AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hi ! Humm.. I have a question !

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Strawberry
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Hi ! Humm.. I have a question ! Ven 2 Mai - 18:38

Bonjour/Bonsoir !
Alors tout d'abord votre forum est magnifique  woooow !  ! Le graphisme, les couleurs...  Loveeeeeee ! Il donne direct envie de s'inscrire *-* Ce que je vais faire après vous avoir poser ma petite question !

Ma question porterait sur mon personnage et en particulier sur son pouvoir ! En faite ce serait juste pour savoir si vous l'acceptez ! J'ai déjà préparé la fiche après trois tentatives donc voilà le passage que je voudrais que vous jugiez !

Cathleen est une mutante. Son pouvoir consiste à contrôler l’eau, de lui donner différentes formes, changer la pression de l’eau et surtout de la déplacer par le biais de la pensée. De plus elle est capable de prendre une apparence aqueuse lui donnant la capacité de se « fondre » dans l’eau. Mais tout pouvoir a ses limites. Cathleen peut exercer cette prouesse si de l’eau est présente autour d’elle. Elle n’est pas apte à en créer. Du fait de son manque d’entrainement, elle est incapable de faire geler ou chauffer toute forme d’eau, son pouvoir ne s’exerce donc que sur de l’eau liquide.

Car comme vous l'avez constaté, Cathleen pourrait contrôler l'eau et en gros devenir de l'eau. Donc c'est juste pour savoir si vous acceptez les deux ou si je dois en choisir un entre les deux !

Voili Voilou ~  Hero 
Merci de votre attention et à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Hi ! Humm.. I have a question ! Ven 2 Mai - 19:03

Bonjour/Bonsoir ~

Tout d’abord merci de t'intéresser à notre forum, et pour ces jolis compliments appréciés In Love

Alors, alors... Pour répondre à ta question, en fait tu n'aurais bel et bien qu'un pouvoir au bout du compte. Contrôle de l'eau. Car de se fait, en gros, elle pourrait aussi contrôler son corps pour qu'il prenne cette forme aquatique oO Mais il y a cependant un petit mais:

« Du fait de son manque d’entrainement, elle est incapable de faire geler ou chauffer toute forme d’eau, son pouvoir ne s’exerce donc que sur de l’eau liquide. »

Si elle ne contrôle pas entièrement bien son pouvoir, et manque d'entraînement, elle ne pourrais pas tout de suite, se transformer en eau. Car entre nous, ce n'est pas une chose bien aisé de faire tout de même O-O"

Si tu as d'autres questions, ou besoins n'hésite pas à nous recontacter  Héhé... <3 

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous  Shine 

hello, my name is...
Strawberry
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Hi ! Humm.. I have a question ! Ven 2 Mai - 20:13

Merci pour ta réponse !

Justement c'est ce que je me disais aussi mais comme c'est de l'hydrokynésie et l’hydromorphie (métamorphose pour être plus clair)  pour moi ça me semblais plus deux aspects différents  x__x" enfin bref je vais améliorer ça !

Ah zut je viens de me rendre compte que je me suis mal exprimée. Je vais essayer de mieux le décrire !
En faite son pouvoir est pour le moment "incontrôlable", quand elle est en contact direct avec de l'eau son corps devient de l'eau et elle n'est pas encore en mesure de le contrôler. Le manque d'entrainement ce serait plus pour cet aspect là. Mais si ce n'est toujours pas compréhensible je peux tout à fait intégrer ce que tu as dis !

Au niveau de la phrase : « Du fait de son manque d’entrainement, elle est incapable de faire geler ou chauffer toute forme d’eau, son pouvoir ne s’exerce donc que sur de l’eau liquide. » c'est juste pour dire qu'elle ne peut pas contrôler la glace ou la vapeur et en créer.

