AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Natasha A. Romanoff {Cause I'm T.N.T [Terminé]

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
LOVE IS FOR CHILDREN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Juju
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 104
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Scarlett Johannson
★ DC&TC : Aucun
★ CRÉDITS : A voir

★ NOM DE CODE : Black Widow
★ ÂGE DU PERSO : 71 ans
★ NATIONALITÉ : Russe
★ ORIGINAIRE DE : Moscou
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Espionne du SHIELD, membre Avengers
★ ARMES DU PERSO : Pistolets, armes de son équipement
★ POUVOIRS : Vieillissement ralenti
★ AMOUREUSEMENT : Troublée par Clint
★ O.SEXUELLE : Hétéro

MessageSujet: Natasha A. Romanoff {Cause I'm T.N.T [Terminé] Dim 27 Avr - 16:59

Natasha Alianova Romanoff
Love is for children
NOM&PRÉNOM ★ Romanova Natalia, américanisé en Romanoff Natasha SURNOM, NOM DE CODE ★ La Veuve Noire alias Black Widow ÂGE ★ 71 ans MÉTIER ★ Espionne du SHIELD, membre des Avengers SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Natasha est une humaine, elle ne possède donc aucun pouvoir à proprement parler. Elle est une espionne surentraînée et possède une force et une agilité largement supérieur à la normale. Elle connaît de nombreuses techniques de combat qu'elle maîtrise à la perfection. De plus, elle parle une dizaine de langues, comme le russe, l'anglaise, le français ou même le chinois. Elle possède des sens et des réflexes accrus, une force augmentée grâce à l'entraînement martial qu'elle a suivi. Elle peut lutter contre la douleur et a subi un entraînement pour supporter la torture. De plus, elle a une espérance de vie accrue liée au sérum qu'on lui a injecté. SITUATION AMOUREUSE ★ Célibataire NATIONALITÉ ★ Russe et américaine LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Moscou, le 22/01/43 PEURS ★ Natasha a une peur panique de s'engager, c'est une femme qui est profondément solitaire et qui a appris très jeune à ne compter que sur elle-même. DE QUEL COTÉ IL EST ★ Gentils plutôt GROUPE SOUHAITÉ ★ Avengers

★ Tout sur toi baby !
Têtue ★ Courageuse ★ Distante ★ Intelligente ★ Jalouse ★ Déterminée ★ Rancunière ★ Loyale ★ Susceptible ★
Natasha est une jeune femme froide et distante au premier coup d'oeil. Le visage neutre, elle est très difficile à déchiffrer lorsqu'on ne la connait pas. N'allez pas croire qu'elle est inhumaine et incapable de nouer des liens avec autrui, bien au contraire ! Mais elle est avant tout une solitaire dans l'âme. Elle a des amis, mais elle a besoin de ses moments de solitude. Natasha a appris très jeune à se débrouiller et à ne compter que sur elle-même. Dur à oublier après 70 années de vie. Passé cette première impression, on découvre une femme de caractère, on n'est pas russe pour rien ! Elle sait ce qu'elle veut et si vous êtes en travers de son chemin, je ne donne pas cher de votre peau. Natasha est en effet un brin têtue, même si elle respecte l'autorité de Fury. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et même si elle obéit aux ordres, si quelque chose ne lui va pas, elle ne se gênera pas pour le signaler. Natasha est quelqu'un de loyale, jamais elle ne trahira les siens car elle a un sens aigu du devoir et de la reconnaissance. Elle est fidèle envers la cause qu'elle défend. Elle protège les plus faibles au péril de sa vie. En revanche, il lui arrive d'être susceptible, un rien peut la faire partir dans les tours. Impulsive, vous avez dit ? La belle est également très rancunière. Elle garde en mémoire les outrages subis et soyez certains qu'elle vous rendra la monnaie de votre pièce, et avec les intérêts ! Souriante avec ses proches, Tasha manie souvent l'ironie et apprécie beaucoup taquiner ses coéquipiers masculins. Elle reste quelqu'un d'attachant, fort et fragile à la fois.   

