AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clint → I’m not just a guy with a bow. Because I never learned how to miss.

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : qaducée
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 18
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : Jeremy Renner
★ CRÉDITS : catsoon
★ NOM DE CODE : Hawkeye
★ ÂGE DU PERSO : 36 ans
★ NATIONALITÉ : Américain
★ ORIGINAIRE DE : Waverly, Iowa
★ LIEU D'HABITATION : NY
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Agent du SHIELD
★ ARMES DU PERSO : Arc & Flèches ou armes à feu
★ AMOUREUSEMENT : En déni, mais attiré par Natasha
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel

MessageSujet: Clint → I’m not just a guy with a bow. Because I never learned how to miss. Dim 27 Avr - 17:13

Clint F. Barton
non, mon deuxième prénom n'est pas Legolas.
NOM&PRÉNOM ★ Clinton Francis Barton, plus connu sous le nom de Clint. SURNOM, NOM DE CODE ★ Hawkeye, le faucon ÂGE ★ 36 ans MÉTIER ★ Agent du SHIELD, avenger. SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Clint est un être humain tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin, ça, c'est ce que dirait son ADN. Le reste, il s'agit de capacités hors normes qu'il doit à toute une vie d'entraînement, ajoutée à une acuité visuelle extrêmement développée. Hawkeye n'a pas volé son surnom: sa vision de loin est bien supérieure à la normale et elle n'a aucun défaut. En grandissant dans un cirque, Clint a appris non seulement à développer son agilité et son endurance, mais aussi ses capacités de tireur. Lancer de couteau, mais avant tout tir-à-l'arc, Clint à très vite dépassé ses maîtres pour devenir l'un des plus grands archers vivants. Il peut dire sans prétention qu'il ne manque presque jamais sa cible et qu'une seule flèche suffit pour atteindre son but. Bon combattant au corps à corps, l'entraînement du SHIELD ajoutée à celui du cirque fait de lui un adversaire très dangereux - un assassin. SITUATION AMOUREUSE ★ Célibataire, n'est pas très doué avec les sentiments NATIONALITÉ ★ Américain LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Waverly, Iowa PEURS ★ La dépendance - La perte de ses facultés physiques ou mentales -  DE QUEL COTÉ IL EST ★ Des gentils GROUPE SOUHAITÉ ★ Avengers

★ Tout sur toi baby !
Buté ★ Loyal ★ Impulsif ★ Déterminé ★ Colérique ★ A le sens de l'humour  ★ Rancunier ★ Protecteur ★ Trop secret ★
Clint est ce genre de personne qui peut, jusqu'à ce qu'il vous accorde sa confiance, paraître particulièrement froid et méfiant. Secret et assez renfermé, il n'est pas du genre à parler de lui et sera même très discret, préférant observer avant d'agir de son regard perçant. Cependant, une fois qu'il vous aura considéré comme allié, voire peut être ami, sa carapace se fissurera juste assez pour vous permettre de découvrir son autre personnalité. Extrêmement loyal et protecteur, il ne vous laissera jamais tomber, et en attendra autant en retour. Rien ne l'insupporte plus que la déloyauté ou la trahison. Clint est un homme plutôt optimiste et parfois même espiègle lorsqu'il est de bonne humeur ou entouré de gens qu'il apprécie. Il se laisse parfois aller dans la moquerie et le sarcasme lorsqu'il s'énerve, regrettant aussitôt les blessures qu'il cause. En revanche, il se révèlera très rancunier et harnieux envers un "traître". Maladroit avec ses sentiments, surtout envers les femmes, il préfère s'isoler qu'essayer de se rapprocher de celles qui l'attirent, de peur de tout gâcher. N'ayant eu qu'une très courte éducation, Clint rattrape son manque de culture par une ruse et une stratégie efficace, et une très bonne habileté à rebondir en n'importe quelle situation. Trop impulsif lorsqu'il est sur le coup d'une émotion forte, il agit parfois sur un coup de tête et se met dans des situations dangereuses, pour lui et ceux qui lui viennent en aide. Habitué à être solitaire et n'ayant plus de famille, il a du mal à s'attacher vraiment aux gens, de peur de les perdre à nouveau. Les aléas de la vie ont fait de lui quelqu'un de robuste qui n'aime pas qu'on lui rappelle qu'il n'est qu'un simple mortel, s'attaquant à plus gros que lui pour essayer de prouver qu'il en est capable. Pourtant, s'il écoutait parfois les conseils des autres, il serait encore meilleur qu'il ne l'est déjà.

