Docteur spécialisée en Hématologie, c'est la branche de la médecine qui étudie le sang et ses maladies. Mais elle peut aussi vous surprendre, c'est un vrai caméléon elle s'adapte à toute situation. Médecin n'est pas son seul métier, c'est son métier officiel mais officieusement c'est une tout autre fille.  SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Andrea n'a pas vraiment de super pouvoir bien au contraire, elle a une maladie qui la rend de plus en plus faible chaque jour. Une maladie qui la ronge de l'intérieur, mais elle reste quand même une jeune fille belle sexy et très intelligente. Bref  vous l'avez compris la femme parfaite, elle maîtrise l'art du combat et du mensonge comme personne. SITUATION AMOUREUSE ★ Célibataire, Andréa s'amuse plutôt avec les garçons. NATIONALITÉ ★ La petite blonde est une enfant du Pays de la reine, et oui c'est une petite anglaise. LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Andréa est née le 24 juillet 1985 sous la pluie d'Anglettaire,dans la belle ville de  Windsor dans le Berkshire. Et oui André habite tout près du château, mais non  pas n'importe quel château, ce n'est pas le château de la reine mais la  forteresse médiévale le Château  Windsor même si elle aurait adoré vivre tout près du château de sa reine pour pouvoir voler le prince de Kate.. PEURS ★ Andréa n'a peur de rien, ça c'est ce qu'elle essaie de vous faire croire car la vérité dans toute cette histoire. Elle a peur qu'un jour tout le monde n'apprend la vérité sur elle, sur son double jeu. Mais la plus grande de ses peurs,c'est qu'elle a peur de sa maladie, peur qu'elle continue de se dégrader qu'elle empire jusqu'au dernier stade qui sera la mort. Même si avant cela, la maladie passe par beaucoup de stade.DE QUEL COTÉ IL EST ★ Les deux, elle cherche simplement son bonheur elle, du jour au lendemain elle peut passer de très gentille à très méchante GROUPE SOUHAITÉ ★ Indépendants..

★ Tout sur toi baby !
Peste ★ Intelligente ★ Séductrice ★ Généreuse ★ Menteuse ★ Belle ★ Manipulatrice ★ Sexy ★ Dragueuse ★
Andrea est bien souvent décrite comme une jeune femme à l'allure de poupée à cause de ses petites joues légèrement gonflées et ses lèvres rosées.Egoïste, elle n'est pas vraiment du genre à penser tout d'abord à sa petite personne, mais égoïste dans le sens où elle ne cherche que ce qui est le mieux pour elle, ne s'attardant aucunement sur quelque chose qu'elle jugera nuisible. Elle est également assez rancunière mais peut parfois passer outre et ainsi pardonner une offense que quelqu'un aurait pu lui faire, restant toutefois sur la réserve. Andrea est également quelqu'un de têtu et d'acharné, elle ne baissera jamais les bras si quelque chose lui tient à coeur et se donnera absolument tous les moyens afin d'aller au bout de ses convictions. Andrea est parfois, et même souvent, difficile à déchiffrer; ses paroles expriment une certaine émotion tandis que sa gestuelle fait penser du contraire. Elle a un petit penchant pour le sadisme lors de combat, et n’hésite en aucun cas à se faire plaisir. C’est une femme franche qui peut dire à voix haute tout ce qu’elle pense, même si l’interpellé se trouve non loin; une femme droite qui aime que tout se déroule comme elle l’a prévu; une femme cependant mystérieuse que bon nombre d’hommes tentèrent de découvrir, sans résultats. Cette femme est néanmoins dotée d’un extraordinaire sens de l’observation, elle peut facilement reconnaître si quelqu’un lui ment, seulement par la lueur des yeux ou par l’intonation de la voix. Elle aime faire de nouvelles rencontres, particulièrement masculines, auxquelles elle prends bien plus de plaisir. Elle reste néanmoins une personne douce et étonnamment stable, se servant de sa tête pour réfléchir avant d’agir.




Est simplement parfaite ?. Andrea est un medecin, elle utilise alors beaucoup d'armes, comme des aiguilles des médicaments, des objets tranchants. Attention à vous elle pourrait vous droguez. c'est une demoiselle instable ! Elle peux passer du froid au chaud, puis du chaud au froid en quelques secondes Andrea n'est pas du genre à se confier ! A un accent anglais quand elle parle elle très méfiante envers les inconnus! n'aime pas demander de l'aide, elle le fera en dernier recours.! Elle est pleine de ressources et essaie de trouver toujours une solution à ses problèmes.Attention à vous mes petits !

