AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

....I was normal.....but... ( Lisseuil Bell alias Syrena )

Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Lisseuil Bell
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 8
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Astrid Bergès
★ CRÉDITS : Rose

★ NOM DE CODE : Sirena
★ ÂGE DU PERSO : 16 ans trois quarts
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : Manhattan
★ LIEU D'HABITATION : A l'institut
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Euh.... Vous pensez qu'elle travaille, à son âge ?
★ ARMES DU PERSO : Son pouvoir principalement mais elle pense sérieusement à s'acheter un teaser.
★ POUVOIRS : Transformation en "sirène" et peut lancer de l'eau dans un état solide.
★ AMOUREUSEMENT : L'amour ne fait pas partie de ses priorités. Mais si elle a le coup de foudre...
★ O.SEXUELLE : Hétéro

MessageSujet: ....I was normal.....but... ( Lisseuil Bell alias Syrena ) Sam 26 Avr - 13:05

Lisseuil Bell
...... Why I'm not Like others...? Why me ?
NOM&PRÉNOM ★ Lisseuil Bell, tout simplement SURNOM, NOM DE CODE ★ Lisseuil, Lyss' pour les intimes ( euh.. Qui ? Pas grand monde... ) et elle se fait appeler Syrena par ses collègues à cause de son "pouvoir" ( très original ) ce qui, par la suite est devenu son nom de code ÂGE ★ 16 ans trois quarts ( elle est encore toute jeune) MÉTIER ★ Avant de posséder son pouvoir, cette demoiselle étaient encore un an à l'école et prévoyait de la finir avant de devenir chanteuse ( sa voix est magnifique, une vrai perle et elle a reporté ses contrats a la fin de sa scolarité ) Ses rêves réduits à néant, elle intègre l'Institut. Plus cool ? Pas sûre...SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Pouvoir de métamorphose en sirène ( ce qui est assez lent et douloureux, vu la transformation de la peau et des os ) au contact de l'eau, possède des palmes aux mains et aux pieds ( quand elle est humaine, pour les pieds ) et des branchies cachées sous sa chevelure, au niveau du cou, possède et manipule, déplace et solidifie l'eau ( qui peut s'avérer plus puissant qu'un boulet de canon ! )SITUATION AMOUREUSE ★ Célibataire pour le moment, l'amour n'est franchement pas sa priorité. Par contre il est possible qu'elle ait un coup de foudre. Quand elle l'aura ( enfin ) accepté, elle fera tout pour se faire remarquer de l'élu de son coeur. Par contre, il ne faut pas que ça l'empêche de faire son travail.NATIONALITÉ ★ Américaine LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Un premier avril ( coïncidence ! ) dans le Maine, lors d'un voyage de ses parents PEURS ★ Elle a peur de beaucoup de chose: avant elle avait une peur bleue de l'eau mais il a fallut la surmonter à cause de son pouvoir. Maintenant, elle a peur de ne pas se faire accepter par les autres, de ne pas être à la hauteur, de mourir ( c'est un peu normal ) ... DE QUEL COTÉ IL EST ★ Essayez de trouver une once de méchanceté en elle... Vous y serez encore l'an prochain...Gentille cent pour cent ! GROUPE SOUHAITÉ ★ Institut