Natasha possède diverses blessures qu'elle a obtenue durant des missions. La Veuve Noire utilise de petits pistolets pratiques à emporter, elle possède également sur sa combinaison des gadgets comme des lances-grenades. Elle adore les restaurants chinois. Elle s'entraîne au combat au moins deux heures par jour Elle est une amatrice de la littérature science-fiction Elle déteste les fast-food Natasha a des sentiments confus envers Clint Elle parle couramment le français, le russe, l'anglais et le chinois Elle se fait une toile de temps en temps seule.

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ Juju
ÂGE ★ 26 piges
PASSIONS ★ Lecture, équitation, biologie, rpg
FILMS & SÉRIES ★ Matrix, SDA, V pour vendetta, Forrest Gump
PRÉSENCE ★ Tous les jours
TON AVIS SUR LE FORUM ★ Subliiiiime !!!
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ De liens en liens
TON AVATAR ★ Scarlett Johansson
UN TRUC EN + ★ J'vous aime déjà !

Dernière édition par Natasha A. Romanoff le Dim 27 Avr - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Natasha A. Romanoff {Cause I'm T.N.T [Terminé] Dim 27 Avr - 17:04

this is my life
and i won't shed a tear.

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

C’était en 1943. Je ne me souviens pas grand-chose de cette époque lointaine. Mais je n’ai pas oublié la neige. La neige de mon beau pays, la Russie. Elle tombait fort cette nuit-là. Le froid resserrait son étau de glace autour de Stalingrad. La belle ville des tsars. Un énorme manoir entouré d’une propriété semble couvert de sucre glace. Dans ce manoir résonne les cris d’une femme. Une femme qui, pour une fois, n’est plus un rang, un titre mais seulement une femme qui souffre des douleurs de l’enfantement. Isba Romanoff. Oui, je sais bien que ce nom ne vous est pas inconnu et vous avez raison d’y penser. Notre famille est celle des empereurs russes, les Romanova. Je leur suis apparentée, à un degré plus ou moins proche. Ainsi donc, en cette nuit, cette femme s’agrippe au bras de son époux tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance. La sueur perle le long de son front tandis que son visage, contracté par la lutte, se crispe. Et soudain, un cri vibrant déchire le silence. De petits poumons aspirent goulûment l’air. Le bébé est vivant et en bonne santé. La mère soupire et tend les mains vers son enfant, tandis que le père sourit, prenant le nourrisson dans ses bras.

Une fille. Elle est magnifique, ma chère épouse.

La femme sourit tendrement et caresse le visage de son bébé. Elle la berce et l’embrasse. Elle murmure alors :

Bienvenue, Natalia Alianovna Romanova…

La chaleur était étouffante. Impossible de respirer. La fumée m’empêchait de voir autour de moi. Une vague forme m’avait poussé en criant :

Monte, Natalia, vite, dans les étages !! Ouvre la fenêtre et crie !

La forme s’était alors effondrée. Cette forme, c’était mon père. J’avais monté ses marches, toute seule, avec la peur au ventre, complètement déboussolée. Nous habitions toujours à Stalingrad. C’était en 1946. L’immeuble où mes parents et moi vivions avait été touché par un incendie criminel dont on ne sut jamais la provenance. Le feu commençait à tout dévorer et nous étions piégés. J’étais si jeune et pourtant ce souvenir est resté marqué au fer rouge dans ma mémoire. Je fis ce que mon père m’avait ordonné. Je courrais, du haut de mes petites jambes et ouvrit la fenêtre du cinquième étage. Naturellement, c’était plus que risqué. Si je chutai, je ne serai plus là pour raconter mon histoire. Je n’étais qu’une enfant et cette pensée ne m’effleura pas un seul instant. Ce ne fut pas un pompier qui m’aperçut mais un soldat soviétique… Ivan. Il cherchait sa sœur qui avait péri durant l’incendie de l'immeuble. Il m’avait vu. Je continuais de crier. Quand soudain, un vacarme résonna derrière moi. Un homme d’une carrière impressionnante s’avança.

Vite, viens si tu veux vivre.

Et sans attendre, il m’attrapa et m’aida à traverser l’immeuble en feu. Ivan m’avait sauvé la vie.

Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

Ivan resta avec moi durant toute mon enfance. Il m’éleva comme sa propre fille. Nous nous fîmes très discrets durant les années qui suivirent. J’avais grandie et d’enfant, j’étais devenue une jeune adolescente. En 1960, âgée de 17 ans, je désirai rejoindre un maître espion nommé Taras Romanov, un vague parent. Je désirai apprendre à me battre. La formation fut des plus dures. Taras ne m’épargnait rien, c’était un homme cruel et sans pitié. S’il avait accepté de me former, c’était qu’il avait décelé chez moi un potentiel et qu’il comptait me transformer en une arme dont il pourrait se servir à loisir. Ce fut durant cette période qu’un homme nous rejoignit. Il disait s’appeler Logan et n’avoir aucun souvenir de son passé. Il recherchait l’enseignement de Taras en terme d’espionnage. Ce dernier accepta et Logan fut également chargé de me former au combat au corps-à-corps. Je souhaitais apprendre, encore et encore et j’apprenais d’ailleurs très vite. Je refaisais les exercices de combat jour après jour. Je ne compte plus le nombre de fractures, blessures diverses que je subis durant cette période. Logan était pourtant protecteur mais je ne cherchais nullement à me ménager, bien au contraire. Taras me fit venir un soir, au bout de deux ans de travail. Il était dans sa tente, assis derrière une petite table et m’observais. Je le saluai et attendais qu’il daigne m’informer du motif de ma convocation. La raison me laissa sans voix.

Tu vas tuer Logan pour terminer ta formation, Natasha.

J’en étais venue à considérer Logan comme un ami et la possibilité de le tuer me révolter. Fort heureusement, je n’eus pas à le faire. Je n’eus même pas le temps de lui répondre et de protester qu’un bruit se fit entendre. Taras ouvrait des yeux ronds sur les griffes qui dépassaient de son ventre. Cela dura quelques secondes avant qu’il ne bascule sur le côté. Logan avait transpercé le tissu de la tente et tué Taras sur le coup. Je ne ressentis aucune peine. Certes, c’était mon maître mais je ne l’ai jamais considéré comme un ami. Logan me laissa la vie sauve et me dit qu’il espérait une autre vie pour moi.  

Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

J’avais donc parcouru la Russie, vivant ma propre vie. J’exécutais des contrats en tant que mercenaire et je me fis manifestement remarqué. C’est à l’âge de 20 ans qu’un mystérieux inconnu me contacta afin de savoir si j’étais intéressée de devenir un agent au service du gouvernement. Intriguée, j’acceptais rapidement après un temps de réflexion. C’est ainsi que je rejoignis le programme Veuve Noire. Le principe ? Des orphelines de toute la Russie étaient recrutées afin de recevoir une formation et de devenir des agents dormants dans l’éventualité d’un déploiement mondial. La formation était rigoureuse mais l’enseignement de Taras m’avait donné beaucoup d’avance et d’assurance.

Ma formation terminée, je reçus le droit de mener une vie normale, jusqu’au jour où je serai rappelée. Je n’ai jamais su si j’avais rencontré mon futur époux, Shostakov, suite à des manœuvres du KGB ou par hasard. Il était pilote d’essai. Dès l’instant où je le vis, ce fut le coup de foudre. Nous vécûmes une idylle passionnée durant six longues années. Je devins son épouse. La vie était douce. Mais ce type de vie n’est pas pour moi. Shostakov devint un héros national mais des terroristes s’en prirent à lui et il périt dans un attentat. Folle de douleur, je me portais volontaire pour rejoindre les rangs des espions actifs. Ce fut là que je pris comme surnom Veuve Noire, en mémoire de mon défunt époux. Je fus envoyée sur le continent américain et je réalisais nombre de missions pour l’URSS pendant plus de dix ans. Je fus notamment chargée de charmer Anton Vanko, ancien agent qui était passé à l’Ouest. Je me cachais à New York quand je fis la connaissance de Clint Barton, qui fut envoyé pour m'éliminer. Il en a décidé autrement... Peu m’importait les raisons de sa traque, nous devînmes partenaires de combat. Les sentiments qui nous unissaient devinrent de plus en plus forts et je tombai amoureuse de lui. Ce fut cela qui me décida à passer à l’Ouest et abandonner mes engagements envers l’URSS.  Le KGB ne laisse pas partir ses agents aussi facilement. Il envoya des tueurs pour m’éliminer. Et je ne dus la vie sauve qu’à Clint. Blessée, il m’emmena à l’hôpital sous un faux nom et veilla sur moi nuit et jour.