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ Miouuuuuuuuuuus
ÂGE ★ Héhé... <3
PASSIONS ★ Faire chier le monde ?
FILMS & SÉRIES ★ DISNEY  In Love  Shire 
PRÉSENCE ★ 7/7
TON AVIS SUR LE FORUM ★  Loveeeeeee ! 
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ En suivant les fesses de Loki !
TON AVATAR ★ Lyndsy Fonseca, elle a jouer dans la série Nikita
UN TRUC EN + ★ JE VOUS AIMEEE



Dernière édition par Andrea J. Davis le Jeu 22 Mai - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Candyy
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 22
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Lyndsy Fonseca
★ DC&TC : Jane Foster
★ CRÉDITS : baz* Tumblr

★ NOM DE CODE : Doc'
★ ÂGE DU PERSO : 27 ans
★ NATIONALITÉ : Française
★ LIEU D'HABITATION : Derrière toi BOUH !
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Big Secret
★ AMOUREUSEMENT : Avec tout le monde et personne à la fois

MessageSujet: Re: Je m'appel Olaf et j'adooore les câlins ♥ Andrea Ven 2 Mai - 23:13




this is my life
and i won't shed a tear.
Tout d'abord avant de connaître l'histoire de notre chère Andrea, il faut remonter dans son passé, sa plus tendre enfance, celle de l'insouciance afin de comprendre qui elle est vraiment.

Windsor 1985 .
Pour cela, il faut remonter vingt et sept années en arrière, le vingt quatre juillet 1985, dans un pays nommé Anglettaire, après plusieurs heures de travail, la future mère mit enfin au monde sa première fille qu'elle nomma Andréa. Les parents, heureux et fiers de pouvoir enfin porter leur rêve dans leurs bras vécurent alors le plus merveilleux jour de leur vie et promirent à cet enfant de lui apporter de l'amour, de la joie et une vie extraordinaire qu'elle prendrait plaisir à vivre.

Windsor 1991.
Six années ont passé depuis la venue au monde de la petite Andréa aimée et chérie par ses parents et tout le voisinage. Cependant une ombre au tableau venait noircir cette vie et famille presque parfaite, un ombre faisant partie de leur quotidien et dont ils ne comptaient pas se débarrasser de sitôt : La maladie car un soir d’hiver, plus exactement la veille de Noël, Andréa s’amusait à rajouter les quelques petits détails qu’il manquait à son sapin de Noël, et soudainement la petite fille devint bien plus pâle et plus faible qu'elle ne l'était normalement. Sa fièvre était montée de plusieurs degrés en quelques secondes et c'est en urgence qu'il fallût l'examiner afin d'écarter toute possibilité de maladies graves. Après des dizaines d'examens, plusieurs diagnostics différents tout aussi improbables les uns que les autres, les Davis apprirent que leur fille avait en réalité la chorée d'Huntington transmise par les gènes de sa famille. Étant une maladie extrêmement grave et qui n’arrivait pas aussi tôt, Andréa passa plusieurs mois à l'hôpital au cours desquels elle subit plusieurs traitements afin d'aider son corps à combattre la maladie, mais la médecine n'ayant aucun remède pour cette maladie, Andréa allait devoir bien subir d'autres examens..

Windsor 2006.
Vingt et un ans ont passé depuis l’entrée en enfer d’ Andréa, elle avait passé toute sa jeunesse dans un hôpital à effectuer des tests et des opérations. Mais Andréa avait aussi étudié à l’hôpital et c’était découvert une certaine passion pour la médecine, maintenant c’était le jour de sa sortie de l’hôpital, et le début de sa vraie vie. Andréa est désormais devenue une jeune femme au physique attrayant et au regard envoûtant, dotée d'une intelligence intéressante. Néanmoins, la joie de vivre et le bonheur qu'exprimait Andrea à toutes ses connaissances n'étaient en vérité qu'une façade lui permettant de les protéger, car contre toute attente sa maladie qu'elle eût à l'âge de six ans résidait encore dans son corps et pouvait à tout moment se dégrader pour la renvoyer à l'hôpital. Ses parents non plus n'étaient pas au courant et ne pensaient que cette maladie avait fini par disparaître, par crainte de les effrayés Andrea avait préféré ne rien leur dire et s'était engagée à prendre ses traitements seuls, sans l'aide de personne. Dans l'année de ses vingt deux ans, elle entra en École de médecine et entreprit ses études sur une durée de trois ans. Suite à cela, elle enchaîna avec une année d'urgentiste qui lui permettrait d'intégrer les urgences d'un hôpital et qui ainsi l'aiderait sûrement à oublier cette malédiction qui pesait sur ses épaules.