★ Tout sur toi baby !
Naïve★ Discrète★ Timide★ Compréhensive ★ Renfermée ★ Coopérative ★ doute de ses capacités ★ douce★ influencable parfois ★
Depuis son accident, Lisseuil s'est renfermée sur elle même telle une coquille. Devenue plus méfiante, silencieuse,les autres la croient muette. Elle communique par des signes de tête ou autre.... D'ailleurs. même si elle les trouve gentils, elle ne fait pas confiance à sa nouvelle "famille"... Timide, elle préfère rester invisible et doute souvent en elle et en ses capacités: et si elle les décevait tous ? Si elle n'y arrivait pas ?... Malgré ces doutes, elle persévère et fait de son mieux. Elle se montre quelques fois septique et peu convaincue par ses "tests" mais elle s'y exécute de bonne foi. Elle se sent à l'écart des autres à cause de son âge et son manque d'expérience ( certains sont comme elle, mais... n'ayant jamais vraiment parlé avec eux, elle croit qu'ils sont ici depuis leur petite enfance ). Elle garde en elle son passé et ses rêves, d'ailleurs, dès qu'elle est seule elle chante, repensant à son ancienne vie. Sa relation avec les autres est aussi assez... étrange: elle les sent ou elle ne les sent pas. Point. Et si elle sent un méchant elle ne pourra se résoudre à le détester, sauf si il fait quelque chose  de vraiment affreux. Elle est modeste, très modeste mais le moindre compliment la fait rougir de plaisir jusqu'aux oreilles. Elle se sent bien dans l'eau, contrairement à son ancienne vie, elle s'y sent... en paix. Son accident à laissé quelques séquelles: elle à peur de presque tout mais elle essaye de se montrer fière en ne le montrant pas. L'amour n'est pas sa priorité vu qu'elle ne fait que travailler, mais elle croit en l'amour véritable, le coup de foudre... Mais elle le garde au fond de sa tête. Etant très mystérieuse, elle attire certains de ses collègues mais ne s'en rend pas compte, étant naïve pour certaines choses. Elle garde tout de même le sens de l'humour malgré cette "asociabilité". A oui, une dernière chose: elle est susceptible mais garde toutes ses émotions pour elle même, se créant une sorte de poids sur le cœur.

En tant qu'humaine elle à des palmes...comme des grenouilles... Son pouvoir principalement. Mais elle pense sérieusement à s'acheter un teaser. Ça pourrait lui être utile ! elle porte des gants en permanence pour cacher ses palmes quand elle n'arrive pas à dormir, elle va dans son bassin ou boire un verre d'eau Elle a de beaux cheveux Elle sait non seulement chanter comme une déesse, elle danse aussi bien ! Elle adore la France Sa fleur préféré est le lotus Elle adore les garçons aux yeux verts !

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ Yume
ÂGE ★ Un certain nombre
PASSIONS ★ dormir, manger, ne pas travailler, lire et dessiner
FILMS & SÉRIES ★ Avengers, les films de burton, Once upon a time...
PRÉSENCE ★ Très souvent !
TON AVIS SUR LE FORUM ★ J'ai trouvé ce forum génial, j'en cherchais un sur Avengers depuis pas mal de temps...
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ Partenaire hobbit
TON AVATAR ★ Astrid Berges, pirates des caraïbes 4 et la fontaine de jouvencede l'acteur et un exemple de série où il a joué.
UN TRUC EN + ★ Je ne m'appelle pas Linceuil !

Dernière édition par Lisseuil Bell le Dim 11 Mai - 11:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

★ ARMES DU PERSO : Son pouvoir principalement mais elle pense sérieusement à s'acheter un teaser.
★ POUVOIRS : Transformation en "sirène" et peut lancer de l'eau dans un état solide.
★ AMOUREUSEMENT : L'amour ne fait pas partie de ses priorités. Mais si elle a le coup de foudre...

MessageSujet: Re: ....I was normal.....but... ( Lisseuil Bell alias Syrena ) Sam 26 Avr - 19:53