N'ayant aucun facteur de guérison accéléré, Clint à des cicatrices ici et là sur son corps, souvenirs de différentes missions.   Son arme de prédilection est sans surprise son arc, mais il est tout aussi mortel avec d'autres armes à distance, ou d'ailleurs n'importe quel projectile. Il sait aussi se débrouiller avec des armes blanches. De peur de perde en acuité visuelle, Clint porte des lunettes de soleil lorsqu'il sort, préférant protéger ses yeux, sa meilleure arme. Bien qu'il aime boire un coup entre amis ou pour se détendre, Clint déteste les alcooliques, lui rappelant son père. Vous ne le verrez jamais saoul.   Il n'a pas peur d'afficher son identité en tant que Hawkeye, n'ayant personne de l'extérieur à protéger.   N'aime pas qu'on le sous estime parce qu'il n'est ni un mutant ni un super-génie, et se sent constamment menacé lorsqu'il est uniquement entouré d'eux, le rendant méfiant et même désagréable. Il se sent étrangement attiré par Natasha, sa coéquipière, et n'aime pas ce sentiment de trouble. Il ne sait pas comment gérer ses sentiments, n'en ayant pas vraiment eu pour une femme auparavant. Il est un énorme buveur de café, pouvant en boire des litres et des litres.   Il sait se débrouiller avec la mécanique aéronautique, ayant déjà participé à des réparations d'appareils au sein du SHIELD. Il sait également piloter les jets et les avions.

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ qaducée, et nan c'est pas une faute d'orthographe
ÂGE ★ 17 patates, ça en fait de la purée
PASSIONS ★ Le dessin, la guitare, les chants tyroliens, le théâtre, la lecture...et le chocolat. Hmmm.... 
FILMS & SÉRIES ★ Doctor Who (yay.) Once Upon a Time pour les séries, et en film j'en aime beaucoup trop  Bave 
PRÉSENCE ★ 5/7 pour le rp, mais plus pour passer vite fait
TON AVIS SUR LE FORUM ★ J'adore le design, et le contexte m'a l'air bien sympa. J'avais envie d'un forum marvel sans que ce soit une usine à gaz, et en plus Clint était libre ici  woooow !  Hâte de découvrir le reste!
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ Par un top-site
TON AVATAR ★ Jeremy Renner  Lovu 
UN TRUC EN + ★ Hawkeye J'AI UN SMILEY, VOTRE ARGUMENT EST INVALIDE.

Dernière édition par Clint F. Barton le Ven 2 Mai - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : qaducée
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 18
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
★ AVATAR : Jeremy Renner
★ CRÉDITS : catsoon
★ NOM DE CODE : Hawkeye
★ ÂGE DU PERSO : 36 ans
★ ORIGINAIRE DE : Waverly, Iowa
★ LIEU D'HABITATION : NY
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Agent du SHIELD
★ ARMES DU PERSO : Arc & Flèches ou armes à feu
★ AMOUREUSEMENT : En déni, mais attiré par Natasha
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Clint → I’m not just a guy with a bow. Because I never learned how to miss. Dim 27 Avr - 17:13

this is my life
and i won't shed a tear.

WORTHLESS

- Allez, bouge de là, Morveux !

La voix éraillée pour avoir trop crié sur tout et n'importe quoi, les yeux vitreux, l'odeur insupportable caractéristique de l'alcoolique en fin de soirée... Il n'y avait plus de doute. Harold Barton était rentré dans la pièce. Il avançait d'un pas gauche, faisant déguerpir son fils de huit ans qui était assis sur le fauteuil du salon, regardant la télé. Clint ne se le fit pas dire deux fois. Il laissa la place à son père sans dire mot, essayant de ne pas respirer son haleine. L'homme s'assit mollement, la main déjà posée sur la télécommande.

- Vas me chercher une bière.