- Tu crois que cette histoire aura une fin heureuse ?
- Les fins heureuses sont des histoires qui ne sont pas encore terminées.

Remise d’aplomb, je fus contactée peu de temps après par Nick Fury qui me proposa de rejoindre les rangs du SHIELD. J’acceptais et les missions d’infiltration et d’élimination recommencèrent. En parallèle, Clint avait également rejoint les rangs des Vengeurs et du SHIELD. Je disparus pendant quelques temps, même le SHIELD perdit ma trace. Je vécus une vie mondaine sous un faux nom pendant quelques temps. Lorsque je revins, Nick me confia comme mission de surveiller Tony Stark. J’entrai donc à son service en tant qu’assistante. Depuis, j'ai eu quelques temps de repos. Mais on me rappela rapidement... Les Avengers allaient être constitués. Autour d'un ennemi commun... Loki. Loki avec un regroupement nommé la Confrérie. Ce fut une surprise d'apprendre que les mutants existaient et en même temps, je travaillais pour le SHIELD, j'en avais vu des choses... L'alliance entre les X-men et nous est fragile mais primordiale. Surtout à présent avec Loki à bord... Sommes-nous condamnés à voir cet Dieu enfermé nous mener par le bout du nez ?
Et à présent, allez-vous me dire, que va-t-il se passer ? La suite de l'histoire reste à écrire…

Dernière édition par Natasha A. Romanoff le Dim 27 Avr - 22:29, édité 3 fois

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Steyda
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 60
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Sebastian Stan
★ CRÉDITS : avengedinchains

★ NOM DE CODE : Winter Soldier
★ ÂGE DU PERSO : 97 ans mais son vieillissement cellulaire a été stabilisé dans la trentaine.
★ NATIONALITÉ : Légalement il n'existe plus mais à sa naissance il portait la nationalité Américaine.
★ ORIGINAIRE DE : Brooklyn qui a cependant bien changé depuis qu'il a joué dans ces rues.
★ LIEU D'HABITATION : Au cœur d'une base secrète où l'attend toujours patiemment sa stase.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Il n'a aucune fiche de paye à la fin du mois donc n'a guère de métier à proprement dit. Il sert cependant les desseins d'Hydra, c'est là son unique but lorsqu'il est éveillé.
★ ARMES DU PERSO : Son bras cybernétique est une arme à lui seul mais il est souvent équipé de ce qui peut se faire de plus mortel en matière d'armes à feu ou blanche. COP 357 Derringer, Intratec TEC-38 (jambe droite), Intratec TEC-38 (jambe gauche), Vz. 61 Skorpion (dos)
★ POUVOIRS : N'a pas de pouvoirs à proprement parlé, ses conditions physiques sont cependant bien au-dessus de la norme.
★ AMOUREUSEMENT : Le concept de l'amour n'est plus compris par son esprit, c'est donc le néant de ce côté ci.

MessageSujet: Re: Natasha A. Romanoff {Cause I'm T.N.T [Terminé] Dim 27 Avr - 17:07

Bienvenue Miss !  Héhé... <3 

Il me semble que la demoiselle est née début des années 40  Hmmm....  Et garde sa jeunesse par le biais d'expériences faite sur elle. Elle fait partie de l'équipe des "vieux qui ne font pas leur âge"  8) 

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Natasha A. Romanoff {Cause I'm T.N.T [Terminé] Dim 27 Avr - 17:35

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! En cas de pépin, tu peux harceler le staff via MP ou pas la Chatbox sans problème. J'espère que tu te plairas ici Hug

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Alex
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 163
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Kate Beckinsale
★ CRÉDITS : ...