this is my life
and i won't shed a tear.
Un premier avril, Lisseuil naquit. Un beau bébé et des parents aux anges de leur unique enfant. Lui était scientifique dans la recherche marine et elle esthéticienne. Entre de bonnes mains, l'enfant grandit. C'était une fille des plus banales: pleine d'amies, de rêves... Le sien étant de devenir chanteuse de renommée et le destin lui souriait car elle avait une voix plus belle et pure que celle d'un ange. Un seul détail: elle avait peur de l'eau ! La piscine et la mer lui faisaient peur malgré les efforts de son père pour qu'elle aime son travail et puisse l'aider à son laboratoire. Elle avait le meilleur lycée de la ville et ne pouvait se plaindre de rien.... Sauf que... L'insouciance de la jeunesse peut faire basculer votre vie. Son groupe d'ami voulait faire un cache cache géant et l'endroit choisi fut.... le vieux hangar qui servait de laboratoire à son père ! Un hasard ? Pas vraiment non. C'était vaste et rempli d'étagères et autres endroits dignes de jouer le rôle de cachettes. Lisseuil, n'était pas vraiment d'accord, mais elle ne voulait pas passer pour le "boulet", alors, elle se n'y opposa pas. Ils attendirent que les parents de la jeune fille partent du bâtiment pour commencer. Et c'est parti !

C'était à Brandon ( un ami sans importance pour la suite ) de compter. Tous s'éparpillèrent partout. La voix d'ange connaissait bien l'endroit et savait où on ne la trouverait pas: dans la pièce secrète, là où son père avait stocké son petit étalage de produits expérimentaux et juste devant elle, le bac à eau ( logique, il travaille sur les poissons ). Ce qu'elle ne savait pas, c'était derrière l'étalage dans son dos, se cachaient Vee et Steven. En effet, ils  personne ne les avaient vus et on avait donc pensé qu'ils s'étaient dégonflés, mais non ! Ils s'étaient éclipsés, pensant qu'on ne les trouverait pas ici. La cause: ils se bécotaient, et pas gentiment ! Steven plaqua sa petite amie contre l'espèce d'étagère ( les produits étaient du côté de Lisseuil, donc ils sont du côté plat ) qui malheureusement, était devenue instable, avec les années et qui se renversa en arrière. Lisseuil en un bond agile évita de justesse l'étagère, mais du coup, tomba dans l'eau.

Alertés par le bruit, tout les autres se rendirent sur les lieux. Ils virent les tourtereaux main dans la main. Mais leurs questions étaient reportées à plus tard. "Qu'est ce qui se passe ?" "Oh mon dieu, c'est Lisseuil. Elle...." Ils se penchèrent au dessus de l'eau, voulant aider de leur mieux la pauvre victime. Leurs yeux s’écarquillèrent de stupeur: leur amie à moitié évanouie, nageant de son mieux et avec.... une queue ! Oui, parfaitement , une sirène. Leur amie était devenue une sirène ! En effet, l'étagère étant tombée, certains flacons de différents produits divers étant tombés dans l'eau avec elle, son corps .... s'était métamorphosé. Une réaction ? Elle n'en savait rien. En quelques secondes, celle qu'ils avaient nommée autrefois amie avec sincérité était devenue un monstre, une bête de foire. Brandon sortit le portable et commença à filmer. Lisseuil ne put rien faire, étant sonnée. En quelques heures, la vidéo atteint le million de vues. La pauvre enfant se réfugia chez elle, après avoir, tant bien que mal, réussit à se sortir de ce bassin. La vidéo tomba entre les mains des services secret et du gouvernement. En quelques minutes, ils s'introduisirent chez elle ( ses parents n'étaient pas encore rentrés ) et ils l'enlevèrent. Où est la justice dans tout cela ? Finalement, elle fut livrée à leurs scientifiques pour " l'avancée de la science" selon eux. Pour elle ce fut plutôt "ère de torture". Elle se débattit comme un beau diable au début, mais elle était impuissante. Ne pouvant rien faire, elle se tut, souffrant en silence et se renfermant. Méfiance était sa meilleure arme de survie à sa portée.