Il avait grogné l'ordre plus qu'il ne l'avait dit, sans octroyer un regard au garçon. Celui-ci, conscient que rendre son père encore plus saoul était une mauvaise idée, s'exécuta. Il préférait encore ça que de contester un de ses ordres. Et puis de toute façon, il y était habitué. Revenant dans la pièce, il posa la bouteille sur la table, puis tourna les talons, prêt à aller dans sa chambre, comme d'habitude.

- Attends un peu.

Clint serra les dents. Lorsque son père agissait de la sorte, c'est qu'il allait aborder un sujet dangereux. Il repassa en revue ce qu'il aurait pu faire de « mal » ces derniers jours. Une mauvaise note à l'école ? Son père s'en fichait. Une bagarre ? Pas ce mois-ci. Il n'y avait rien qui lui semblait risqué.

- Il est où ton frère ?

Le garçon avala sa salive. Il n'avait pas prévu ça. Barney était sorti avec des amis, probablement dans le quartier, comme il le faisait très souvent. Mais d'habitude, leur père supposait juste qu'il était dans sa chambre, où ne pensait pas à son fils aîné. Barney avait ce don de pouvoir se faire oublier quand il le voulait, à la différence de Clint qui était trop impulsif et trop bruyant pour ça. Son frère, de quatre ans son aîné, lui avait donc confié, comme toujours le soin d'accueillir leur père les soirs où leur mère travaillait de nuit à l'hôpital, parfaitement consciente de l'état où son mari rentrait la plupart du temps.

- Il est sorti. Je sais pas où.

Il se doutait bien que sa simple réponse ne satisferai pas son père, celui-ci pouvant être extrêmement buté quand il s'y mettait. L'homme le fixa de son regard vitreux, pointant un doigt sur lui.

- Ecoute-moi bien, toi, j'aime pas quand tu me ments.
- Je sais pas, je te promets. Il est juste sorti.
- Le voisin m'a dit qu'il traînait avec une bande de jeunes. Je veux savoir où il va.
- Je sais pas, il m'a pas dit.
- JE T'AI DIT DE NE PAS ME MENTIR .

Le claquement de la main de l'homme sur sa joue résonna dans la pièce, et Clint sentit des larmes de colère monter dans ses yeux. C'était pire qu'avant. Son père avait toujours été violent. Toujours. Avec lui, avec son frère, avec sa mère. Mais sa mère n'était pas là la plupart du temps. Son frère préférait sortir. Mais lui était trop jeune, il était trop faible, trop...inutile, comme l'homme qui était son géniteur aimait lui rappeler. Mais Harold Barton était en colère de plus en plus facilement, le moindre prétexte suffisait à déclencher sa colère contre son fils, comme cette discussion si simple au premier abord. Clint se laissa faire, comme les autres soirs, laissant les coups et les cris l'atteindre. Parce que de toute façon, il n'y avait rien qui pouvait le protéger.

ORPHAN

-Barney, où est ce qu'on va ? J'suis crevé.

Clint traînait les pieds. Ils avaient voyagé toute la journée, changé trois fois de bus, et marché pendant des heures . Il commençait a avoir froid, faim et sommeil. Les rues lui étaient inconnues, le soir commençait à tomber, et son frère refusait de lui répondre à chaque fois qu'il essayait de savoir ce qu'il avait en tête. Il poussa un grand soupir d'agacement. Il détestait quand les gens ne lui répondaient pas ou ne lui disait pas ce qu'il se passait simplement parce qu'il était plus jeune. IL avait bientôt douze ans ! Et puis, Barney n'était pas comme ça d'habitude. Il n'agissait pas comme les autres. Enfin, d'habitude, il ne s'enfuyait pas d'un orphelinat pour aller je-ne-sais-où. Il tourna la tête vers son frère, lui secouant le bras pour qu'il daigne enfin lui répondre. Barney s'arrêta de marcher, le regardant dans les yeux, un regard triste sur le visage, ce qui dissipa toute trace d'agacement chez Clint. Barney ne montrait jamais de tristesse. Il était juste moqueur ou en colère, toujours maître de la situation et persuadé qu'il pouvait faire mieux que tout le monde.

- Je... Je sais pas, Clint. Je sais pas où on va.

Il passa la main dans ses cheveux blonds cendrés, identiques à ceux de son petit frère.