Windsor 2010.
Epanouie dans cette activité, elle semblait avoir trouvé son bonheur et comptait même en ressentir davantage.Ses études terminées et son diplôme de médecin obtenu, ses raisons de rester à Windsor n'étaient plus aussi valables que quelques semestres plus tôt, désormais seule sa famille la retenait ici. Mais ses parents, alertés par l'état dépressif dans lequel se trouvait leur fille, décidèrent de l'aider à tourner la page. Ainsi donc, Mr Davis contacta un de ses confrères afin d'obtenir un poste pour sa fille dans un hôpital plutôt éloigné de Windsor. Ce médecin était très réputé dans le pays grâce aux nombreuses vies qu'il avait sauvées sans pour autant compter beaucoup de morts à son actif. Dépressive et n'ayant plus l'envie de rester dans cette ville, Andrea s'envola donc pour rejoindre l'hôpital dans lequel se trouvait ce docteur et prit la direction de la magnifique ville de New York.

New York, 2011.
Installée dans une toute autre ville éloignée de celle où elle avait vécue jusqu'à ses vingt et sept ans, Andrea apprenait à vivre seule sans le soutien permanent de sa famille, ce qui était naturellement très déstabilisant. Mais grâce au docteur son intégration se passa sans difficulté et c'est très vite qu'elle noua des liens avec le personnel de l'hôpital.
Cependant, sa maladie n'avait toujours pas disparue et à cause de récent évènement concernant sa séparation avec ses parents, celle-ci revint en force durant quelques mois interdisant ainsi à Andrea d'exercer sa profession. Elle avait prit la place d'une patiente et vivait désormais comme eux, au milieu de poches de sang, de seringues et de traitements qui n'en finissaient pas. Ce fût quelques mois plus tard que son état s'améliora assez pour qu'elle puisse reprendre son poste de médecin bien qu'en vérité sa maladie persistait.

New York 2012.
Depuis maintenant une année, le docteur Davis travaille pour l'hôpital de New York. L'ami de son père, semble être très fier d'elle et ne manque jamais de noter une bonne appréciation dans son dossier ce qui ne pourrait qu'être bénéfique pour elle.Andrea à également apprit les différents genres de personnes qui vivent en ville bien qu'elle soit encore assez sceptique sur certaines choses, elle reste douteuse dans le domaine des super-héros, elle avait apprit qu’un homme avait été retrouver dans la glace un certain capitaine America, et qu’il était toujours vivant. Elle continuait ses recherches et vint à apprendre l’étrange transformation du docteur Banner. Les jours passaient et Andrea continuait de s’intéresser à ses phénomènes, mais sa maladie continuait de se développer et qui devient par moments handicapants pour la jeune médecin désormais âgée de vingt-sept ans, ses traitements continuent tandis que ses espoirs de guérison s'amoindrissent au fil des jours. Personne n’était informé de sa maladie dans cette ville, et le docteur Davis a eu comme idée de retrouver ses humains qui n’étaient pas aussi humains pour effectuer des tests sur eux et pouvoir trouver un remède contre sa maladie.


Dernière édition par Andrea J. Davis le Jeu 22 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Je m'appel Olaf et j'adooore les câlins ♥ Andrea Sam 3 Mai - 1:43

Re-bienvenuuue jolie demoiselle  Héhé... <3  Et courage pour ta fichee
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Je m'appel Olaf et j'adooore les câlins ♥ Andrea Sam 3 Mai - 8:57

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Je m'appel Olaf et j'adooore les câlins ♥ Andrea Sam 3 Mai - 9:08

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche, comme toujours, si tu as des questions tu n'hésites pas Hug
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar
MAN IN A CAN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Cookie Monster
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 739
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Robert Downey Jr
★ CRÉDITS : Tumblr & Moi
The truth is... I am Iron Man !
★ NOM DE CODE : Iron Man
★ ÂGE DU PERSO : 42 ans
★ NATIONALITÉ : USA
★ ORIGINAIRE DE : Long Island, NY
★ LIEU D'HABITATION : Il possède plusieurs maisons. La principale est située à Malibu en Californie.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : PDG de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Armures diverses, toutes suréquippées par ses soins
★ AMOUREUSEMENT : PlayBoy notoire, tache de se tenir à carreau
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel pur