Elle n'entendit plus parler de ses parents. Peut-être l'avait on déclaré morte ? En tout cas, ses bourreaux s'en moquaient: à leurs yeux c'était un monstre, une créature étrange. Ils avaient oublié depuis longtemps qu'elle avait été une humaine normale. Pourquoi ne pas abrégé ses souffrances maintenant ? Pourquoi ne pas la laisser mourir pour qu'elle puisse être enfin en paix ? Mais ils ne voulaient pas la tuer. Elle était bien trop précieuse pour cela. Elle était un spécimen unique. Cette période la dégoûta d'elle même, tout comme la dégoûtait ce régime de plancton de quoi elle se nourrissait pour en voir les effets sur sa queue. Elle se maudissait, de ne pas s'être opposée à cette stupide partie de cache cache, de ne pas s'être cachée autre part qu'entre ses deux petits étalages, d'être devenue.... ça.

Puis un jour, quelqu'un voulut lui parler. Elle était surprise mais étrangement lasse: qui voudrait donc lui parler à elle ? On l'avait repéré. Comment était ce possible ? C'était normalement secret d'Etat ! On disait vouloir l'aider. L'emmener dans un endroit avec d'autres gens comme elle. Comme elle ? D'autre victimes de la vie ? D'autres monstres ? Ils voulaient l'aider à "développer ses capacités", comme ils disaient si bien. De belles paroles, mais derrière ... ? Serai ce finalement pire ? Un autre enfer ? Non. Impossible. Si on lui proposait, c'était qu'avec eux, elle aurait une volonté propre. Et puis, rien ne pourrait être pire. Une lueur d'espoir s'alluma dans l'esprit désespéré de la pauvre petite sirène et elle saisit cette main tendue.

Les premiers jours, elle resta cloîtrée dans sa chambre, qui lui paraissait si douce, si confortable... Elle lui rappelait presque son ancienne vie... Elle faisait un point sur sa vie, ses souffrances et sur ce qu'elle pouvait encore compter: elle même. Seule chose fiable. Tous l'avaient trahis. Il ne restait plus qu'elle. Pauvre petite personne brisée, refermée, changée et... monstrueuse. Mais la plus grande question qu'elle se posait était: "Et maintenant ? Que va t-il se passe pour moi ?" Il n'y avait qu'une seule manière de le savoir...

Elle finit donc par traverser le pas de la porte. Elle fut accueillie chaleureusement. Ils semblaient la comprendre.... Ces gens avaient l'air très gentils mis elle ne pouvait pas leur faire confiance. Pas pour l'instant du moins. Il lui fallait du temps. Juste du temps. Cette transformation l'avait changée à jamais. Plus jamais elle ne serait l'adolescente pleine de vie et d'assurance. Elle serait le petit bout de femme réservée et muette. Il fallait l'accepter. Finalement, l'eau qui autrefois était sa plus grande frayeur, se révéla être sa meilleure amie. Elle y passa le plus clair de son temps et appris qu'elle pouvait, avec des efforts, maîtriser l'eau. Elle y travaille encore, elle y travaille ! Elle fit de son mieux pour aller toujours plus loin et finit par reprendre goût à la vie, doucement mais surement !

Elle apprend à cicatriser ses blessures, ne la brusquez pas, elle à vécu tout ça....

(Désolée, s'il y a des fautes, je corrigerai tout ça...)

Dernière édition par Lisseuil Bell le Dim 11 Mai - 15:49, édité 4 fois

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Steyda
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 960
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Gwyneth Paltrow
★ DC&TC : Un presque centenaire qui ne fait pas son âge et qui a quelques soucis de mémoire.
★ CRÉDITS : SadEyes

★ ÂGE DU PERSO : 39 années de vie sur cette Terre bien agitée.
★ ORIGINAIRE DE : New-York, la ville monde, un symbole bien américain.
★ LIEU D'HABITATION : Oscille actuellement entre Malibu et New-York.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Co-Dirigeante de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Aucune mais elle bénéficie d'un 'bouclier' de fer des plus efficace.
★ POUVOIRS : Diriger une grande entreprise internationale ça donne du pouvoir non ? Comment ça on ne parle pas de cela.
★ AMOUREUSEMENT : En couple avec son ex-patron, actuel collègue de direction, l'homme de fer, plus comunément connu sous le nom de Tony Stark.
★ O.SEXUELLE : N'a jamais joué pour l'équipe arc-en-ciel, seule la gente masculine peut l'attirer.