- J'étais si impatient de partir de là-bas... Je pensais qu'on trouverait...quelque chose. Mais j'ai été stupide, c'est pas un jeu. Et je t'ai entraîné là-dedans, je suis désolé.
- Moi aussi je voulais partir. C'était pas possible de rester là-bas. Mais on va...on va...

Les mots se perdirent sur sa bouche. On va quoi ? Pour la première fois, Clint prit compte de son environnement. Il faisait presque nuit, maintenant. L'air frais lui donna des frissons. Il regardait les silhouettes des inconnus dans la rue, leurs ombres inquiétantes semblant grandir. Il y avait à peine deux mois que leurs parents s'étaient tués en accident de voiture. L'alcoolisme de leur père avait finalement été fatal, entraînant Edith Barton avec lu. Clint avait compris ce qu'il s'était passé, bien sûr. Mais il n'avait pas tout réalisé à l'instant. Il avait senti la douleur, bien présente malgré les liens si faibles qu'il avait eu avec eux. Mais plus de parents signifiait plus de maison. L'orphelinat. Peut être même l'adoption. Il avait voulu fuir cet espèce de pensionnat où il n'était libre de rien, suivant son frère à la première occasion. Maintenant qu'ils étaient là... Où, d'ailleurs ? Qu'allaient-ils faire ?

- z'êtes perdus, les gosses ?

Ils firent volte face. Un homme se tenait derrière eux. Il était extrêmement imposant, les bras croisés et un regard curieux. Il avait la carrure d'un athlète, exactement le genre qu'on aimerait pas croiser dans une bagarre.

- Non, on, euh...

Barney balbutia une réponse, essayant de trouver une raison à leur présence ici. Il se tenait devant Clint, son attitude protectrice surprenant un peu le plus jeune garçon. L'homme haussa un sourcil, clairement pas convaincu par cette réponse.

- J'vous ai entendu parler, tous les deux. Vous cherchez un endroit où passer la nuit ? Je connais un endroit qui grouille d'anciens gamins perdus comme vous. Des fugueurs. Des orphelins.

Il avait un petit sourire, son charisme évident et sa perspicacité intriguant les deux frères. Il était une de ces personnes à qui on était obligés de faire confiance. Tendant sa main vers Clint comme il l'aurait fait à un adulte, il dit :

- Mon nom est Buck, mais vous pouvez m'appeler Trickshot. Vous êtes déjà allés au cirque ?

BETRAYED

- Il y a eu un vol. Je sais pas de combien mais... énormément. Y'en a qui pensent que c'est quelqu'un dans le cirque.

Clint écouta son frère, les yeux écarquillés. Qui aurait pu faire ça ? Depuis six ans où il était dans le cirque – sa maison, son travail, sa famille, même - il avait compris que le cirque signifiait beaucoup pour ceux qui en faisaient partie. Comme lui, ils n'avaient nulle part où aller et avaient grandit ici. Qui, alors, aurait volé pour son propre intérêt l'argent que tous ici avaient sué pour produire ? L'idée même le révoltait, et il voyait que Barney en était tout aussi énervé.

- Comment ça s'est passé ?
- Hier soir. Ils ont trouvé le coffre forcé après le spectacle. Tout le monde est hors de soi.

Clint savait bien que tous ici voulaient savoir qui avait fait le coup. Mais il voulait mener son enquête, parce qu'il avait besoin de savoir qui aurait pu les trahir comme ça. Bien sûr, beaucoup d'entre eux étaient des malfrats, des voleurs, c'était bien connu. Il y avait même des rumeurs sur un acrobate qui aurait tué quelqu'un. Clint lui-même avait déjà fait quelques mauvais coups, usant de ses talents pour gagner un petit supplément, mais voler le cirque ? C'était se mettre à dos une compagnie de colosses et d'assassins, de lanceurs de couteaux et d'archers. C'était trahir une famille. Clint arriva devant la roulotte d'un de ses mentors, Jacques Duquesnes , aussi appelé Swordsman. Il était celui qui lui avait appris les acrobaties et le lancer de couteaux – deux arts auxquels il excellait, arrivant au niveau de son maître. C'était avec les couteaux qu'il avait fait son premier numéro, gagnant en précision et en agilité à travers les années. Cependant, ce n'était rien à côté de ce qu'il pouvait faire avec un arc. Ca avait commencé par une simple supposition de Trickshot, expert en tir à l'arc, qui avait remarqué ses talents. Et puis cela avait été une évidence. L'arc était devenu une prolongation de son bras, la flèche comme guidée par sa simple pensé lorsqu'elle se plantait en plein milieu de la cible à chaque fois. C'était à ces deux hommes qu'il devait tout ce qu'il savait aujourd'hui, même s'il se plaisait à penser qu'il les avait dépassés dans leurs domaines respectifs. Ils avaient été des mentors, peut être même des figures paternelles, bien plus instructives que son géniteur. Il avait toujours été leur chouchou, ne demandant même plus la permission pour entrer dans leurs roulottes tant il avait passé du temps avec eux.