Mais je vais revoir tout ça :D
J'espère avoir été un peu plus précise dans mes propos Haha... 
Encore merci ;)

PS: Dans mon cerveau c'est clair mais je n'arrive jamais à bien le transcrire par écrit X__X Désolé pour cela  Sniiif

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Hi ! Humm.. I have a question ! Ven 2 Mai - 21:42

Bonsoir à toi et merci pour les compliments,
Après une longue discussion pleine d'éloges sur ta clairvoyance on te propose un choix pour ne pas que ton personnage soit cheaté car dans un soucis d'équité on a restreint les pouvoirs des mutants à un seul, alors si cela te convient, on te soumet ces deux choix:

Donc soit Hydrokinésie, maîtrise de l'eau liquide extérieure au corps de ta perso avec évolution vers la vapeur et la glace.
Soit Hydromorphie vers l'hydrokinésie liquide uniquement. (T'as le droit à la maîtrise de la condensation parce qu'on est magnanimes x) )

J'espère avoir été clair, au plaisir Hug

hello, my name is...
THE TORMENTED WATER ♦ S.H.I.E.L.D

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Strawberry
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 51
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDITS : Me & Tumblr Land
You never fail until you stop trying.
★ NOM DE CODE : Aqua
★ ÂGE DU PERSO : 25 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : Clifden, Irlande
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Membre du SHIELD en temps qu’informaticienne le temps qu’elle arrive a mieux contrôler son pouvoir et maîtriser les techniques de combat.
★ ARMES DU PERSO : Son pouvoir et apprend à maîtriser les armes à feu.
★ POUVOIRS : Hydromorphie, son corps prend une apparence aqueuse lui permettant de se fondre dans l'eau ou d’éviter les tirs par exemple. Par manque d'entraînement, elle ne sait pas encore réaliser l'Hydrokinésie. De plus elle ne peut pas créer d'eau, son pouvoir ne se réalise que si elle est en contact avec de l'eau ou si du liquide est à proximité.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire.N’a jamais réellement éprouvé de sentiment pour quelqu’un. Son célibat ne l’incommode pas …. Ou du moins pour l’instant.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel.

MessageSujet: Re: Hi ! Humm.. I have a question ! Sam 3 Mai - 11:06

Je comprends tout à fait ! C'est ce que je redoutais donc j'ai préféré demander avant !

Je pencherai plus pour le deuxième choix ! Et donc si j'ai bien compris quand vous dîtes "vers l'hydrokinésie" cela sous entend que mon personnage va le découvrir/l'apprendre plus tard, c'est bien ça ?

En tout cas merci d'avoir répondu !   Big love !

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Hi ! Humm.. I have a question ! Sam 3 Mai - 12:04

Bienvenue !
Exactement, dans l'évolution de ton personnage, l'hydrokinésie apparaîtra quand elle aura réussi à maîtriser son don au fur et à mesure, comme quand on apprend à faire du vélo, d'abord avec les roulettes puis après de nombreux entraînements on peut en faire sans les mains. Enfin si ce mode opératoire te convient, en tout cas, tu vas avoir un personnage fort intéressant ! Hug

hello, my name is...
THE TORMENTED WATER ♦ S.H.I.E.L.D

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Strawberry
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 51
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDITS : Me & Tumblr Land
You never fail until you stop trying.
★ NOM DE CODE : Aqua
★ ÂGE DU PERSO : 25 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : Clifden, Irlande
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Membre du SHIELD en temps qu’informaticienne le temps qu’elle arrive a mieux contrôler son pouvoir et maîtriser les techniques de combat.
★ ARMES DU PERSO : Son pouvoir et apprend à maîtriser les armes à feu.
★ POUVOIRS : Hydromorphie, son corps prend une apparence aqueuse lui permettant de se fondre dans l'eau ou d’éviter les tirs par exemple. Par manque d'entraînement, elle ne sait pas encore réaliser l'Hydrokinésie. De plus elle ne peut pas créer d'eau, son pouvoir ne se réalise que si elle est en contact avec de l'eau ou si du liquide est à proximité.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire.N’a jamais réellement éprouvé de sentiment pour quelqu’un. Son célibat ne l’incommode pas …. Ou du moins pour l’instant.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel.

MessageSujet: Re: Hi ! Humm.. I have a question ! Sam 3 Mai - 12:19

Merci  Shine 
Oui cela me convient parfaitement ! Je vais de suite poster ma fiche  Yaaay

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Hi ! Humm.. I have a question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1