MessageSujet: Re: ....I was normal.....but... ( Lisseuil Bell alias Syrena ) Sam 26 Avr - 19:54

Welcome demoiselle :D

Et bonne chance pour cette fiche ;)

PS: Je crois que tu n'as pas mit l'adresse de ton avatar dans le bon endroit. Il faut le mettre dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" ça évitera qu'il soit tout flou comme il l'est là ;) Et le Crédit de ton avatar c'est: Rose ^^

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: ....I was normal.....but... ( Lisseuil Bell alias Syrena ) Sam 26 Avr - 21:39

Bien le bonjour, mademoiselle !
Et surtout, bienvenue.

Bon... Eh bien, on a beaucoup de choses à traiter toi et moi. Donc tu vas devoir gentiment lire ce que j'ai à te dire à propos de ta fiche, car il y a malheureusement du boulot.

1. Ton pouvoir miss, sera bien trop "cheaté". C'est à dire que tu as déjà la faculté de te transformer en sirène, donc ajouter en plus de cela la possibilité de parler avec des créatures marines et de contrôler l'eau est bien trop à la fois, encore communiquer avec les poissons ok, mais en plus contrôler l'élément... Non, c'est trop, je suis désolé mais on doit te refuser ça, c'est soit l'un ou l'autre.
2. Alors, apparemment tu souhaites être des Avengers. Sauf que cocotte... Hem. Comment te dire. C'est légèrement impossible. Tu as vu l'âge de ton personnage et son pouvoir ? Elle ne sera pas utile aux Avengers, elle est de plus mineure et la foutre directement dans ce groupe est impossible. Navré darling.
3. L'incohérence... Bon dieu xD Je suis désolé mais ta fiche est bourrée de cette dernière ! Que ce soit Nick Fury qui engage une fillette de 16 ans, l'attaque d'aliens... Et j'en passe ! Non, trois fois non. Et l'âge. Elle est bien trop jeune pour être engagée, je me répète, mais voilà. Surtout pour un pouvoir comme ça. A la rigueur, à l'institut Xavier ça se comprendrait... Car c'est plus une mutation qu'un pouvoir.
4. Connais-tu le terme Mary-Sue ? C'est ce qu'on emploi pour qualifier un personnage inventé et intégré dans un contexte existant qui se trouve être parfait. Dans le sens que ta personnage chante comme une déesse, attire tous les mecs du SHIELD, ... Non, ça, trois fois non. Encore je veux bien que tu dises que ta personnage chante bien et qu'elle est attirante, mais pas qu'elle fasse tomber comme ça les mecs sans leur demander, ou ce genre de choses.
5. L'orthographe. Utilise Bonpatron ou même Word pour te corriger, car y'a vraiment pas mal de fautes, et même d'anglais comme "I'm not like other" ... Ce qui veut littéralement dire dans ce cas "Je ne suis pas comme autre". Tu aurais plutôt dû mettre "I'm not like others".

Voilà, miss. Merci de prendre tout ce que je viens de te dire en considération, et bon courage pour le reste. MP moi si besoin, car c'est officiellement moi qui se charge de ta fiche. Bisous.

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible

MessageSujet: Re: ....I was normal.....but... ( Lisseuil Bell alias Syrena ) Dim 27 Avr - 5:18

1. Je sentais venir... Je me disais aussi que c'était too much....

2.j'ai modifié

3.l'attaque des aliens c'est toi qui l'a mené... Et une étagère lui est tombé dessus ( ah, zu, je l'ai pas dit ça...) je modifierai plus tard... (un peu de flemme)

4.Gros malentendu ! Je me suis mal exprimée aussi... C'est ma faute ! Elle n'attire pas tous ses collègues, ça serai abusé ( et aussi légèrement flippant ! ) elle en attire certains (genre 2 ou 3 ) j'ai modifié tout sur la première partie, sur la deuxième je modifierai plus tard....