C'est pour ça que Clint s'arrêta net lorsqu'il entra dans la roulotte. Son souffle coupé, son cœur ratant un battement, il mit quelques instants à réaliser que ce qu'il voyait était vrai, que c'était là, devant ses yeux. Swordsman était penché sur sa table contre la fenêtre, tenant dans sa main une liasse de billets dont il faisait le compte, le regard brillant.

Swords... Qu'est-ce...Qu'est ce que tu fais ?

Clint haleta difficilement, priant pour qu'il se soit trompé. Swordsman fit volte face, puis se détendit en voyant qui venait d'entrer. Il fit signe à Clint de s'asseoir, mais celui-ci se contenta de le fixer. Swords soupira, reposant l'argent sur la petite table.

A ton avis, faucon ? Tes yeux ne sont pas assez perçants pour voir devant toi.

Le jeune homme resta muet d'horreur. Il n'arrivait pas à comprendre, à assimiler le fait que son modèle, son héros l'avait trahi.

- Pourquoi ?

Ce fut tout ce qui sortit de sa bouche, car il espérait encore qu'il y avait une raison valable. Que c'était une blague.

- A ton avis ? L'argent, le fric, le pognon. Tu veux une autre raison ?

Il le regardait avec un regard froid, ses yeux gris posés sur les siens. Avait-il toujours été aussi antipathique ? Ou avait-il été trop aveuglé par son admiration?

- Maintenant, Clint, tu vas avoir deux choix. Me suivre, comme tu l'as toujours fait, et apprendre que dans la vie, on ne peut compter que sur soi-même et se taire. Tu pourras même toucher une partie du butin. Sinon, eh bien... Il faudra en assumer les conséquences.

- Comment t'as pu nous trahir, Swords ? On est une famille !

La colère bouillonnait en lui, la trahison et le dégoût lui donnant envie de vomir. Cette fois, il ne se laisserait pas faire. Il avait grandit, maintenant. Il savait comment défendre ce en quoi il croyait, et non plus subir. Il se saisit de l'arc sur son épaule -il y était toujours, et se prépara à attaquer., lorsqu'un un choc assené par quelqu'un à l'arrière de son crâne le plongea dans les ténèbres.

ASSASSIN

- Ici l'agent Barton. J'ai la cible en visuel.

Cette phrase était bien encore étrange dans sa bouche. Cela faisait trop peu de temps qu'il était "agent", il n'arrivait pas encore à s'habituer à l'aspect "mission impossible" qu'avait prit sa vie ces cinq dernières années. Perché en haut d'une passerelle métallique d'un entrepôt, plongé dans les ténèbres, il appuyait d'une main sur le communicateur à son oreille. L'autre tenait son arc, les muscles tendus. Tout son corps était en alerte, mentalement prêt pour l'action qui allait se dérouler dans quelques instants. En contrebas, une silhouette féminine se découpait dans l'ombre, avançant sans bruit dans l'allée. Cette femme, Clint essayait de la trouver depuis des semaines, depuis que Fury l'avait chargé de l'éliminer. Il n'aimait pas les assassinats, mais d'après le SHIELD cette femme était extrêmement dangereuse. Natasha Romanov, une super-espionne russe à New-York... Il avait été l'homme de la situation, pour son mode de travail discret et rapide.. Cependant, elle était comme une anguille, s'échappant à chaque fois qu'il pensait l'avoir attrapée. Au fil du temps, il avait commencé à comprendre les techniques de l'espionne et avait finalement appris qu'elle serait dans cet entrepôt ce soir là.

- Permission de tirer.