★ NOM DE CODE : Werewolf ou Alex
★ ÂGE DU PERSO : 26 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : D'une petite ville du Tennessee
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Serveuse
★ ARMES DU PERSO : Poignard, deux 44 magnum et différentes armes à feux.
★ POUVOIRS : C'est une animorphie, c'est-à-dire qu'elle peut changer son apparence en celui d'un animal et plus précisément, la louve. Quand elle ne se transforme pas, elle garde l'agilité et la vitesse du loup lui permettant de se déplacer assez vite et de manipuler certaines armes.
★ AMOUREUSEMENT : Seule x_x&quot;
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Natasha A. Romanoff {Cause I'm T.N.T [Terminé] Dim 27 Avr - 19:30

Natasha Romanoff  woooow !  Bienvenue  Yay 

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: Natasha A. Romanoff {Cause I'm T.N.T [Terminé] Dim 27 Avr - 22:18

Bonsoir, ma belle, et surtout, bienvenue sur le forum.  Hug 

Alors, il manque juste un nano détail pour que je te valide, car c'est moi qui se charge de ta fiche, miss.

Tu as dû mal comprendre le contexte : Actuellement, nous en sommes au film Avengers, lorsque Loki se fait capturer par le SHIELD et est enfermé au sein du héliporteur. Donc, il n'a pas été vaincu une première fois : c'est la première fois qu'il apparaît.

A part cette erreur, il n'y en a pas d'autre; donc j'espère que tu modifieras en conséquence ce petit bout de fiche. Merci !  Hugg 

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Natasha A. Romanoff {Cause I'm T.N.T [Terminé] Dim 27 Avr - 22:29

Aaaah, autant pour moi, je n'avais pas compris ! J'ai édité, mea culpa ! :)

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: Natasha A. Romanoff {Cause I'm T.N.T [Terminé] Dim 27 Avr - 22:39

Tu es validée, Natasha !
bravo, bravo et encore bravo ! ♥
Avis sur la fiche. — Hé ben. Je peux te dire que tout le staff est totalement ébahis par ta rapidité, miss ! Quand on a vu une nouvelle Natasha, on a d'abord cligné bêtement des yeux, puis en deux temps trois mouvements, tu avais déjà tout écrit, tout remplis, tout fait... C'est hallucinant ce que la motivation ce sens, et c'est ce qu'on veut, ce qu'on désir, ce qu'on aime ! De plus, ta fiche est on ne peut plus correcte, tu maîtrises très bien le personnage, et ça fait très chaud au cœur à lire et à voir. Quant à ton style d'écriture, je l'aime beaucoup, il est facilement lisible, et ne manque pas de vocabulaire. Juste deux trois fautes d’inattentions qu'on fait tous, rien de bien grave ! J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée, Natasha ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Loki.
cool, j'suis validé !
... Mais, je fais quoi maintenant ?
Maintenant mon poulet, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, n'oublie pas non plus de recenser ton pouvoir si tu en a un bien entendu, et aussi, n'oublie pas de nous communiquer ton nom de code. Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Le S.H.I.E.L.D est fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir tes Shawarma —car chez nous, le Shawarma, c'est sacré, on en bouffe à toute les sauces, matin midi et soir!— pour faire la fiesta dans le kebab du coin ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !
Sur ce, Natasha... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ton camp, ta voie, et ton objectif ? Bienvenue sur Avengers Ultimate Assemble !

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: Natasha A. Romanoff {Cause I'm T.N.T [Terminé] Dim 27 Avr - 22:41

Un très grand merci ! Je sens que je vais me plaire ici ! :)

hello, my name is...
MAN IN A CAN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Cookie Monster
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 739
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Robert Downey Jr
★ CRÉDITS : Tumblr & Moi
The truth is... I am Iron Man !
★ NOM DE CODE : Iron Man
★ ÂGE DU PERSO : 42 ans
★ NATIONALITÉ : USA
★ ORIGINAIRE DE : Long Island, NY
★ LIEU D'HABITATION : Il possède plusieurs maisons. La principale est située à Malibu en Californie.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : PDG de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Armures diverses, toutes suréquippées par ses soins
★ AMOUREUSEMENT : PlayBoy notoire, tache de se tenir à carreau
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel pur

MessageSujet: Re: Natasha A. Romanoff {Cause I'm T.N.T [Terminé] Lun 28 Avr - 7:27

Bienvenuuuue o/
*mâte les gifs O-O" *
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelassemblerpg.forumactif.org/t78-tony-billionnaire-ma

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Natasha A. Romanoff {Cause I'm T.N.T [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1