5.Ah ? Surement des fautes d’inattention (honte à moi!) bon, il est 6h et j'ai pas super envie de me relire, là....

hello, my name is...
THE GODDESS OF LOYALTY ♦ GALAXIE

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Rosalie
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 110
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Rachel Weisz
★ DC&TC : Nop pas pour le moment
★ CRÉDITS : Mozart & Tumblr

★ NOM DE CODE : Goddness of Loyautly
★ ÂGE DU PERSO : heu .. des millions d'années ?
★ NATIONALITÉ : Asgardienne ? si si tout en haut de vos tête la haut..
★ ORIGINAIRE DE : Asgard
★ LIEU D'HABITATION : Loin, très loin. Vous ne pouvez pas voir mon chez moi /o
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Citoyenne d'Asgard, Potentiel déesse de la fidélité ..
★ POUVOIRS : Aspiration des maux ( Pouvoirs néanmoins dangereux pour l'utilisateur s'il s'avère utiliser sur de trop grandes souffrances ). Egalement les autres aptitudes propres aux Asgardiens
★ AMOUREUSEMENT : Je suis innocente à ces choses là =3 Quoique surement dévouée à un homme dont on le dit perdu.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle endurcie ..

MessageSujet: Re: ....I was normal.....but... ( Lisseuil Bell alias Syrena ) Dim 27 Avr - 6:03

Bienvenue  *o*
pirate des caraïbes *cherche jack partout* Bave 
Hâte de pouvoir rpotter avec toi,
Bon courage pour t'es modifications !

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: ....I was normal.....but... ( Lisseuil Bell alias Syrena ) Dim 27 Avr - 7:01

Bienvenue miss et bon courage pour les modifications à apporter à ta fiche.
Si tu as des questions tu sais où nous trouver enfin... surtout où trouver Loki ^^

hello, my name is...
LOVE IS FOR CHILDREN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Juju
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 104
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Scarlett Johannson
★ DC&TC : Aucun
★ CRÉDITS : A voir

★ NOM DE CODE : Black Widow
★ ÂGE DU PERSO : 71 ans
★ NATIONALITÉ : Russe
★ ORIGINAIRE DE : Moscou
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Espionne du SHIELD, membre Avengers
★ ARMES DU PERSO : Pistolets, armes de son équipement
★ POUVOIRS : Vieillissement ralenti
★ AMOUREUSEMENT : Troublée par Clint

MessageSujet: Re: ....I was normal.....but... ( Lisseuil Bell alias Syrena ) Sam 10 Mai - 13:04

Coucou jolie sirène, bienvenue par ici !

hello, my name is...
MAN IN A CAN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Cookie Monster
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 739
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Robert Downey Jr
★ CRÉDITS : Tumblr & Moi
The truth is... I am Iron Man !
★ NOM DE CODE : Iron Man
★ ÂGE DU PERSO : 42 ans
★ NATIONALITÉ : USA
★ ORIGINAIRE DE : Long Island, NY
★ LIEU D'HABITATION : Il possède plusieurs maisons. La principale est située à Malibu en Californie.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : PDG de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Armures diverses, toutes suréquippées par ses soins
★ AMOUREUSEMENT : PlayBoy notoire, tache de se tenir à carreau
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel pur

MessageSujet: Re: ....I was normal.....but... ( Lisseuil Bell alias Syrena ) Lun 12 Mai - 8:45

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelassemblerpg.forumactif.org/t78-tony-billionnaire-ma

hello, my name is...

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.

MessageSujet: Re: ....I was normal.....but... ( Lisseuil Bell alias Syrena ) Jeu 22 Mai - 12:59

Hello miss ; des nouvelles ?

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: ....I was normal.....but... ( Lisseuil Bell alias Syrena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1