La voix dans son oreille le mit finalement en mouvement. Saisissant une flèche dans son carquois, comme un automatisme, il se tendit la corde et visa. Il suffisait qu'il la relâche pour qu'elle atteigne le coeur de sa victime, il le savait. Et pourtant, quelque chose d'incompréhensible le fit douter. Il réalisa, confus, qu'il ne voulait pas
la tuer, elle qui était pourtant sa cible. Changeant brutalement d'avis, il se saisit d'une autre flèche et tira. Un cri retentit dans l'entrepôt lorsque la flèche atteint son but, propulsant un filet dans laquelle l'espionne fut prisonnière. Clint était assez fière de ses flèches piégées: il en avait mis au point, avec l'aide du SHIELD, quelques uns comme celle-ci, qui pouvaient être utiles dans toute situation. Il descendit, trouvant la femme par terre, essayant en vain de se libérer. Elle se tourna vers lui lorsqu'il approcha, lui lançant un regard noir. Il ne savait toujours pas pourquoi il ne l'avait pas tuée. Mais étrangement, lorsqu'il croisa le regard haineux de la rousse, il sut qu'il avait fait le bon choix.

Tout avait changé depuis qu'il était devenu agent du SHIELD. Après s'être échappé du cirque, laissé pour mort par ceux qu'il avait idolâtrés pendant toute son adolescence, il avait pensé avoir tout perdu. Il avait essayé, péniblement, de trouver un boulot, sans vraiment de succès.  Il n'avait rien à lui, pas de diplômes, pas d'argent - uniquement des talents (exceptionnels, certes) qui ne lui servaient pas à grand chose dans ce domaine-là Ce fut une période de doutes pour Clint: que valait-il vraiment si tout ce qu'il avait appris jusque-là avait servi à des criminels? Qui était-il, sinon un orphelin paumé qui se croyait meilleur que les autres? Alors était resté dans son trou, attendant malgré lui que sa vie passe à la vitesse supérieure.

L'évènement qu'il espérait avait finalement eu lieu, en la personne d'Iron Man. Ce n'était pas le milliardaire en armure en lui-même qui avait donné le déclic à Clint, mais le principe, l'idée. Une personne avec des capacités hors normes pouvait agir, pouvait utiliser ses talents pour quelque chose de plus noble que sa petite personne. Alors il avait saisit son arc, sans idée précise de ce qu'il allait faire, et avait décidé d'arrêter de tourner en rond. Ses tentatives de bonnes actions n'avaient pas eu l'effet escompté, bien au contraire. Ils l'avaient pris pour un criminel, un fou armé d'un arc et de flèches. Il devait admettre que c'est de ça qu'il avait dû avoir l'air. Le reste s'était passé si vite qu'il n'avait pas eu le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait. Un homme, costard-cravate-lunettes noires- du nom de Coulson l'avait interpellé. Ces simples mots: "nous pourrions utiliser quelqu'un comme vous" avaient suffi pour qu'il le suive. Et il avait découvert le SHIELD et son directeur borgne, avait reçu un entraînement digne d'un soldat, et était devenu ce qu'il était aujourd'hui. L'agent Barton. Et aujourd'hui, cinq ans après, il se retrouvait dans cette situation, à épargner l'une des espionnes les plus dangereuses au monde qu'il avait été envoyé pour tuer.
Et étrangement, il aimait ça.

UNMADE
Clint avait senti l'étrange arme le toucher au niveau du coeur, et tout avait basculé. Son esprit était embrumé, il voyait trouble. Sa respiration était saccadée, ses mains tremblaient. En l'espaces de quelques secondes, il crut perdre connaissance, mais tout s'arrêta. Il voyait clair, maintenant. Plus clair que jamais. Il voyait tant de choses qu'il n'avait jamais vues auparavant, tant de choses qu'il n'avait pas comprises.  Il la sentait autour de lui, en lui, cette présence qui semblait le rendre invincible. L'homme devant lui - le dieu, eut un rictus.

- Tu as du coeur.