MessageSujet: Re: Je m'appel Olaf et j'adooore les câlins ♥ Andrea Sam 3 Mai - 9:11

Re-bienvenue la miss ! ^^
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelassemblerpg.forumactif.org/t78-tony-billionnaire-ma

hello, my name is...
avatar
THE GODDESS OF LOYALTY ♦ GALAXIE

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Rosalie
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 110
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Rachel Weisz
★ DC&TC : Nop pas pour le moment
★ CRÉDITS : Mozart & Tumblr

★ NOM DE CODE : Goddness of Loyautly
★ ÂGE DU PERSO : heu .. des millions d'années ?
★ NATIONALITÉ : Asgardienne ? si si tout en haut de vos tête la haut..
★ ORIGINAIRE DE : Asgard
★ LIEU D'HABITATION : Loin, très loin. Vous ne pouvez pas voir mon chez moi /o
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Citoyenne d'Asgard, Potentiel déesse de la fidélité ..
★ POUVOIRS : Aspiration des maux ( Pouvoirs néanmoins dangereux pour l'utilisateur s'il s'avère utiliser sur de trop grandes souffrances ). Egalement les autres aptitudes propres aux Asgardiens
★ AMOUREUSEMENT : Je suis innocente à ces choses là =3 Quoique surement dévouée à un homme dont on le dit perdu.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle endurcie ..

MessageSujet: Re: Je m'appel Olaf et j'adooore les câlins ♥ Andrea Sam 3 Mai - 11:14

Re- Welcome futur belle soeur :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
LOVE IS FOR CHILDREN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Juju
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 104
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Scarlett Johannson
★ DC&TC : Aucun
★ CRÉDITS : A voir

★ NOM DE CODE : Black Widow
★ ÂGE DU PERSO : 71 ans
★ NATIONALITÉ : Russe
★ ORIGINAIRE DE : Moscou
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Espionne du SHIELD, membre Avengers
★ ARMES DU PERSO : Pistolets, armes de son équipement
★ POUVOIRS : Vieillissement ralenti
★ AMOUREUSEMENT : Troublée par Clint
★ O.SEXUELLE : Hétéro

MessageSujet: Re: Je m'appel Olaf et j'adooore les câlins ♥ Andrea Sam 10 Mai - 12:59

Hellcome, jolie poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Candyy
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 22
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Lyndsy Fonseca
★ DC&TC : Jane Foster
★ CRÉDITS : baz* Tumblr

★ NOM DE CODE : Doc'
★ ÂGE DU PERSO : 27 ans
★ NATIONALITÉ : Française
★ LIEU D'HABITATION : Derrière toi BOUH !
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Big Secret
★ AMOUREUSEMENT : Avec tout le monde et personne à la fois

MessageSujet: Re: Je m'appel Olaf et j'adooore les câlins ♥ Andrea Jeu 22 Mai - 20:40

MERCIIIIIIIIIIIIII  Huuh ;; Hiiii ! Héhé.. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.


MessageSujet: Re: Je m'appel Olaf et j'adooore les câlins ♥ Andrea Jeu 22 Mai - 22:12




Tu es validée, Andrea !
bravo, bravo et encore bravo ! ♥
Avis sur la fiche. — Le seul défaut en fait de cette fiche, c'est que tu fais des fautes inattention ! C'est dommage, car j'aime énormément sinon. Ton style d'écriture est fort sympathique à lire. Et je n'ai rien à dire d'autre, du coup. J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée, Andrea ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui exitent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Loki.
cool, j'suis validé !
... Mais, je fais quoi maintenant ?
Maintenant mon poulet, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, n'oublie pas non plus de recenser ton pouvoir si tu en a un bien entendu, et aussi, n'oublie pas de nous communiquer ton nom de code. Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Le S.H.I.E.L.D est fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir tes Shawarma —car chez nous, le Shawarma, c'est sacré, on en bouffe à toute les sauces, matin midi et soir!— pour faire la fiesta dans le kebab du coin ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !
Sur ce, Andrea... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ton camp, ta voie, et ton objectif ? Bienvenue sur Avengers Ultimate Assemble !


_________________
love you, i can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Je m'appel Olaf et j'adooore les câlins ♥ Andrea

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appel Olaf et j'adooore les câlins ♥ Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Bjornstad, Ketil] L'appel de la rivière
» Appel à illustration de couverture 2010
» REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué
» [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel
» Appel à communication - ICOM-CC - Textile - 8 et 11 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Ultimate Assemble :: before to save the world :: Register Book :: Présentations Validées-