Il regarda l'arme dans sa main. Pourquoi était-elle sortie? Il n'en avait pas besoin. Il fallait juste suivre les ordres, faire ce qu'il sentait qu'il devait faire. Il voyait Fury, sa cible, et comprit tout de suite ce qui avait à faire. Protéger Loki. C'était tout ce qui comptait à présent, lui obéir. Obéir au Tesseract. Le reste n'avait plus d'importance, et l'esprit de Clint Barton s'évapora, remplacé par ce marionnettiste contrôlant son corps, par cette puissance surnaturelle pour qui il était prêt à tuer. Il n'y avait plus rien de ces souvenirs, de ces choses passées ou même de ses émotions. Plus rien de l'amertume et de la douleur d'avoir perdu son frère dans une embuscade alors qu'il l'avait perdu de vue. Plus rien de ses idéaux ou de ce en quoi il croyait. Plus rien, même, des yeux perçants d'une coéquipière aux cheveux roux... Juste son objectif.
Servir Loki.

Dernière édition par Clint F. Barton le Ven 2 Mai - 19:26, édité 3 fois

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Steyda
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 60
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Sebastian Stan
★ CRÉDITS : avengedinchains

★ NOM DE CODE : Winter Soldier
★ ÂGE DU PERSO : 97 ans mais son vieillissement cellulaire a été stabilisé dans la trentaine.
★ NATIONALITÉ : Légalement il n'existe plus mais à sa naissance il portait la nationalité Américaine.
★ ORIGINAIRE DE : Brooklyn qui a cependant bien changé depuis qu'il a joué dans ces rues.
★ LIEU D'HABITATION : Au cœur d'une base secrète où l'attend toujours patiemment sa stase.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Il n'a aucune fiche de paye à la fin du mois donc n'a guère de métier à proprement dit. Il sert cependant les desseins d'Hydra, c'est là son unique but lorsqu'il est éveillé.
★ ARMES DU PERSO : Son bras cybernétique est une arme à lui seul mais il est souvent équipé de ce qui peut se faire de plus mortel en matière d'armes à feu ou blanche. COP 357 Derringer, Intratec TEC-38 (jambe droite), Intratec TEC-38 (jambe gauche), Vz. 61 Skorpion (dos)
★ POUVOIRS : N'a pas de pouvoirs à proprement parlé, ses conditions physiques sont cependant bien au-dessus de la norme.
★ AMOUREUSEMENT : Le concept de l'amour n'est plus compris par son esprit, c'est donc le néant de ce côté ci.

MessageSujet: Re: Clint → I’m not just a guy with a bow. Because I never learned how to miss. Dim 27 Avr - 17:16

Bienvenue par ici Mister !  Yaaay 

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Clint → I’m not just a guy with a bow. Because I never learned how to miss. Dim 27 Avr - 17:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, ça fait plaisir de voir un autre Avengers ici, on va pouvoir cogner Loki Trollface

En espérant que tu te plaises ici et si tu as la moindre question tu n'hésite pas !

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Clint → I’m not just a guy with a bow. Because I never learned how to miss. Dim 27 Avr - 17:38

Bienvenuuuuuue o/
Tu sais où nous trouver si tu as des questions alors bon courage pour ta fiche o/

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Clint → I’m not just a guy with a bow. Because I never learned how to miss. Dim 27 Avr - 17:59

Bienvenue Mr ! Et bon courage pour la fiche ^^

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Alex
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 163
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Kate Beckinsale
★ CRÉDITS : ...

★ NOM DE CODE : Werewolf ou Alex
★ ÂGE DU PERSO : 26 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : D'une petite ville du Tennessee
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Serveuse
★ ARMES DU PERSO : Poignard, deux 44 magnum et différentes armes à feux.
★ POUVOIRS : C'est une animorphie, c'est-à-dire qu'elle peut changer son apparence en celui d'un animal et plus précisément, la louve. Quand elle ne se transforme pas, elle garde l'agilité et la vitesse du loup lui permettant de se déplacer assez vite et de manipuler certaines armes.
★ AMOUREUSEMENT : Seule x_x"
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Clint → I’m not just a guy with a bow. Because I never learned how to miss. Dim 27 Avr - 19:31

Clint  Loveeeeeee ! 
Bienvenue  Yuuuy ! 

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: Clint → I’m not just a guy with a bow. Because I never learned how to miss. Dim 27 Avr - 22:12

Heyy, alors comme ça, on veut me botter le cul ?

Et puis quoi encore.

Personne ne touche à mon royal fessier. Trollface

Bienvenue ici en tout cas, Clint !

Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche, et si tu as besoin, n'hésite pas à faire signe.  Rainbow 

Bonne chance !

hello, my name is...
MAN IN A CAN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Cookie Monster
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 739
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Robert Downey Jr
★ CRÉDITS : Tumblr & Moi
The truth is... I am Iron Man !
★ NOM DE CODE : Iron Man
★ ÂGE DU PERSO : 42 ans
★ NATIONALITÉ : USA
★ ORIGINAIRE DE : Long Island, NY
★ LIEU D'HABITATION : Il possède plusieurs maisons. La principale est située à Malibu en Californie.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : PDG de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Armures diverses, toutes suréquippées par ses soins
★ AMOUREUSEMENT : PlayBoy notoire, tache de se tenir à carreau
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel pur

MessageSujet: Re: Clint → I’m not just a guy with a bow. Because I never learned how to miss. Lun 28 Avr - 7:27

Bienvenue Clint !
Bon courage pour ta fiche ^^

Dernière édition par Anthony E. Stark le Lun 28 Avr - 14:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelassemblerpg.forumactif.org/t78-tony-billionnaire-ma

hello, my name is...
STAR-SPANGLED BANNER CARRIER ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Catou
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 185
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Chris Evans
★ DC&TC : Pas encore !!!!
★ CRÉDITS : Google

★ NOM DE CODE : Captain America
★ ÂGE DU PERSO : 32 ans en apparence, vieillissement ralenti à cause de la cryogénisation dans la banquise.
★ ORIGINAIRE DE : New York
★ LIEU D'HABITATION : Brooklyn
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Super-héros
★ ARMES DU PERSO : Utilise un bouclier en vibranium et une moto Harley Davidson modifiée par le SHIELD
★ POUVOIRS : Steven n’a pas vraiment de super pouvoir, enfaîte j’entends par là qu’il ne peut pas voler ou lancer des boules de feu ou des trucs dans le genre. Quand le sérum a été injecter, il a juste décuplé ce qu’il avait vraiment en lui. Bien sûr sa force est beaucoup plus fort qu'un simple humain normal, il court plus vitre, il saute plus loin. Quand il est blessé, les parties endommager de son corps se régénèrent toutes seules et quand il boit de l’alcool il ne peut pas être bourré car son corps évacue l’alcool quatre fois plus vite qu’une personne normale.
★ AMOUREUSEMENT : Steve Rogers était tombé amoureux de l'agent Carter, mais après 70 ans à dormir, elle doit être surement morte. Steven a du mal à s'en remettre.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel a 100%

MessageSujet: Re: Clint → I’m not just a guy with a bow. Because I never learned how to miss. Lun 28 Avr - 12:20

Bienvenue Clint, c'est génial que tu sois parmi nous !!! ENCORE UN AVENGERS !!!! Bonne chance pour ta fiche de présentation =)

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Clint → I’m not just a guy with a bow. Because I never learned how to miss. Mar 29 Avr - 18:44

Un Clint O-O"

Bienvenue parmi nouuus  Yaaay Et courage pour ta fiche !

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Clint → I’m not just a guy with a bow. Because I never learned how to miss. Ven 2 Mai - 19:45

Tu es validé, Clint !
bravo, bravo et encore bravo ! ♥
Avis sur la fiche. — Cliiiint  woooow ! Ta fiche est très bien remplis, nous permettant de bien connaître le passé de ce cher agent badass & sexy, que j'aime tant *.* Je n'ai rien à redire, sinon ce fait que tu me semble avoir bien intégré et compris le personnage. J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Clint ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui exitent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Elouan
cool, j'suis validé !
... Mais, je fais quoi maintenant ?
Maintenant mon poulet, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, n'oublie pas non plus de recenser ton pouvoir si tu en a un bien entendu, et aussi, n'oublie pas de nous communiquer ton nom de code. Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Le S.H.I.E.L.D est fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir tes Shawarma —car chez nous, le Shawarma, c'est sacré, on en bouffe à toute les sauces, matin midi et soir!— pour faire la fiesta dans le kebab du coin ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !
Sur ce, Clint... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ton camp, ta voie, et ton objectif ? Bienvenue sur Avengers Ultimate Assemble !

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Clint → I’m not just a guy with a bow. Because I never learned how to miss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1